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Les Japonaises

Restauration Colt 1.6l GTI Turbo 1989


Invité §lat052sd
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Invité §lat052sd

Bon voilà aprés un petit moment d'absence, qui pour moi était agréable :D enfin bref, je reviens avec des news j'ai enfin fini d'uploader mes quelques 47 photos :o lol. Bon par contre, Shaoran San doit toujours me passer les photos du voyage (Thonon - Auch) mais bon je vais pas l'attendre, je vais commencer sans lui de toute façon il les postera je pense. Donc parti samedi 13 à 11h00 oui oui un peu à la bourre à cause d'achat de cadeaux de noël, lol. Un peu de bouchon à Lyon mais tout va bien (avec les talkie walkie ça passe plus vite :D ), il fait tellement froid que les voitures (Colt et 309 GTI16) refroidisse vite comme si on venait de les démarrer. aprés quelques péripéties : durite d'essence percée (colt) 0.5l par terre à chaque plein, ampoule qui a la flemme d'éclairer dans les virages à droite (309) on arrive à Rodez pour aller chercher mon nouvel intérieur, (il faut savoir que 2 coltistes turbo m'ont contacté depuis que j'ai la mienne) on fait un tour, on discute colt (lui a un TC04 sur une colt de la même année :??: ) on boit un café et on repart, il reste encore des bornes. Arrivé à albi, la 309 s'en va sur Mazamet et la colt sur Auch en passant par Toulouse.

 

Arrivée chez moi:

http://img442.imageshack.us/img442/1856/dsc02040zn6.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/7370/dsc02041ia5.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/5293/dsc02039sf0.jpg

il y avait un pti peu de glace, il faut dire que je suis arrivé à 23h, même l'antenne était gelée!

 

bon, vu que je suis mécano, passionné de cette voiture, j'attaque dés le 25 décembre

Allé hop au boulot aujourd'hui démontage des freins (motif de contre-visite au CT "Efficacité du frein à main insuffisante") : premier constat les plaquettes sont bonnes! je vais quand même les changer par sécurité, en regardant plus en détail le mécanisme du rattrapage d'usure du tambour droit était bloqué), on démonte on nettoie, on change les plaquettes, on remonte, on purge le circuit de freinage et hop c'est bon, là je peux pas tester le freinage je suis en train de faire autre chose en même temps, démontage de mon intérieur :

http://img442.imageshack.us/img442/1985/1004256qe2.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/6867/1004257rd4.jpg

La moquette est un peu sale

http://img442.imageshack.us/img442/1884/1004258rm5.jpg

Avec tout ça, j'ai trouvé un bic, un tube de rouge à lèvres, des centimes de francs, un paquet de PEZ un peu fondu

http://img442.imageshack.us/img442/6377/1004259uv5.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/1/1004260rg5.jpg

 

Un petit coup d'oeil sur le mécanisme du levier de vitesses

http://img442.imageshack.us/img442/451/1004261xg2.jpg

 

Pour la moquette je l'ai enlevé pour la laver, il y avait du sable et de la nicotine, c'était une voiture de fumeur, quelle horreur mais quel plaisir de voir une moquette toute propre aprés un bon nettoyage!! A noter que la moquette a mis 3 jours a sécher (2 jours d'égouttage dans le garage et 1 jour de séchage à l'intérieur)

 

Aprés le remontage (pas de photos :oops:)

 

Le lendemain (le 26) objectif turbo + thermostat + joint de culbu

 

premier travail vidanger le circuit de refroidissement

http://img442.imageshack.us/img442/2418/1004262zx2.jpg

C'est pas trés joli à voir, le moteur était refroidi avec de l'eau

Maintenant je m'attaque au turbo

Alors là, gros boulot : démontage du turbo, première étape dégripper les vis d'échappement :D :, démonter l'alternateur, démonter le radiateur (ça sera plus pratique même si il ne gène pas plus que ça, enlever les durites d'arrivées d'air, déconnecter le pot d'échappement, le désolidariser du collecteur, et enfin dévisser les 2 tubes de lubrification ainsi que les 2 tubes de refroidissement

 

voilà la bête :

http://img442.imageshack.us/img442/6426/1004264ek9.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/6149/1004263em9.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/4691/1004266cv7.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/250/1004265mf4.jpg

 

