Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

Invité §sob037FO

ouep je sais ;)

 

on dirait que c'est issu de super 5 , c'est adaptable sur nos R5 premiere generation? et les ecrous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R5_171xc

ouep je sais ;)

 

on dirait que c'est issu de super 5 , c'est adaptable sur nos R5 premiere generation? et les ecrous ?

 

Ah non! je pense pas que cela soit compatible. Sinon voir dans les casses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

:coucou:

 

Ben pour la route des photos de mon bébé avant hier quand je suis allé la chercher avec ma soeur ... elle conduit la R5 et je précise que j'ai pris les photos de ma Clio, en conduisant et avec un telephone ! (je sais c'est pas bien!).

 

lovrenault_1084288125_pic_050.jpg.2e92b8cc624a9e005ce9b28159eacc1a.jpg

 

lovrenault_1084288166_pic_051.jpg.9305954e527bd47c46e803d0bf672099.jpg

 

lovrenault_1084288222_pic_052.jpg.ff890ed0fe4430790b3417bb54b54de3.jpg

 

lovrenault_1084288247_pic_053.jpg.03d47e5e1b4cbb7452364c8c7c0be162.jpg

 

lovrenault_1084288258_pic_054.jpg.01caa2e61d8ef060d7da48e0f0e26f01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

trop belle la TX!!

demain je post des photos de ma lauréate !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Pour ceux qui veulent la voir elle sera a gazoline ce dimanche :oui: On va voir si mamie peut se prendre 800 bornes dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

ça fait toujours plaisir de voire sa ptite gueule à celle là ! :lover:

Moi je parie et je dis elle tient les 800 sans problèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

trop belle la TX!!

demain je post des photos de ma lauréate !! :D

Cool ! une nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Ah tu vois, moi j'avais plutot pensé à Rithmo (ou Rythmo??), c'est ça la culture, meme si l'orthographe ne reste pas!

:cool:

lol!

OH oui la Ritmo ou je sais plus l'orthographe... mais mon oncle en avait une, je l'aimais bien et mon autre oncle avait une Talbot qui ressemblait vachement à la Ritmo... mais je sais plus le modèle...

ça fait au moins 10 ans que j'en ai pas vu une en vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

Et bien les nouvelles sont bonnes aujourd'hui...

Bientot une nouvelles R5 en photo et plein d'autres photos qui ont été postées.

Sinon, dis, BenLock Five, la ritmo, elle ressemblait à quelle talbot, tu as retrouvé?

Sinon, toujours content de revoir cette R5 Tx, elle est vraiment trop belle!

j'en bave!

:love::lover::langue:

Non, vraiment, c'est un bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

Bonjour tout le monde

 

je vais peut etre avoir une renault 5 avec 73000 km

 

 

mais elle a un probleme !! :

 

mauvais fonctionnement de la boite de vitesse, les rapports sont assez durs à passer à cause d'une pignonerie déffectueuse,impossible de passer la 4ieme vitesse !

 

il parait que c'est frequent sur les renault 5

 

 

est ce que c'est difficile a reparer ??

est ce qu'il faut changer la boite de vitesse ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Bonjour tout le monde

 

je vais peut etre avoir une renault 5 avec 73000 km

 

 

mais elle a un probleme !! :

 

mauvais fonctionnement de la boite de vitesse, les rapports sont assez durs à passer à cause d'une pignonerie déffectueuse,impossible de passer la 4ieme vitesse !

 

il parait que c'est frequent sur les renault 5

 

 

est ce que c'est difficile a reparer ??

est ce qu'il faut changer la boite de vitesse ?

 

Salut,

Quelle annee et quel modele de R5? et tu es dans quel coin de la france?

Arg! une boite 4 dans le Maine et Loire ca doit se trouver pour 76 ou 150euros a la casse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

Salut,

Quelle annee et quel modele de R5? et tu es dans quel coin de la france?

Arg! une boite 4 dans le Maine et Loire ca doit se trouver pour 76 ou 150euros a la casse ;)

 

 

c'est une renault R5 L

BERLINE 5 Portes ,essence de 1982

 

et j'habite en region parisienne dans le 92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

http://sobebra.free.fr/R5_1.JPG

http://sobebra.free.fr/R5_2.JPG

sobebra_1084347286_r5_3.jpg.1a1a529468e4a4fa1441274698ea799b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

http://sobebra.free.fr/R5_int.JPG

http://sobebra.free.fr/compteur.JPG:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Sobreba, elle est vraiment magnifique ta GTL Lauréate, et plutot pas mal equipée !!! :bien: Le volant est le meme que sur la mienne, il est d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

Sobreba, elle est vraiment magnifique ta GTL Lauréate, et plutot pas mal equipée !!! :bien: Le volant est le meme que sur la mienne, il est d'origine ?

merci ;) je l'adore je l'ai eu en 2002 avec 41000 kms, elle avait toute sa vie couché dans un parking couvert d'ou l'etat exceptionnel de la caisse. maintenant helas elle couche dehors mais j'en prends soin. l'autre surprise c'est que ls sieges etait couvert d'origine d'une housse toute moche qui m'a permi d'avoir des sieges neuf de chez neufs.

comme tu as bien vu les seuls choses que j'ai modifié sont le volant (issu d'une TX) et la console autoradio que je me suis fais chouré un jour (moquette beige à repeindre si possible).

