Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

histoire de me remettre en place et d'entretenir ce que j'ai,c'est déjà pas si mal!! :oui: m'enfin,c'est très embêtant de laisser trainer un modèle comme ça.... :cry: passion...raison...passion...raison...passion...raison... ;)

C'est vrai que c'est embettant d'abandoner une voiture comme ça : mais t'as choisi la voie de la raison :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le6766Ws

Depuis que je roule avec la boite de vitesses refaite à neuf ainsi que son embrayage,j'éprouve un certain plaisir de rouler soft...à 1500tr/min,2500tr/min,en respectant malgrès moi les limitations de vitesse sur les routes.. ;) ..de plus,le silence de roulage de cette caisse étant bluffant,aucune agressivité perturbant la conduite,il ne me manque plus qu'un poste radio pour m'endormir dedans... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Tu n'as pas la radio d'origine avec ?

non malheureusement,le mécano qui "s'est occupé" de la nettoyer pour me la vendre à piqué la chaine hi-fi d'origine pour se la mettre dans la poche....et je n'est rien pu faire pour la ravoir,puisqu'il s'est fait virer pour le même type "d'incident" auprès de son patron et garagiste de son état... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement,le mécano qui "s'est occupé" de la nettoyer pour me la vendre à piqué la chaine hi-fi d'origine pour se la mettre dans la poche....et je n'est rien pu faire pour la ravoir,puisqu'il s'est fait virer pour le même type "d'incident" auprès de son patron et garagiste de son état... :L

 

c'est con ça devait faire assez bien dans la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Tu avais la radio standard, ou le lecteur cd ?

il y avait la chaine hi-fi d'orgine,donc je suppose avec lecteur CD...j'ai pas la doc sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Dans la notre, c'était Radio-Cassette seulement, mais avec equalizer 5 ou 7 bandes intégré (j'ai un doute, je monte voir), et enceintes Infinity :love: Mais une option chargeur CD était disponible ...

 

Edit : après vérification, équalizer 5 bandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Dans la notre, c'était Radio-Cassette seulement, mais avec equalizer 5 ou 7 bandes intégré (j'ai un doute, je monte voir), et enceintes Infinity :love: Mais une option chargeur CD était disponible ...

 

Edit : après vérification, équalizer 5 bandes ...

pour les enceintes pas de problème, elles sont toujours en place,par contre le gros trou au milieu de la console!!!et je pense aussi qu'il devait y avoir le même radio cassette,mon soucis est de trouver un poste qui ne fassent pas saturer les enceintes....rapidement!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Le souci, c'est surtout de trouver un poste qui soit au bon format :L

 

Edit : Je viens de voir ... Il a aussi une sortie pour commander l'antenne électrique : je ne sais pas si c'est systématique sur tous les postes, ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Le souci, c'est surtout de trouver un poste qui soit au bon format :L

 

Edit : Je viens de voir ... Il a aussi une sortie pour commander l'antenne électrique : je ne sais pas si c'est systématique sur tous les postes, ça ...

j'ai un poste Sony sous le coude,il a une bonne tronche,je verrais bien s'il est compatible ou pas....pas avant un moment,là j'ai mon dos en compote... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

à noter que cet après-midi,quelques forumistes ont vu mon paquebot avec une Mini et 4 205...accompagné d'une R25 en pleine forme... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

j'ai un poste Sony sous le coude,il a une bonne tronche,je verrais bien s'il est compatible ou pas....pas avant un moment,là j'ai mon dos en compote... :colere:

 

Il a le bon format ? En effet, tu as du remarquer que les postes américains sont généralement 2 fois plus haut de façade .... Je monte, je vais mesurer exactement ;)

 

Edit : Le boitier qui rentre dans la console fait 80x200x138(profondeur) mm, tandis que la façade mesure 87x215 mm, avec deux pattes de fixation : une sur le côté droit en haut, et une sur le côté inférieur à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl

Salut;

 

pour l'autoradio il existe des platines aux normes DIN :

 

http://i18.ebayimg.com/02/i/01/10/9e/87_1.JPG

 

C'est ce que j'ai mis sur ma Vision. Le souci c'est que les autoradios au format DIN sont plus profonds que ceux aux normes ISO.

Donc impossible de le rentrer entièrement. Ça fait vraiment pas beau, je ferais des photos dans la semaine.

