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Les Françaises

[Topic officiel] Les Citroën GS & GSA


Invité §maj820Rt
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Messages recommandés

Y a celle-là mais je la trouve un peu chère...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1758588400.htm/

 

Même si très peu kilométrée.

 

 

Effectivement, c'est un peu cher...

Et il faut toujours se méfier des photos. On ne voit pas tout...

J'ai payé ma Cottage bien moins cher. Evidemment, elle a plus de kilomètres.

En photo, elle a l'air bien, mais je connais tous ses petits défauts. Il faut faire un lavage minutieux à la main pour s'en rendre compte.

Mais je ne m'en plaints pas. Elle démarre au 1/4 de tour, et tourne comme une horloge.

DSC02070.jpg

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Point faibles :

- la 3ème qui accroche

- face avant en polyester fissurée à un endroit

- banquette arrière qui semble avoir été raccommodée

- oxydation du surface sur le train arrière

- quelques traces et griffes dues aux années

c'est sur un peu cher ma 528i m'a couté moins cher en meilleur état

 

 

En + il manque les anti-brouillards avants :pfff: :pfff:

 

:mad:

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Bonsoir, suite à ma publication de l'autre jour où j'indiquais envisager d'acquérir une GSA Pallas suite à une opportunité, voilà la bête que je suis allé voir aujourd'hui.

 

J'avoue être assez emballé, à priori je suis peut être bien parti pour rejoindre le cercles des possesseurs de GS/GSA.

 

IMG_20200528_1822105.jpgIMG_20200528_1822068.jpgIMG_20200528_1822376.jpg

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Bonsoir, suite à ma publication de l'autre jour où j'indiquais envisager d'acquérir une GSA Pallas suite à une opportunité, voilà la bête que je suis allé voir aujourd'hui.

 

J'avoue être assez emballé, à priori je suis peut être bien parti pour rejoindre le cercles des possesseurs de GS/GSA.

 

IMG_20200528_1822105.jpgIMG_20200528_1822068.jpgIMG_20200528_1822376.jpg

Tu peux nous donner des précisions sur la bête ??? :o

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Tu peux nous donner des précisions sur la bête ??? :o

 

 

Modèle 81 , roulante, dernier CT en 2018, saine et dinitrolée.

Quelques bricoles à refaire, mais rien d'extraordinaire.

Ceci pour 1000 roros.

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Modèle 81 , roulante, dernier CT en 2018, saine et dinitrolée.

Quelques bricoles à refaire, mais rien d'extraordinaire.

Ceci pour 1000 roros.

 

 

Le + gros point à vérifier avec Dinitrol, c'est que la rouille n'a pas fait de dégâts sous le Dinitrol.

 

Une de mes GSA avait un beau Dinitrol mais plus de métal en dessous :peur:

 

Mais la GSA reste une des voitures les + attachantes que j'ai eu :love: :love: :love:

 

Même si la direction colle un peu en manœuvre :ange:

 

:mad:

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Le + gros point à vérifier avec Dinitrol, c'est que la rouille n'a pas fait de dégâts sous le Dinitrol.

 

Une de mes GSA avait un beau Dinitrol mais plus de métal en dessous :peur:

 

Mais la GSA reste une des voitures les + attachantes que j'ai eu :love: :love: :love:

 

Même si la direction colle un peu en manœuvre :ange:

 

:mad:

 

 

Ne confonds pas le Dinitrol et le Blackson. :D

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Ne confonds pas le Dinitrol et le Blackson. :D

 

 

Ouiiii C'était du Blackson !! Sur ma 1ère X3 (vert métal) roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

Plus de plancher sous les pieds :peur:

 

Remplacée par une Sim'4 pour changer du tout à l'avant

 

:mad:

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Ouiiii C'était du Blackson !! Sur ma 1ère X3 (vert métal) roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif

 

Plus de plancher sous les pieds :peur:

 

Remplacée par une Sim'4 pour changer du tout à l'avant

 

:mad:

 

 

Ce n'est en effet pas du tout la même chose.

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Si peu kilométrée et déjà la 3 ème qui accroche, pas les AB avants...

 

 

J'ai eu des Renault a des kilométrages similaires dont les boîtes accrochés : le problème venait de l'huile de boîte qui vieillissait mal, une vidange et c'était rectifié. ;)

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Bonjour,

 

à mon tour de passer par ici car jeudi je vais récupérer mon nouvel achat, une GSA Chic de 85.

Une présentation sera faite quand je l’aurais récupérée..

 

 

Une petite photo avant la présentation de la GSA...

06E79AC0-DA62-4955-98CC-782D857E0CB0.jpg

Par contre j’ai une question qui sera bête pour certains:

Je sais qu’avant, on y mettait du super, sur certains cites, j’ai lu qu’on pouvait mettre du sans plomb 95...

Est ce quelqu’un pourrait m’éclairer car sur ce point j’avoue être perdu...

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Dans la mienne, je ne mets que de la 98 E5. Surtout pas de la E10.

Vu la période de production de la voiture, c'est préférable d'y mettre de la 98.

Il y en a qui auront probablement un avis différent du mien, mais comme dit la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait...

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Dans la mienne, je ne mets que de la 98 E5. Surtout pas de la E10.

Vu la période de production de la voiture, c'est préférable d'y mettre de la 98.

Il y en a qui auront probablement un avis différent du mien, mais comme dit la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait...

 

 

Merci pour l’info.

Vous ne mettez pas d’additifs ?

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Au début, j'en mettais dans ma Oltcit, parce que le précédent propriétaire le faisait. Mais les qualités de l'essence dans les pays de l'Est laissait à désirer...

Mais mon garagiste, qui est agent Citroën de longue date, m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

Aussi, je n'en mets plus

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Au début, j'en mettais dans ma Oltcit, parce que le précédent propriétaire le faisait. Mais les qualités de l'essence dans les pays de l'Est laissait à désirer...

Mais mon garagiste, qui est agent Citroën de longue date, m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

Aussi, je n'en mets plus

 

 

Merci

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Dans la mienne, je ne mets que de la 98 E5. Surtout pas de la E10.

Vu la période de production de la voiture, c'est préférable d'y mettre de la 98.

Il y en a qui auront probablement un avis différent du mien, mais comme dit la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait...

 

 

Sur le principe, je ne vois pas trop la différence de conséquences entre 5 ou 10% d'Ethanol mais effectivement vu la faible différence de prix, pas la peine de s'embêter

 

 

Autant passer à l'E85 :cyp:

 

:mad:

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Sur le principe, je ne vois pas trop la différence de conséquences entre 5 ou 10% d'Ethanol mais effectivement vu la faible différence de prix, pas la peine de s'embêter

 

 

Autant passer à l'E85 :cyp:

 

:mad:

 

 

Mais il est fou, lui ! :mad:

 

:o

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Je ne me pose même pas la question de l'E85 : chez moi, en Belgique, il n'y en a pas!

Mais même s'il y en avait, je ne m'y risquerais pas.

 

 

En France (enfin dans le Nord), il y a pas mal de pompes :love::mad:

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