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Les Allemandes

[ Présentation ] Audi 80 CD5S 1983 - 1.9L 5Cyl (B2 - Typ81)


Invité §fos608Rh

Messages recommandés

  • Réponses 358
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non. :jap:

oui. :jap:

 

en même temps je ne compare que le prix, qui est de 250€ :D

 

 

 

je parlais de la table ikéa bien sur; :D

 

la 205 c'est une super auto j'en ai eu quelques unes des peugeot mais c'est pas le sujet , j'en dis pas plus

 

 

t'as fait un topic dessus ?

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je parlais de la table ikéa bien sur; :D

 

la 205 c'est une super auto j'en ai eu quelques unes des peugeot mais c'est pas le sujet , j'en dis pas plus

 

 

t'as fait un topic dessus ?

ça sera ma 3ème 205 et ma 6 ème Peugeot :D

 

pas de topic puisque je ne l'ai pas encore chez moi :ange:

 

j'aurais du la récupérer aujourd'hui, mais le vendeur est injoignable :blague:

 

bref... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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Invité §LO.733ar

Fascora, elle est terrible ta 80. :love:

 

C'était ma première auto mais pas en CD5S, c'était une 80 1300cc au départ et totalement transformée en 1800cc avec intérieur de 90.

 

Je ne me lasse pas de revoir ta 80. Elle est magnifique avec ses jantes. Faut juste revoir la hauteur du cul (si je puis me permettre).

 

Je viens seulement de découvrir ton topic; :ange:

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Invité §fos608Rh

Voilà, j'me suis motivé cet aprem :

 

J'ai refixé mes combinés arrières aux emplacement "pas d'origine", la 80 n'est donc plus "Allroad" de l'arrière.

J'en ai profité pour remonter un peu les filetés ... mais pas assez ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai pas pu faire de photos du "pendant" malheureusement, vu que j'étais totalement dans l'obscurité sur le "quoi-va-où" :mrgreen:

(En fait le montage "bidouillé" reprend quand même place sur la fixation d'origine, mais à la place de l'amorto, il y a des spacers avec des tonnes de rondelles à mettre je sais pas où :D C'était un peu un puzzle mais finalement en réfléchissant un peu, tout est tombé sous le sens !

 

Pour l'instant ça ira très bien, j'attend d'avoir le train avant de refait pour re-régler l'arrière aux bonnes côtes !

 

http://i.imgur.com/0Ux8VU5.jpg

http://i.imgur.com/qLUAJFU.jpg

http://i.imgur.com/uiVlWWp.jpg

http://i.imgur.com/9ozrMAV.jpg

http://i.imgur.com/I8LB3IK.jpg

http://i.imgur.com/kUCyPn1.jpg

http://i.imgur.com/eJc1tPS.jpg

http://i.imgur.com/GRA8rtQ.jpg

http://i.imgur.com/BHOaQiK.jpg

 

Sinon détail sur les tapis de sol que j'ai acheté 10€ !

Visiblement ils sont méga vieux ... mais robustes et juste en parfait état ! (ils pèsent un âne mort, synonyme de qualité !)

A l'origine ils viennent d'une E30, côté conducteur, RAS ! Côté passager il est un peu big, ça forme un léger bourrelet mais ça reste ok !

 

http://i.imgur.com/pr0ufVY.jpg

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Invité §fos608Rh

Des news, toujours des news :

 

Déjà une commande

 

 

 

BERU/Bougie 3 Pôles

BOSCH/Soufflet Cardan Droit

LEMFORDER/Biellette + Rotule Gauche

LEMFORDER/Biellette + Rotule Droite

BOSCH/Balai d'essuie-glace x2

FEBI/Bouchon de vidange

MECAFILTER/Filtre à huile

MECAFILTER/Filtre à carburant

+ UNE GROSSE SURPRISE hihihihihi

 

 

Sinon j'ai fais faire le reglage de mon carbu :

 

En fin de compte elle était réglée vraiment trop pauvre.

