Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

French Pickers : Chasseurs de merdouilles


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Tu dois aller souvent chez eux, avoues. :o

En ce moment pas trop mais avant c'était tous les weekend 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Et encore j'ai pas tout acheté : je me suis fait griller sur un Powermac G4 (mais tant mieux parce que 40 boules c'était un peu cher) et j'ai laissé tomber pour un iBook G3 a 110 boules alors qu'il en vaut entre 30 et 50 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, ils fument un peu chez Emmaüs, et comme "on ne négocie pas la misère..." :lol:

Ben pour la négociation ils ont pas trop le choix vu la faune qu'il peut y avoir et qui essayent de négocier de manière agressive hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Mais une fois que tu es connu est apprécié je peux te garantir que tu ne payes jamais le prix affiché banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour ça je comprends mais pas besoin d'afficher un tarif prohibitif pour dissuader non plus. :W C'est qu'il connait toutes les techniques pour ne jamais payer le prix le Volt. :cyp:

Clair :p

Les majos de temps en temps on me les offre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, un vrai vautour en fait ce Volt. :W

pas du tout mais quand j'en trouve qu une par exemple il va pas me faire un ticket pour ça :o

Donc je mets quelques pièces dans la tirelire aux dons si j'ai mais une ou deux fois j'avais que des billets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Tu les as trouvé où?

Je kifferai en trouver une dorée darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Je me rends. :cyp:

 

Ce sont des rééditions, Casio avait lancer une nouvelle collection "Vintage" (dont les dorées) !! :sol:

 

j'ai trouvé les mienne sur vente du diable. :ange:

 

les montres originales sont hors de prix! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le franc est mort, vive l'€uro"

 

Qui se souvient de cette calculatrice, installée dans les magasins, pour faire la conversion et rendre la monnaie en €uros suite à un paiement en francs, lorsque les deux monnaies ont cohabité en début d'année 2002 ?

 

 

IMG_3830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends. :cyp:

 

Ce sont des rééditions, Casio avait lancer une nouvelle collection "Vintage" (dont les dorées) !! :sol:

 

j'ai trouvé les mienne sur vente du diable. :ange:

 

les montres originales sont hors de prix! :eek:

 

 

50 boules pour une dorée, je vais me faire plaisir d'ici peux darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller dans un magasin t'en fais pas vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Avec les Ray Ban aviator jaune, je serai au top ce printemps marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Vu le prix ça vaut pas le coup de prendre des fausses illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Dommage d'avoir loupé les soldes il y en avait a 14 € aux Galeries Lafayette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su :(

 

C'est pas grave, je vais faire mon riche en magasin yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Moi j'arrive pas a garder une montre au poignet, ça me gave :o

J'avais ma Smartwatch avant qui allait bien et qui était légère mais elle veut plus s'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif les merdeux chasseurs de merdouilles.

 

Combien serait vous prêt à mettre dans une ps2 neuve toute simple dans sa boite jaune (la plus courante). :??:

 

 

 

 

Ça dépend, comme c'est la console la plus vendue de tous les temps, et à condition qu'elle soit complète et en tbe, je dirai 25-30 euros max. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif les merdeux chasseurs de merdouilles.

 

Combien serait vous prêt à mettre dans une ps2 neuve toute simple dans sa boite jaune (la plus courante). :??:

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pareil que Dinkys :jap:

Quand tu dis neuve c'est encore scellée ? :??:

Une FAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça dépend, comme c'est la console la plus vendue de tous les temps, et à condition qu'elle soit complète et en tbe, je dirai 25-30 euros max. :jap:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pareil que Dinkys :jap:

Quand tu dis neuve c'est encore scellée ? :??:

Une FAT ?

 

 

Nop plus scellée malheureusement :non: quand je dis neuf c'est état neuf un as un peu joué je pense.

 

Non c'est une slim, je pourrais l'avoir pour 20€, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nop plus scellée malheureusement :non: quand je dis neuf c'est état neuf un as un peu joué je pense.

 

Non c'est une slim, je pourrais l'avoir pour 20€, qu'en pensez vous?

C'est pas très cher mais ça ne sera jamais rare :jap:

Si tu en cherches une rare pour la collectionner essayes de trouver la rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€, c'est la côte basse du produit. Et son prix ne pourra que monter. C'est ce qui s'est passé avec ma Master System II que je n'avais jamais réussi à vendre pour 100 francs à la fin des années 90... Je suis content maintenant, en fait, de l'avoir conservée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...