Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

French Pickers : Chasseurs de merdouilles


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

échange contre rien, puisque je n'ai pas ce que tu recherches, ou alors pas en double :non:

 

 

 

dommage , de tout façon , j'ai pas grand chose en double , niveau Peugeot (je m'emmerde plus à récupéré des SR/GR/GL ect ....)

 

Les sacs Laguna :love: :love:

 

 

le reste aussi est :love:

moi aussi j'était émerveillé :love: , la voiture été pleine à craqué ! mais pas assez de main :lol:

Moi je suis Norev plutot, sinon je cherche des monogrammes Baccara. Faut que je demande à mon père :o

j'en ai eu quelque-une , mais elle sont pas top , les meilleurs sont déjà vendu ;) les baccara , j'ai pas mais je verrais avec un pote @§sam881PK , il à peut-être çà , il avais une collection impressionante !! :love: :love: :love:

@gt turbo 35

 

 

J'ai parlé à mon père de ta collection.

 

Il m'a dit qu'il à une quantité faramineuse de notice, récentes comme anciennes et qu'il veut en vendre

 

 

Si ça t'interesse, indique moi les modèles

 

salut

ouais , ça m'intéresse mais à quel prix ? tout ce qui est Talbot/simca/matra surtout et du Peugeot , citroen ... bref les marques française , si t'a des photos ; elle sont les biens venu , et je ne serais pas le seul à bavé devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

ouais , ça m'intéresse mais à quel prix ? tout ce qui est Talbot/simca/matra surtout et du Peugeot , citroen ... bref les marques française , si t'a des photos ; elle sont les biens venu , et je ne serais pas le seul à bavé devant :lol:

Si tu en prend beaucoup, il peut te faire un prix.

 

Normalement c'est 12€ avec frais de port :o mais a voir pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Si tu en prend beaucoup, il peut te faire un prix.

 

Normalement c'est 12€ avec frais de port :o mais a voir pour le prix

 

12 euros la notice ?! à ce prix la , si tu à juste de la matra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Tout ça gratos. :sol: Les monogrammes proviennent d'une épave... :o

 

20170303_202602 - Copie.jpg

 

 

Et les deux objets promotionnels R.V.I. sont un don de mon pote dont le père travail là-bas depuis des années : il s'agît d'un mètre à l'image du Renault Magnum et d'un briquet en forme de camion à celle du R340 Intercooler. :jap:

 

20170303_202618 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

IMG_1961.jpgIMG_1960.jpgIMG_1957.jpgIMG_1959.jpgIMG_1958.jpgIMG_1956.jpgIMG_1955.jpgIMG_1961.jpgIMG_1960.jpg

mon prix , tu trouvera ça ridicule :lol: , et cazi tout les notices , je les ai ou les ai vu donc je sais que je pourrais les avoir gratos ;)

:hello:

 

 

Tout ça gratos. :sol: Les monogrammes proviennent d'une épave... :o

 

20170303_202602 - Copie.jpg

 

 

Et les deux objets promotionnels R.V.I. sont un don de mon pote dont le père travail là-bas depuis des années : il s'agît d'un mètre à l'image du Renault Magnum et d'un briquet en forme de camion à celle du R340 Intercooler. :jap:

 

20170303_202618 - Copie.jpg

je kiff ton briquet !! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prix , tu trouvera ça ridicule :lol: , et cazi tout les notices , je les ai ou les ai vu donc je sais que je pourrais les avoir gratos ;)

 

Dis toujours, après elles sont en bon état...

 

je kiff ton briquet !! :love: :love: :love: :love:

 

 

Moi aussi

12 euros la notice sans la pochette faut pas abuser non plus... :o Déjà qu'une pochette complète c'est 5 euros voir moins... :o

Mon père en vent pas mal, elles partent sans broncher :lol: alors autant en profiter :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For351OQ

vivement les photos :o

 

 

je ll'ai en 3 fois le magazine , je te le donne si tu veut ;)

 

 

:lol: je vais relancé une mode :lol:

 

 

j'ai pas de HF TURBO , j'ai que un delta GT i.e

 

 

J'avais pas vu ta réponse, pardon!

