Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

Le 04/10/2022 à 19:01, fiestix85 a dit :

Ma jupe a un renfort en alu à l'intérieur, ce qui lui évite de pendre, pour la peinture, la couleur tu l'as sur les photos, c'est peint à la bombe pour pare-choc et la couleur est la même que l'intérieur qui n'est pas peint, mais moi ce sera noir.

bon, hâte de voir les photos quand tu en seras à la jupe

et pour la couleur d'origine, c'est un gris anthracite mais pour retrouver une teinte exacte, je galère; j'ai trouvé du presque noir et du gris clair....

tu te souviens de la quantité que tu as utilisé pour repeindre ton kit entièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/10/2022 à 19:09, oliver T a dit :

bon, hâte de voir les photos quand tu en seras à la jupe

et pour la couleur d'origine, c'est un gris anthracite mais pour retrouver une teinte exacte, je galère; j'ai trouvé du presque noir et du gris clair....

tu te souviens de la quantité que tu as utilisé pour repeindre ton kit entièrement ?

pour mettre la jupe il faut que je ponce pour enlever tout l'antigravillons qui a été posé, puis je pourrai essayer la jupe, en sachant que tout le carénage est posé provisoirement. 

J'ai utilisé, a peine deux bombes.    

Il faudrait que tu fasses des essais, pour trouver le bon gris que tu veux : ici

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

C'est presque fini, les vis du haut sont posées, j'ai fait quatre soudures, j'ai essayé de faire mieux que ce qui avait été fait, il n'y a que la troisième en partant du haut que j'ai réussi. 

plus qu'a meuler maintenant, car si je laisse comme ça, en ouvrant la porte en grand, ça touchera les soudures. 

170.thumb.JPG.c47e0b193a5b6cfc2db48e093590a1e5.JPG

 

171.thumb.JPG.40fb8e245b5c7a63ecee2ec5f9163e00.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille m'a achetée de la tige filetée chez weldom, de la 4 mm et de la 5 mm, en inox, l'année dernière ça ne faisait même pas 5 € les deux, là c'est dix euros pile, c'est ça le souci quand tout ce que l'on achète vient d'ukraine. :roll:

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 18:39, fiestix85 a dit :

Ma fille m'a achetée de la tige filetée chez weldom, de la 4 mm et de la 5 mm, en inox, l'année dernière ça ne faisait même pas 5 € les deux, là c'est dix euros pile, c'est ça le souci quand tout ce que l'on achète vient d'ukraine. :roll:

:bah: quand tu vois qu'un litre d'huile vaut bientôt  4 balles :pfff:

 

c'est la crise

c'est le covid

c'est la chine

maintenant c'est l'ukraine :pfff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 22:54, Fifty Five a dit :

Oui, moi aussi je m'inquiète. @fiestix85 ne répond plus aux mp et je n'ai pas d'autres coordonnées pour le joindre. J'espère de tout cœur que je m'inquiète pour rien...

j'allais justement lui envoyer un MP mais si tu dis qu'il ne répond pas, ce n'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 07:35, Dim93 a dit :

Bonjour

 

En effet, ce n'est pas le style de notre ami @fiestix85 que de ne pas poster régulièrement. Son profil montre qu'il s'est connecté mercredi dernier mais sans intervenir...

j'ai vu cela également, il s'est connecté sans poster

 

j'espère qu'il n'y a rien de grave........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi passé samedi...

 

@fiestix85, lorsque tu passeras par là, va lire tes mp. Tu as ici des amis en qui tu peux faire confiance et des amis qui te soutiendront en cas de gros souci. Suite à nos échanges de septembre, je ne peux être qu'inquiet. Mais je ne veux pas que tu restes seul.

 

Sur ce forum, nous échangeons beaucoup sur nos plaisir mécaniques... oui, nos galères aussi... Nous pensons nous connaître mais en fait nous savons très peu de nos vies personnelles. Pourtant c'est cette vie notre vraie vie, ce ne sont pas les potes de Cara qui peuvent deviner les mauvais moments, mais bien nos proches qui nous sont si chers et indispensables.

 

Tu sais que j'attends de tes nouvelles au grenier (en MP)

Prends bien soin de toi et reçois toutes mes pensées les plus amicales et affectueuses pour toi et qui tu sais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je viens d'avoir Fiestix au tph, sans trop en dire ici sur le net, je peux seulement vous dire qu'il traverse une épreuve très difficile et n'a pas la force ni l'envie de revenir ici pour le moment, devant faire un difficile deuil.

bien à vous tous

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 18:01, CorbyXr2_19 a dit :

bonsoir à tous,

 

je viens d'avoir Fiestix au tph, sans trop en dire ici sur le net, je peux seulement vous dire qu'il traverse une épreuve très difficile et n'a pas la force ni l'envie de revenir ici pour le moment, devant faire un difficile deuil.

bien à vous tous

 

 

Bonsoir et merci pour ce retour

 

Pensées à toi @fiestix85

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fiestix85

 

Je pensais justement à toi hier soir, je me demandais si à l'occasion des fêtes de fin d'année tu nous ferais un petit coucou.

 

Je sais ô combien il est difficile de mettre des mots sur les maux. Internet n'est sans doute pas un endroit adéquat pour cela mais si on peut t'aider d'une quelconque façon, fais nous signe.

 

Bien à toi

 

Dimitri

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric pour ce message. Nos pensées t'accompagnent et je ne désespère pas de te revoir ici pour nous pinailler la finition d'une pièce ou d'une autre... prends ton temps, même si tu nous manques, et prends bien soin de toi en cette fin d'année.

 

Amicalement,

Alain

 

 

 

 

Modifié par Fifty Five
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fiestix85

Je viens te souhaiter une année 2023 meilleure que la précédente... pas difficile me diras-tu, et je te comprends tout à fait. Mais il y a des gens qui t'aiment et qui souhaitent que tu remontes la pente.

Tu n'oublieras jamais la fille formidable qui t'a tenu la main jusqu'a il y a peu de temps, et il ne faut pas oublier. Mais je souhaite que cette nouvelle année t'apporte la chaleur des souvenirs heureux pour mieux préparer les bonheurs futurs.

 

Reçois mes pensées les plus amicales en espérant que l'invitation à venir te voir tient toujours...

 

 

Modifié par Fifty Five
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin retrouvé ce topic et je pense qu'il t'es arrivé un malheur... Il me semble que nous en avions parlé. 

Néanmoins, je te souhaite une bonne année et une bonne santé et je te dis à bientôt ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋

 

Retrouver ce topic était une joie pour moi, j'étais en train de rattraper mon "retard" quand j'ai vu les derniers messages…

 

Fiestix, les mots ne suffisent pas toujours pour exprimer le chagrin et l'empathie, je suis profondément désolé de ce qu'il t'arrive. Nous ne nous connaissons pas, certes, mais sache que ne te soutenons et sommes de tout cœur avec toi. Je comprends très bien ta peine et n'ose imaginer ta douleur.

 

Merci de nous avoir fait partager tout ton savoir, tes expertises, ta bonne humeur. Nous saurons patienter…

 

Amicalement.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...