Le CO était à 0.7, elle est maintenant à 1.6 (/3.5).

Le Ralenti était à 1150 rpm, il est passé à 900 :D

 

Elle tourne vraiment mieux, beaucoup plus souple sous 2000rpm et plus "linéaire" dans l'accel ;)

 

 

Remplacement d'un des deux filtres à essence que j'ai, l'ancien était massacré :

Là c'est celui après la pompe :

http://i.imgur.com/ScIrT5x.jpg

Celui avant la pompe à pas l'air en plus grande forme, il devrait m'être livré en début de semaine :

http://i.imgur.com/n0qhFDE.jpg

 

http://i.imgur.com/l95GOft.jpg

 

Aujourd'hui démontage de la face avant de la 80, pour diverses raisons :

 

1 - Repeindre le parechoc vu qu'il avait déjà été repeint ... ça devient vraiment dégueulasse

http://i.imgur.com/dUvHdub.jpg

 

2 - Le spoiler vu qu'il est bouffé de griffures et compagnie

http://i.imgur.com/LYCvuGj.jpg

 

3 - Traiter la rouille çà et là ...

http://i.imgur.com/lPbqE5l.jpg

http://i.imgur.com/zkF6PRO.jpg

http://i.imgur.com/yaZmxFY.jpg

 

4 - Trouver une bidouille pour désactiver les Lave-Phares (j'vais voir si j'peux pas trouver un robinet genre jardinage)

http://i.imgur.com/HxzdvON.jpg

(Pour l'instant j'ai trouvé qu'un bâtonnet de pistolet de colle à chaud :lol: )

http://i.imgur.com/HosCyVz.jpg

 

5 - Trouver comment virer l'aile gauche, histoire de voir l'état de la joue d'aile :

 

Truc curieux d'ailleurs, du côté de l'aire pourrie, la joue est affleurante à l'aile, mais de l'autre côté j'ai un jour (cf. flèche)

http://i.imgur.com/v2UoqRm.jpg

http://i.imgur.com/1SO6SY6.jpg

 

J'ai déjà commencé à virer les vis et j'ai (temporairement ofc) changé le support de capot de côté, histoire de dégager l'aile :D

http://i.imgur.com/Oek3yNq.jpg

 

6 - Changer mes courroies d'accessoires, je l'avais déjà vu à l'achat mais je l'avais oublié entre temps :

Celle d'alternateur est bien détendue :

http://i.imgur.com/tC1Yc5P.jpg

Côté DA c'est pareil ça vend pas du rêve :

http://i.imgur.com/qI6i5lM.jpg

 

Je vais sans doutes en profiter pour virer et refaire une peinture au cache distri ;)

 

 

Voilou, la suite bientôt j'espère !

Il me manque :

- Dévore rouille : J'le recois bientôt normalement

- Rustol CIP : J'le recois bientôt normalement

- Apprêt Phosphatant : Pas encore trouvé

- Apprêt Plastique : Pas encore trouvé

- Bombe de peinture noire pour le Parechoc : Pas encore acheté

- Bombe de vernis (pour la peinture des tôles & spoiler) : Pas encore trouvé

 

L'avantage c'est que je vais pouvoir faire mes essais de produits et de peintures sur les coins "cachés" ou la baie moteur histoire de pas faire de conneries tout de suite sur les coins "voyants"

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Invité §fos608Rh

Ca avance gentiment ici :D

 

Question, comment as-tu réglé ton injection ? C'est de l'électronique ou du carbu ?

Carbu double corps !

 

Reglé dans un garage avec une valise de style "celkizonhocété", la sonde dans le pot et t'as toutes les infos qui sortent ;)

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Invité §fos608Rh

Ah oui la conso, j'oubliais, j'ai refais le plein hier : 7.5L/100 avec la moitié des bornes parcourues carbu réglé ;)

 

J'étais sur le cul !

