Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Peugeot 405 Mi16 US


stanislas90
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc208go

La classe cette 405 magnifique interieur très bel achat que tu as fait la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Vraiment très belle, toute l'allure des Peugeot US :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat! :love:

 

J'imagine que tu vas la remettre 100% aux normes US... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et remettre les veilleuses en marche (qui n'ont pas dû s'allumer beaucoup...)! :p

D'ailleurs, une étant cassée, tu penses trouver des pièces? Peugeot a t-il des pièces pour ces 405 amércaines, qui furent "nombreuses" en France dans les années 90. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bravo,j'adore la teinte de la sellerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le mécanisme de ceinture qui coulisse sur son rail à l'ouverture de la porte !

 

Si elle a été remise en norme française, je ne comprends pas que le compteur soit resté us en miles, et non changé pour un en km/h on peut pas dire qu'ils manquaient de pièces pour le faire

Les feux latéraux fonctionnent??

 

 

Les Km/h sont indiqué aussi mais en plus petit ;)

 

http://img71.xooimage.com/files/4/c/0/p1180699---copie-29bff9f.jpg

 

Les lateraux fonctionne oui mais ampoules fatigué donc a voir, pour celui cassé je vais le commander sur ebay usa, (photos ce soir)

 

 

Aucune idée du nombre en 405 rapatrié...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Question idiote : le systéme de ceintures ça passe au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le mécanisme de ceinture qui coulisse sur son rail à l'ouverture de la porte !

 

Si elle a été remise en norme française, je ne comprends pas que le compteur soit resté us en miles, et non changé pour un en km/h on peut pas dire qu'ils manquaient de pièces pour le faire

D'ailleurs c'est pareil pour les ceintures aussi normes us différentes des françaises, quand on voit que les mines obligeait à changer les ceintures dans le cas d'une importation d'un vehicule us en france :eek:

Ils ont modifié le klaxon qui change rien que cela soit volant ou manette puisque on trouve les deux fonctionnements sur les autos françaises mais pas des éléments typique us qui n'ont pas cours en france :voyons:

Les feux latéraux fonctionnent??

 

J'ai pas l'impression que peugeot est touché quoi que ce soit sur l'auto après l'importation hormis en cours de vie de l'auto pour resoudre un dysfonctionnement non? ;)

 

 

c'est vrai que le service des mines a ete souple avec les accessoires US, c'est le privilege des RTI faite par un pro ou un constructeur.

la meme RTI faite par un particulier aurait ete differente ou alors faut tomber sur le bon controleur des mines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton auto, elle est magnifique et en bien meilleur état que ma S

 

j'ai le même intérieur!!

 

moi elle revient des états unis par contre!!

 

 

Moi elle en est revenu avec 35 Miles juste,

 

 

Le CT aucun probléme depuis le début ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap768ri

 

P'tain il l'a acheter quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

 

J'aurai du être là en plus th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dit moi que tu vas passer à la maison avec, dit le ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

Magnifique achat que tu as fait la , Plein de plaisir a son volant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Elle est superbe. :rs: Et que dire de l'interieur? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif La couleur me fait penser à celui des vieilles merco !

 

Le système automatique des ceintures me laisse sur le cul par contre. :beuh: ça semble super ce truc. :p

 

Bonne et longue route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Trop belle!!

 

moi elle a encore ses veilleuses sur les clignos Europe!!!!

 

info!! les feux de brouillard servent de stop aux USA!!! j'ai les docs de modif fait chez un garage Peugeot.

 

Ma S est de 90, arrivée en France en 91. A l'époque ils ont débranchés le 3éme Feux Stop "sisi a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif " et de nouveaux branchement pour que l'eclairage des feux AR soient conforme (feux de brouillard sur les stop, et les stop sur les feux!!!).

Ma Mercedes US a encore c'est feux stop sur les brouillard!!!

DSCN4476bis.jpg.d6843fd9c77376ef8daea6d241cd2a1e.jpg

 

 

Le plus chi...... c'est que l'ancien proprio de la 405 a donné les phares AV d'origine a un "copain"!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as encore toutes les spécificités des versions US?

