Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] "Les accessoires d'époque des youngtimers"


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Voici un topic qui va vous plaire (ou pas loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif )...

Présentez ici les accessoires d'époque proposer par les constructeurs ou par des accessoiristes très à la mode dans les années 70/80, on accepte tout! lieutenant-bullit.gif.f1f35a46735ea3be9c65a32bd089b5e6.gif

 

Quand je dis accessoire je dis jantes alu, persienne, bavettes pare-boue, béquet/aileron, kit carrosserie "constructeur" (pas les merdes made in Norauto finition mastique :o ), housses de sièges "constructeur", volant, sticker etc. :D

 

si vous êtes aussi fan de ces trucs parfois kitch, ce topic est à vous! el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

je commence avec un accessoire des années 60 pour Mini classic, mon pommeau de levier de vitesses BMC en cuir. :sol:

 

1737.jpg

 

 

1736.jpg

 

ou pour être plus cohérent avec l'époque "youngtimer", mes longues portée "origine" (Rover) modifiée par mes soins avec la pose d'un vinyle jaune transparent.

 

Copie de 030.jpg

 

Copie de 005.jpg

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Ma 2CV est équipée des pare-chocs du kit "Aventure" proposé par Citroën. :oui:

http://img15.hostingpics.net/pics/352621DSC05108.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/172215DSC05114.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/298302DSC05111.jpg

Ce kit comprenait aussi des ailes découpées, des protections pour ces ailes, des grilles de phares... -> http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] enture.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat080oB

Un des accessoire qui m'a marqué c'était les persiennes.

 

On les voyait beaucoup sur les Citroën.

 

Par contre, je savais pas qu'il y'en avait pour les vitres latérales.

 

1267441108iikjHY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaque inter-feux "BMW" et béquet "Kameï"

 

Copie de 120.jpg

 

BMW E21 C1 2.3 Alpina (c'est surtout pour son attirail "Alpina" également proposé en accessoire pour les E21 "standard")

 

 

Copie de 236.jpg

Copie de Copie de 242.jpg

 

cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën BX 16 TRS - Esplanade de Lille - 08 Février 2015

 

100_0962.jpg

 

Bulles et interfeux pour cette BX, ici dans une livrée Sélection vendue par le réseau occasion de quelques concessions Citroën du Nord à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

plaque inter-feux "BMW" et béquet "Kameï"

 

Copie de 120.jpg

 

BMW E21 C1 2.3 Alpina (c'est surtout pour son attirail "Alpina" également proposé en accessoire pour les E21 "standard")

 

 

Copie de 236.jpg

Copie de Copie de 242.jpg

 

cd.jpg

Et ce mystérieux "Bavaria" adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

c'est le nom du model pour certain marché. :o

Je ne pense pas :??:

En tout cas Bavaria c'était le nom des Autoradio Bmw et de la Bmw E3 au États-Unis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas :??:

En tout cas Bavaria c'était le nom des Autoradio Bmw et de la Bmw E3 au États-Unis :oui:

J'ai fait une recherche google et la réponse est tout simplement sur Wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_E3

[h2]Évolution de la gamme pour le marché américain[/h2]

Sur le marché nord-américain (États-Unis et Canada), la gamme E3 a été introduite en 1969 avec les 2500 et 2800. À l'initiative de l'importateur américain Max Hoffman, les 2500 et 2800 ont été remplacées en 1971 par un modèle inédit Bavaria, muni d'un moteur 2,8 l puis 3,0 l et d'un prix très étudié. En 1972 la 3,0 S fut commercialisée en parallèle. De 1975 à 1976 ces deux modèles furent remplacées par la 3,0 Si. Les versions longues n'ont jamais été commercialisées sur le marché nord-américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Sauf que là, la voiture dont on parle est la E21. :cyp:

J'ai pas osé le dire hiddentux.gif.9ca9b55da84054ec4dacd9e063318c99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Persienne de R5 pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

P2180387.jpg

 

Morette d'AX lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

P2180295.jpg

Sympas quand même les morettes sur l'Ax :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des Morette mais pour la CX accompagnées de feux de brouillard Cibié :sol:

 

 

Copie de 049.jpg

 

à l'arrière, on y trouve une persienne un attelage d'époque et des bavettes pare-boue Citroën.

 

 

Copie de 050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Moi, j'ai installé des alourdisseurs d'essuie-glace, sur la Supercinq. :cyp:

 

IMG_8375.jpg

Ça sert à quoi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

ça sert à appuyer les balais d'essuie-glace contre le pare-brise grâce à l'air qui vient s'appuyé sur les ailettes.

C'est useless enfaîte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...