Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] VW Golf III GTI Edition 100% origine


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

coucou.gif.bf34a71ae203d339826939913fdb8549.gif

Voici ma golf gti 16 de 1997 achetée hier, dans un état plus que correct malgré quelques imperfections ; mais qui a aussi le mérite de n'avoir aucun point de rouille et son carnet d'entretien depuis sa mise en circulation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je ferais un sujet avec de meilleures photos ce week-end ;)

P4220013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je prends la discussion en cours, mais trouver une belle VR6, ça doit se faire, mais il faut de la chance et de la patience...

 

Au fait t'as des nouvelles d'@ntho? Il a toujours sa 406 2.2?

 

 

On dirait que tu parles de moi mais je ne penses pas . lol.gif.8ad9571f760c25cb3da1b3e37ff538c5.gif

 

Je m'appelle Anthony aussi et je sors il y à peu d'une 406 coupé 2.2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Cool ! Dis nous en un peu plus ! Equipements, defauts, histoire etc...

 

Seb, oui j ai des news regulieres d antho...il va bien et sa 406 aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Dis nous en un peu plus ! Equipements, defauts, histoire etc...

 

Seb, oui j ai des news regulieres d antho...il va bien et sa 406 aussi ;-)

 

 

Qui ça moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui tout a fait ;-) ce qui est chose faite desormais vu le topic créé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

"Marche fort" roll.gif.38fc22a8b81c4f56ac3f5570f906c762.gif

 

Rien que pour ça je passe mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bonjour , cette vr6 a pas l'air mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/471750522.htm?ca=16_s

et pas chere en plus ,mais pas mal kilometré mais bon pour un 6 cylindres se doit pas etre enorme

 

 

 

Au passage , magnifique ta golf ztyph

Mouais, les élargisseurs d'ailes ont été enlevés...donc pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Cool ! Dis nous en un peu plus ! Equipements, defauts, histoire etc...

 

Seb, oui j ai des news regulieres d antho...il va bien et sa 406 aussi ;-)

OK...good.gif.4af53d05ee099b4e6313d311956e7c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Ouais après faut pas être taliban non plus.

 

Y-a des types qu'on foutu deux trois conneries sur leur caisses c'est pas pour autant que ce sont des merguez rincées.

 

Bon après j'avoue que le "Marche Fort" file un frisson dans le dos quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ouais après faut pas être taliban non plus.

 

Y-a des types qu'on foutu deux trois conneries sur leur caisses c'est pas pour autant que ce sont des merguez rincées.

 

Bon après j'avoue que le "Marche Fort" file un frisson dans le dos quand même :/

Non, mais si c'est dans un but de collection, autant une en état d'origine...et ça doit demander, d'enlever les bandeaux, une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Sans compter j'imagine tous les "details" qu on ne voit qu en vrai en decouvrant la voiture et qui s'ajoutent a liste des choses a revoir.

 

Et quand on est vraiment maniaque on en trouve des details moi je vous le dis !!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi773kR

Salut, félicitations pour cette GIII en parfait état digne d'être exposée dans un musée. J'ai 19 ans et franchement si je tombe sur une golf dans cet état je pense que je franchit le pas malgré que je soit plus attiré par une passat ou encore une e39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Non, mais si c'est dans un but de collection, autant une en état d'origine...et ça doit demander, d'enlever les bandeaux, une peinture.

 

 

Sans compter j'imagine tous les "details" qu on ne voit qu en vrai en decouvrant la voiture et qui s'ajoutent a liste des choses a revoir.

 

Et quand on est vraiment maniaque on en trouve des details moi je vous le dis !!!! Lol

 

On est bien d'accord, mais vu la rareté de la chose (VR6) en full stock, y'a des voitures pas si mal, à peine "pas d'origine" qui valent la peine d'être considérées.

 

Enfin perso si je cherchais un VR6 à moindre cout, je ne négligerais pas une annonce comme celle-là à la vue des photos (bon ok, le texte refroidit un peu), c'est pas parce que le type à bidouillé deux trois trucs (ou un proprio antescedent) qu'il faille l'écarter direct.

 

Les pièces qui manquent pour repasser en full stock sont parfois accessibles.

 

J'ai l'expérience d'un ami qui a acheté une belle Safrane qui avait été un "tantinet" tunée (bandeau de feux, paresoleil étrange, silencieux, etc), au final le proprio avait des gouts de chiotte mais c'était un maniaque, sa caisse était nickelle, en 1/2 journée la voiture était presque stock et y'en a eu pour 40€ de frais je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Tout a fait ;-)

 

Sur golf 3 on a l impression que l alliance tuning/ excellent etat est une equation difficile a denicher ! Mais a force de chercher, on trouve toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...ceci etant dit je ne vois absolument rien d attirant, meme a petit prix, à la vr6 dont vous avez mis le lien plus haut !

 

Face avant de vento, toit en vrac et ciel hs...on sent le grand soin apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, mais vu la rareté de la chose (VR6) en full stock, y'a des voitures pas si mal, à peine "pas d'origine" qui valent la peine d'être considérées.

