Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Léna et sa Citroën 2CV6 Spéciale de 85 <3


Invité §Len656GJ

Messages recommandés

Invité §Len656GJ

génial héhé ! :D moi tjrs pas finis denlever les fleurs de ma 2cv xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg454aW

génial héhé ! :D moi tjrs pas finis denlever les fleurs de ma 2cv xD

 

 

 

photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

cette fois c'est sur... c'est l'automne: il fait moche et les fleurs... tombes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Bon je vais normalement avoir une rentrée d'argent dans une poignée de jour donc , j'aimerais racheter pas mal de pièces pour ma 2cv , et ... peu être en acheté une autre ... j'ai vu quelques trucs sympas ... 2cv azam belge , fourgonette de la poste belge , une dyane ? une acadiane ? on verras , ou même un chassis ou des papiers je me tâte pour le moment , mais pour la rentrée d'argent c'est sur donc ! c'est le moment , et polo toujours a vendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

oui pour la 2cv ces sur mais pour en acheter une autre , pas sure de convaincre mes parents meme si la polo part ... donc ca seras p-e papiers ou chassis .. je sais pas trop encore , a voir j'attends des réponses des vendeurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends ta fourrure, ça te fera de l'argent en plus :siffle:

 

Plus sérieusement - après ce n'est que mon avis - ce n'est pas parce que tu vas avoir de l'argent qu'il faut que tu le dépenses tout de suite. Cela dit, tu fais ce que tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Hahah non celle là je la garde mdr !

 

Ah non , de toute façon il faut que je prenne des infos , que je vois les possibilitées etc donc réflexion , mais bon , disons que dans la vie je n'aime que les voitures , et .. ( les fringues le maquillage etc ) donc voila , je vois pas ce que je pourrais en faire d'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

en plus je me maquille même plus , je prends plus bcp de temps a prendre soin de moi donc autant dépenser dans les voitures , et jdois dire que la fourgonnette de la poste belge ... <3 <3 <3 ! et puis bon , je ne suis pas obligée de tout dépensée d'un coup on verras en fonction de ce qui est " proposé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de plus te maquiller. Une fille naturelle c'est très joli :bien:

 

T'aimes que les voitures Ok, mais y a pas de que ça. Plus tard t'auras ton chez toi qu'il faudra meubler par exemple. Ou même, admettons (je ne te le souhaite pas) qu'il t'arrive une tuile - peut importe laquelle - et que tu doives mettre la main au porte feuille :jap:

 

C'était la minute philosophique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

oui mais a lecole et chez ses parents il narrive pas de tuile ou pas trop du moin :p et j'ai deja plein plein de meuble etc donc voila tkt je pense a lavenir aussi mais pk pas me faire plaisir , j'en meurs denvie tt les jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

on verras :/ de toute façon , je dois quand meme faire quelques frais sur ma 2cv je roule tt les jours avec et je dois au moin racheter quelques babioles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Oui SD63 ! :p , Samu : je pensais plutot a des sieges et une ampoule pour la lampe d'intérieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

hahah :p

 

Ah ? :p le dissolvant pour enlever le vernis a ongle tu veux dire ? c'est deja ça que j'utilise mdr , déjà 2 pots de vidés et encore plein de fleurs mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

connaissais pas .. ben le thermo decolleur ces comme seche cheveux non ? ces pr les autocollants , etc la ces de la peinture coriace avec 100000couches mdr PS : AZM3 belge et fourgon de la poste belge deja vendu , il reste plus que des 2cv et des dyanes qui me tapent pas dans l'oeuil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réparations pas trop cher, il y a l' ITN (Institut Technique de Namur) à Namur derrière la gare.

Il y a une section mécanique, ils bossent sur tout et les profs aiment les anciennes voitures...

 

Pour les cheveux, chacun son style et surtout, le principal est de rester soi-même tel que l'on est...

 

Les sous, il faut savoir les mettre de coté pour avoir assez lorsqu'il faut acheter LA pièce urgente et nécessaire... Voir un lot de pièces correct et utile...

 

Sur ce... bon amusement au volant de ta deuch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

nico : oui je connais mon frère a fait ces etudes la bas , et il y a Henry Maus aussi , qui se trouve limite " mélangée " a la mienne : félicien rops ! ,

 

Merci beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

hahah :p

 

Ah ? :p le dissolvant pour enlever le vernis a ongle tu veux dire ? c'est deja ça que j'utilise mdr , déjà 2 pots de vidés et encore plein de fleurs mdr ...

 

Il va peut-être falloir faire pipi dessus alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

connaissais pas .. ben le thermo decolleur ces comme seche cheveux non ? ces pr les autocollants , etc la ces de la peinture coriace avec 100000couches mdr PS : AZM3 belge et fourgon de la poste belge deja vendu , il reste plus que des 2cv et des dyanes qui me tapent pas dans l'oeuil ..

 

 

même principe que le sèches cheveux sauf que le sauf que le sèche cheveux ne chauffe pas assez fort (j'ai essayer pour enlever un autocollant "a l'aise breihz" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

même principe que le sèches cheveux sauf que le sauf que le sèche cheveux ne chauffe pas assez fort (j'ai essayer pour enlever un autocollant "a l'aise breihz" ;)

.....SI sa marche meme très bien, c'est ton seche cheveux qui est pas top :o

 

Sur mon topic j'explique comment faire dans les premières page, j'ai galeré a les dégager ces autocollant de tuning de kéké!!

 

cela dit il est possible qu'il reste de trace de colle, seul solution, l'huile de coude, et quelque produit! :jap:

 

 

 

 

 

Bon Lena la on attend les photo de ta deudeuche hein! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

il fait froid : et j'suis une flemmarde j'ai tjrs pas racheter du disolvant :D haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

pourtant avec le manteau que tu porte sur ta photo de profil, on pourrait supposer que tu ne doit pas avoir froid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

Loool je le met pas pour bricoler ca serait innaproprié ! lol ! sinon ce week je vais peu être voir des dyanes , et bientot une ... acadiane mdr ! mais le probleme ces que je n'arrives pas a vendre ma polo ! elle m'énerves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

achete toi une ami super(ami...avec moteur de GS 1015 :o!!!)... Promis, tu ne seras pas déçu, mais il faut la trouver! (rareter, il y'en a eu 45 000 je crois? Et les PALC succésive ne l'ont pas épargner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En tout cas elles n'ont pas été fabriquées longtemps (entre 1973 et 1976) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...