Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 28/09/2024 à 14:34, homer ta a dit :

Il ne comprends pas le niveau à atteindre !

consternant :fou:

ah si je le connais le niveau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:29, maya591 a dit :

Donc le jour où y passe pour manger, on sait chez qui aller pour un digestif c'est ça? :W

Ha bha sérieusement avec le plus grand des plaisirs si toi , Tony et bien entendu Anatole êtes dans le coin je vous offrirai un dijo avec plaisir ...   Bon peut être pas a Anatole :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:35, Gwenael22 a dit :

Ha bha sérieusement avec le plus grand des plaisirs si toi , Tony et bien entendu Anatole êtes dans le coin je vous offrirai un dijo avec plaisir ...   Bon peut être pas a Anatole :p :D

Je te rassure, ni Tony ni moi même car on ne boit pas d'alcool mais on ne manquera pas de venir te faire un petit coucou. Anatole je ne sais pas encore. :cyp:

C'est réciproque, ceci dit. ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:30, homer ta a dit :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

le sifflement de la boite, c'était quelque chose :oui:

J'ai eu deux Peugeot, une 206 CC 2.0L et une 207 CC THP BVM 5 , l'agrément de boîte était minable :( on devrait parler de désagrément de boîte d'ailleurs ! Et je ne compare pas a ma BMW ou a une Porsche mais a la Punto qui a précédé et a des Clio de même époque ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:35, koduz a dit :

ah si je le connais le niveau . 

Je lui dis que je n'ai pas réussi mon concours du premier coup? :W

Et que pour le passer une seconde fois, j'ai du le bosser en freelance car entre deux ils avaient changé la formule du concours et donc nouvelles épreuves.

 

Même si on passe pour des fainéants, ils ne le donnent pas dans des pochettes surprises. :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:37, maya591 a dit :

Je te rassure, ni Tony ni moi même car on ne boit pas d'alcool mais on ne manquera pas de venir te faire un petit coucou. Anatole je ne sais pas encore. :cyp:

C'est réciproque, ceci dit. ;)

J'ai du café de qualité aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:38, Gwenael22 a dit :

J'ai du café de qualité aussi ;)

ça, je ne dis pas non. :p

 

Faut que je freine un peu d'ailleurs à l'école car hier j'en ai pris 5 je crois. :cyp:

A la maison, je n'en prends jamais mais à l'école je suis assez attirée par la cafetière (et les petites douceurs que j'ai installées à côté :W )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:28, NyvetDuPiC a dit :

 

A l'époque, mes parents partaient en Haute-Savoie avec la 104 Style Z, ils n'en sont pas morts... Et je suis certain qu'ils mettaient moins de temps que moi aujourd'hui avec le nouvel Espace, qui est pourtant cinq fois plus puissant...

C'est pas une question de temps , vu que les limitations étaient les mêmes , mais plutôt une question de confort . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:39, maya591 a dit :

ça, je ne dis pas non. :p

 

Faut que je freine un peu d'ailleurs à l'école car hier j'en ai pris 5 je crois. :cyp:

A la maison, je n'en prends jamais mais à l'école je suis assez attirée par la cafetière (et les petites douceurs que j'ai installées à côté :W )

D'ailleurs il y a un excellent torréfacteur qui doit pas être très loin de chez vous ;)

 

https://www.brulerieducantin.com/?utm_source=gmb

 

J'y prends régulièrement mon café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:35, Gwenael22 a dit :

Ha bha sérieusement avec le plus grand des plaisirs si toi , Tony et bien entendu Anatole êtes dans le coin je vous offrirai un dijo avec plaisir ...   Bon peut être pas a Anatole :p :D

Si c'est un vrai gars du Nord , tu peux . :cyp:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:27, homer ta a dit :

La fausse route c'est toi qui es en train de la prendre.

ah non . 

Le 28/09/2024 à 14:27, homer ta a dit :

Tu vis la meilleure partie de ta vie,

oui je sais . 

Le 28/09/2024 à 14:27, homer ta a dit :

tu es jeune, pas de soucis de santé, tes parents sont encore là pour toi :classic_wink:

tu as tord . j ai des soucis santé depuis tout gamin . donc ce n est pas facile tout les jour comme tu croit :jap:

Le 28/09/2024 à 14:27, homer ta a dit :

 

Tu gâches ton temps sur un forum au lieu de de profiter de ce que ton pays t'offres,

c est a dire que tu préfère parler avec des vieux de ton Age que avec un gamin qui peut te donner son opinion des choses . que tu soit d accord ou pas . ok c est ton choix .   tu sais , j aimerais bien explorer le pays . faire le tour de la France  , voire la tour Eiffel , les plage du débarquement ou le château de Versailles .  sauf que avec mes soucis de santé perso mais surtout avec ceux de ma famille , c est impossible . 

Le 28/09/2024 à 14:27, homer ta a dit :

sérieux, pour le moment t'es un baltringue!