Aprés le démontage de la wastegate

http://img442.imageshack.us/img442/561/1004267yt8.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/4792/1004269kd1.jpg

 

Maintenant démontage du collier de serrage

http://img442.imageshack.us/img442/1683/1004270lm0.jpg

 

Désaccouplement des 2 parties assemblées

http://img442.imageshack.us/img442/1885/1004271qk6.jpg

 

les fissurres sur la partie échappement

http://img442.imageshack.us/img442/3896/1004292if8.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/5020/1004273ol6.jpg

Le trou correspond à la wasgate

http://img442.imageshack.us/img442/2867/1004274fq8.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/186/1004272jy8.jpg

le turbo est en mauvais état, quand j'aurais des sous je le ferais refaire par des professionnels tels que HP Turbo à Toulouse

 

 

Démontage du reste des conduits

http://img442.imageshack.us/img442/1370/1004293dt0.jpg

Prochaine étape enlever le circlips (attention les doigts, mon père s'en souvient

 

aprés démontage

http://img442.imageshack.us/img442/6514/1004275se8.jpg

 

On devisse un écrou en bout et on enlève l'hélice de l'admission

http://img442.imageshack.us/img442/8369/1004276ac5.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/9150/1004291lo7.jpg

 

On fait glisser l'axe et on enlève le tout

http://img442.imageshack.us/img442/3620/1004277pc1.jpg

 

Avant nettoyage

http://img442.imageshack.us/img442/3193/1004281fq6.jpg

la sorte de rondelle est en fait un joint d'étanchéité qui est compris dans le kit de refection

 

aprés

http://img442.imageshack.us/img442/9316/1004282lq0.jpg

 

Maintenant ça se présente comme ça :

 

http://img442.imageshack.us/img442/7369/1004290ai0.jpg

on enlève encore un circlip

http://img442.imageshack.us/img442/962/1004278au2.jpg

 

On enlève le tout :

http://img442.imageshack.us/img442/2268/1004279td6.jpg

 

on enlève je joint que l'on va changer :

http://img442.imageshack.us/img442/43/1004280xk2.jpg

 

puis la plaque en bronze, là on voit la neuve et la vieille, étant donné que la neuve est différente et que la vieille n'est pas trop usée, j'ai remonté le turbo avec l'ancienne plaque

http://img442.imageshack.us/img442/2779/1004283jr5.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/8739/1004286mt2.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/2547/1004289zu1.jpg

La petite rondelle à droite fait étanchéité, elle est comprise dans le kit, donc on la change

On remonte

http://img442.imageshack.us/img442/9580/1004288sw9.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/7778/1004287yk9.jpg

 

Etant à ce stade, on nettoie toutes les pièces on change les pièces présente dans le kit (joints, bagues, circlips...) en prenant bien soin de mettre de l'huile sur les joints pour ne pas les abîmer et on recommence l'opération en sens inverse.

 

Ensuite mon père a réparé avec de la brasure mes fissures sur le collecteur (provisoisre)

Avant :

http://img442.imageshack.us/img442/2410/1004299xm1.jpg

 

Aprés :

http://img442.imageshack.us/img442/534/1004300cn8.jpg

C'est pas esthétique mais ça à l'air de marcher!

 

bon ce fût une dure journée on en garde pour demain quand même

:D

 

le lendemain arrive à grands pas, voui mais en Andorre avec Shaoran donc petite pause, j'ai reussis à piquer la voiture à ma soeur, on vais faire quelques emplettes, on achète quelques bouteilles pour le 1er de l'an, quelques CD, DVD, un petit poste (moi pour la colt), des haut-parleurs (lui) et hop on redescent, passage à la douane on se fait arrêter, ben voui 2 jeunes ben ...., enfin il nous demande juste ce qu'on a acheté et nous laisse partir.

Hum hum, à mon retour une surprise m'attends dans le garage :??::??:

mais quoi donc : oh! une colt mes parents on échangé leur spacestar contre la nouvelle Colt un mazout euh :??: eux qui n'ont eu que des essences, c'est une boîte auto séquentielle en plus. Je l'ai essayé c'est pas mal, mal bon mazout, ya pa les mêmes sensatins que dans une essence!!

 

donc eux depuis 1985 :

1985 Mitsu Colt GT

2000 Mitsu Spacestar

2006 Mitsu Colt

 

 

que des mitsu!!

