Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Les repas n'ont pas été distribué dans ton train ?? Ah ben vive la privatisation, du service restauration à bord des trains alors, parce que justement lui, il est déjà privatisé. :siffle:

 

c'est vrai que la privatisation, c'est le remède à tout ce qui ne marche pas. On devrait privatiser aussi la médecine, comme ça, les médecins au lieu de tous se concentrer en grande ville, parce que même les villes moyennes de sous prefecture, n'intéressent plus ces messieurs. Y a pas de médecins, sauf à appeler les urgences ou à se déplacer à des urgences hospitalières ouvertes le week end ?? La solution, c'est surement la privatisation... :ddr:

 

 

 

Tu me prends deux beaux exemples de mélange des genres, le turc qui cumule les inconvénients des deux systèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben clairement, à moins que le gars travaille pour rien, c'est moins cher, d'acheter une TV LCD premier prix. Et puis une 32" ca peut se trimballer en voiture, quand on va ailleurs, comme par exemple une maison de campagne. (32" = 80 cm environ )

 

De l'ordre de 150 à 200 euros, je pense ?

 

 

 

Grâce à la coupe du monde et aux soldes, il y avait des tarifs intéressants sur les télés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179€ une Sharp en 32".

 

La valeureuse Schneider n'est pas partie à la poubelle, elle a rejoint le grenier où elle a retrouvé la TV noir et blanc sans peritel que l'on a dû remiser à l'arrivée de la TNT.

 

 

 

Qu'est ce que tu attends pour les benner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que des ronze, des 9, des nevada, des break mais soutout des R25 en or massif, des scénics et des twingo alors... :cyp:

 

 

Et sinon, ton amour propre ne prend pas un coup, à traîner sur une section dont tu n'aimes pas la majorité des véhicules présentés ?

 

Il y avait une très jolie Renault 9 Broadway, si ça peut te faire plaisir, appartenant à un employé du garage Renault Thonon, qui a également dans son cheptel une très rare 19 16S 4 portes et une Clio I phase 3 Chipie, toutes les trois étant dans un état clinique. Sûrement quelqu'un de mauvais goût à tes yeux, comme beaucoup de membres de cette section qui collectionnent de vulgaires voitures d'occasion comme tu aimes si bien le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, ton amour propre ne prend pas un coup, à traîner sur une section dont tu n'aimes pas la majorité des véhicules présentés ?

 

Il y avait une très jolie Renault 9 Broadway, si ça peut te faire plaisir, appartenant à un employé du garage Renault Thonon, qui a également dans son cheptel une très rare 19 16S 4 portes et une Clio I phase 3 Chipie, toutes les trois étant dans un état clinique. Sûrement quelqu'un de mauvais goût à tes yeux, comme beaucoup de membres de cette section qui collectionnent de vulgaires voitures d'occasion comme tu aimes si bien le dire.

 

 

 

Tu as une photo de la R9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu me prends deux beaux exemples de mélange des genres, le turc qui cumule les inconvénients des deux systèmes

 

 

Tu as quoi contre les turcs ? :cyp:

 

 

 

Qu'est ce que tu attends pour les benner ?

 

 

Car ce sont des morceaux d'histoire de la maison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu me prends deux beaux exemples de mélange des genres, le turc qui cumule les inconvénients des deux systèmes

 

Je ne sais pas si tu le sais, mais cela fait déjà très longtemps, que la restauration dans les trains est assuré par une société privée en fait. :bah:

 

Et tu as donc la preuve que la privatisation, ne résout absolument rien, des soucis d'organisation ou de services rendus aux clients.

 

De ce que j'en sais, les prix ne sont pas mieux ni la qualité, depuis que c'est une société privée qui permet la restauration. De plus, il arrive de manière fréquente, qu'un train soit pourvu d'une voiture "restaurant", mais qu'aucun service de restauration ne soit pour autant présent dans le train. Le service de restauration ambulant, le chariot qui se balade d'un bout à l'autre du train, n'est pas mieux en qualité ou en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le sais, mais cela fait déjà très longtemps, que la restauration dans les trains est assuré par une société privée en fait. :bah:

 

Et tu as donc la preuve que la privatisation, ne résout absolument rien, des soucis d'organisation ou de services rendus aux clients.

