Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mes essais de 205 GTi, ma vie, mon oeuvre...

Messages recommandés

Moi j'ai un pote c'est l'inverse, il a une 205 GTI 1.9 qui air l'air completement pourri interieur/exterieur (siége déchiré, tapis troués, toit ouvrant qui tiens au scotch... :W )

Mais elle marche du tonnerre de dieu :eek:

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine :) et quitte a choisir un interieur c'est plus économique a refaire qu'un moulin :p

:lol: :lol: :bien:

Euh, que dire....

Il la vend pas ??? :D

• Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ze 184FT

DTM m'a dit que ça avait l'air d'une version allemande :)

Pour le coup des taux de compression, je savais pas...

Ben il semble que la version allemande est la mème que la suisse!

Pour le taux de compréssion, c'est la mème chose pour le Mi16!

J'ais essayé une 309 gti suisse pour remplacer la Gtt qu'on m'avais volé, ben en sortant j'étais mort de rire parceque elle avancait pas et que le proprio m'avait dit que c'était une bombe!

Invité §adr554wu

DTM m'a dit que ça avait l'air d'une version allemande :)

:oui:, ou suisse... J'vois pas ce que ça peut être d'autre :voyons:

La mienne (allemande) marche très fort :p (décatalysée :D)

Invité §le 721VA

ben j'en ai essayé et eu pas mal moi aussi.

elles marchent trés différeemnt les une des autre.

le meilleur 1.9 8s que j'ai condui étant monté dans une 309 GTI,309 de mon cousin ayant + 260 000 a ce jour.

meme à 160 000 kms une vieille 1.9 de 1987 doit partir comme une balle en 2 et 3

Je crois que tu recherches qq chose que tu ne trouveras jamais.

Un 1.9l n'a plus grand chose apres 5500tr, et plus rien apres 6.000tr.

C'est pas un 16s.

Verifie plutot le train arriere, tu auras surement des surprises de ce coté la ;)

Pour la 205 blanche: ou est ce qu'elle était?

C'est peut ètre une version export (comme les suisses) et dont le moteur est niôn seulement catalysée mais dont le taux de compréssion est plus bas que la version francaise ce qui la rend très molle!

Elle était pas très loin de la Suisse, en effet, du côté de Mulhouse :)

Je crois que tu recherches qq chose que tu ne trouveras jamais.

Un 1.9l n'a plus grand chose apres 5500tr, et plus rien apres 6.000tr.

C'est pas un 16s.

Verifie plutot le train arriere, tu auras surement des surprises de ce coté la ;)

Je sais bien, c'est vrai que c'est pas un 16s...

Le train AR, tu veux parler des problèmes de roulements et d'essieu ?

Invité §adr554wu

Mais ça change vraiment en virant le cata ?

Bien sûr que oui, un cata te bouffe environ 10% de ta puissance (c'est p'têt moins vrai les caisses récentes)... Le calcul est vite fait, tu rattrappe au moins les 130 ch ;)

Parce que la gestion du moteur et les injecteurs sont différents, je crois :oui:

[/quotemsg]

Gestion du moteur, oui (pas le même calculateur, sonde lamda qui corrige la richesse).

Je pense que les injecteurs sont les mêmes.

Bien sûr que oui, un cata te bouffe environ 10% de ta puissance (c'est p'têt moins vrai les caisses récentes)... Le calcul est vite fait, tu rattrappe au moins les 130 ch ;)

:L j'en suis pas si sûr, mais bon, si c'est testé et approuvé :p

Invité §Ze 184FT

Quand je cherchais une caisse, j'ais pu essayer une 1l9 rouge avec toit ouvrant, jantes de griffe et 4 bilsteins. Et ben la caisse était aussi propre que si elle sortait de peinture mais c'était la peinture d'origine. Le proprio nous l'a monté sur un lift pour montrer la caisse et a posé la banquette pour montrer la caisse a l'intérieur: impeccable!

Je l'ai ensuite essayé, le moteur tournait du feu de dieu avec ses 150000kms, elle poussait jusqu'au bout! La direction était très dure parcequ'il avait ouvert le train avant de quelques degrés (c'était un pilote de rallye) pour mieux prendre les virages (j'ais jamais conduit depuis un véhicule aussi scotché a la route que cette caisse!). 2 seuls défauts: cable de compteur cassé et poignée de toit ouvrant manquante...

Le tout vendu: 2300euros. Le pire, c'est que j'ais pas pu me l'acheter a l'époque!

Je l'ai ensuite essayé, le moteur tournait du feu de dieu avec ses 150000kms, elle poussait jusqu'au bout! La direction était très dure parcequ'il avait ouvert le train avant de quelques degrés (c'était un pilote de rallye) pour mieux prendre les virages (j'ais jamais conduit depuis un véhicule aussi scotché a la route que cette caisse!). 2 seuls défauts: cable de compteur cassé et poignée de toit ouvrant manquante...

Le tout vendu: 2300euros. Le pire, c'est que j'ais pas pu me l'acheter a l'époque!

C'est bien, 2300 e si les réparations importantes sont suivies et que le moteur marche bien ;) Comme quoi c'est possible à ce prix :oui:

Invité §con423fx

Salut

Ma voiture atteind 180 sans probleme apres jusqu'un petit 210 plus difficilement mais elle y va

Mais le nombre de personne dans la voiture est important c 'est seulement un 1,9L

Invité §bra314uH

a 3 dedans elle devrait bourriner quand même, avec le 1.6 de mon collegue a 5 dedans, 200 facile....

:nanana: pas en 205 GTI 1600, faut pas abuser quand même :lol: Ou alors vous pesez 15 kilos chacun :L