Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

Punaise ! Tu as une discothèque mobile avec tout cet éclairage !

 

Ok, évidemment si ta voiture étais enregistrée sur Amazon c'était pour ça  que tu ne pouvais pas la retirer facilement. Personnellement ça fait des années que je n'achète plus rien sur Internet, j'ai perdu l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, CitronPressé94 a dit :

Punaise ! Tu as une discothèque mobile avec tout cet éclairage !

 

J'ai de très mauvais souvenirs d'accidents ou l'on m'est rentré dans le cul, avec les gamins derrière, ça marque, même ma fille s'en souvient encore après trente ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ça m'est arrivé une fois aussi. Un bus qui roulait trop vite n'a pas pu s'arrêter à temps lorsque le feu est passé rouge. Je conduisais la Corsa d'un ami, heureusement seul au volant.

Ça a été suffisamment fort pour que la banquette arrière se retrouve collée aux dossiers des sièges avants.

Heureusement j'avais vu le bus arriver dans le rétro et je m'étais préparé au choc, en plus il y avait un appui-tête, sinon ça n'aurait pas été pareil. Bref, j'ai eu peur ce jour-là. Le pire c'est que le chauffeur m'accusait d'avoir pilé au feu vert exprès. La mauvaise fois du mec... Il y avait des témoins, ça a aidé, ils ont bien confirmé que le feu était rouge.

Modifié par CitronPressé94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xander26 a dit :

Aux Sables tu dois en avoir un peu plus ...

 

spyshots-2014-audi-a7-02.jpg

 

 

Je ne vais pas aux sables a la roche non plus d'ailleurs, je ne supporte plus la ville. :L

Le confinement m'arrange avec les dix kilomètres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CitronPressé94 a dit :

Un vrai miroir, c'est pour admirer ton moteur ? :p

Oui, mais encore une fois, quand j'aurais remis les tuyaux en place on ne verra plus rien. :tongue:

Il y a 1 heure, Xander26 a dit :

C'est propre, comme à ton habitude. C'est satisfaisant de remplacer un truc tout mangé comme ça.

Oui c'était le dernier truc qui me gênait sur la voiture.

il y a une heure, Dim93 a dit :

CA a tout de même une autre gueule :)

C'est plus propre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le tuyau en place avec les colliers neufs, ils ne sont montables que par le dessous de la voiture  :

28.thumb.JPG.917479871528fadd9a9ba18a7595a2a2.JPG

 

29.thumb.JPG.6e498110c58714b90518122788d4cebd.JPG

Une fois tout remonter, on ne voit plus grand-chose :

30.thumb.JPG.0b030112fc1bb14141ed06cf14297ae2.JPG

 

 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "encore" repeint la protection du silent-bloc, le ferose plus peinture, ça ne fonctionne pas, c'était déjà rouillé sur la tranche, donc j'ai essayé apprêt antirouille et peinture.

J'ai essayé de la créée avec ma plaque en inox, je n'ai pas réussi, l'embouti à faire était bien trop profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CitronPressé94 a dit :

Ah oui, c'est sûr que c'est mieux que l’espèce de morceau de rouille d'avant. C'est presque vivant ce truc...

:coucou:

Je me suis glissé comme un gros vers sous la voiture pour le remettre. :tongue:

En nettoyant la patte qui maintient le silencieux, j'ai découvert après l'avoir nettoyé qu'elle est en inox et le ressort aussi. :hebe:

La protection en place et la patte en question :

39.thumb.JPG.9cc8b7e9d7c8d41c504f2cadfbad0cd7.JPG

Qu'est-ce que j'aimerais nettoyer a fond le dessous de la voiture, mais pulvérisé du white spirit puis passer le karsher après, sur le goudron devant chez moi, pas terrible. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu le DryIce cleaning sur YouTube? Bon le budget doit être dingue mais le principe est marrant à voir. C'est de la glace sèche en gros ou neige carbonique utilisée par certaines sociétés de nettoyage industriel. Ca casse la crasse et ca éclate en plein de morceaux (et ça vole partout). Le résultat est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Xander26 a dit :

Tu as déjà vu le DryIce cleaning sur YouTube? Bon le budget doit être dingue mais le principe est marrant à voir. C'est de la glace sèche en gros ou neige carbonique utilisée par certaines sociétés de nettoyage industriel. Ca casse la crasse et ca éclate en plein de morceaux (et ça vole partout). Le résultat est bluffant

Oui, c'est 1500 € pour un châssis, au USA . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CitronPressé94 a dit :

C'est pas terrible c'est sûr. Après si tu n'as pas peut un pinceau et du sans-plomb et beaucoup d'huile de coude.

 

:coucou:

Non, je ne veux pas polluer le goudron devant chez moi et par le fait le parking qui suit.

Le mieux, pulvérisateur avec white spirit, dans la station de lavage, la voiture sur des rampes et karsher pour finir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce que c'est que cette poussière grasse sur mes vitres coté intérieur, je n'ai rien en hiver.
C'est du pollen, plus il y en a dehors et donc sur la voiture, plus j'en ai sur les glaces, mais alors à quoi sert le filtre a pollen, vous allez me dire, ben a rien, puisque avant de mettre un filtre j'avais la même chose.
Le pire, sans rouler et sans ouvrir les fenêtres, je retrouve les traces de chiffons de la veille qui apparaissent grâce aux pollens, magic hein. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

Toujours sur la ligne d'échappement, j'avais fait une "bidouille" avec un serre fil et un bout de tuyau en caoutchouc, pour décaler la ligne vers la droite et qu'elle ne touche plus le train arrière.

Mais pas de bidouille sur la voiture, alors j'ai coupé la patte de maintient du silentbloc, que j'ai ensuite reformé et soudé deux centimètres plus loin sur la tige.

Soudé coucher par terre, avec les bras tendus et l'impossibilité de mettre le casque, c'est pas génial pour faire une belle soudure.

La patte de maintient soudée :

54.thumb.JPG.798c0122f3f3642f602b8d815ea5c49b.JPG

Le silentbloc a sa place, j'ai été faire un tour "mouvementé" tout va bien. :)

55.thumb.JPG.6d56470982b05b5053eb1883c4292c04.JPG

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CitronPressé94 a dit :

Au moins ta soudure tiendra dans le temps. J'adore le "mouvementé", ça veut tout dire :lol:

 

Des fois les feux stop sont connectés en + avant contact.

Oui, cela devrait tenir un moment, plus que la voiture. :biggrin:

 

J'ai conduit des ford/citroen/peugeot il ne me semble pas que les feux fonctionnaient hors contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CitronPressé94 a dit :

Il ne me semble pas non plus mais je n'ai jamais vraiment fait attention pour tout dire.

Tu te mettras derrière la voiture et en même temps tu appuieras sur la pédale de frein, pour voir.  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fiestix85 a dit :

Tu te mettras derrière la voiture et en même temps tu appuieras sur la pédale de frein, pour voir.  :tongue:

Pas de souci, en plus j'ai de très longues jambes donc pour conduire j'ai démonté le siège conducteur et je m'assoie sur la banquette arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...