 

(Avant réglage, j'étais à 8L/8L5)

 

Après j'ai pas trop fais le porc sur ce plein.

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Invité §fos608Rh

Bah déjà quand je l'avais ramenée via autobahn (130 sur 3/4 du trajet), pas tournée depuis un bail, carbu déréglé, avec de la vieille essence, chargée à raz la gueule de conneries, j'avais fais 9L tout rond.

Le plein suivant j'avais fais 8.0.

Le suivant j'ai plus fais le con j'étais à 8.5.

Et là, 7.5 :sol: sachant que j'ai roulé aux limitations mais en lui tirant bien sur la tronche de temps en temps !

 

Après elle demeure légère (900-1000kg) et la plupart de mes trajets c'est de la campagne @90 et un peu de ville ;)

 

Vive la boite 4+E !

 

Ma 100 en injection boit plus :D

 

EDIT : Et je rappelle que je fais ça aux KM parcourus compteur / litres au plein à la station, j'me fie pas à la jauge :D

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C'est très correct je trouve vu l'époque de l'auto, les carbus ont souvent la réputation d'être gloutons.

 

Mon paquebot pèse presque 1300kg à vide, et il fait surtout des petits trajets. On n'a jamais calculé précisément mais la conso doit tourner autour des 7.5-8L/100km facile.

 

Et c'est quoi exactement que tu appelles 4+E pour la boîte ?

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Invité §fos608Rh

Un truc typique de chez VAG à cette époque, le "E" signifie "Economic" :D

 

C'est grossièrement une boite étagée comme une boite 4 ... avec une 5e mais qui tire super long.

 

En gros la VMAX se prend en 4e ;)

 

A 90 110 ou 130, y-a certaines côtes qu'il n'est pas possible de monter en 5e avec cet étagement "à rallonge".

 

A 80-90km/h, pour doubler, je dois parfois remettre la 3e ! :')

 

En gros, de ce que j'ai vu :

La 2nde tire jusqu'a 80km/h

La 3ème tire jusqu'a 140km/h

La 4e j’ai pas essayé mais c'est la VMAX donc 185 à la louche.

 

D'après mon Haynes ils donne les consos suivantes :

90km/h stabilisés : 6.5L/100

120km/h stabilisés : 8.5L/100

Cycle Urbain : 12.5L/100

 

Ca me parait tout à fait cohérent vu les trajets que je fais et les consos que j'obtiens ;)

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Ah ouais ok, ça permet de diminuer la conso sur les longs trajets à allure stable quoi. D'où la différence flagrante avec le cycle urbain.

 

C'est un peu comme certaines boîtes 6 finalement, qui ne sont que des boîtes 5 avec un pignon de plus pour diminuer la conso sur autoroute et améliorer le confort.

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Invité §fos608Rh

Oui voilà

 

Au final c'est un inconfort de manière générale en conduite "normalisée" mais je trouve ça plutôt cool perso.

 

Vu ma façon de conduire avec cette caisse, c'est plutôt bien !

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Invité §hah334YM

salut l'ami, je suis ton tuto, car j'aime les 80 b2, j'en ai une en cours de resto d'ailleur, aurais tu des photo avec des côte pour les amorto a l'avant, car je voudrais rabaisser la mienne, j'ai des combiné de golf2, mais je voudrais les adapter

 

la voici a son arrivée

 

1396699_10202540930583948_2023801264_n.jpg

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apres, juste une couche d'antirouille, plus rectification du capot, et nouvelle calandre avec sigle audi

 

1483746_10202735111678354_1346485178_n.jpg

1484883_10202740813820904_376994932_n.jpg

 

changement des frein arr

 

1492821_10202830945794147_1064457402_n.jpg

pose des nouvelle roulette, et antirouille face arr

 

 

 

 

 

1558835_10202853445956637_1118447547_n.jpg

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mais je ne sais tj pas comment rabaisser la caisse :-(

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Invité §bab567Wn

Dis dis, je veux bien un tuto de la façon dont tu neutralises la rouille, avec le nom des produits, et tout... Ma SAAB mérite quelques coups de pinceaux aux coins sensibles.

