Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Mes nouvelles R11


ripitchip
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

A partir de quel année le moteur F2N fut passé à l'injection en lieu et place du carburateur merci :)

 

 

Je dirais 1992,mais pas sur, mais ça collerai avec la présentation du nouveau Logo, la présentation de la Twingo et la norme Euro 1 débutant en 1993 je crois mais â confirmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les phases 2 sont sorties avec la version carburateur en 1989, mais par contre, il me semble qu.en 92/93 les 2 versions ce sont côtoyés pendant un temps, faudrait que je vérifie dans mes catalogues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F2N est passer a l'injection , le 1 ers janvier 1993 ;)

 

Sauf que en passant a l'injection et bien il deviens F3N ;)

 

 

 

Bon sinon les news

 

La R 9

 

Le carburateur double corps a lacher ........ donc passage en simple corps = fonctionne nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, que de changements (et de pannes) depuis mon dernier passage ! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

Bonne continuation à toi, apparemment ce sont les 21 qui te font le moins de misères :p

 

Ah bah je confirme que y a eux pas mal de changement :o

 

Les 21 sont assez sages oui ;)

 

Ma 21 GTD viens de passer les 467 000 km .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque un cache centrale :lol:

 

Il en manque désormais 3 :lol:

 

Le premier, je l'ai perdu ..... et les cache a l'arrière et bien je ne les est pas remis .. vu que je vais surement lui mètres les enjoliveur que j'avais sur la R 11 ou ceut d'origine Spring de la R 11 ;)

 

Je posais cette question sur l'injection car sur cette photo qui apparemment est un F2N je ne vois pas où est le carburateur cette 21 est de 1989

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] 325178.jpg

 

Salut, le carbu est la :

 

17-08-2017_12:30:42.png

 

Affirmatif , il cache juste en dessous .... en ayant a peine la place pour respiré advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

D'ailleurs entres le F2N et le F3N et bien y a énormément de différence ......

 

1 = le passage a l'injection

 

2 = le radiateur est plus long et plus fin sur le F3N

 

3 = le circuit de refroidissement deviens une véritable usine a gaz

 

 

Et 4 ....... bah c'est que avec l'admission sur le dessus du moteur , et bien le remplacement des bougie des cylindre 1 et 2 c'est un cauchemar a faire a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarreur remplacer sur la R 9 .....

 

Il a lâcher a la station service ...... , du coup se sont 2 motard qui mon aider a la pousser ( encore merci a eux ) :)

 

Du coup , j'ai montez le démarreur neuf de la R 11 ( il a 3 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio aurait pu au moins un faire un tour des choses à prévoir avant de te la vendre :(

 

Il ne se sont même pas donné la peine de le faire , il ont mis une pompe a eaux neuve ,et une batterie neuve ...... et puis hop a vendre ;)

 

En faite , on dirais quasiment que elle a été démontez a une époque ,pour ensuite êtres remontez :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai mis le hayon de mon ancienne R 11 TC a la ferraille y a 1 mois et demie .... advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

Vera donc sa plus tard pour le hayon ;)

 

Je vais passer la mécanique en premier ;)

 

Ah bah carément que je suis remontez en gamme ....

 

 

En tout cas on ma fait une belle surprise en me l'amenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard j'ai trouvé ce road trip super si tu fais d'autres je suis preneur :love:

 

Je fini de démontez la R 21 phase 1 de mes parent .... et ensuite je fait une vidéo ;)

 

 

Sinon , et bien la R 9 a rencontré un blaireaux .... il a taper sous la caisse m'arrachant un plastique .....

 

Et la R 21 GTD , et bien mis a part le cable de masse de la batterie qui ma fait une blague aujourd'hui et bien RAS = 468 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour le pare choc :cry:

 

Bon aux pire j'ai celui de mon ancienne R 11 GTD , suffit de reperçer pour mètres les antibrouillard ;)

 

Vu que le pare choc arrière a perdu pratiquement toute sa peinture ...... et bien je pense changez les 2 pare choc en même temps , sa fera plus propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...