Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

N'est ce pas la calandre qui differrait selon la motorisation? Plate pour les 4 cylindres?

 

http://deux-chevrons.com/encit [...] a-versions

Non. C'est d'ailleurs détaillé sur la page que tu mentionnes.

 

Toutes ont la même calandre, sauf la Spécial, entrée de gamme dépouillée, qui a une calandre nid d'abeille sans baguette.

La Club (bicylindre) et les Super, Super X et Super E (4 cylindres), ont la même calandre et le même nez "groin".

 

De même, après le restylage, la Visa II adopte la grande calandre plate (style C15) pour les bicylindres et les 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1632

  • NyvetDuPiC

    1564

  • warlord66

    1484

  • cuda47

    1179

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1627405140.htm

2019-06-10_15:31.jpg2019-06-10_15:31.jpg2019-06-10_15:31.jpg

Joli daily, configuration pas commune et tout petit prix... à sauver !

 

 

 

Pour celui qui cherche une petite voiture pas cher en général et une Visa en particulier, c'est en effet une annonce à prendre très sérieusement en considération ET en priorité :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ce n'est pas une Xantia Activa, hein. :W

 

Mais si bien sur! Et toutes options! Je trouve le vendeur un peu gourmand! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que la personne entend par "carrosserie très moyenne", mais une 75 Turbo en règle avec CT OK récent à 4500€, c'est pas courant :

acfbd53061bd0a46478c1a7bf985ab96c4c783a7.jpg

2f3c3b253271f4b79b95a96c149a622e1efc19d2.jpg

f58ed9c92612371aa2c91cf6cd68725999c33276.jpg

bc0a5b08034850782bfde1c734d78e78b8a456e0.jpg

4509c1529882e84663c8366832c6458c358a356f.jpg

 

Alfa Romeo 75 TURBO 155 CV, gris, 7 cv, 4 portes, première mise en circulation le 05/07/1988, garantie 6 mois.

 

5 places

 

Autres équipements et informations :

puissance réelle : 155 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, Puissance kilowatt : 114 kw, turbo, distribution par chaine., CARROSSERIE TRES MOYEN, INTERIEUR CORRECT, MECANIQUE EN BON ETAT ., VEHICULE ELIGIBLE EN VHC POUR EPREUVE RALLYE, COURSE DE COTE OU CIRCUIT ., COTE LVA : 11000 ? ., Controle technique OK fait le 18/01/2019., Idéal collectionneur, Moteur double arbre à cames turbo , distribution par chaine.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1610096012.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

On dirait que la 75 n'a pas de lunette???

 

Oui. La Photo est bizarre. De plus il manque le cache moyeu du volant! Je la trouve un peu chère vu les défauts de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la lunette, c'est bizarre.

Ceci dit, regardez les autres annonces : une belle Turbo, c'est un billet de 10k€ maintenant.

Regardez ce qu'on trouve sur LBC :

une à 5000€ sans moteur

une à 4500€ "en l'état" avec l'intérieur pourri et pas de CT

une à 7500€, correcte a priori mais on a très peu de détails

une à 10 500€ en bon état, repeinte et en règle.

 

Celle-ci a été baissée à 4300, malgré des détails esthétiques, si elle est en bon état mécanique et pas attaquée (ce qui doit être le cas car elle a un CT OK de moins de 6 mois!), ça me paraît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la lunette, c'est bizarre.

Ceci dit, regardez les autres annonces : une belle Turbo, c'est un billet de 10k€ maintenant.

Regardez ce qu'on trouve sur LBC :

une à 5000€ sans moteur

une à 4500€ "en l'état" avec l'intérieur pourri et pas de CT

une à 7500€, correcte a priori mais on a très peu de détails

une à 10 500€ en bon état, repeinte et en règle.

 

Celle-ci a été baissée à 4300, malgré des détails esthétiques, si elle est en bon état mécanique et pas attaquée (ce qui doit être le cas car elle a un CT OK de moins de 6 mois!), ça me paraît bien.