 

et moi :

 

2003 Mitsu Colt

2005 Toyota Celicaa 6gen 1.8ST

2006 Mitsu Colt Turbo

2006 Subaru SVX (celle la je l'ai eu à noël) :D

2008 Toyota supra MKIII :D

 

C'est pas des blagues mon voisin anglais me l'a donnée mais par contre je ne sais pas quoi en faire pour le moment

tennez si vous me croyez pas

http://img237.imageshack.us/img237/6070/imgrn5.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/7961/1004354nd1.jpg

la carte grise anglaise + les 2 jeux de clés

 

J'ai fais quelques devis avec l'assureur pour la SVX et pour la supra que j'aimerais avoir :

La SVX : 1340€ par an pour moins de 8000km au tiers collision

La supra MKIII : 920€ par an même formule que la SVX

pour comparatif avec la colt je paie autant que ce que je devrais payer avec la supra, je devrais peut-être changer d'assurance!!

 

Bon allez retournons à nos moutons voici la suite (le 28)

comme j'avais pas eu le temps ces derniers jours, j'ai changé le thermostat, j'ai fais subir un test sur les thermostats, je les ai plongé dans une casserole que j'ai remplis d'eau chaude et que j'ai mis sur le feu

Résultat :

 

Avant

http://img442.imageshack.us/img442/4079/1004297rc5.jpg

 

Aprés

http://img442.imageshack.us/img442/9439/1004298le1.jpg

 

le thermostat de droite (celui monté) reste ouvert, normal quelle chauffe pas en moins de 20kms :? !

 

Tant qu'on est dans le refroidissement j'en profite pour changer la pompe à eau, la courroie de distri étant démontée

 

petit comparatif :

http://img442.imageshack.us/img442/5949/1004294is1.jpg

 

Ayant tout remonter, on nettoie le circuit de refroidissement, je suis allé voir le mécano de chez Mitsu à coté de chez moi pour savoir s'il n'éxistait pas de produits pour laver le circuit, il m'a répondu qu'il en avait pas mais qu'on pouvait utiliser de l'eau mélangée avec 2 cuillères à soupe de St Marc, de mettre ça dans le circuit, de la faire tourner pendant 1/2h de vidanger et de recommencer l'opération tant que c'est sale, j'ai renouvelé l'opération 4 fois, j'en ai profité pour la faire essayer à mon père, il l'a trouvé surprenante et l'a qualifié de petit bolide, c'est vrai que niveau sensation c'est pas mal!! j'aime bien, et lui aussi. un petit test des freins aussi, ça freine mieux qu'avant c'est sûr!

 

Alé hop il reste du boulot

changer les soufflet de cardans, j'en ai acheté 2 (les plus à l'intérieur) mais en fait il y en a 4 j'avais oublié de les prendre ceux là (les plus à l'extérieur) m'enfin mon père avait gardé ceux de la GT qui étaient tout neuf donc c'est bon sauvés en plus c'est les même! démontage des soufflets nettoyage des cardans remontage et hop c'est bon!!

J'ai aussi changé l'huile dans la boîte de vitesses, je pense que ça accroche moins, j'ai essayé et je crois que ma seconde ne craque plus, j'ai pas bourriné depuis :D !

 

Bon sinon voici ce que j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres ce matin

http://img237.imageshack.us/img237/9922/1004356hy3.jpg

le manuel de garage de la colt

Mattez moi ce pavé

http://img412.imageshack.us/img412/184/1004357dc5.jpg

 

je pense qu'il y a de quoi faire

 

;)

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Invité §sha716GN

Yo !!

 

Effectivement je t'ai pas filé les photos, mais fallait les demander aussi :p

 

Et voila, pour commencer une petite photo à proximité de Lyon, un peu de brouillard :

 

http://img239.imageshack.us/img239/1515/img4324qh5.jpg

 

Allure pépère en perspective

 

http://img166.imageshack.us/img166/703/img4326gd8.jpg

 

Joli paysage sur la route de Mende

 

http://img166.imageshack.us/img166/9172/img4329sc7.jpg

 

Oula il fait déja presque nuit, et la neige est là !

