Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 5, ma favorite


Invité §hof238mA

Messages recommandés

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cah212QU

la prise d'air je l'ai recupere sur une autre R5 d'une année plus resente. L'autre parter a la casse!

J'aimerais bien trouver un PC AV et AR style A.T.

 

 

Elle na pas d'appui tête, et que 4Vitesses, mais le coffre n'as pas de feux de recul, mais je croi que le coffre a été changer!

Si vous conaiser des PC choc de A.T. pas cher je suis preneur.

Pour infos elle a 160 000 Kms j'ai aussi changer dernièrement les plaquette de frein, et binetot les triangle quan j'aurais le temps.

Si non je suis comptent de la voir eu. Ces niquelle cette voiture ça ce garre partout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise d'air je l'ai recupere sur une autre R5 d'une année plus resente. L'autre parter a la casse!

J'aimerais bien trouver un PC AV et AR style A.T.

 

 

Elle na pas d'appui tête, et que 4Vitesses, mais le coffre n'as pas de feux de recul, mais je croi que le coffre a été changer!

Si vous conaiser des PC choc de A.T. pas cher je suis preneur.

Pour infos elle a 160 000 Kms j'ai aussi changer dernièrement les plaquette de frein, et binetot les triangle quan j'aurais le temps.

Si non je suis comptent de la voir eu. Ces niquelle cette voiture ça ce garre partout ça ..

 

 

Mais mon ami garde ton PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah212QU

Oui tu croi ? comme ça elle sera d'origine, enffin presque.

J'aimerais bien quelle passe Voiture de collection mais in faut attendre 25ans, j'aimerais bien garder mes ancienne plaque d'imatriculation, pour garder ces plaque NOIR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu croi ? comme ça elle sera d'origine, enffin presque.

J'aimerais bien quelle passe Voiture de collection mais in faut attendre 25ans, j'aimerais bien garder mes ancienne plaque d'imatriculation, pour garder ces plaque NOIR....

 

 

Ouais bah si tu veux passer en collection c'est mieux, pis a force de voir des PC d'alpine sur des R5 simple, on en vient a plus apprécier le PC simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

Ha oui ca veux dire que c'est dommage de mettre prise d'aération sur ma R5 auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca veux dire que c'est dommage de mettre prise d'aération sur ma R5 auto?

 

 

Aussi ça va pas avec la voiture :bah: mais bon... si ça te plait et que ça reste QUE ça, ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Merci, la tienne est pas mal non plus :W

Merci, on les marierea ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

angel_of_death_1082382605_100_1738.jpg.7b41b8ed388c21ebeae1993bba2f13a8.jpg

angel_of_death_1082382632_100_1739.jpg.e1ef62ee040fbead9187af2109632cef.jpg

angel_of_death_1082382646_100_1740.jpg.96b9e7d34077b477b4bd8ffafe919634.jpg

angel_of_death_1082382659_100_1741.jpg.93f617999028dc35b548e4dc00718326.jpg

angel_of_death_1082382678_100_1742.jpg.dd6a8a6e1062116e19da4284f7023b66.jpg

 

Puré trop bon !! merci ma poule :lover:

En plus toutes les 2 membres du Club R5AT (comme moi mais sans la voiture :D )

De rien comme tu viens jamais voir mes belles photos sur les topic resumé de gazo....fallait bien que je t'y emmène :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien comme tu viens jamais voir mes belles photos sur les topic resumé de gazo....fallait bien que je t'y emmène :p:)

 

 

J'avais pas vu les photos :oops: enfin bref sympas a chaque fois de penser a moi :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe630lO

Hier dans une casse j'ai trouvé une R5 TX auto 1400 ( oui oui comme la mienne ) avec direction assisté, vitre éléctrique.

Dans la RTA de ma caisse, le modele avec DA comporte une chaine de distribution a double maillon, celle non assisté (comme la mienne) comporte un simple maillage, comme la pompe de DA est prise dur la couroie des accesoires qui est sur l'arbre des culbuteur, je me dis que c'est pas possible de monter cette DA sur ma voiture car la chaine n'est pas faite pour cassera. Donc si quelqu'un a déja effectué une oppération comme ca.... merci

Autrement les vitres éléctriques me tentent bien mais la voiture est une 3 porte et la mienne une 5 le mécanisme est tres semblable mais c'est pas évidement a dermonter et faire remonter le tout par la fente de la vitre. Donc toujours si quelqu'un a déja fait ca merci d'avance.

