Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes essais de 205 GTi, ma vie, mon oeuvre...


bap206

Messages recommandés

Invité §Det484tz

bien résumé :D

 

Quand ça veut, c'est divin, mais quand ça veut pas, c'est chiant comme c'est pas permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor485Ur

:jap:

Ca a du coeur ses ptites bêtes, faut juste en trouver une qui en ai un gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta GTI etait rincée

 

J'ai la même de 1988 ben elle marche encore fort malgré ses 244000 kms

 

Elle rupte à 6800 à la moindre sollicitation de la pédale ;)

 

Mais elle est irrevendable car des points de rouille plus les garnitures d'habitacle arrière qui se tirent... et les moteurs de vitre électriques qui sont faiblards etc etc

 

ET surtout JE LA REVENDRAIS JAMAIS :)

 

Ah puis c'est pas des AB mais des LP pour info avec des H1 de 100W ils sont très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Ah puis c'est pas des AB mais des LP pour info avec des H1 de 100W ils sont très bon ;)

en H3, c'est suffisant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxieme occase, je verrais bien l allumage décalé ce qui expliquerait le fait quelle ne monte pas bien dans les tours et quelle surchauffe

peut etre ce pencher sur la question

 

pour annecdote la mienne je l ais payé 5000frs elle facile a 7000 trs

1, 2, 3 et elle a quand meme 220 000 kms compteur mais j ai refait le moteur entierement en octobre l année derniere et ca ramone toujours autant...

 

continu a chercher mais choisis avant tout une caisse tres saine (pas de point de rouille pas de bosse pas d accochage ) la mecanique ca peut toujours se reparer sans trop de difficulté surtout sur une 205

bonne chance

Vache, on sent le pro :eek: En tout cas, ça ma rassure, et je vais faire gaffe à tout pour la prochaine :oui: ( Garga :coucou::D )

Merci en tout cas pour ton avis :bien:

Ouais, pareil. Je t'aurais bien fait essayer la mienne. Comme il dit, le mythe est loin d'être mort ;)

En cherchant un peu, tu en trouveras surement une trés bien.

La mienne, je l'ai payé 300€, et aprés un bon nettoyage débimetre- boitier papillon, changement des bougies et des filtres, ainsi qu'un bon réglage "à l'oreille", elle tourne comme une horloge, prends trés bien les tours, et laisse sur le carreau encore pas mal d'autos récentes, malgré ses 105cv, 19 ans et 200050kms, aquis d'hier.

C'est sur, en carrosserie, une chtite peinture serait pas du luxe (le vernis de la peinture noire se ternis avec le temps), et j'ai changé les siéges qui avait bien reçus.

Bilan, pour moins de 600€ (CT compris) j'ai une chtite caisse qui va trés bien, avec une conso de 8litres environ.

A savoir quand même concernant la 1.6 :

Si on la comparait à une femme (!), ce serait surement une maso : Si tu veux qu'elle te donne du plaisir, faut lui faire mal. Tu la chauffes doucement, histoire de pas la brusquer, et aprés, soit tu y va en douceur, et elle se laisse mener comme une chtite minette, tout tranquillement, sans souci, soit tu la martyrise , et là, elle te donne tout ce qu'elle a, mais il faut la garder haut dans les tours (en dessus de 4000trs) pour qu'elle s'exprime. Et elle y aime ;)

Par contre, faut la bichonner un peu si tu veux pas qu'elle te joue un sale tour par pure vengence :lol:

19 ans !! :beuh: Normal, PEUGEOT powaaaaaaaa :bien:

C'est bien, je cherche une voiture caractérielle, vivante quoi :D je serais pas déçu :p

Ouais ta GTI etait rincée

 

J'ai la même de 1988 ben elle marche encore fort malgré ses 244000 kms

 

Elle rupte à 6800 à la moindre sollicitation de la pédale ;)

 

Mais elle est irrevendable car des points de rouille plus les garnitures d'habitacle arrière qui se tirent... et les moteurs de vitre électriques qui sont faiblards etc etc

 

ET surtout JE LA REVENDRAIS JAMAIS :)

 

Ah puis c'est pas des AB mais des LP pour info avec des H1 de 100W ils sont très bon ;)

:jap:

 

 

On voit bien sur ce topic que les possesseurs de 205 sont des braves mecs :W c'est cool :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Tiens, la 106 kid de maman bap206 :) fait mieux au test du 40 à 70 :oui:

elle fait 5s9 en montée et sur le plat, elle a fait >> 5 malheureuses secondes.

