Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, CitronPressé94 a dit :

Très belle cette Audi, la carrosserie est bien brillante, un vrai miroir.

 

Elle à l'air sympa ta maison, et j'adore ton jardin bien fleuri.

Elle est belle de loin. :classic_blush: j'ai été voir un  carrossier, j'avais été en voir un il y a environ trois ans, c'était 3000 €, celui-là c'est entre 4000 et 5000 €, autrement dit jamais.

Merci pour le jardin ;) c'est beaucoup de travail, j'ai posté beaucoup de photo ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/193352-le-topic-du-jardinage/page/25/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'ai commandé des plaques de goudron pour mettre dans le coffre, car en sous régime surtout en quatrième et en cinquième, c'est bruyant. :)

 

J'ai mon câble de frein à main à poser.

Les gicleurs à changer.

Le carénage intérieur du phare droit à changer.

 

Sinon première sortie de plus de 40 km aujourd’hui, a la mer, on ne l'avais pas vu depuis 2018, ça fait du bien. :rs:

En même temps j'ai chargé la "bétaillère" :biggrin: 100 kg de pommes de terre. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fiestix85 a dit :

:coucou:

J'ai commandé des plaques de goudron pour mettre dans le coffre, car en sous régime surtout en quatrième et en cinquième, c'est bruyant. :)

 

J'ai mon câble de frein à main à poser.

Les gicleurs à changer.

Le carénage intérieur du phare droit à changer.

 

Sinon première sortie de plus de 40 km aujourd’hui, a la mer, on ne l'avais pas vu depuis 2018, ça fait du bien. :rs:

En même temps j'ai chargé la "bétaillère" :biggrin: 100 kg de pommes de terre. :siffle:

40km, ah oui, si c'est une grande sortie,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui 40 km c'est une grande sortie, pour moi, j'ai eu un très gros pépin de santé en 2019, une interdiction de conduire, je peux conduire plus longtemps depuis le mois de mars.

Chaque sortie que je fais, j'essaye de pousser plus loin.

Quand on ne sait pas tout........................ :L

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fiestix85 a dit :

Oui 40 km c'est une grande sortie, pour moi, j'ai eu un très gros pépin de santé en 2019, une interdiction de conduire, je peux conduire plus longtemps depuis le mois de mars.

Chaque sortie que je fais, j'essaye de pousser plus loin.

Quand on ne sait pas tout........................ :L

 

C'est vrai qu'en plus ça a pas mal ralentit la resto de la fiesta, my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

J'ai reçu la facture de FedEx, il y a 8 € de TVA et 5 € de frais de dossier, plus 1 € de TVA sur les frais de dossiers des frais de dossiers. :biggrin:

J'ai payé, en ligne avec paypal. :)

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiestix85 a dit :

:coucou:

J'ai reçu la facture de FedEx, il y a 8 € de TVA et 5 € de frais de dossier, plus 1 € de TVA sur les frais de dossiers des frais de dossiers. :biggrin:

J'ai payé, en ligne avec paypal. :)

Ca c'est de la facturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/07/2021 à 07:40, fiestix85 a dit :

:hello:

J'ai commandé un nouveau câble aux USA, 45 € mais le bon cette fois, chez rockauto, je vais voir pour la douane, surprise. :tongue:

À savoir qu'en Allemagne c'est 80 € chez auditradition, est ce que je vais être gagnant ?

 

J'ai donc été un peu gagnant , 80 € chez auditradition, 59 € chez rockauto. :)

Modifié par fiestix85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fiestix85 a dit :

:coucou:

Est-ce que vous voyez la vidéo ?

Merci :)

Yep, bien sympathique d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de répondre au moment où j'ai vu ça hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meta_ a dit :

Yep, bien sympathique d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de répondre au moment où j'ai vu ça hier :D

Merci, je pose la question car sur un autre forum, la vidéo ne fonctionne pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CitronPressé94 a dit :

J'avais compris mais je trouvais que cette technique aurait aussi pu venir de toi même si tu es plus minutieux que ça.

:coucou:

J'avais quand même desserré les écrous de vidange de boite et de pont avec une rallonge de trois mètres. :classic_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiestix85 a dit :

:coucou:

J'avais quand même desserré les écrous de vidange de boite et de pont avec une rallonge de trois mètres. :classic_blush:

La poulie damper c'est souvent serré bien fort aussi. 

 

J'avais fait ça avec des rallonges et une barre de environ 1,5m, à sauter dessus. 

 

Maintenant je prends la clé à choc pour faciliter un peu le boulot, mais généralement quand tu tombe sur un truc serré bien fort... T'en chie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Meta_ a dit :

La poulie damper c'est souvent serré bien fort aussi. 

 

J'avais fait ça avec des rallonges et une barre de environ 1,5m, à sauter dessus. 

 

Maintenant je prends la clé à choc pour faciliter un peu le boulot, mais généralement quand tu tombe sur un truc serré bien fort... T'en chie :D

J'ai lu que les vis de poulies ne doivent jamais se serrées a la clé a choc, mais uniquement pour le desserrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fiestix85 a dit :

J'ai lu que les vis de poulies ne doivent jamais se serrées a la clé a choc, mais uniquement pour le desserrage ?

J'irais pas serrer, je veux pas claquer la pige, mais desserrer les garages le font donc autant pas se priver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DRIVER-MAX a dit :

Les clés à choc premier prix, c'est souvent des trucs énorme qui pèsent une tonne.

perso je suis propriétaire d’une Parkside de chez lidl je la trouve équilibrée et tape pas mal en plus elle a 4 couples de serrage/desserrage.  souvent très vite en rupture, en une demi journée rayon vide dans les 4 magasins autour de mon domicile . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jambedebois67 a dit :

perso je suis propriétaire d’une Parkside de chez lidl je la trouve équilibrée et tape pas mal en plus elle a 4 couples de serrage/desserrage.  souvent très vite en rupture, en une demi journée rayon vide dans les 4 magasins autour de mon domicile . 

Ce n'est pas cela le problème, mais la taille, pour une poulie damper c'est parfois misère si la clé à choc est trop grande.

J'ai celle-ci acheté chez AD, franchement elle est légère et passe partout:

https://www.rami-yokota.com/fr/Produits?MvcUrl=/Part/Index/RRI-14/

 

J'aurai vraiment pas envie de l'échanger contre une Parkside ou autre truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DRIVER-MAX a dit :

Ce n'est pas cela le problème, mais la taille, pour une poulie damper c'est parfois misère si la clé à choc est trop grande.

J'ai celle-ci acheté chez AD, franchement elle est légère et passe partout:

https://www.rami-yokota.com/fr/Produits?MvcUrl=/Part/Index/RRI-14/

 

J'aurai vraiment pas envie de l'échanger contre une Parkside ou autre truc du genre.

Je parle d'une cléé a choc sur batterie, bien sur. ;)

il y a 23 minutes, Meta_ a dit :

Le fiestix qui va commencer une prépa 1000ch pour pouvoir être à la première heure au lidl pour prendre sa clé à chocs :cyp:

Pas besoin de 1000ch pour ça. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CitronPressé94 a dit :

:hello:

 

Dormir dans un taxi ?! Tu avais légèrement abusé de la boisson, non ? :tongue: 

 

C'était l'époque où on pouvait encore sortir avec des amis sans être scannés à chaque fois que l'on voulait aller quelque-part. Le bon vieux temps...

Un ancien métier. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...