Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

French Pickers : Chasseurs de merdouilles


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je me fait appeler Mathieu et voici une des mes perversion, les autoradios cassette (et les autre aussi d'ailleurs). mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

Mon beau Clarion PU9868 de 1994 (j'en ai même un deuxième). illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

039.jpg

 

044.jpg

 

040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Je me présente, je me fait appeler Mathieu et voici une des mes perversion, les autoradios cassette (et les autre aussi d'ailleurs). mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

Mon beau Clarion PU9868 de 1994 (j'en ai même un deuxième). illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

039.jpg

 

044.jpg

 

040.jpg

Dis-donc t'aurais pas un autoradio Bmw qui traîne chez toi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance tri, direction déchetterie.... que du 80's/90's mais quand y a plus de place, y a plus de place....

 

 

IMG_8930.jpg

 

P'tain, dommage, je t'aurais bien délesté de certains :(

 

Faut faire les marchés aux puces, les petites annonces etc.

 

on y trouve des trucs classe. :o

 

Mouai, si on veut entasser des trucs qui marchent pas, c'est parfait, j’excelle dans ce domaine :lol:

 

les autoradios, 9/10 ne fonctionnent pas ...

 

il y a 15j, je suis tombé sur celui ci en casse, complet : faisceau, notice, commande au volant, boitier pour façade .... il est pas dégueux, 1995 ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/261264Sanslmtitre.jpg

 

il ne fonctionne pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, dommage, je t'aurais bien délesté de certains :(

 

 

 

Mouai, si on veut entasser des trucs qui marchent pas, c'est parfait, j’excelle dans ce domaine :lol:

 

les autoradios, 9/10 ne fonctionnent pas ...

 

il y a 15j, je suis tombé sur celui ci en casse, complet : faisceau, notice, commande au volant, boitier pour façade .... il est pas dégueux, 1995 ;)

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] mtitre.jpg

 

il ne fonctionne pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Jolie ce Sony.

 

Mes Autoradios fonctionnent tous sauf les deux-trois derniers que j'ai acheter aux puces, je ne les ai pas testé. :D

 

actuellement, je cherche un Clarion haut de gamme de 2001, celui que j'avais acheté une fortune et qu'on m'avait voler... c'est le Clarion DXZ848RMC, j'aimais le fait qu'il ai un disque dur interne "Music Catcher" capable de compressé 6 CD en plus du chargeur 6 CD etc.

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, dans le genre récupération de tout et rien ^^

 

 

curage des fossés par la dde, j'ai trouvé 2 merdes :o

 

http://img15.hostingpics.net/pics/58852320151127171529.jpg

 

chez le grand père, un gros bidon d'huile des années 30 :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/72792920151013174127.jpg

 

à la casse, une roue de celta4 :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/479268201506071308161.jpg

 

a la déchetterie :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/57964320150425172254.jpg

 

encore un fossé :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/94810520150316180839.jpg

 

et dans une grange :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/71483720150216152353.jpg

 

 

je vous passe toutes les cochonneries que j'entasse, divers et variées : logos, brochures auto, disques de stationnement, plaques d'immat, porte clefs, boite d'ampoules, jeux vidéo, Légo, voiture miniatures, CD, pièces auto en tout genre, accessoires (tapis, bulle de vitres etc), bouquins et magasines, revus techniques ect ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ce Sony.

 

Mes Autoradios fonctionnent tous sauf les deux-trois derniers que j'ai acheter aux puces, je ne les ai pas testé. :D

 

actuellement, je cherche un Clarion haut de gamme de 2001, celui que j'avais acheté une fortune et qu'on m'avait voler... c'est le Clarion DXZ848RMC, j'aimais le fait qu'il ai un disque dur interne "Music Catcher" capable de compressé 6 CD en plus du chargeur 6 CD etc.

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. :ange:

 

eh ben, moi c'est l'inverse, quelques uns qui fonctionnent .... et tout le reste qui s'entasse (bugs, s'allume pas, saccade, pas de code de sécu ect)

 

LBC, en espérant que le vendeur est le courage de taper toute la référence du modèle, sans ce tromper ... ca devrait ce trouver avec de la patience ;)

 

après, de la à ce qu'il marche parfaitement, c'est un autre soucis [:j@y's:3]

 

je suis dans le même cas que toi, je cherche un Alpine précis, mais la bête ce fait rare :ange:

 

Trouvé aux puces et à testé:

 

 

DSC_2883.jpg

 

DSC_2877.jpg

 

vendu avec un magnifique HP Pioneer TS-121 neuf dont je cherche un deuxième...