Au fait en parlant d'avance, c'est quoi le risque d'en avoir trop? ( je parle de l'allumage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

J'avais pas vu les photos :oops: enfin bref sympas a chaque fois de penser a moi :jap::bien:

:sol: De rien mecton...sache que je me fait par la meme occasion beaucoup plaisir aussi...car meme si on me vois peux sur les topic dédiés à la renault 5.....Je l'adore :rs::love::lover:

 

J'aimerais possédé

 

R 5 Montecarlo

R 5 TS

R 5 TX

R 5 Alpine (1er génération :rs: )

R 5 AT

et bien sur la TURBO et la MAXI 5 turbo :lol: rien que ça!!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: De rien mecton...sache que je me fait par la meme occasion beaucoup plaisir aussi...car meme si on me vois peux sur les topic dédiés à la renault 5.....Je l'adore :rs::love::lover:

 

J'aimerais possédé

 

R 5 Montecarlo

R 5 TS

R 5 TX

R 5 Alpine (1er génération :rs: )

R 5 AT

et bien sur la TURBO et la MAXI 5 turbo :lol: rien que ça!!! :p:lol:

 

 

Une p'tite GTL pour la ville non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Une p'tite GTL pour la ville non ? :D

Non trop bas de gamme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Craneur :lol:

Quoi moi :eek: Non même pas :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Façon, un jour l'AT sera mienne :sol::D

Bah moi dans l'absolu si mes reves se réalisent, j'aurais un pav' avec un souterrain contenant au moins une 15aines de places et parmis ces dernières il y aura une AT bien sur!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi dans l'absolu si mes reves se réalisent, j'aurais un pav' avec un souterrain contenant au moins une 15aines de places et parmis ces dernières il y aura une AT bien sur!! ;)

 

 

Ola 15 places ? faut les remplir :p :p y'a deja une place en OR pour la AT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ola 15 places ? faut les remplir :p :p y'a deja une place en OR pour la AT :W

 

Alors

 

P 993 Bi turbo

R 8 Gord 1300

R 5 AT

Volvo 480 Turbo (gt)

R 5 turbo

P 911 2.7 RS

R Fuego Turbo

R 18 Turbo

R 21 2.0 l T

R 11 T noire 3 portes phase I

R 5 GT Turbo phase II

R 12 Gord

Alpine V6 Turbo

Alpine A310 V6 kit GT

Alpine A110 1300 G

 

Puis y'en aura peut etre une ou deux dehors!! :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

P 993 Bi turbo

R 8 Gord 1300

R 5 AT

Volvo 480 Turbo (gt)

R 5 turbo

P 911 2.7 RS

R Fuego Turbo

R 18 Turbo

R 21 2.0 l T

R 11 T noire 3 portes phase I

R 5 GT Turbo phase II

R 12 Gord

Alpine V6 Turbo

Alpine A310 V6 kit GT

Alpine A110 1300 G

 

Puis y'en aura peut etre une ou deux dehors!! :p:sol:

 

 

T'as commencé a mettre des sous de coté ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

T'as commencé a mettre des sous de coté ? :W

Heuuu oui pour le contenant!! :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Et bien, mon cher BenLock Five , ces photos sont superbes!

On en baverait devant alors en vrai, je te dis pas!

 

aujourd'hui, j'ai vu la meme dans la rue : enfin j'ai pas vérifié si c'était la meme année et tout, mais toi qui es du coté de Nancy, c'était à Ludres et elle était immatriculée 77 alors si elle a fait tout ce chemin du département 77 jusqu'au 54, je lui tire mon chapeau!

impressionnant non?

LA VACHE !!! :eek: mais oui, c'est bien la mienne, j'ai emmené un pote faire un tour dedans à Ludres... je suis déjà repéré ! :W

En plus c'est ma première sortie avec depuis que je l'ai... c'est dingue ça... :W

 

Oui, elle a bien fait le trajet sans aucun problème sous la pluie et les rafales de vent (un peu dur au départ, mais on s'y habitue...) d'ailleurs c'est la première que je me sers des appuie tête d'une voiture... ils sont tout confortables quand on s'étale comme une grosse merde sur le siège conducteur... j'en aurais bien fait 2000 de plus... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

:W C'est deja ça :W

:jap: Heureusement d'ailleur sinon je serais dans une profonde dépression!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Mais le Controle Technique est OK .

Le CT est Ok avec les triangles à changer ?!? :roll:

Parce que moi c'est un des trucs que je devrai certainement changer...

Sinon elle a l'air pas mal ta ptite !

T'as les tarifs pour changer un triangle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Merci, on les marierea ! ;)

Oh oui, ça serait bien, et si elles pouvaient nous faire des beaux petits, ça serait pas plus mal... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Vous attendez meme pas la mienne pour faire une partouze ? :??::D

On risque d'attendre longtemps non ? :roll:

je sais, c'est bas... mais bon... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Avant la fin de l'année si tout ce passe bien :bah: mais j'prends une base moi, je l'a prend pas finie :nanana:

Bon d'accord j'ai choisi la facilité... mais y a quand même du nettoyage à faire... :W

vivement la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord j'ai choisi la facilité... mais y a quand même du nettoyage à faire... :W

vivement la fin de l'année...

 

 

Bah nan tu l'as pas prise non plus etat de fou de collection :bien: enfin j'veux pas une épave non plus :lol:

Ouais ! vivement la fin de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...