 

De ce que j'en sais, les prix ne sont pas mieux ni la qualité, depuis que c'est une société privée qui permet la restauration. De plus, il arrive de manière fréquente, qu'un train soit pourvu d'une voiture "restaurant", mais qu'aucun service de restauration ne soit pour autant présent dans le train. Le service de restauration ambulant, le chariot qui se balade d'un bout à l'autre du train, n'est pas mieux en qualité ou en prix.

 

 

Oui, mais ils sont sous traitant et dépendant du public

Tu sais ce que c'est...

 

Sinon ce soir, trois wagons ( dont le mien) de supprimé. Il y a encore quelques irréductibles qui croient à la lutte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le sais, mais cela fait déjà très longtemps, que la restauration dans les trains est assuré par une société privée en fait. :bah:

 

Et tu as donc la preuve que la privatisation, ne résout absolument rien, des soucis d'organisation ou de services rendus aux clients.

 

De ce que j'en sais, les prix ne sont pas mieux ni la qualité, depuis que c'est une société privée qui permet la restauration. De plus, il arrive de manière fréquente, qu'un train soit pourvu d'une voiture "restaurant", mais qu'aucun service de restauration ne soit pour autant présent dans le train. Le service de restauration ambulant, le chariot qui se balade d'un bout à l'autre du train, n'est pas mieux en qualité ou en prix.

 

 

D'une manière générale là où il y a eu privatisation, les prix ont baissé pour le client

 

Et quand c'est le privé qui gère, le coup de la gestion est souvent bien moins élevé que lorsque c'est le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'en rêvent certains, tous les young, ne se vaudront jamais, ni tous les exemplaires non plus, d'un même modèle.

 

Un mécano de la marque, a toutes les connaissances et compétences, déjà pour réparer, sans que cela ne lui coute de la main d'oeuvre. Et ca permet déjà une économie énorme, il ne lui reste que les prix des pièces sur lequel, il peut obtenir en plus des prix préférentiels. Idem pour avoir des coups de mains de collègues, sur des savoir/compétence qu'il n'aurait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais ils sont sous traitant et dépendant du public

Tu sais ce que c'est...

 

Sinon ce soir, trois wagons ( dont le mien) de supprimé. Il y a encore quelques irréductibles qui croient à la lutte :W

 

 

Tu préfères croire à la turlutte ? :D

 

 

 

Propre

 

Même si j'aime moins les appuis-tête arrière

 

 

Elle est un peu accessoirisée, mais c'est de bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'en rêvent certains, tous les young, ne se vaudront jamais, ni tous les exemplaires non plus, d'un même modèle.

 

Un mécano de la marque, a toutes les connaissances et compétences, déjà pour réparer, sans que cela ne lui coute de la main d'oeuvre. Et ca permet déjà une économie énorme, il ne lui reste que les prix des pièces sur lequel, il peut obtenir en plus des prix préférentiels. Idem pour avoir des coups de mains de collègues, sur des savoir/compétence qu'il n'aurait pas.

 

 

Bien sûr que la plupart ne vaudront jamais des 100 et des 1000

Mais cela m'empêche pas de collectionner un objet qui plait

L'objet de la collection, c'est d'abord se faire plaisir avec un objet qui rappelle un souvenir

 

La spéculation, pour moi ce n'est pas de la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que la plupart ne vaudront jamais des 100 et des 1000

Mais cela m'empêche pas de collectionner un objet qui plait

L'objet de la collection, c'est d'abord se faire plaisir avec un objet qui rappelle un souvenir

 

La spéculation, pour moi ce n'est pas de la collection

 

 

C'est toujours sympa tout de même de voir sa mise de départ fructifier plutôt que de voir son prix s'effondrer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, ton amour propre ne prend pas un coup, à traîner sur une section dont tu n'aimes pas la majorité des véhicules présentés ?