 

Tu parles de mangerouille, c'est quoi? Acide phospho?

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Invité §fos608Rh

salut l'ami, je suis ton tuto, car j'aime les 80 b2, j'en ai une en cours de resto d'ailleur, aurais tu des photo avec des côte pour les amorto a l'avant, car je voudrais rabaisser la mienne, j'ai des combiné de golf2, mais je voudrais les adapter

 

la voici a son arrivée

 

apres, juste une couche d'antirouille, plus rectification du capot, et nouvelle calandre avec sigle audi

 

changement des frein arr

 

pose des nouvelle roulette, et antirouille face arr

 

mais je ne sais tj pas comment rabaisser la caisse :-(

Salut !

 

Elle pète cette petite 80

C'quoi la motorisation ? 4 ou 5 pattes ?

 

Pour les filetés, j'te MP ;) Sinon il existe des kits de ressorts courts (mais pas ultra courts) ou carrément des

 

Dis dis, je veux bien un tuto de la façon dont tu neutralises la rouille, avec le nom des produits, et tout... Ma SAAB mérite quelques coups de pinceaux aux coins sensibles.

 

Tu parles de mangerouille, c'est quoi? Acide phospho?

OWATROL Rustol CIP

JULIEN Ot'Rouille

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Invité §bab567Wn

Donc c'est bien ça. Et merci pour le Rustol OWATROL, il revient souvent çui-là.

 

J'ai essayé de trouver directement de l'acide pour payer moins cher, mais bon, au moins avec le Julien je ne regretterai rien. :bah:

Reste à trouver une peinture discrète en attendant les choses sérieuses.

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Invité §fos608Rh

Donc c'est bien ça. Et merci pour le Rustol OWATROL, il revient souvent çui-là.

 

Attention, du Rustol CIP.

 

Le rustol transparent qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde comparé au CIP

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Invité §fos608Rh

Avant

http://i.imgur.com/EPLWY4f.jpg

Après

http://i.imgur.com/qwNGhL4.jpg

 

Avant

http://i.imgur.com/zkF6PRO.jpg

Après

http://i.imgur.com/2ejuu5B.jpg

 

Avant

http://i.imgur.com/qZTIsj1.jpg

Pendant

http://i.imgur.com/KC8Fj3Z.jpg

 

Avant

http://i.imgur.com/gzxM3Ee.jpg

Pendant

http://i.imgur.com/UzLG9iB.jpg

Après

http://i.imgur.com/BHIZKsz.jpg

http://i.imgur.com/znnbXjj.jpg

http://i.imgur.com/P1Qsv0t.jpg

 

+ Ca ou j'ai que le "pendant", on voit plus trop les raccords maintenant ;)

http://i.imgur.com/nxKm8y5.jpg

 

Reste :

- Poncer / Apprêter / Poncer / Apprêter / Peindre le bac à batterie

- Poncer / Antirouille / Poncer / Rustol CIP / Poncer / Apprêter / Poncer / Apprêter / Peindre le fond de coffre

- Finir de virer la peinture sur le Pare choc avant

- Poncer / Apprêter / Poncer / Apprêter / Peindre le Spoiler Avant

- Poncer / Apprêter / Peindre les calandres de phares

 

;)

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Invité §fos608Rh

V'la la face avant sur laquelle on voit moins les raccords :

http://i.imgur.com/2Qp4VaB.jpg

 

Enfin j'ai poncé tout le coffre :

http://i.imgur.com/VCovlPQ.jpg

http://i.imgur.com/anePf1m.jpg

http://i.imgur.com/naV9unT.jpg

 

