Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

j'ai réussi, après un passage très long avec un tampon vert et de l'ajax toujours des trous dans la peinture, un coup d'apprêt nickel, c'est bizarre je n'ai pas le souvenir d'avoir mis de l'apprêt sur des pièces en alu pour les peindre, enfin l'essentiel c'est que ça marche.

demain léger ponçage puis peinture, il ne manquera plus que le verni que je ferais en même temps que la poignée de porte intérieur passager et les quatre jantes, si si :p , le vernis ne me plaisait pas, j'ai dépoli toutes leurs surfaces :D , montage des pneus, si tout va bien au mois d'aout . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verni sur les jantes que tu viens de refaire???

 

oui, j'ai dépoli le vernis , ça ne me plaisais pas, il n'était pas assez "lisse" et comme je ne suis pas près de les repeindre une fois posé il faut qu'elles soit nickel, il y aura des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu le filtre a pollen, il se fixe parfaitement sur le support :

1.jpg

la plaque et la poignée de porte passager sont finies, pour la peinture avant le vernis il restera un dernier ponçage .

avec la vieille plaque :

75.jpg

la poignée :

76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Pour les poignées et les parties d'habitacle tu choisis quoi comme finish concernant le vernis ?

 

Pour ma part, j'ai fait quelques pièces sur le tableau de bord, ces fameuses parties horribles en effet boit... Que j'ai fait repeindre en noir... Mais le vernis est très fragile et les microrayures s'accumulent !

 

J'aime bien l'idée des poignées peintes, mais j'ai peur que ça ressorte trop par rapport aux autres éléments en plastique.

 

Sinon, il existe des produits de teintage pour les plastiques intérieurs qui rende très bien (histoire de gommer les marques), ensuite un coup de produit protecteur qui offre une brillance proche d'une pièce neuve et ça rend vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vernis bicomposant est beaucoup plus résistant qu'un vernis ordinaire, les poignées ont été peinte il y a une année, je recommence celle de droite car elle avait un gros défaut .

il y a quelques micro rayure mais ça part au polish .

73.jpg

71.jpg

66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai commandé un silencieux arrière, chez yakarouler, environ deux cents euros, paiement en trois fois .

j'ai commandé chez eux car c'était le seul site ou il était écrit "en stock " résultat , expédition repoussée 5 fois, donc ils ne l'ont pas, j'annule la commande le 19/07 .

j'attends toujours le remboursement, j'ai appelé une dizaine de fois, que des excuses a la con !

dernier coup de téléphone hier après midi, je leur ai dit si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement je dépose plainte pour vol.

pour info le silencieux était toujours en vente dix jours après mon achat .

j'édite, il est toujours en vente !!!

https://www.yakarouler.com/sil [...] 133cv.1505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tous fond pareil, un max de refs affichées pour appater le chaland... tu commandes, tu paies, tu attends, et on te dit bien après que c'est indispo... et ton fric, il faut le pleurer :q

 

associations des consommateurs de ton département, ca va bouger avec eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pose du filtre a pollen .

démontage de l'ancienne grille, j'avais ajouté un grillage mais il n'était pas assez fin et on se prenait souvent des trucs dans la tronche :D

2.jpg

3.jpg

4.jpg

je récupère le joint de l'ancien système:

5.jpg

ça se pose tout seul , sans oublié de remettre le clips en inox :

6.jpg

voila plus qu'a refermer :

7.jpg

c'est fini :

8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai commandé un silencieux arrière, chez yakarouler, environ deux cents euros, paiement en trois fois .

j'ai commandé chez eux car c'était le seul site ou il était écrit "en stock " résultat , expédition repoussée 5 fois, donc ils ne l'ont pas, j'annule la commande le 19/07 .

j'attends toujours le remboursement, j'ai appelé une dizaine de fois, que des excuses a la con !

dernier coup de téléphone hier après midi, je leur ai dit si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement je dépose plainte pour vol.

pour info le silencieux était toujours en vente dix jours après mon achat .

j'édite, il est toujours en vente !!!

https://www.yakarouler.com/sil [...] 133cv.1505

 

hallucinant, j'ai du téléphoné une dizaine de fois depuis le 19 juillet , j'ai été très sympathique :q

et bien la commande n'est toujours pas annulée, je viens de voir sur le site de yakarouler que l'expédition prévisionnelle est au 6 aout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

le vernis bicomposant est beaucoup plus résistant qu'un vernis ordinaire, les poignées ont été peinte il y a une année, je recommence celle de droite car elle avait un gros défaut .

il y a quelques micro rayure mais ça part au polish .

 

Je parlais de satiné, brillant, etc...

 

Tous les sites "en ligne" agissent ainsi !

 

C'est long avant qu'ils décident d'indiquer que ce n'est plus en stock.

 

Il y en a un qui propose 2 produits, l'alternatif tout à fait valable et la pièce officiel quasi 2x plus cher.

 

Je commande la pièce alternative et bien entendu, après paiement et tout et tout... Il m'est dit qu'il n'y a que la pièce officiel et que je dois compenser le prix, donc je demande le remboursement et depuis j'y vais très régulièrement et c'est toujours la même proposition, les deux produits, etc...

 

Sur un site, j'ai décidé de faire la liste et de l'envoyer pour qu'on me fasse un rabais et c'est là que la pièce dont j'ai le plus besoin "n'est plus en stock et ne reviendra pas"...

 

Donc ils le savent, mais sur la fiche c'est toujours indiqué 5 à 7 jours ! :pfff:

 

C'est pénible !

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

deux petits soucis ce matin, on a utilisé la ventilation, forcement avec cette chaleur et on a trouvé que ça faisait énormément de bruit dès la seconde vitesse, normal il n'y a plus de seconde vitesse :D c'est première, puis a fond.

l'autre souci, plus de compteur journalier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir ressortir l'xr2 :D

 

tu penses qu'il vient d'où ton problème de boîte ? c'est arrivé d'un coup sans signes avant coureur ?

 

pour le compteur, je te fais confiance, tu vas te faire un plaisir de tout re-démonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, j'ai écris ventilation :lol:

pour le compteur, j'ai déjà démonté en pensant trouver le petit pignon du compteur journalier avec une dent en moins, mais non :??:

j'ai remonté, il y a une partie inaccessible, a tout les coups c'est là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Vive les imprimantes 3D !

 

Un bon graissage de l'ensemble, après un bon coup de soufflette ?

 

Pour ma part, j'ai un souci sur le fonctionnement de l'afficheur du niveau de carburant, on dirait qu'il manque de force quand l'aiguille est environ sur le milieu du niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté et nettoyé le contacteur de la soufflante (j'avais la 1er et la quatrième ) maintenant j'ai la 1er la troisième et la quatrième, il me manque celle que j'utilise le plus .

peut être une usure des contacts que j'utilise la plus ?

9.jpg

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde... ca serait le bloc de selection qui serait rincé ?

Si c'est les connectiques il y a sans doute moyen d'augmenter les contacts soit en les resserants soit en les étamant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ce n'est pas tout simplement le pont de résistances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

A mon avis ta résistance de chauffage vient de rendre l'âme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...