Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Je me souviens de l'annonce de la saxo, le mec a toujours des caisses en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

 

 

 

Pour ceux qui disent que des chiffres de compteur non aligné est une chose normale sur une vieille voiture, regardé cette (pourtant simple) Peugeot 309 de ... 23 ans d'âge ...

Les chiffres sont NICKELS :jap: .

 

 

Après si c'est le kilométrage réel, heureusement qu'au bout de 30 000 km les chiffres soient encore alignés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des XSi ph3 les 306 ? :??:

 

Jantes de S16 ph1 ....

 

 

Le gars est ouf :D

 

 

 

les deux sont des 1.8 16v achetées neuve moins de 10.000 euros. Les jantes sont bien des jante de S16 ph1 qui était en option catalogue pour les ph3.

 

 

stan > tu l'a rencontré comment ce gars ? Je ne l'ai jamais rencontré mais parlé avec par contre sur 306inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les deux sont des 1.8 16v achetées neuve moins de 10.000 euros. Les jantes sont bien des jante de S16 ph1 qui était en option catalogue pour les ph3.

 

 

stan > tu l'a rencontré comment ce gars ? Je ne l'ai jamais rencontré mais parlé avec par contre sur 306inside.

D'ailleurs je trouve plus son topic sur inside j'étais persuadé de l'avoir vu... il l'a supprimé ou je suis nul ? Je veux bien le lien en MP si possible stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ceux qui disent que des chiffres de compteur non aligné est une chose normale sur une vieille voiture, regardé cette (pourtant simple) Peugeot 309 de ... 23 ans d'âge ...

Les chiffres sont NICKELS :jap: .

sur une Peugeot dont les chiffres ont fait quelques tours, oui c'est normal.

 

mon ancienne 309 n'avait que 97 000km et ils n'était pas tous parfaitement aligné :bah:

 

pareil pour mes 3 205, il est peu probable qu'elles aient toute les trois subi un rafraîchissement de compteur ou alors c'est vraiment pas de chance... :ange:

 

la Mini c'est pareil, le compteur n'est pas toujours bien aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

ca dépend des compteurs tout simplement. Mais on ne peut pas affirmer que parce que certains compteurs ne sont pas parfaitement alignés que la voiture a été rajeunie même si c'est un signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé a midi le compteur de mon Y10, malgré les 154 000 affichés, les chiffres sont quasiment alignés

c'est un compteur 6 chiffres? je pensait qu'il n'en avait que 5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 205 que j'utilise presque tout les jours n'a même pas fait 4 000km depuis novembre 2013 (bon, ok 9 mois à dormir dans le garage aussi... :ange: ) :w:

 

 

la Mini a parcourue presque 10 000km en environ 7 mois (juin 2014-décembre 2014) sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

encore 20 000 km et elle sera à nouveau toute neuve! [:argh69:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est normal, c'est une socialo-écolo-bobo.

Vous l'avez voulue, vous l'avez eue car sauf erreur de ma part, elle a bien été élue, non?

Bon, c'est vrai, elle a un enfant qu'elle a eu avec notre bouffon de Président et cela a certainement du aider mais bon, lui aussi, il a été élu ; donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une Peugeot dont les chiffres ont fait quelques tours, oui c'est normal.

 

mon ancienne 309 n'avait que 97 000km et ils n'était pas tous parfaitement aligné :bah:

 

pareil pour mes 3 205, il est peu probable qu'elles aient toute les trois subi un rafraîchissement de compteur ou alors c'est vraiment pas de chance... :ange:

 

la Mini c'est pareil, le compteur n'est pas toujours bien aligné.

 

 

 

Je peux difficilement de contre dire car les seules voitures très kilométrées que j'ai eues (et qui avaient des chiffres de compteurs pourtant bien alignés) étaient allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: un beau reportage entre cinq Y.T comme ils savait le faire à l'époque... :oui:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eURnR9v-XnE#t=1514

 

 

 

 

Super ce petit reportage.

Cela fait plaisir de voir qu'à l'époque, on ne nous bassinait pas avec le stupide taux de CO2 mais plutôt avec le km DA, l'agrément de conduite, la sécurité, le confort, ...

Purée, le litre de super plombé à 5 FF, cela laisse rêveur ...

Ah, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens :cry: .

 

 

Dans le style sympa aussi (les voitures, pas le petit reportage) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des compteurs tout simplement. Mais on ne peut pas affirmer que parce que certains compteurs ne sont pas parfaitement alignés que la voiture a été rajeunie même si c'est un signe

 

 

 

Je suis plutôt d'accord avec tes dires :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le style sympa aussi (les voitures, pas le petit reportage) :

 

On peut se réjouir qu'il y a des amateurs de youngtimers chez les journaleux de D8 pour transmettre la passion. Spéciale DS je crois ce soir d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super ce petit reportage.

Cela fait plaisir de voir qu'à l'époque, on ne nous bassinait pas avec le stupide taux de CO2 mais plutôt avec le km DA, l'agrément de conduite, la sécurité, le confort, ...

Purée, le litre de super plombé à 5 FF, cela laisse rêveur ...

Ah, nostalgie nostalgie quand tu nous tiens :cry: .

 

 

Dans le style sympa aussi (les voitures, pas le petit reportage) :

oui tout a fait :jap:

 

par-contre le reportage que tu as mis j'aime pas ça vaut rien, comparé à ce que j'ai mis plus haut :o ils font plus ça aujourd'hui des VRAI éssais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...