 

 

donc non je ne suis pas un baltringue . tu sais , je préfèrerais mieux sortir tout les dimanches voire les rasso de ma région ou quoi que de trainer ici des fois . c est juste impossible . 

 

Tu me connais pas assez donc je t en veux pas mais dit pas que je suis un branleur alors que tu connais presque rien de moi et que tu base très surement sur l avis des autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:38, maya591 a dit :

Je lui dis que je n'ai pas réussi mon concours du premier coup? :W

Et que pour le passer une seconde fois, j'ai du le bosser en freelance car entre deux ils avaient changé la formule du concours et donc nouvelles épreuves.

 

Même si on passe pour des fainéants, ils ne le donnent pas dans des pochettes surprises. :bah:

:bah: c'est à ses parents de lui dire qu'il n'a pas le niveau :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:45, homer ta a dit :

:bah: c'est à ses parents de lui dire qu'il n'a pas le niveau :L

mais tu comprend quoi a un moment donné :mad:

 

j ai le niveau . mes parents et mes prof me soutiennent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:45, homer ta a dit :

:bah: c'est à ses parents de lui dire qu'il n'a pas le niveau :L

Je ne pense pas qu'il faut être si catégorique. ;)

Il peut avoir le niveau, il faut juste qu'il s'en donne les moyens.

 

Moi, à son âge, je passais mes week end à réviser, réviser, réviser. Je n'étais pas une tête de classe qui retenait tout sans effort. J'avais des bonnes notes mais pour cela je devais bosser, bosser, bosser. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:48, maya591 a dit :

Mon nouveau joujou vient d'arriver chez les beaux parents, Tony est parti la voir.

Assurée à partir de demain, donc on va attendre pour la première balade. :p

a quand le topic :lol:

 

et vous allez faire quoi de ton ex twingo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:47, maya591 a dit :

Je ne pense pas qu'il faut être si catégorique. ;)

Il peut avoir le niveau, il faut juste qu'il s'en donne les moyens.

je m en donne deja les moyen . 

Le 28/09/2024 à 14:47, maya591 a dit :

 

Moi, à son âge, je passais mes week end à réviser, réviser, réviser. Je n'étais pas une tête de classe qui retenait tout sans effort. J'avais des bonnes notes mais pour cela je devais bosser, bosser, bosser. :bah:

 

je révises . j ai juste fa ouvert en fond . puis , je retiens grâce a l orale . moi j adore quand on dicte les cours . moi , un cours c est 60% orale et le reste pour réviser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:47, maya591 a dit :

Je ne pense pas qu'il faut être si catégorique. ;)

Il peut avoir le niveau, il faut juste qu'il s'en donne les moyens.

 

Moi, à son âge, je passais mes week end à réviser, réviser, réviser. Je n'étais pas une tête de classe qui retenait tout sans effort. J'avais des bonnes notes mais pour cela je devais bosser, bosser, bosser. :bah:

 

On dirait ma sœur , très studieuse aussi , moi en vrai j'étais plus fêtard ;)

Je crois que j'ai vraiment bossé 2 ans seulement , en Math sup  Math Spé le reste j'ai l'ai fait un peu en dilettante mode branleurs fêtard ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:38, maya591 a dit :

Je lui dis que je n'ai pas réussi mon concours du premier coup? :W

denis #kohlanta GIF

Le 28/09/2024 à 14:38, maya591 a dit :

Et que pour le passer une seconde fois, j'ai du le bosser en freelance car entre deux ils avaient changé la formule du concours et donc nouvelles épreuves.

ah merde .... 

Le 28/09/2024 à 14:38, maya591 a dit :

 

Même si on passe pour des fainéants, ils ne le donnent pas dans des pochettes surprises. :bah:

je le sais . tu crois quoi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 13:39, Lascarinho34 a dit :

Et sans ceinture , ni ABS , ni direction assistée , et autres conneries de ce genre . :D

on en avait dans le kangourou :bounce:.

150 km/h sous la pluie avec une ax tonic c’était la norme .:buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:54, -ludo- a dit :

on en avait dans le kangourou :bounce:.

150 km/h sous la pluie avec une ax tonic c’était la norme .:buzz:

Season 6 What GIF by The Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:38, maya591 a dit :

Je lui dis que je n'ai pas réussi mon concours du premier coup? :W

Et que pour le passer une seconde fois, j'ai du le bosser en freelance car entre deux ils avaient changé la formule du concours et donc nouvelles épreuves.

 

Même si on passe pour des fainéants, ils ne le donnent pas dans des pochettes surprises. :bah:

Ma frangine elle a passé son concours en Bretagne mais ne l'a pas eu du coup la fois suivante elle l'a passé dans l'académie de Versailles (réputée plus facile ) et elle l'a eu .

Bon du coup elle a du faire quelques années en RP avant de faire un rapprochement de conjoint ;) et de revenir en terre sainte ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 13:50, raphbmiste a dit :

Ah mais pareil j'ai perdu quelques potes. C'est con à dire, tu joue et parfois tu perds... 

