Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Peugeot 405 Mi16 US


stanislas90
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob822To

La plaque avant est complétement foirée j'espère que tu ne paieras pas pour la faire refaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'avant et les rivets pas noirs en effet.

 

 

C'est prévu, l'on ma proposé une 405 mi16 US mais rouge avec moteur HS sans boite et interieur fatigué, mais les pc ne sont pas rapé comme les miens,

donc quand elle passera en peinture ce sera avec les pc rouges pis nouvelle plaque avant et rivets noirs a ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph
Pour les rivets, c'est pas grave, tu mets un peu de peinture, mais pour la plaque, il aurait pu te la refaire, c'est pour un voiture de collection quand même ! :pfff:

 

 

Si tu parles de l'espace entre les lettres/chiffres.... c'est simplement du au fait que stanislas90 masque un numéro/lettre de sa plaque pour éviter les fraudes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique, cette Peugeot 405 Mi16 US. :rs:

 

J'en avais croisé une lors de l'été 2008, en Haute-Savoie. :oui:

 

http://img40.imageshack.us/img40/9452/img4490i.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/2191/img4491p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :)

 

J'ai commencer un recensement de 405 US en France, j'en ai 9 pour le moment ^^

 

Fin des années 90 il y avait une "S" grise souvent près de la fac de médecine à Brest.

Et dans la même période, sa soeur dans un village à l'ouest de Rennes.

 

Ca fait pas avancer le schmilblick, mais voilà :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu parles de l'espace entre les lettres/chiffres.... c'est simplement du au fait que stanislas90 masque un numéro/lettre de sa plaque pour éviter les fraudes :jap:

 

Non, ça j'ai bien compris, je parle du tiret qui est sur le R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Fin des années 90 il y avait une "S" grise souvent près de la fac de médecine à Brest.

Et dans la même période, sa soeur dans un village à l'ouest de Rennes.

 

Ca fait pas avancer le schmilblick, mais voilà :ddr:

 

 

Ah ? :D Il y avait une S grise également, sur le parking prof du lycée Vauban à Brest en 2008/2009 :D La même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Chrysler et ma mercad on des palques formats US, j'ai déjà eu des contrôle avec et sa passe par ce qu'elle sont "sympathique" et en bonne états avec leurs assurances collec!!

 

DSCN4915.jpg.9936cae7b5b72a770d71b376b62b8ade.jpg

Ma p'tit femme au camping!!:)

et ses plaques format us!! de plus la loi dit que les plaque doivent s'adapter au support prévus pour l'auto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :)

 

J'ai commencer un recensement de 405 US en France, j'en ai 9 pour le moment ^^

 

 

 

j'en connait 3!!

 

la memienne!! lol

la 405 break 4X4 que j'ai contacté a paris!!!

et une a Bordeaux une DL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi dit que les plaque doivent s'adapter au support prévus pour l'auto!!

 

La loi est assez clair à propos des plaques : les tailles sont imposées, et les plaques "carrées" sont possibles à l'arrière, mais pas à l'avant. format "italien", "us" ou exotiques non admis.

Plaque noire autorisée uniquement si carte grise de collection (pour nouvelle immatriculation).

 

Par contre au CT seul l'état de la plaque, sa fixation ou une police de caractères non conforme peut être motif de refus : un format US ne peut être un motif de contre visite.

 

Maintenant un kéké tuning avec des plaques au lettrage illisible aura surment plus à craindre que des plaques US sobres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo0440A2.jpg.67c85c21a6fcb705339e8d5804ab56e8.jpg

elle aussi sa passe!! surment par ce qu'elles sont mimi!!;)

 

 

quant je me pencherais sur ma 405 avec une nouvelle peinture, elle aura aussi ses plaques formats us!! sauf qu'il y aura pas des text en haut et en bas!!! faut pas pousser!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je me pencherais sur ma 405 avec une nouvelle peinture, elle aura aussi ses plaques formats us!! sauf qu'il y aura pas des text en haut et en bas!!! faut pas pousser!!!!lol

 

 

C'est prévu pour moi aussi a l'arriére juste mais une fois que la voiture sera entiérement refaite :)

 

lundi je la dépose chez Peugeot pour qu'il voit le probléme du toit ouvrant qui s'ouvre de biais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est prévu pour moi aussi a l'arriére juste mais une fois que la voiture sera entiérement refaite :)

 

lundi je la dépose chez Peugeot pour qu'il voit le probléme du toit ouvrant qui s'ouvre de biais...

 

 

 

Tu as intérêt a être bricoleur si tu veux pas que cela te coute les yeux de la tête!!

 

j'ai eu un souci de toit ouvrant sur ma Saab 900, je l'ai pas apporté a Saab!! lol

 

fais comme moi, N'ai pas peur de démonte, prends ton temps, et si il y a une usure ou case fait les tour des casse!! T'a voiture est une classic, exemple le toit ouvrant standard peugeot/citroen, on le trouve facilement, 405, bx, quelques zx, comme pour tes pièces mécaniques!!

 

Moi, il a fallu que j'achète une deuxième Le Baron pour refaire la mienne, train AV par exemple, j'ai pris mon temps pour le changer, comme pour la distri, je l'avais jamais fait et personne ne voulaient le faire ou pour alors pour un prix astronomique!!!

Donc je l'ai fait!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois qu'elle a vécu cette blanche, mais elle est pas mal :sol:

 

et pour info ; 109000 miles = 175000 kms :jap:

 

 

 

:) En effet!!

 

mais mes 3 autos sont en miles!!!

 

La Mercedes n'a même pas les doubles mesures pour la vitesse!!! que des miles!!! pas facile au début avec la flaupé de radar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

Intéréssent çà :)

 

 

Je dépose mardi la 405 chez un carrossier pour le débosselage + peinture :sol:

 

mais faut que je trouve un rail de TO sinon çà restera scellé...[/quotemsg]

 

ce serait dommage que tu ne profite pas de ton TO quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...