Elle à 140 000 km, elle couche dehors, et y'a toujours ses 50 petits poneys :D

 

Alors, la 205 blanche (premier test) était vraiment horrible !

 

mdr pour moi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

vous etes sur que ct pas des 205 Junior maquillée en GTI !!!

 

Ou alors vous êtes vraiment tombées sur LES épaves !!

 

Et pour les test de chrono avec la 106 Kid de maman vous étiez aussi 3 dedans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

vous etes sur que ct pas des 205 Junior maquillée en GTI !!!

 

Ou alors vous êtes vraiment tombées sur LES épaves !!

 

Et pour les test de chrono avec la 106 Kid de maman vous étiez aussi 3 dedans ????

 

 

non, c'est vrè, on était que deux et en plus elle est moins lourde. Mais elle fait quend même 1.0 L 50 poney ! :lol:

 

C'était bien des 1.9 GTI. numéro de plaque correct :bien:

elle était (je me répète) très usées et mal entretenu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

moi ma 1600 est très vieille (15 ans) mais elle a encore les Watts (test de compression > OK)

En Vmax, c'est pas top, un vieux 190 max mais en reprise et en DA elle pousse fort pour son âge...

 

je cherche désespérement un autocollant "je pisse sur les TDI", quelqu'un a ça !!?? MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

suspension, hauteur d'origine ?

 

oui

 

[/citation]

raison de plus si tu fais de la route tranquille et pas de rallye :D

[/citation]

 

raison de + justement : pourquoi payer plus cher ?

y a au moins 200 euros d'ecart

ET LE 195/50 : pas besoin de le commander à l'avance :ils l'ont en stock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

confort :)

 

y a t-il une grosse diff entre la 1.6 (185/60) et l'1.9 : 185/55 au niveau confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje342LZ

Faire des photos du compteur pendant l'essai dans la voiture...

 

Vous etes vraiment bidon

 

Quand je voulais me séparer de mon CTI, si le mec avait fait ca, je te jure qu'il serait déscendu tres vite et serait rentrer à pied !

 

J'imagine la tete du conducteur pendant que le passager arriere mrend la photo en lui disant de monter en rupture (arff, merde j 'ai louper la photo, ya un de tes cheveux devant l'objectif, et puis tu as passé le rapport au dessus trop tot ptdrrr).

 

Vous vous rendez rellemenent compte de votre attitude ?

 

Prendre les photos de la caisse et des points viteau je ne conteste pas, mais alors en essayant de tirer la boure, c'est carrement bidon !

 

Pour info, j'ai dans mes connaissance une GTI 1.9 de 87 avec 50 000 kms à vendre, pour 3000 €, elle appartient à une mere de famille.

Je crois que je vais garder le n° de telephoen encore au chaud dans ma poche....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Faire des photos du compteur pendant l'essai dans la voiture...

 

Vous etes vraiment bidon

 

Quand je voulais me séparer de mon CTI, si le mec avait fait ca, je te jure qu'il serait déscendu tres vite et serait rentrer à pied !

 

J'imagine la tete du conducteur pendant que le passager arriere mrend la photo en lui disant de monter en rupture (arff, merde j 'ai louper la photo, ya un de tes cheveux devant l'objectif, et puis tu as passé le rapport au dessus trop tot ptdrrr).

 

Vous vous rendez rellemenent compte de votre attitude ?

 

Prendre les photos de la caisse et des points viteau je ne conteste pas, mais alors en essayant de tirer la boure, c'est carrement bidon !

