Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

J'ai une VISION !


Invité §le6766Ws

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f67310Cl

Salut;

 

tu la vend??[/quotemsg]

Pas encore décidé à 100%, mais y'a de grandes chances.

J'arrive pas à pousser les murs de mon garage :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Salut;

 

 

Pas encore décidé à 100%, mais y'a de grandes chances.

J'arrive pas à pousser les murs de mon garage :(

ah? et à combien? moi j'ai pas de murs de garage :p ben sinon,NON j'ai pas réussi à décompresser la doc VISION by F6....tu vas voir,je vais réussir à le faire quand j'aurais ton disque entre les mains...chiche...envoie en port dû F6,t'emmerde pas...... Toff. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

 

Pas encore décidé à 100%, mais y'a de grandes chances.

J'arrive pas à pousser les murs de mon garage :(

 

 

ah flute juste pour ça :L

et flute encore pour toi Toff a sa disqueuse dans la main :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ah flute juste pour ça :L

et flute encore pour toi Toff a sa disqueuse dans la main :(

:nanana: j'ai posé la disqueuse....qu'est-ce qui a de mieux qu'une VISION....hum? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

une R25 :W d'ailleurs bientot le comparatif chassis, pas moteur hein...

ben si ça tombe elle marche aussi bien que la VISION ta 25,la TS c'est pas un veau non plus....et côté chassis,la 25 est devant,j'en suis presque sûr....alors qui a dit que je ne voyais que par la VIS' hum? ah bon.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ça tombe elle marche aussi bien que la VISION ta 25,la TS c'est pas un veau non plus....et côté chassis,la 25 est devant,j'en suis presque sûr....alors qui a dit que je ne voyais que par la VIS' hum? ah bon.... :roll:

 

 

ba moi j'ai hate de voir les voitures l'une a coté de l'autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ba moi j'ai hate de voir les voitures l'une a coté de l'autre :oui:

ben là j'ai des trucs à faire pendant qu'il fait jour donc un poil plus tard..... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ah nan pas de suite nan plus hein :D quant on tombera le moteur de la r10 par exemple :W

j'avais oublié ....... :nanana: enfin presque..... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl
ah? et à combien?[/quotemsg]

Euh, j'me suis pas encore posé la question...

 

 

NON j'ai pas réussi à décompresser la doc VISION by F6....tu vas voir,je vais réussir à le faire quand j'aurais ton disque entre les mains[/quotemsg]

:)

 

 

envoie en port dû F6,t'emmerde pas......[/quotemsg]

Ok, le temps que je rajoute encore 2/3 trucs utiles sur le cd.

 

 

ah flute juste pour ça[/quotemsg]

Ben ouais, quelquefois il faut faire des choix.

 

 

qu'est-ce qui a de mieux qu'une VISION....hum?[/quotemsg]

La Vision est une caisse géniale, mais elle n'a pas la personnalité ni le caractére d'une vieille Saab 900 turbo 16.

Ça fait des années que ces Saab me font craquer, j'en suis à ma 2° et elle me plait toujours autant.

Je reprendrais une caisse comme la Vision quand j'aurais quelques années de plus ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

une VISION n'est pas une SAAB turbo.....mais une petite SAAB pour le déssert pourquoi pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f67310Cl
une VISION n'est pas une SAAB turbo[/quotemsg]

Et inversement :D

 

 

mais une petite SAAB pour le déssert pourquoi pas?[/quotemsg]

J'ai pris ça en entrée, et j'en reprends en dessert.

Je reprendrais de la Vision avec le café ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

à 5km de chez moi une Vision de couleur prune est à vendre est elle est en meilleur état que le mienne côté caisse (à 1ère vue!) 8000E chez un vendeur de caisses d'occasions....je l'ai est pas mais R11Turballe tu peux m'aider? (aller Math' quoi....) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 5km de chez moi une Vision de couleur prune est à vendre est elle est en meilleur état que le mienne côté caisse (à 1ère vue!) 8000E chez un vendeur de caisses d'occasions....je l'ai est pas mais R11Turballe tu peux m'aider? (aller Math' quoi....) :oui:

8000eur ? Je préfére te filer 8200 comme ça ça te paiera la carte grise et un peu d'essence... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 5km de chez moi une Vision de couleur prune est à vendre est elle est en meilleur état que le mienne côté caisse (à 1ère vue!) 8000E chez un vendeur de caisses d'occasions....je l'ai est pas mais R11Turballe tu peux m'aider? (aller Math' quoi....) :oui:

Sinon, elle a beaucoup de bornes ? T'en sais pas plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

8000eur ? Je préfére te filer 8200 comme ça ça te paiera la carte grise et un peu d'essence... :W

c'est con parce que genevieve ne veut pas me vendre la KAWA à justement 8000E....donc je m'achète une Vision c'est logique je marche par paire!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Sinon, elle a beaucoup de bornes ? T'en sais pas plus ?

non c'était fermé,je vais voir si demain il y a possibilité de la voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

... :jap:

 

Remarques entre une Kawa et une Vision c'est pas la même chose :oui:

c'est même l'opposé TOTAL!!! douceur et caresse de la Vision et brutalité bestial de la KAWA! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ca doit même être limite flippant quand même :oops:

j'ai même peur de poser la batterie dessus...tu parles je me connais....poignet cassé comme je suis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ben j'y pense pas vraiment mais j'ai j'ai très peur de pas revenir tout de suite quand j'aurais mon cul dessus....propos qui n'engage que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Aprés c'est a l'appreciation de chacun :p

ben l'appréciation de chacun....moncul endolori par les accels de fou et un poignet droit qui crie "au repos".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Et des fréquences cardiaques à faire pallir un cardiologue :lol:

tout le monde sait que je fais "2" de tention,allons voyons... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Mouais : en plein sommeil :D

ça depend si je suis accompagné ou pas d'ailleurs faire des galipettes en Vision ça doit être drôle..... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...