 

Enfin perso si je cherchais un VR6 à moindre cout, je ne négligerais pas une annonce comme celle-là à la vue des photos (bon ok, le texte refroidit un peu), c'est pas parce que le type à bidouillé deux trois trucs (ou un proprio antescedent) qu'il faille l'écarter direct.

 

Les pièces qui manquent pour repasser en full stock sont parfois accessibles.

 

J'ai l'expérience d'un ami qui a acheté une belle Safrane qui avait été un "tantinet" tunée (bandeau de feux, paresoleil étrange, silencieux, etc), au final le proprio avait des gouts de chiotte mais c'était un maniaque, sa caisse était nickelle, en 1/2 journée la voiture était presque stock et y'en a eu pour 40€ de frais je crois.

 

 

 

largement +1

il faut peut etre arreter de faire les tatas effarouchés !!! vous avez regardés un peu les annonces du bon coin pour les golf vr6 non tunées ? regarder un peu les tarifs !! Alors ok , le mec qui fait l'annonce que j'ai posté a ecrit marche fort , mais plus de la moitié des annonces contiennent cette reflexion .En meme temps , le mec il vends une sportive , il va pas marquer que sa chiotte ratatine... Moi aussi le jour où je vends ma zx turbo diesel je marquerais sa aussi , si ça peut m'attirer les kékés du coin !! ( attention , ce qui ne veut pas dire que je la considere comme une sportive , hein , entendons nous bien !!! mais le petit mot magique Turbo ça marche a tous les coups !!! )

Les autos comme Ztyph ou Nivet ont trouvés , combien il y en a à vendre ? moi perso , la journée et souvent le soir je bosse , je peux pas passer mes journées sur le bon coin à attendre que mamie vende sa voiture qui est stocké depuis 10 ans dans son garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben tout dépend ce que l'on cherche...perso je suis également maniaque ( je regarde une 205 en collection)...et bien c'est difficile d'en trouver en états neuf...après celui qui cherche une VR6 pour pas trop chère, pourquoi pas celle ci...mais perso, j'écarterai aussi: j'ai été élevé par un père maniaque qui ne sortait pas la voiture principale sous la pluie, alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ceci etant dit je ne vois absolument rien d attirant, meme a petit prix, à la vr6 dont vous avez mis le lien plus haut !

 

Face avant de vento, toit en vrac et ciel hs...on sent le grand soin apporté !

 

c'est vrai aussi , mais bon ça pourrait être pire et comme tu dis , elle est a petit prix pour une vr6 . De toutes façons , t’achètes pas une auto sur une photo ou une description...

 

Ah ben tout dépend ce que l'on cherche...perso je suis également maniaque ( je regarde une 205 en collection)...et bien c'est difficile d'en trouver en états neuf...après celui qui cherche une VR6 pour pas trop chère, pourquoi pas celle ci...mais perso, j'écarterai aussi: j'ai été élevé par un père maniaque qui ne sortait pas la voiture principale sous la pluie, alors forcément...

 

 

également vrai , moi aussi j'aimerais retrouver la ritmo abarth 130 tc que j'avais en 1987 , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

 

largement +1

il faut peut etre arreter de faire les tatas effarouchés !!! vous avez regardés un peu les annonces du bon coin pour les golf vr6 non tunées ? regarder un peu les tarifs !! Alors ok , le mec qui fait l'annonce que j'ai posté a ecrit marche fort , mais plus de la moitié des annonces contiennent cette reflexion .En meme temps , le mec il vends une sportive , il va pas marquer que sa chiotte ratatine... Moi aussi le jour où je vends ma zx turbo diesel je marquerais sa aussi , si ça peut m'attirer les kékés du coin !! ( attention , ce qui ne veut pas dire que je la considere comme une sportive , hein , entendons nous bien !!! mais le petit mot magique Turbo ça marche a tous les coups !!! )

Les autos comme Ztyph ou Nivet ont trouvés , combien il y en a à vendre ? moi perso , la journée et souvent le soir je bosse , je peux pas passer mes journées sur le bon coin à attendre que mamie vende sa voiture qui est stocké depuis 10 ans dans son garage .

 

 

Ce n'est en aucun cas une question de faire les "tatas effarouchées" roll.gif.c8ca53e6e1614e792761625556265ec3.gif

On a bien le droit de préférer des autos 100% d'origine si on le veut non? roll.gif.c8ca53e6e1614e792761625556265ec3.gif

 

Parce que soit disant "plus de la moitié des annonces contiennent cette réflexion" alors c'est une bonne réflexion?

Ce n'est pas mon avis, bien au contraire.

Ceux qui recherchent une VR6 savent ce qu'ils vont acheter, pas besoin de préciser "marche fort", et perso ce genre d'expression je la fuis comme la peste car malheureusement les VR6 ont très longtemps été prisés par des gens peu soigneux, cela ne fait que conforter mon sentiment quant à cette annonce.