Voilà et je cherche un attelage sinon ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

c'est une renault R5 L

BERLINE 5 Portes ,essence de 1982

 

et j'habite en region parisienne dans le 92 :)

 

 

:up:

 

sinon j'ai un probleme :

 

Cette url n'existe plus

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

:up:

 

sinon j'ai un probleme :

 

Cette url n'existe plus

 

Merci pour votre aide :)

texas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

texas :D

 

 

et Zut je suis grillé :D

 

et toi c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Whaow cette lauréate !!! :love: elle est superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Et juste comme ça... tu l'as payé combien ta voiture neuve ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Je me demandais ... quelqu'un a le feu de bruillard arrière sur sa R5 ? Car il y a un voyant au tableau de bord ... Dans ce car ce feu est logé sous le pare-chocs ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Je me demandais ... quelqu'un a le feu de bruillard arrière sur sa R5 ? Car il y a un voyant au tableau de bord ... Dans ce car ce feu est logé sous le pare-chocs ? :voyons:

 

Non c'etaitun accessoire sur demande, il se rajoutait effectivement sous le pare choc ar, j'aimerai bien en trouver un d'origine ;)

Mais qu'au CT le controleur a note "feux de brouillard non fonctionne" enfin un truc comme ca :W qu'elle couillon y en a pas:voyons:

 

Enfin 1 point de plus ou de moins quand tu as 6 point a contre visite et 13 non contre visite :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

Et juste comme ça... tu l'as payé combien ta voiture neuve ? :voyons:

héritée de ma chère grand mere :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

Non c'etaitun accessoire sur demande, il se rajoutait effectivement sous le pare choc ar, j'aimerai bien en trouver un d'origine ;)

Mais qu'au CT le controleur a note "feux de brouillard non fonctionne" enfin un truc comme ca :W qu'elle couillon y en a pas:voyons:

 

Enfin 1 point de plus ou de moins quand tu as 6 point a contre visite et 13 non contre visite :oui:

Moi au dernier contrôle j'ai rien eu sauf le cable du frein à main trop desséré :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Moi au dernier contrôle j'ai rien eu sauf le cable du frein à main trop desséré :D

 

Le prochain sera vierge dans 2 ans si tout ca bien( date prevu pour la reconstruction de la TS :) ), en attendant on verra de que ca donner pour la TL de 75, le mercredi 19 Mai.

Je sais deja qu'il y aura "corrosion multiple" joint protection rotule defectueux. a suivre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hof238mA

C'est vrai que cette Lauréate est carrément extraordinaire, merci Sobebra de nous avoir fait partager ce super moment qui vous revivifie son homme!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Moi au dernier contrôle j'ai rien eu sauf le cable du frein à main trop desséré :D

 

ouaip, tellement extraordinaire que lorsque j'aurai la possibilite de continuer mon site, je te propose qu'elle fasse la page de presentation du modele. En precisant sous la photo en en-tete de page " R5 Laureate a Sobebra" et les autres photos illutreront la page ;)

 

Pour la Campus et AT c'est bon, la TL(serie 1) et TS(serie 2) seront les miennes. Pour la TX je crois avoir trouve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

ouaip, tellement extraordinaire que lorsque j'aurai la possibilite de continuer mon site, je te propose qu'elle fasse la page de presentation du modele. En precisant sous la photo en en-tete de page " R5 Laureate a Sobebra" et les autres photos illutreront la page ;)

 

Pour la Campus et AT c'est bon, la TL(serie 1) et TS(serie 2) seront les miennes. Pour la TX je crois avoir trouve :W

Yes merci :) ! j'ai recu le courrier pour le club ! moi ça me branche bien tout ça :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Moi aussi ça me branche bien ! :oui: Combien sommes-nous "sur le coup" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc823VK

bonjour à tous,

je me permets d'intervenir sur ce post car j'ai une r5 GTL de 82 (enfin c'est ce qui est marqué sur la CG) dont le moteur a été changé par l'ancien proprio et comme il a 5 vitesses je me demande de quel R5 il peut provenir ?

 

je pense que la boite a été changée en meme temps que le bloc mais bon peut etre il vaut mieux vérifier ...

 

sinon si cette photo peut aider:

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20504/stazGUVGF1D13052004112740163558.jpg

 

merci d'avance!

 

et voila la titine avec sa conductrice...(ma femme quoi)et notre fille :

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20504/stazGUVGF1D13052004112740263180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob037FO

bonjour à tous,

je me permets d'intervenir sur ce post car j'ai une r5 GTL de 82 (enfin c'est ce qui est marqué sur la CG) dont le moteur a été changé par l'ancien proprio et comme il a 5 vitesses je me demande de quel R5 il peut provenir ?

 

je pense que la boite a été changée en meme temps que le bloc mais bon peut etre il vaut mieux vérifier ...

 

sinon si cette photo peut aider:

 

merci d'avance!

 

et voila la titine avec sa conductrice...(ma femme quoi)et notre fille :

il me semble que c'est tout simplement un GTL muni d'une boite 5 comme sur la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc823VK

ok ....

je me suis fait avoir par le site de R5_1229 ... car sur la page de la GTL c'est marqué seulement 4 vitesses....

 

bon ben merci pour l'info !

 

sinon pour ce moteur quelqu'un connait le réglage de l'écartement des vis platinées ?

 

sinon vous avez des bonnes adresses pour les pièces neuves d'allumage (tete, rotor, condensateur, rupteur....) ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

ok ....

je me suis fait avoir par le site de R5_1229 ... car sur la page de la GTL c'est marqué seulement 4 vitesses....

 

bon ben merci pour l'info !

 

sinon pour ce moteur quelqu'un connait le réglage de l'écartement des vis platinées ?

 

sinon vous avez des bonnes adresses pour les pièces neuves d'allumage (tete, rotor, condensateur, rupteur....) ?

merci d'avance.

 

 

:oops: en fait quand la page a ete faite, ne n'avait pas encore autant de doc que maintenant. J'ai appris par la suite d'en 83(a verifier) elle etait disponible en option et de serie visiblement a 84 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...