 

http://img239.imageshack.us/img239/6223/img4328af5.jpg

 

Pour la nuit il y a que des vidéos, de l'épais brouillard qui nous a attendu après rodez

 

Et voila la glace sur ma voiture, moins flagrante que sur la colt mais il y avais une bonne épaisseur quand même

 

http://img166.imageshack.us/img166/285/img4338gb6.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/7435/img4337sl0.jpg

 

Et voila !

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La restauration s'annoncait très bien: et c'est le cas!

 

Plein de photos, des explications cette petite voiture gagne à être connu vu son rapport prix sensation.

De plus c'est pas une voiture qu'on croise tous les jours.

 

Bonne continuation

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Invité §Den518ps
La restauration s'annoncait très bien: et c'est le cas!

 

Plein de photos, des explications cette petite voiture gagne à être connu vu son rapport prix sensation.

De plus c'est pas une voiture qu'on croise tous les jours.

 

Bonne continuation

 

+1 :bien:

Et si tes voisins ont encore des voitures en trop, ils peuvent me faire signe :oui:

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Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce topic, j'adore cette voiture depuis toujours :love:

J'en avais croisé quelques unes il y a longtemps evidemment ! J'en avais discuté avec un ami qui connaissait quelqu'un qui en avait une, il me disait que çà marchait très bien. Moi j'avais failli en acheter une, elle ressemblait beaucoup à la tienn d'ailleurs ! même couleur, même jantes (qu'il faut conserver, surtout n'en mets pas d'autres) ! J'admire ton travail de romain car franchement il y a du travail ! Rien de vraiement anormal sur une voiture de cet âge, sachant qu'elle a peut-être fait beaucoup de mains !

CE qui m'a bloqué dans l'achat, c'est pas le prix mais au niveau entretien et pièces çà m'a un peu fait peur... Et comme c'est une voiture coup de coeur on a envie de la garder ! J'ai toujours gardé des docs, si j'avais un scan j'aurai pu te les transmettre par mail ! J'espre que tu en trouveras sur Ebay si tu n'as pas tout !

Je te donne ce lien, colt entièrement restaurée à vendre, mais un peu plus ancienne (1ere série je pense puisque année 85) !

JE crois que les GTI turbo sont sorties très peu par leur prix par rapport à la GT (problème identique chez Ford avec l'escort xr3i et rs turbo).

N'oublies pas de rajouter le logo mitsu dans la calandre ! :)

J'avais su aussi que dans certains pays, des options différentes étaient proposées comme les sièges chauffants par exemple, pas mal pour l'époque !

Si quelque chose me revient à l'esprit, je t'enverrais d'autres posts ! :)

 

 

http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=3738970&id=63131149

 

A+

Christophe

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Invité §lat052sd

Merci pour vos messages d'encouragement ça fait toujours plaisir d'avoir des messages comme ça,

 

Christ952, l'entretien de cette voiture n'est pas énorme, comme toute voiture il lui faut un minimum d'entretien, vidanges, filtres, une bonne huile.... la mienne a 226000km et marche toujours trés bien à part apparement un problème de collecteur (que j'ai rebrasé) qu'un autre coltiste turbo m'a parlé (il est a son 3ème en 250000km), pour les pièces je ne trouve pas ça excessif comparé à d'autres marques. de plus avec tout ce que j'ai acheté, je n'ai rien pris chez le concessionnaire, tout sur Ebay ou Oscaro.

La colt sur autoscout je l'avais déjà vu c'est une phase 1, moi j'ai une phase 2. A l'époque mes parents avaient payé la GT 65.869frs en 1985 Carte Grise comprise, par contre le prix de la GTI Turbo je ne le connais pas il devait avoisiner les 80.000frs je pense.

Le logo mitsu oui ça, ca sera la finition, la calandre aussi il faut que je la change elle est cassée mais elle tient encore, j'irai dans une casse.

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Tu penses trouver des pièces dans une casse d'une voiture aussi rare :??:

Ca peut le faire avec un peu de chance mais bon....

Ce qui me faisait peur c'est le prix des pièces mais aussi la disponibilité, on connait le systeme japonais alors j'avais renoncé car comme je l'ai dit, si j'avais acheté cette voiture je n'aurai jamais pu la revendre !

Sur l'annonce de la noire c'est vrai c'est une phase 1 mais comme j'ignorais que tu l'avais vu.. :jap:

La GTI turbo en 85 valait plus environs 85000 frs, prix quasi-identique à la golf gti.

