Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

j'en aurai une dés que j'ai mon garage pour le moment je restaure mon "patrimoine immobilier" pour me barrer à la campagne et m’acheter une baraque avec une grange à remplir de bagnoles de collections :D

 

 

 

Moi je regarde pour un appart avec piscine à Monaco avec Ferrari et Alpina dans le gge, j'ai rien trouvé pas cher. Chiant :cry:

 

Je préfère la maison de campagne au calme, avec ma Yamaha Custom et un jour, peut-être une Simca 1100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand ça marche.

 

Je pense que si j'avais envie de mettre du fric dans une voiture, j'achèterais une Renault en finition Baccara

Oxymore détecté. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le bruit ne me gêne pas

Ce qui me gêne, c'est plus l'absence d'agrément ...

 

Le bruit c'est secondaire

 

 

le bruit oui c'est vrai, on fait avec,

C'est sur je préférais le bruit de ma xantia mais niveau agrément la seat est finalement plus exubérante, grâce à une boite bien étagée,

la xantia, pour pouvoir profiter de l'agrément il fallait tomber un rapport, elle manquait de reprise c'était son plus gros défaut!

Et en cas de dépassement hasardeux c'était handicapant! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je regarde pour un appart avec piscine à Monaco avec Ferrari et Alpina dans le gge, j'ai rien trouvé pas cher. Chiant :cry:

 

 

Bref le coté flambeur, grosse bagnole, grosse baraque, grosses bagouses aux doigts, un gros coté m'atuvu! :lol:

 

Ce cliché :lol:

 

C'est vraiment l'image du bonheur selon toi ? yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

Moi c'est plus simple, et plus personnel, maison ancienne en bretagne, pas loin du littoral (afin de voir la mer depuis sa terrasse) des dépendances avec quelques autos anciennes, et une moderne pour le quotidien, mais surtout un mecano/carrossier à dispo avec atelier bien équipé,

Mais le bonheur ne dépends pas que de l'argent, même si il contribue largement, avoir une belle baraque, des belles voitures si tu n'as que des amis "superficiels" qui n'en veulent qu'a ton pognon et en profiter ca me ferait bien ch...! et le coté flambeur grosse baraque dans une ville de snobs n'attire en général que cette "clientèle"

C'est un peu beaucoup la mentalité du sud en fait! Grosse gouaille, grande gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers c'est de moins en moins perceptibles, depuis les premiers HDI en fait.

 

Tu veux dire qu'avec les essence injection directe t'as de plus en plus l'impression d'avoir un diesel? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'elle ne va pas rester longtemps en annonce 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Une stepway DCi 90cv de 120000km à 3000€ devrait partir vite

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] d49716.jpg

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] d98ab1.jpg

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] e73dbc.jpg

 

 

J'y arrive vraiment mais alors vraiment pas avec ces sandero, y'a que le duster qui trouve à peu près grace à mes yeux, mais vu la finition intérieure....

Mais bon là aussi c'est peut être un loup, récuperer des photos pour une annonce à la con ca serait pas la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y arrive vraiment mais alors vraiment pas avec ces sandero, y'a que le duster qui trouve à peu près grace à mes yeux, mais vu la finition intérieure....

Mais bon là aussi c'est peut être un loup, récuperer des photos pour une annonce à la con ca serait pas la première...

 

 

... ni la dernière hélas !

 

J'aime bien ces Stepway al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le diesel aura toujours au moins 2 fois le taux de compression d'un moteur essence :bah:

 

Sauf certains essences à fort taux de compression pour vraiment maximiser le rendement. Après si c'est pour faire de la longue route, l'insonorisation compensera plutot bien, ou alors faut passer sur du flat 4 ou du V8 pour équilibrer tout ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf certains essences à fort taux de compression pour vraiment maximiser le rendement. Après si c'est pour faire de la longue route, l'insonorisation compensera plutot bien, ou alors faut passer sur du flat 4 ou du V8 pour équilibrer tout ça :bah:

 

 

 

V8 ça me va très bien ! axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'étais pas au courant, mais apparemment je rate pas grand chose:

A la réponse quelle est la sonorité d’un boxer diesel ? Rien de révolutionnaire puisque le moteur Subaru émet le même bruit que les autres moteurs diesel classiques. On notera à froid quelques claquements mais rien de grave car la situation s’améliore grandement en fonctionnement où il se montre particulièrement silencieux.

http://www.caradisiac.com/Un-m [...] -23731.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un programme structuré et pragmatique 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

:ange:

la seule personne qui me retiens encore à arcachon c'est ma mère malade dont je m'occupe

 

 

dés que je peux direction la campagne , j'essaie de la convaincre gentiment de venir avec nous mais ça marche pas

 

avant quand j'étais à la réole dans la campagne j'avais quelques autos de collections parce que je louais une ancienne ferme et j'avais un garage ici sans garage je peux acheter que des autos de faibles valeurs et encore elles s’abîment donc ça me saoule voilà c'était le résumé de ma vie qui n’intéresse personne mais c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antithèse plutôt :o

Oxymore il faut qu'il soient collés :jap:

Ouai ben... ok mr le professeur. :o

 

J'ai raté une leçon qui traitait justement des figures de style, ça arrive. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...