Sinon il reste la solution soit de trouver un autoradio Chrysler sur Ebay.de par exemple

 

http://search.ebay.de/ws/search/SaleSearch?sacategory=9800&salistedinsite=77&sosortproperty=1&ht=1&from=R2&satitle=chrysler&combine=y&sosortorder=1 là c'est pour tous les articles Chrysler), ou de monter un autoradio au format ISO. Là ça coûte cher :(

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet104631.htm

 

P.S : ppfffff, je ne t'ai toujours pas envoyé le cd... promis juré craché il part la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

crache pas dans la cuisine,tu vas te faire tirer les oreilles..... :lol: je regarde sur le lien...ça va pas être simple,je le sens... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

:D ouais super aprem vivement les photos :oui:

alors? une petite impression de conduite? lourde, pas lourde,les freins? qu'est-ce qui ne va pas sur "mon bac"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Franchement, je garde d'excellents souvenirs de la Vision .... Juste 2 petits bémols : un freinage un poil juste, et absolument aucune sensation de vitesse ou d'accélération (confort royal inside :D) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? une petite impression de conduite? lourde, pas lourde,les freins? qu'est-ce qui ne va pas sur "mon bac"?

 

elle est sympas a conduite t'as pas l'impression d'etre dans une voiture si enorme, un peu de roulit dans le rond point a un moment mais vu la titine c'est normal :lol: si elle freine bien, le confort avec les sieges elec' trop parfait ça fait grande classe le seul hic c'est la boitoto :L j'ai pas trop apprecié (mais j'aime pas a la base deja :D ) c'est pas mon truc, sinon j'aurais bien voilu tester le cruising mais j'ai preferé toucher a rien :D nan c'est vraiment cool a conduite :p et toi la 25? mis a part quelle a besoin d'un decrassage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

côté R25,je ne voudrais même pas d'une V6,je déteste les intérieurs Renault...par contre je reconnais un très bon chassis,une stabilité,une précision dans les courbes,un confort intérieur très bon....ce que je n'ai pas aimé c'set la commande de boite un peu loin avec mon siège réglé pour mes jambes.....sinon une très bonne caisse!! Manque de pêche en 3ème/4ème,voiture "qui ne roule pas"..... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Sur une voiture de ce genre, la boitoto est indispensable :D ...

d'ailleurs quand j'ai fait refaire l'embrayage,j'ai demandé pour passer une boite manuelle....on m'a répondu que j'étais cintré du bulbe.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté R25,je ne voudrais même pas d'une V6,je déteste les intérieurs Renault...par contre je reconnais un très bon chassis,une stabilité,une précision dans les courbes,un confort intérieur très bon....ce que je n'ai pas aimé c'set la commande de boite un peu loin avec mon siège réglé pour mes jambes.....sinon une très bonne caisse!! Manque de pêche en 3ème/4ème,voiture "qui ne roule pas"..... :bien:

 

 

merci ma poule j'vais tacher de m'occuper de ce probleme de 3eme/4eme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD
:lol: ... De toute façon, étant donné que la Vision n'était pas dispo d'origine en boite manuelle, la transformation aurait été très difficile ... Et surtout sans intérêt :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

:lol: ... De toute façon, étant donné que la Vision n'était pas dispo d'origine en boite manuelle, la transformation aurait été très difficile ... Et surtout sans intérêt :D

tout à fait,de plus elle perdrait très vite de son intérêt de grande routière....dès que tout est en place côté boite,j'imagine assez bien qu'à part les pleins d'esscence,on fasse Lille/Marseille avec une descente de voiture frais comme une feuille d'impôt vierge.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Dans la notre, c'était Radio-Cassette seulement, mais avec equalizer 5 ou 7 bandes intégré (j'ai un doute, je monte voir), et enceintes Infinity :love: Mais une option chargeur CD était disponible ...

 

Edit : après vérification, équalizer 5 bandes ...

il y a une très belle photo en 1ère page de ce topic,le tableau de bord vu de face....on voit très bien le type d'auto radio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Le mien n'est pas tout à fait identique, il a l'equalizer, qui est absent sur la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

et dire que cet auto-radio était dedans!! j'enrage....et assez cher d'en retrouver un!!!(Chrysler parts....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...