A+

Christophe

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Invité §lat052sd
Il y a ce site qui est aussi intéressant si quelqu'un ne le connait pas ! :jap:

 

http://www.ayrshore.com/coltturbo/

(c'est en anglais) ! :jap:

A+

Christophe

 

 

 

Merci pour ton lien, c'est vrai que je le connais, je ne compte plus les heures de recherche sur les colt turbo de ces années, j'ai aussi pleins de photos de colt.

 

Pour le moment, j'ai pris rendez-vous pour le contrôle technique qui est, je le dis, périmé depuis mi-décembre, la colt va passer son contrôle le 24 fevrier.

 

Pour les photos de la colt malheureusement, je n'ai pas trop le temps de les prendre, j'essaierais de les prendre pour le week-end prochain. Je vous tiens au courant!!

 

Merci pour vos encouragement, ça n'avance pas trés vite certes mais, j'ai d'autres préoccupations qui demande beaucoup d'investissement :D, elle s'appelle Mathilde :D

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Invité §TIT103nk

Bon courage pour taresto!!!

On habite dans la meme ville, on restaure tous les deux des voitures qui te coutent plus chère qu'une maitresse, mais toi tu a lahance de bricoler à l'abri!!!!

On se croisera sur les routes thononaises et je te montrerais que pour aller skier, une bonne vieille 205 GTI t'y amenera plus vite. LOL

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Merci pour ton lien, c'est vrai que je le connais, je ne compte plus les heures de recherche sur les colt turbo de ces années, j'ai aussi pleins de photos de colt.

 

Pour le moment, j'ai pris rendez-vous pour le contrôle technique qui est, je le dis, périmé depuis mi-décembre, la colt va passer son contrôle le 24 fevrier.

 

Pour les photos de la colt malheureusement, je n'ai pas trop le temps de les prendre, j'essaierais de les prendre pour le week-end prochain. Je vous tiens au courant!!

 

Merci pour vos encouragement, ça n'avance pas trés vite certes mais, j'ai d'autres préoccupations qui demande beaucoup d'investissement :D, elle s'appelle Mathilde :D

 

 

On ne peut pas tout faire ! prends ton temps pour la restauration !! Cà en vaut la peine.

A+

Christophe

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Invité §lat052sd
Bon courage pour taresto!!!

On habite dans la meme ville, on restaure tous les deux des voitures qui te coutent plus chère qu'une maitresse, mais toi tu a lahance de bricoler à l'abri!!!!

On se croisera sur les routes thononaises et je te montrerais que pour aller skier, une bonne vieille 205 GTI t'y amenera plus vite. LOL

 

 

 

Euh moi la place? justement je n'ai pas de garage ici, j'étais chez mes parents quand j'ai changé toutes mes pièces!

 

Tiens justement j'en parlais avec un pote qui des deux (colt ou 205) l'emporte en accélération? moi je suis sur que c'est la colt! il faudra tester un de ces quatre ;)

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Difficile à savoir ! tu peux déjà essayer de voir dans les mags de l'époque ! Ensuite il se peut que cela varie légerement d'une voiture à une autre.

FRanchement il doit y avoir très peu d'écart. Un plus pour la 205 130cv, un plus pour la colt par rapport au 105 et 115cv..

De toute façon c'est pas ce que j'aurai regardé si j'avais du acheter l'une des deux, tu vois ce que je veux dire et tu connais mon choix !!

A+

Chrsitophe

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Invité §TIT103nk

Pas de souci, et en plus vu que j'ai une 1.6b et une 1.9, l'experience peut être intéressante. Je n'est jamais conduit de colt, alors je ne sais pas comment ca pousse. Je pense plus qu'une 1.6L (suis pas chauvin, lol). A bientop alors!!!!!

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Invité §yay715Xw
bonjour!

je suis aussi passioné par cette voiture!

mais c'est difficile a trouver...

combien l'as tu acheter? (si c'est pas trop indiscret)

comment as-tu fait pour la touver?

 

merci

 

 

 

Vends MITSUBISHI COLT GTI Turbo 1.6l 125cv année 1987 blanche.

Entierement d'origine, jantes 14", vitres et retros electriques, alarme , ...