Rien de bien méchant mais la rouille était bien vivante encore (toute supurante)

 

Pis Rustol :

http://i.imgur.com/enl6vDf.jpg

 

 

MAIS SINON, COMME UN GAMIN AU MATIN DE NOEL, APRES PLUSIEURS HEURES DE SORCELLERIES A LA LAMPE FRONTALE, J'VIENS TOUT JUSTE D'Y ARRIVER :

 

http://i.imgur.com/lA2K3dg.jpg

 

http://www.mtfca.com/discus/messages/331880/359582.jpg

:love: :love: :love: :love: :love::sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol::D :D :D :D :D :D

(Max ne m'en veut pas, mais j'ai eu la même idée !)

 

Mais avant ça !

 

J'suis passé à Leroy Merlin, rayon arrosage, pour acheter du GARDENA MOTORSPORT™ :

http://i.imgur.com/O21Ihvh.jpg

 

L'objectif ? Virer les laves phare qui dégueulassent la face avant (enfin je laisse l'ensemble gicleurs etc mais c'juste pour pas que ça pisse constamment, surtout genre en été, une fois la voiture bien propre)

http://i.imgur.com/hHTAX0d.jpg

 

Pour le côté "Motorsport" j'ai mis des beaux colliers mais honnêtement j'en vois pas l’intérêt ... vu comme c'est "tendu" ça risque pas de bouger ;)

http://i.imgur.com/c8SjHZH.jpg

Bien entendu j'ai débranché la pompe additionnelle de laves phares ;)

 

'tain ça fait trop manouche, j'adore :lol: :lol: :lol:

http://i.imgur.com/SuA6jyA.jpg

 

Bon donc sinon, ce soir remontage de la face avant (après avoir tout minutieusement démonté/néttoyé/poli/etc)

Pour la petite histoire, je remplace la face avant de ma 80 par une face avant de Coupe GT phase 1

 

Histoire d'illustrer, voici à quoi ça ressemble :

http://www.polo-land.fr/coupe-1982/01.jpg

 

http://i.imgur.com/fkNLR06.jpg

 

A ce stade j'étais déjà excité comme un putain de gosse :

http://i.imgur.com/Sa3DjWf.jpg

 

J'me suis donc dit ("Y-A PAS A CHIER, J'MONTE LE FAISCEAU !" ;)

Pour la suite de la petite histoire, les monobloc de 80 sont en H4, les doubles optiques de GT sont en H4 + H1, donc modif du faisceau dans les règles de l'art, avec le p'tit schéma qui va bien :

 

http://i.imgur.com/AOU6d03.jpg

 

Après quelques brêves "bordelitudes", coupures et autres perte d'outils :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

http://i.imgur.com/Lg1Bh8r.jpg

 

Et là vous vous dites "LOL LE BLAIREAU IL A PAS REUSSI A FAIRE FONCTIONNER LES 4"

Et bien non messieurs dames, enfin si, mais c'pas de ma faute ! => Il me manque des cosses :pfff:

Je n'ai donc pas de masse sur le feu gauche.

 

Bref j'essaierais de voler ça a quelqu'un demain !

 

Voilà pour aujourd'hui !

Adieu !

 

http://i.imgur.com/briVd0v.jpg

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Invité §fos608Rh

Avant :

http://i.imgur.com/3JdLEbn.jpg

http://i.imgur.com/94uKJe9.jpg

http://i.imgur.com/SJPjdqK.jpg

 

Après :

http://i.imgur.com/RdjHeSd.jpg

http://i.imgur.com/HUP0zWl.jpg

http://i.imgur.com/1OrlJe0.jpg

 

Sinon les 4 feux fonctionnent bien, j'ai fini le bidouillage électrique, là je gaine tout, calfeutre, etc ;)

Le Rustol à presque totalement fini de sécher dans le bac à batterie donc peinture bientôt !