 

Il y avait une très jolie Renault 9 Broadway, si ça peut te faire plaisir, appartenant à un employé du garage Renault Thonon, qui a également dans son cheptel une très rare 19 16S 4 portes et une Clio I phase 3 Chipie, toutes les trois étant dans un état clinique. Sûrement quelqu'un de mauvais goût à tes yeux, comme beaucoup de membres de cette section qui collectionnent de vulgaires voitures d'occasion comme tu aimes si bien le dire.

 

 

 

A propos de R9, j'ai vu une Alliance aujourd'hui dans un rassoç'

 

mais pas pris de photo...

 

On en voit de moins en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours sympa tout de même de voir sa mise de départ fructifier plutôt que de voir son prix s'effondrer. :p

 

 

 

Personnellement je m'en fiche ce qui me motive c'est la passion pour les autos et non leur hypothétique valeur dans quelques années.

Je ne suis pas marchand de voiture et je n'ambitionne pas d'être le mort le plus riche du cimetière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr que la plupart ne vaudront jamais des 100 et des 1000

Mais cela m'empêche pas de collectionner un objet qui plait

L'objet de la collection, c'est d'abord se faire plaisir avec un objet qui rappelle un souvenir

 

La spéculation, pour moi ce n'est pas de la collection

 

Non ce n'est pas de ce point de vu là, qu'il faut aborder la question. Mais la question de la cote, et du cout pour remettre en "état standard" pour avoir le droit de rouler ou pour rouler serein et pas avec une poubelle.

 

C'est d'ailleurs à cause de ceux qui roulaient avec des vraies poubelles sous le couvert de "collection", que un Control Technique a pu etre mis en place, pour contraindre de soit-disant collectionneur, à prendre leurs responsabilités. Autrement dit, des contraintes sur la tête des collectionneurs pour arreter net la dérive manouche de certains. Et encore, même les manouches, n'en voudraient pas de leur auto "collection" soit disant...

 

 

Un cout de remise en état standard beaucoup beaucoup plus élevé, que le véhicule ne vaudra jamais, même si cela a été fait de manière sérieuse.

 

Accident de la young, direction destruction obligatoire, et là, ben tu t'ai fait rincer, l'indemnisation éventuelle ne couvrira jamais le cout investi. Bien heureux, si on te laisse récupérer ton épave pour en récupérer les pièces encore saines après l'accident. Cela en prend le chemin d'ailleurs que l'épave ne puisse pas être reprise par son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je m'en fiche ce qui me motive c'est la passion pour les autos et non leur hypothétique valeur dans quelques années.

Je ne suis pas marchand de voiture et je n'ambitionne pas d'être le mort le plus riche du cimetière.

 

 

Ca reste toujours une poire pour la soif, au cas où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

:coucou:

 

Qui a cassé le forum ? :mad:

 

 

Bah bonne question ?

 

Alors ton rassemblement à Thonon , c'était comment ?

Celui de ma ville était top , on a eu de belles surprises comme une Rolls Royce Camargue ou encore de la rare BMW 316i E30 Baur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas de ce point de vu là, qu'il faut aborder la question. Mais la question de la cote, et du cout pour remettre en "état standard" pour avoir le droit de rouler ou pour rouler serein et pas avec une poubelle.

 

C'est d'ailleurs à cause de ceux qui roulaient avec des vraies poubelles sous le couvert de "collection", que un Control Technique a pu etre mis en place, pour contraindre de soit-disant collectionneur, à prendre leurs responsabilités. Autrement dit, des contraintes sur la tête des collectionneurs pour arreter net la dérive manouche de certains. Et encore, même les manouches, n'en voudraient pas de leur auto "collection" soit disant...

 

 

Un cout de remise en état standard beaucoup beaucoup plus élevé, que le véhicule ne vaudra jamais, même si cela a été fait de manière sérieuse.

 

Accident de la young, direction destruction obligatoire, et là, ben tu t'ai fait rincer, l'indemnisation éventuelle ne couvrira jamais le cout investi. Bien heureux, si on te laisse récupérer ton épave pour en récupérer les pièces encore saines après l'accident. Cela en prend le chemin d'ailleurs que l'épave ne puisse pas être reprise par son propriétaire.