Une rouge a été mise en pièces, et tout a été récupéré. Je donne donc kit carosserie large rally art, sieges en super etat, jantes en 15", train avant, arriere, feux, capot, portes, male, moteur 117000kms, avec compteur et intérieur complet.

La blanche marche tres bien, il y a juste le tube avant le silencieux a changer (piece donnée dans le lot).

elle a un peu plus de 200000 kms au compteur donc consomme un peu d'huile.

Elle a quelques petits points de rouilles, et un plus important près de la tete d'amortisseur avant gauche.

Le tout est a venir voir sur ARTIX pres de PAU (64).

POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE AUTRE VEHICULE OU MOTO, FAIRE PROPOSITION.

Possibilité d'expédition, mais TOUT (organisation et frais) est à la charge de l'acheteur.

PRIX A DEBATTRE

 

 

578286558_coltblanche.jpg.0c28cf8d36e9c2d7252c1c1e806516d5.jpg

 

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Invité §lat052sd

Ah bien, je vais le contacter pour savoir s'il vend des pièces séparément

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Invité §yay715Xw
bonjour!

je suis aussi passioné par cette voiture!

mais c'est difficile a trouver...

combien l'as tu acheter? (si c'est pas trop indiscret)

comment as-tu fait pour la touver?

 

merci

 

 

 

Vends MITSUBISHI COLT GTI Turbo 1.6l 125cv année 1987 blanche

Entierement d'origine, jantes 14", vitres et retros electriques, alarme , ...

Une rouge a été mise en pièces, et tout a été récupéré. Je donne donc kit carosserie large rally art, sieges en super etat, jantes en 15", train avant, arriere, feux, capot, portes, male, moteur 117000kms, avec compteur et intérieur complet.

La blanche marche tres bien, il y a juste le tube avant le silencieux a changer (piece donnée dans le lot).

elle a un peu plus de 200000 kms au compteur.

Elle a quelques petits points de rouilles, et un plus important près de la tete d'amortisseur avant gauche.

Le tout est a venir voir sur ARTIX près de PAU (64).

POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE AUTRE VEHICULE OU MOTO, FAIRE PROPOSITION car ouvert à TOUT.

Possibilité d'expédition, mais TOUT (organisation et frais) est à la charge de l'acheteur.

PRIX A DEBATTRE

 

267150377_coltrouge.jpg.57bc3c9be5b3f260d50e07891ea73ec3.jpg661350957_colt20blanche.jpg.34df8fb89966a2407224c5ec513962a5.jpg

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Invité §lat052sd

salut ESBC

 

Aprés un peu de recherche, je te propose de jetter un coup d'oeil ici

 

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_0/403-7588508-4660416?ie=UTF8&keywords=colt&rh=n%3A69633011%2Ck%3Acolt%2Cn%3A84598011%2Cn%3A84958011

 

Pour ton turbo je crains que tu ne puisse pas trouver de pièces car un autre coltiste turbo de 87 a le même turbo que toi et il voulait aussi le refaire mais chez HP Turbo à Toulouse, on lui a simplement dit que son turbo était "obsolète". Sinon tu peux regarder de temps en temps sur ebay pour voir si tu trouves quelque chose.

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Invité §lat052sd

Voici des nouvelles photos, les beaux jours reviennent

 

 

http://img126.imageshack.us/img126/7788/1004361np9.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/9337/1004362hk7.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/3387/1004364ld8.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/5799/1004365xe9.jpg

 

mon nouvel intérieur avec moins de trous :) , il y a juste des trous de cigarettes

http://img126.imageshack.us/img126/6218/1004363rd6.jpg

 

L'interieur tout propre, enfin presque mon père s'est bien amusé a tout degueulasser avec ses pompes

http://img126.imageshack.us/img126/337/1004369og0.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/9396/1004366pu3.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/812/1004367kr2.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/7544/1004368rr3.jpg

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Invité §Den518ps

 

L'intérieur lui donne un petit coup de jeune :) Tu comptes t'attaquer à la carrosserie après ?

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Invité §lat052sd
Invité §Den518ps
Invité §lat052sd

Bon ben aprés un moment de réflexion, j'ai décidé de ramener la colt dans le gers. En attendant d'avoir un peu de sous pour la repeindre, je préfère qu'elle soit en sécurité et surtout à l'abri dans un garage.

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