 

Il y a des manières bien plus subtiles pour faire comprendre au potentiel acheteur que le véhicule tourne sur tous ses cylindres, dans un langage moins barbare ;)

 

Pour ce qui est de ta phrase en gras, comme l'a souligné sebmi16, faut savoir ce que tu cherches. Le manque de temps n'est pas une raison pour sauter sur la première merguez venue. Si je n'ai pas le temps, soit je trouve un autre moyen, soit je me tourne vers autre chose, mais je n'achète pas une potentielle voitures à problèmes. Mais ça, c'est à l'appréciation de chacun...

roll.gif.ac8ac517d97045a9b80fb3ce3e17ea0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est ce ce que je fais , je me tourne vers autre chose . J'ai posté cette annonce car plus haut dans le topic , stalker disais que c'était dur de trouver une vr6 non tuné et que j'ai vu cette annonce sur un autre topic . Je ne voulais surtout pas vous outragés...

Mille excuses mes seigneurs .

PS : je sais pas si vous lisez youngtimers mais l'edito du redac chef de ce mois ci concerne en quelque sorte ce genre d'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui oui moi je l ai lu !

 

Et je prefere continuer a passer du temps sur les petites annonces quand je suis en phase de recherches et trouver ce qui va vraiment avec mes desirs plutot que de me dire " ne faisons pas la fine bouche et prenons la premiere merguez venue !! "

Je ne vais pas m'excuser d'etre maniaque, tout en sachant tres bien faire la différence entre des defauts normaux d une auto un peu agee et ceux resultant manifestement du manque d'attention et du "sagouinage" !

Ensuite tout est une question de prix...

Quand on accepte de mettre 4000e dans une golf 3 on a forcément pas les memes attentes que sur une a 1500e...

 

Au passage, la vr6 rouge mise en lien correspond a premiere vue a mes criteres d annonces, de celles qui donnent envie d'aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , une vr6 à 1600 euros n'egaleras pas celle que tu pourrais trouver à 4000 . Après tout est question de moyen... mais je suis pas sur que tu en ai pour 2400 euros de réparation pour remettre à niveau celle que tu paieras 1600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le topic de la mienne à l'instant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Volkswagen Golf III GTi 8s - 1994

 

Oui oui moi je l ai lu !

 

Et je prefere continuer a passer du temps sur les petites annonces quand je suis en phase de recherches et trouver ce qui va vraiment avec mes desirs plutot que de me dire " ne faisons pas la fine bouche et prenons la premiere merguez venue !! "

Je ne vais pas m'excuser d'etre maniaque, tout en sachant tres bien faire la différence entre des defauts normaux d une auto un peu agee et ceux resultant manifestement du manque d'attention et du "sagouinage" !

Ensuite tout est une question de prix...

Quand on accepte de mettre 4000e dans une golf 3 on a forcément pas les memes attentes que sur une a 1500e...

 

Au passage, la vr6 rouge mise en lien correspond a premiere vue a mes criteres d annonces, de celles qui donnent envie d'aller plus loin...

 

 

J'ai acheté la mienne uniquement parce que c'était une voiture de famille et que je savais que mon parrain prenait soin de sa voiture, mais sinon, jamais je n'aurai jamais acheté de Golf III GTi, vu le traitement qu'elles ont eu généralement, ou les multiples propriétaires parfois indélicats.

 

Le première propriétaire de la mienne était un maniaque, et le second, mon parrain, en était un également, donc pas de soucis (Enfin si, j'ai remarqué tout à l'heure que le carnet d'entretien n'avait plus été rempli passé les 70000 kilomètres. Et vu qu'il ne m'a pas passé toutes les factures, ça fait tâche. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Il est difficile de remettre a moindre frais en etat exceptionnel une auto mal entretenue et peu respectée...

Quid des garnitures de coffre abîmées, plastiques intérieur rayés, seuil de portes frottés, moquette usée, volant bouffé, sieges avachis et autres réjouissances ?

Ca ne se refait pas forcement à moindre coût !

 

C'est pour ca que j ai craqué sur la mienne, car tous ses "details" sont impeccables et dans le cadre d une preservation en collection ca n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Salut ! :) Je viens de lire ton sujet en entier, cette Golf GTi est tout simplement magnifique ! La configuration est vraiment sympa, j'adore le toit ouvrant. Ça fait plaisir de voir une Golf III GTi dans cette état, on ne peux pas en dire autant de la plupart des Golf III GTi.

 

J'en avais croisé une la dernière fois blanche, toute d'origine avec les jantes alus, mais dans un état lamentable, vitre cassé, des coups de partout... Dommage car je trouve qu'en blanc c'est pas mal !

 

543752_10200878399353083_1581018474_n.jpg

 

Je n'ai que cette photo, je n'avais pas pris la peine d'en prendre plus dans l'état où elle était..

 

En tout cas, superbe acquisition, hâte d'avoir des nouvelles de cette Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...