 

 

 

Vi!! Sauf les phares AV!!!

 

J'avais eté voir un type qui vendait une volvo 240 us avec ses phares us!! elle avait de grosse ampoules!!! lol

j'aurais aimé les remonter sur ma S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop belle!!

 

moi elle a encore ses veilleuses sur les clignos Europe!!!!

 

info!! les feux de brouillard servent de stop aux USA!!! j'ai les docs de modif fait chez un garage Peugeot.

 

Ma S est de 90, arrivée en France en 91. A l'époque ils ont débranchés le 3éme Feux Stop "sisi a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif " et de nouveaux branchement pour que l'eclairage des feux AR soient conforme (feux de brouillard sur les stop, et les stop sur les feux!!!).

Ma Mercedes US a encore c'est feux stop sur les brouillard!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402920/DSCN4476bis.jpg

 

 

Le plus chi...... c'est que l'ancien proprio de la 405 a donné les phares AV d'origine a un "copain"!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

 

 

Tu as une photo des phares d'origine des us ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une photo des phares d'origine des us ?

 

 

 

Dans les années 90 la législation us change!! et donc les phares sont quasi identique au Europe sauf le porte ampoules!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette 405 et pas très courante ( encore heureux remarque :lol: )

 

C'est la ceinture automatique, spécifique aux américaines.

Difficile à expliquer sans l'avoir sous les yeux. Une petite vidéo qui la montre en fonctionnement ;)

 

 

 

Mortel le systéme d'accroche ! un bon gadget !

Petites infos vue que j'ai le bon de commande :)

 

 

En faite elle fait parti du lot de 405 que Peugeot a rapatrié en France car invendu aux USA,

 

Donc mises aux normes par Peugeot, car déja le klaxon au milieu du volant a été desactivé au profit du bout de la molette de feux a gauche,

 

Vendu à Paris avec 35 Miles le 15/02/92 et livré le 29/02/92 (1ére MeC du 06/12/91),

 

Elle fait 10CV et a été vendu 144.684 Francs (22.056€ pour les jeunes :p ) avec cg et vignette (142.500 sans).

 

 

Sa fais une somme plutôt rondelette en 1992 :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien!!! :lol: j'ai juste les veilleuse dans ce qui est les cligno dans les version europ!!

 

bah oui c'est bien ce qui me semblais...

 

sinon personne a répondu ; donc apparament pas de double optique sur les 405 MI16 us...dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est bien ce qui me semblais...

 

sinon personne a répondu ; donc apparament pas de double optique sur les 405 MI16 us...dommage.

 

 

 

IL Y A EU DES DOUBLE OPTIQUE "MORETTE" POUR DES 405!!

 

J'avais un voisin que en avait une paire!!!

j'ai une photo des Phares!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! je parlais des double-optique d'origine qu'on connais très bien chez nous sur les mi16-T16-signature etc....enfin les haut de gamme français !!! lol

 

comme en dessous

http://img10.hostingpics.net/pics/740955P1010064.jpg

et pas les morette... :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! je parlais des double-optique d'origine qu'on connais très bien chez nous sur les mi16-T16-signature etc....enfin les haut de gamme français !!! lol

 

comme en dessous

http://img10.hostingpics.net/pics/740955P1010064.jpg

et pas les morette... :pfff:

 

:jap:

 

 

 

OK ok relax!!! lol desolé!!

 

 

 

j'appelle des "doubles optiques" quant il y a deux optiques bien distinct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore se jenre de detaille!!! pratiquement inutile mais on est content quant on en a besoin!!!

 

je sais pas s'il y en avait sur les version fançaise???

 

 

Autre question!!! :jap:

 

les boutons au niveau de l'horloge, ont ils une nervure, j'en ai sur ma "S" maisn pas sur la "Style".

et la boite a gant de la US est plus solide!! meme si c'est pas beaucoup plus!!! lol

 

comment trouves tu le touché des poignés inter?????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

 

Ben!! c'est pas sa des doubles optiques........................

 

Ah bon c'est pas ça des doubles optiques ! :beuh:

 

Va falloir que tu nous explique la :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...