 

 

DSC_2885.jpg

 

DSC_2886.jpg

 

DSC_2875.jpg

 

en casse, je tombe sur des vieux HP (ce modèle la ne me dis rien), mais je ne les prends pas, l'état cosmétique est très moyen (soleil/lune, installation foireuse etc)

 

mais je vais peut être m'y mettre ... tant qu'a récupérer de la merde, autant le faire jusqu'au bout [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien sauvegardé l'autre jour une enveloppe de l'ex-Direction Générale des Impôts, datant d'il y a 20 ans. :cyp:

 

IMG_3880.jpg

 

Je suis vraiment atteint. :cyp:

c'est pathologique là... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce jeu de société! :miam:

 

A l'époque de la ZX, Citroën distribuait également des miniatures à l'échelle 1/87, de mémoire.

 

 

Ouaw magnifique ! :love:

Tu as trouvé ça ce dimanche ?

 

 

 

 

Merci. :jap: Tu as des photos de ces ZX Nyvet ? Parce-que je connais le coffret du lancement au 1/43ème mais pas les 1/87ème. Oui, trouvé en bourse avec tout ça. :miam:

 

photostudio_1455472290484.jpg

 

 

 

IMG_20160208_223308.jpg

 

 

Pas mal. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, moi c'est l'inverse, quelques uns qui fonctionnent .... et tout le reste qui s'entasse (bugs, s'allume pas, saccade, pas de code de sécu ect)

 

LBC, en espérant que le vendeur est le courage de taper toute la référence du modèle, sans ce tromper ... ca devrait ce trouver avec de la patience ;)

 

après, de la à ce qu'il marche parfaitement, c'est un autre soucis [:j@y's:3]

 

je suis dans le même cas que toi, je cherche un Alpine précis, mais la bête ce fait rare :ange:

 

j'en ai vu à vendre, mais trop tard ou trop cher don un à plus de 100€... Ouai, non merci. alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

je cherche aussi des chargeurs CD... :ange:

 

en casse, je tombe sur des vieux HP (ce modèle la ne me dis rien), mais je ne les prends pas, l'état cosmétique est très moyen (soleil/lune, installation foireuse etc)

 

mais je vais peut être m'y mettre ... tant qu'a récupérer de la merde, autant le faire jusqu'au bout [:j@y's:3]

Pour 2€ avec les fils de branchement, le mot "hésitation" est sortie de mon vocabulaire. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

et je les trouve beaux! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce jeu de société! :miam:

 

A l'époque de la ZX, Citroën distribuait également des miniatures à l'échelle 1/87, de mémoire.

 

celles ci melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/67527020160214185846.jpg

 

je les ai eu en 1992 ... j'avais 4 ans denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

 

 

 

 

j'ai aussi les brochures ZX de la même époque*, mon père (qui n'est pas du tout branché bagnoles), les à retrouvé en faisant du ménage ... il à du songé à en acheter une suite à la naissance de ma sœur ... pour finalement prendre une R19 Prima 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

 

* si je retrouve les photos, j'éditerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu à vendre, mais trop tard ou trop cher don un à plus de 100€... Ouai, non merci. alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

 

je cherche aussi des chargeurs CD... :ange:

 

 

la même, je veux bien monter à 50€ si complet et parfait état de marche, mais sinon, pas plus de 10 ou 15e fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

en chargeur, j'ai 1 sony, et 1 alpine, c'est tout ...

 

Pour 2€ avec les fils de branchement, le mot "hésitation" est sortie de mon vocabulaire. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

et je les trouve beaux! :love:

 

beaux oui, quand ils sont neufs ... mais comme je te disait, en casse, c'est souvent cuit :/

 

mais je regarderais, et me servirait pour alimenter ce topix :o

 

Je n'ai malheureusement plus la mienne, je l'ai perdue très rapidement, avant que je ne puisse la mettre dans ma vitrine, pour dire...

 

regarde mon post avec la photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...