 

 

Pour ma part, c'est ainsi que je l'aborde et chacun l'aborde comme il l'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah bonne question ?

 

Alors ton rassemblement à Thonon , c'était comment ?

Celui de ma ville était top , on a eu de belles surprises comme une Rolls Royce Camargue ou encore de la rare BMW 316i E30 Baur

 

 

Tout simplement génial, comme tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Bah bonne question ?

 

Alors ton rassemblement à Thonon , c'était comment ?

Celui de ma ville était top , on a eu de belles surprises comme une Rolls Royce Camargue ou encore de la rare BMW 316i E30 Baur

 

 

Tout simplement génial, comme tous les ans.

 

 

Tu m'étonnes :oui:

 

J'ai vu la R9 Turbo , elle est sublime dans cette couleur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, c'est ainsi que je l'aborde et chacun l'aborde comme il l'entend

 

En ce cas, tu peux dépenser énormément d'argent, et tout perdre, sur un accident même non responsable.

 

Tu es assuré pour la légalité, mais en cas de sinistre...

 

Et même chez toi, incendie, le tout brule, c'est idem, tout ce que tu y as mis, est perdu sauf quelques poussières...

 

le prix réel (cote marché) et non le prix que tu y as dépensé... voilà ce que tu récupéres éventuellement.

 

Et comme y a pas vraiment de cote précise, pour celles-là, tu aura le minimum, voir un poil au dessus du minimum, des annonces les plus basses.

 

C'est le fonctionnement des experts auto.

 

On peut y mettre 10 à 15 fois plus dans une voiture de ce genre pour la remettre en état, que la cote d'indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas, tu peux dépenser énormément d'argent, et tout perdre, sur un accident même non responsable.

 

Tu es assuré pour la légalité, mais en cas de sinistre...

 

Et même chez toi, incendie, le tout brule, c'est idem, tout ce que tu y as mis, est perdu sauf quelques poussières...

 

le prix réel (cote marché) et non le prix que tu y as dépensé... voilà ce que tu récupéres éventuellement.

 

Et comme y a pas vraiment de cote précise, pour celles-là, tu aura le minimum, voir un poil au dessus du minimum, des annonces les plus basses.

 

C'est le fonctionnement des experts auto.

 

On peut y mettre 10 à 15 fois plus dans une voiture de ce genre pour la remettre en état, que la cote d'indemnisation.

 

 

Je t'explique que je m'en fiche : celui qui est passionné de voyage, n'a pas de retour financier sur investissement, il se fait plaisir. Celui qui est passionné par le sexe et dépense son fric avec les filles du Penthouse club n'a pas de retour sur investissement non plus : il se fait plaisir et ne cherche pas un "investissement". Je vie ma passion auto avec le même état d'esprit, je vis ma passion et me contrefiche de ce que sera l'avenir. De toute façon, que ce soit en matière de sa santé, de sa situation professionnelle ou de sa situation sentimentale, faire des prévisions et des plans sur la comète est le meilleur moyen de se planter. Rares sont les personne qui peuvent dire à 50 ans qu'ils vivent la vie telle qu'il l'avait envisagée à 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute malgré tout, que tu ai jamais consacré en rénovation 10 à 15 fois, le prix de la voiture ou dix ans de ta vie, à remettre à niveau une voiture. Quand cela t'arrive une fois ou deux, tu y réfléchis un peu plus, sur la façon de vivre/dépenser pour se faire plaisir en matière automobile.

 

Tu ne t'imagines plus être à la tête d'un trésor, et tu relativises alors la façon d'aborder la chose.

Même si pour toi, c'est "mon précieux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste qu'on peut adorer,

mais qu'il faut avoir aussi du recul et une vision réaliste de la valeur monétaire ou financière de ce que l'on peut avoir sous la main.

 

Donc de faire des choix, en toute connaissance de cause, et être bien conscient de la versatilité parfois d'une collection.

 

On en a des exemples, avec les Pin's, les Cartes téléphoniques, les Portes Clefs, les pièces de monnaie ou les timbres par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...