C'est super sympa, merci.

Tu disais que cherchais des logos, il faudra voir pour se faire des échanges, aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

12 euros la notice sans la pochette faut pas abuser non plus... :o Déjà qu'une pochette complète c'est 5 euros voir moins... :o

+1 , c'est pour çà , 12 euros , je trouve ça beaucoup trop cher , sauf pour des anciennes super propre , mais des Twingo , laguna et 106 , j'en récupéré à la pelle si je veut ;)

 

 

Merci. :jap:

de rien ;) et les roues elle tournes ? car sinon il faut que je m'en trouve un , pour joué en cours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For351OQ

sympa , le mien est cazi le même , mais en chromé et avec un cache ;) , la bagheera ph1 en majo est top" !

 

 

:jap: :jap:

 

La boite d'ampoules pour R5 ;)

 

 

IMG_0655.jpg

 

 

IMG_0656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , c'est pour çà , 12 euros , je trouve ça beaucoup trop cher , sauf pour des anciennes super propre , mais des Twingo , laguna et 106 , j'en récupéré à la pelle si je veut ;)

 

A voir si j'en trouve des belles je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Dis toujours, après elles sont en bon état...

 

bein franchement , le prend pas mal , mais perso je met quoi 2/3 euros pour la super 5 par exemple , sachant que j'en ai déjà 3 propres ;)

 

 

J'avais pas vu ta réponse, pardon!

C'est super sympa, merci.

Tu disais que cherchais des logos, il faudra voir pour se faire des échanges, aussi!

à moi , des échanges , il y à pas de souci , je suis le premier à faire des échanges , pas de souci pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

:jap: :jap:

 

La boite d'ampoules pour R5 ;)

 

 

IMG_0655.jpg

 

 

IMG_0656.jpg

rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! une noire (la boite hein th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif ) j'adore tes boites car comme moi je les récupères , il manque souvent des morceau donc je sais avec quoi les complétés :D même si t'en fait pas expret , merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des logos bien sympas... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bein moi à un moment si , et puis je suis passé au monogrammes , jantes et volants :o , je trouve que ces 3 pièces , font l'ADN d'une voiture :)

mon extincteur :D , et la récolte de ce jour là , tout dans le même voiture ! la lettre date de 77 !

casse (37).jpg

casse (38).jpg

@DINKYS est jaloux de mes sac laguna tout neuf :lol:

 

casse (34).jpg

 

casse (35).jpg

 

casse (33).jpg

 

 

Les sacs Laguna !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

J'avais pas vu ta réponse, pardon!

C'est super sympa, merci.

Tu disais que cherchais des logos, il faudra voir pour se faire des échanges, aussi!

file moi ton adresse en MP ;)

 

Les sacs Laguna !!! :love:

tout le monde est jaloux :lol: mais ils sont bien au chaud dans mon bordelle :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For351OQ

rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! une noire (la boite hein th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif ) j'adore tes boites car comme moi je les récupères , il manque souvent des morceau donc je sais avec quoi les complétés :D même si t'en fait pas expret , merci à toi ;)

 

 

Moi, par contre, si il en manque trop, je laisse! Dans celle-ci, il ne manquait qu'un fusible!

 

 

IMG_0659.jpg

J'ai aussi celle là, jamais ouverte! Mais bon, pas très ancienne non plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Tout ça gratos. :sol: Les monogrammes proviennent d'une épave... :o

 

20170303_202602 - Copie.jpg

 

 

Et les deux objets promotionnels R.V.I. sont un don de mon pote dont le père travail là-bas depuis des années : il s'agît d'un mètre à l'image du Renault Magnum et d'un briquet en forme de camion à celle du R340 Intercooler. :jap:

 

20170303_202618 - Copie.jpg

 

 

T'as que de la chance toi en fait... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Moi, par contre, si il en manque trop, je laisse! Dans celle-ci, il ne manquait qu'un fusible!