 

Pas mieux, quelques uns n'ont hélas pas survécu. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:38, Gwenael22 a dit :

J'ai eu deux Peugeot, une 206 CC 2.0L et une 207 CC THP BVM 5 , l'agrément de boîte était minable :( on devrait parler de désagrément de boîte d'ailleurs ! Et je ne compare pas a ma BMW ou a une Porsche mais a la Punto qui a précédé et a des Clio de même époque ;)

les boites psa tout un débat .

trop long , pas précis, mal engagé, une catastrophe . heureusement elles étaient relativement fiable.

et les BVA , no coment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:49, koduz a dit :

a quand le topic :lol:

 

et vous allez faire quoi de ton ex twingo ? 

On va encore rouler avec jusqu'au printemps car elle est équipée en pneu hiver et après on la mettra en vente. :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:06, -ludo- a dit :

les boites psa tout un débat .

trop long , pas précis, mal engagé, une catastrophe . heureusement elles étaient relativement fiable.

et les BVA , no coment ...

l EAT6 est une bonne boite auto . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:06, -ludo- a dit :

les boites psa tout un débat .

trop long , pas précis, mal engagé, une catastrophe . heureusement elles étaient relativement fiable.

et les BVA , no coment ...

J'ai jamais eu de BVA mais pour les BVM je confirme ;)

Je te dis pas le choc quand j'ai eu la Z4, je me suis dit "Ha ouais on peut avoir des boîtes comme ça :rs: " 

:p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:09, maya591 a dit :

On va encore rouler avec jusqu'au printemps car elle est équipée en pneu hiver et après on la mettra en vente. :p

ok. dommage qu elle soit boite manuel :classic_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:09, koduz a dit :

l EAT6 est une bonne boite auto . 

Ouais mais c'est récent , c'est leur première bonne BVA , mais ouais EAT6 et EAT8 ça le fait , ça n'a pas grand chose a envier a la concurrence ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 14:52, Gwenael22 a dit :

On dirait ma sœur , très studieuse aussi , moi en vrai j'étais plus fêtard ;)

Je crois que j'ai vraiment bossé 2 ans seulement , en Math sujet Math Spé le reste j'ai l'ai fait un peu en dilettante mode branleurs fêtard ;)

Moi j'étais une petite souris de bibliothèque (j'aime pas dire rat :W )

J'étais en classe européenne donc avec des bêtes de concours pour qui tout tombait facilement dans le bec sans effort. Moi, je devais bosser mais au moins j'avais le goût de l'effort et ça m'a aidée après. :oui:

Le 28/09/2024 à 14:58, Gwenael22 a dit :

Ma frangine elle a passé son concours en Bretagne mais ne l'a pas eu du coup la fois suivante elle l'a passé dans l'académie de Versailles (réputée plus facile ) et elle l'a eu .

Bon du coup elle a du faire quelques années en RP avant de faire un rapprochement de conjoint ;) et de revenir en terre sainte ;)

Pas le même environnement en effet. :W

Moi je me plais en REP+ pour le moment. Pas toujours facile mais je pense que c'est bien aussi de commencer dans des écoles plus difficiles pour se faire ses armes et améliorer sa pratique et la gestion des élèves en difficulté. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:10, koduz a dit :

ok. dommage qu elle soit boite manuel :classic_sad:

C'est une essence boîte manuelle en effet. :bah:

Mais c'est une bonne bestiole pour l'usage qu'on lui demande. Elle n'a jamais eu de gros soucis et elle roule encore super bien pour son âge.

Modifié par maya591
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:09, koduz a dit :

l EAT6 est une bonne boite auto . 

je parlais plus des ancienne BVA.

eat6 ou 8 j ai pas franchement d'avis.

je ne les ai pas beaucoup utiliser , et je suis anti boite auto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 15:12, maya591 a dit :

Moi j'étais une petite souris de bibliothèque (j'aime pas dire rat :W )

J'étais en classe européenne donc avec des bêtes de concours pour qui tout tombait facilement dans le bec sans effort. Moi, je devais bosser mais au moins j'avais le goût de l'effort et ça m'a aidée après. :oui:

Pas le même environnement en effet. :W

Moi je me plais en REP+ pour le moment. Pas toujours facile mais je pense que c'est bien aussi de commencer dans des écoles plus difficiles pour se faire ses armes et améliorer sa pratique et la gestion des élèves en difficulté. :oui:

Autant te dire qu'en Math Spé M' j'en ai vu quelques unes de bête de concours. ;)

 

 

Effectivement commencé dans des zone pas trop facile ça forme , d'ailleurs ma frangine elle aime ça du coup et demande toujours les zone je sais pas quoi (élèves difficile , c'est ça REP+ ? ) , autant te dire qu'on ne le lui refuse pas :p :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...