 

Pour info, j'ai dans mes connaissance une GTI 1.9 de 87 avec 50 000 kms à vendre, pour 3000 €, elle appartient à une mere de famille.

Je crois que je vais garder le n° de telephoen encore au chaud dans ma poche....

Quel couleur?photos?

Et mets pas ton pantalon a laver avec le numéro, ce serait facheux qd mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

J'suis d'accord, si vous venez voir ma 205, rangez vos appareils !!

Toute façon ce sera à 2 max dans la voiture, à 3 ça perd son intérêt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

moi ma 1600 est très vieille (15 ans) mais elle a encore les Watts (test de compression > OK)

En Vmax, c'est pas top, un vieux 190 max mais en reprise et en DA elle pousse fort pour son âge...

 

je cherche désespérement un autocollant "je pisse sur les TDI", quelqu'un a ça !!?? MDR :)

Pkoi tu fais pipi sur les tdi, c pas tres sympa ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje342LZ

Rien de rien, les photos reste dans mon PC !

 

Quand je vois comment on traite les annoces (negociation à la marchand de tapis sans avoir vu le vehicule), c'est meme pas la peine d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Rien de rien, les photos reste dans mon PC !

 

Quand je vois comment on traite les annoces (negociation à la marchand de tapis sans avoir vu le vehicule), c'est meme pas la peine d'y penser...

On la bichonnera ton annonce...

Non mais serieux, si c'est vraiment a vendre, tu pourrais lui donner un coup de main a ta connaissance et a ce prix là, ca va vite partir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

j'dis ça, mais c'est de l'humour

J'ai rien contre les TDI, c'est juste différent d'une essence.

 

En fait je dis ça parce que dans ma région tous les jeunes s'achètent des TDI et bien sur quand ils voient une vieille 205 GTI qui fait son âge c'est les premiers à me chauffer !!!

 

C'est juste une façon de les narguer quand je les laisse sur place dans leur nuage de fumée noire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

mais en même temps ma 205 est 100% origine niveau carrosserie, ce serait vraiment trop dommage d'y coller un autocollant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

L'occaz de Djedje je pense la connaitre (un autre site de passionné, même km même prix, même possesseur)

 

Et à mon gout le prix est trop bas, parce qu'au vue des photos elle est MAGNIFIQUE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

L'occaz de Djedje je pense la connaitre (un autre site de passionné, même km même prix, même possesseur)

 

Et à mon gout le prix est trop bas, parce qu'au vue des photos elle est MAGNIFIQUE !!!!!

C où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje342LZ

Exacte Fredo67, on parle bien de la meme.

 

Je ne pense pas que ma connaissance est besoin de moi ou d'une autre personne pour vendre ce bijoux.

 

Je ne l'achete pas car je suis etudiant, et que j'ai pas ed sous à mettre dans une 2eme voiture, et ca à mon grand regret car c'est une magnifique affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Exacte Fredo67, on parle bien de la meme.

 

Je ne pense pas que ma connaissance est besoin de moi ou d'une autre personne pour vendre ce bijoux.

 

Je ne l'achete pas car je suis etudiant, et que j'ai pas ed sous à mettre dans une 2eme voiture, et ca à mon grand regret car c'est une magnifique affaire.

Ben ca tombe bien moi je le suis plus, donc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Donc la voiture est visible en RP à eaubonne (95)

Quel joli nom de ville

et les photos?en message privé si tu prefere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

u2u envoyé (comme quoi je ne suis un mechant garçon)

On ne l'a jamais dit et pas l'once d'une seconde pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, si vous venez voir ma 205, rangez vos appareils !!

Toute façon ce sera à 2 max dans la voiture, à 3 ça perd son intérêt...

Attends, on a demandé au mec si ça le dérangeait pas ! Si il avait dit non, pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien, les photos reste dans mon PC !

 

Quand je vois comment on traite les annoces (negociation à la marchand de tapis sans avoir vu le vehicule), c'est meme pas la peine d'y penser...

:roll: J'espère que tu parles pas de moi, j'ai fait 800 bornes depuis une semaine pour essayer les caisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...