 

 

IMG_0659.jpg

J'ai aussi celle là, jamais ouverte! Mais bon, pas très ancienne non plus... :ange:

 

moi j'aime bien et le truc est que (ça peut faire peut à certain) mais je suis pas tt seul dans ma tête je crois , car en casse , je parle tt seul comme un con , je fait des chansons avec le nom des bagnols , et pour couronné le tout , pour les boites à ampoule , j'adore quand il y à rien , car je les remplis avec uniquement des fisibles , ampoules ect... mais qu'avec des fusibles des super 5 si j'ai récupéré la boite à l'intérieur , et ça pour tout les voitures :lol: :lol: :lol: donc j'ai un stock de fusible mon pauvre bonhomme , je te raconte pas :lol: :lol: :lol: :lol:

et la boite , super belle ! surtout le logo Talbot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

T'en as en double. :cyp:

 

quoi mon bordelle ? ça oui j'en pas mal de bordelle en double , et les sacs laguna , oui j'en ai en double , 3 :D mais rien à vendre , @DINKYS pourra te le dire , il me demande à chaque fois qu'on parle en MP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi mon bordelle ? ça oui j'en pas mal de bordelle en double , et les sacs laguna , oui j'en ai en double , 3 :D mais rien à vendre , @DINKYS pourra te le dire , il me demande à chaque fois qu'on parle en MP :lol:

 

 

T'es pas marrant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

T'es pas marrant... :lol:

 

si , j'aime bien faire des jaloux , surtout @DINKYS , il à des truc que j'adore et qu'il veut pas lacher donc moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For351OQ

moi j'aime bien et le truc est que (ça peut faire peut à certain) mais je suis pas tt seul dans ma tête je crois , car en casse , je parle tt seul comme un con , je fait des chansons avec le nom des bagnols , et pour couronné le tout , pour les boites à ampoule , j'adore quand il y à rien , car je les remplis avec uniquement des fisibles , ampoules ect... mais qu'avec des fusibles des super 5 si j'ai récupéré la boite à l'intérieur , et ça pour tout les voitures :lol: :lol: :lol: donc j'ai un stock de fusible mon pauvre bonhomme , je te raconte pas :lol: :lol: :lol: :lol:

et la boite , super belle ! surtout le logo Talbot :love:

 

 

Toi, tu es vraiment atteint! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Toi, tu es vraiment atteint! :lol:

 

ouais je sais , mais ça c'est d'avoir été un enfant avec beaucoup de difficulté , qui à grandi trop vite , dans un milieux de grand , j'ai 2/3 amis de mon âges , sinon c'est des gars de 30/40 ans ; même depuis tout petit , j'ai jamais aimé l'école , je passais plus de temps avec mon père dans le garage que dans l'appart" avec ma mère ... mais bon , chacun ça vie quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein franchement , le prend pas mal , mais perso je met quoi 2/3 euros pour la super 5 par exemple , sachant que j'en ai déjà 3 propres ;)

 

 

 

Ne t'inquiète pas, je comprend très bien y'a aucun souci ;)

Mais je décline l'offre, sachant que je sais que je les vendrais plus cher. C'est le commerce tu n'est pas d'accord?

 

Moi, par contre, si il en manque trop, je laisse! Dans celle-ci, il ne manquait qu'un fusible!

 

 

IMG_0659.jpg

J'ai aussi celle là, jamais ouverte! Mais bon, pas très ancienne non plus... :ange:

 

Elle est superbe celle là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ne t'inquiète pas, je comprend très bien y'a aucun souci ;)

Mais je décline l'offre, sachant que je sais que je les vendrais plus cher. C'est le commerce tu n'est pas d'accord?

 

ok pas de souci , regarde mes monogrammes , j'en vend tout les jours ! dès fois , ça m'arrivais de faire des semaine à 100 euros :sol:

Exactement, c'est d'ailleurs quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre

+1 , j'aime pas les gents qui s'apitoye sur le sort de quelq'un , on peut réagir , mais faut pas que ça revient tout le temps quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...