 

Sinon j'ai emmené ma jante Ronal qui fuyait chez RC3D (très pro, je recommande chaudement) : http://www.rc3d.fr/

Trop voilée (à 4 endroits) et surtout, réparée à la massette donc difficilement rattrapable (donc à 180-200€), le monsieur m'a conseillé de retrouver 1 ou deux jantes plutôt ;)

Vu que pour l'arrière avec le rabaissement, ça doit être très limite à toucher les ailes avec des pneus en flancs "normaux" et sans cale pour filer du carrossage, j'vais tenter de trouver les mêmes Ronal identiques mais avec un ET plus grand héhé

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Invité §fos608Rh

c'est Pimp my ride ici... :o

 

nan, c'est chouette la calandre katfares :love:

 

Eh ben t'es pas au bout de tes surprises mon gars, la p'tite "huitante" à définitivement une gueule de GT Phase 1 maintenant hihi :

http://i.imgur.com/KPxh9wR.jpg

http://i.imgur.com/FEi0ROp.jpg

http://i.imgur.com/KJslktY.jpg

 

Pour les clignotants (J'me suis bien fais chier avec le faisceau, à repasser entre le parechoc, la traverse, virer le support des anciennes ampoules, intégrer les clignos pour que ça tienne, etc)

http://www.youtube.com/watch?v=pl-KXDQU_j4

 

Me manque plus que des répétiteurs sur les ailes mais fait chier de percer, j'vais y réfléchir.

 

Reste 2-3 bidouilles à faire, j'vais la faire rerouler, régler les feux et je verrais pour le reste (pare-choc à poncer ou j'sais pas quoi).

 

Bref à suivre ;)

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Invité §fos608Rh

Voui j'les remettrais peut-être.

 

Pour l'instant rien de décidé ;)

Si j'en met ce sera pas ceux d'origine mais des plus petits (genre ceux qui sont censés être sur la malle ;) )

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Invité §fos608Rh

A quoi bon, elle décolle jamais des 100° l'huile. Même en tapant dedans comme un porc, elle veut pas monter !

 

Bon sinon ce matin, j'ai resserré toute les vis, contrôlé tous les trucs que j'avais démonté.

4 coups sur la pédale de gaz, un coup de démarreur avec un filet de gaz : vravraBROOOOOoooom ! :D :D :D

 

Elle m'a fait un putain de panache de fumée blanche/grise à froid mais je pense que c'était du à la non-utilisation et au froid ;)

En parlant de fumée, petit coup de flip au bout de quelques minutes quand j'ai vu de la fumée venir du compartiment moteur : c'était un bout de scotch et un peu de peinture qui avait volé sur le collecteur :D

 

J'suis donc allé faire faire une petite balade à mamie, RAS elle tourne bien, y'a juste un petit phénomène chiant, l'ancien proprio m'en avait parlé : dès que le starter auto se coupe, bien qu'elle ne soit pas bien chaude, le ralenti chute très bas. Entre deux rapports on se tape un bel accoup, en s’arrêtant à un STOP elle simili-cale, c'pas génial mais bon, ça dur 2 minutes, entre 40 et 50/60° d'eau, ça s'arrête après ;)

 

Faut aussi que je bidouille un truc sur la prise H4 côté passager, la fiche se barre assez facilement je trouve, j'verrais pour optimiser ça et finir de ranger/gainer les câbles autour du relais ;)

 

Sinon ben j'me tâte à remettre le spoiler, déjà parce qu'il est pas mal rayé, que j'ai la flemme de le refaire (enfin j'ai plus important à faire hihi), que j'aime pas trop sa gueule d'origine et que ça fait cool sans spoiler !

 

http://i.imgur.com/GDogOle.jpg

http://i.imgur.com/8fm8MVe.jpg

http://i.imgur.com/VNMsv1c.jpg

 

J'suis vraiment heureux, le résultat pète !

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