 

 

j'en ai eu une de 75 turbo(@GSX1400K21 aussi)

 

 

vu les prix faut pas compter sur moi pour en racheter une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ai eu une de 75 turbo

 

 

vu les prix faut pas compter sur moi pour en racheter une autre :D

Moi aussi, j'en ai eu une. Supers souvenirs. Je n'en rachèterais pas car reprendre la même auto...si je vends/change, c'est pas pour reprendre la même derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas aimée? Ou c'est juste que tu en as eu une à l'époque où ça valait 2000€? :D

 

 

la mienne était une première main quasi neuve donc un peu plus de 2000 :ange:

 

 

mais vu comme ça vieillit mettre 10000 dedans aujourd'hui sans moi :D

 

sinon j'en garde un bon souvenir à part la cde de boite mais j'ai connu depuis bien pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bien vu pour la lunette, c'est bizarre.

Ceci dit, regardez les autres annonces : une belle Turbo, c'est un billet de 10k€ maintenant.

Regardez ce qu'on trouve sur LBC :

une à 5000€ sans moteur

une à 4500€ "en l'état" avec l'intérieur pourri et pas de CT

une à 7500€, correcte a priori mais on a très peu de détails

une à 10 500€ en bon état, repeinte et en règle.

 

Celle-ci a été baissée à 4300, malgré des détails esthétiques, si elle est en bon état mécanique et pas attaquée (ce qui doit être le cas car elle a un CT OK de moins de 6 mois!), ça me paraît bien.

 

Pour les annonces ,il y a souvent des différences entre les prix annoncés et les prix réel des transactions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une marge de négociation, mais une voiture affichée à 10 000€ ne part généralement pas à 5000€.

Il arrive un moment où il faut voir la réalité du marché en face. Ça fait très longtemps que les 75 Turbo et V6 voient leur cote grimper (comme 95% des Alfa anciennes) et un bel exemplaire se négocie maintenant aux alentours de 9-10 000€, voire plus pour un exemplaire exceptionnel. Ça peut paraître cher, mais c'est comme ça.

A 4000€, ce sont en général des semi épaves à restaurer, des voitures trafiquées, mal entretenues, ou qui n'ont pas roulé depuis 10 ans.

Celle de l'annonce est à 4300€ et pour ce prix, malgré une carrosserie peu reluisante, elle est roulante, avec CT. A voir en vrai mais sur le papier, elle vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une marge de négociation, mais une voiture affichée à 10 000€ ne part généralement pas à 5000€.

Il arrive un moment où il faut voir la réalité du marché en face. Ça fait très longtemps que les 75 Turbo et V6 voient leur cote grimper (comme 95% des Alfa anciennes) et un bel exemplaire se négocie maintenant aux alentours de 9-10 000€, voire plus pour un exemplaire exceptionnel. Ça peut paraître cher, mais c'est comme ça.

A 4000€, ce sont en général des semi épaves à restaurer, des voitures trafiquées, mal entretenues, ou qui n'ont pas roulé depuis 10 ans.

Celle de l'annonce est à 4300€ et pour ce prix, malgré une carrosserie peu reluisante, elle est roulante, avec CT. A voir en vrai mais sur le papier, elle vaut le détour.

 

 

je te dirais le contraire quand on en a jamais eu on peut trouver ça pas trop cher :D

dit autrement des que c'est à la mode c'est trop cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, pour ceux qui ont connu l'époque où ça valait 5 fois moins cher, ça paraît exorbitant. :ddr:

Mais comme personne n'a de De Lorean à disposition pour remonter le temps.... bah force est de reconnaître qu'aujourd'hui, à cet instant précis et relativement aux autres 75 qui se vendent en ce moment, ça me paraît correct. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, pour ceux qui ont connu l'époque où ça valait 5 fois moins cher, ça paraît exorbitant. :ddr:

Mais comme personne n'a de De Lorean à disposition pour remonter le temps.... bah force est de reconnaître qu'aujourd'hui, à cet instant précis et relativement aux autres 75 qui se vendent en ce moment, ça me paraît correct. :D

 

 

J'en ai vu une dans une concentre dimanche dernier.

 

Le proprio se prend pour Emmett Brown.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une marge de négociation, mais une voiture affichée à 10 000€ ne part généralement pas à 5000€.

Il arrive un moment où il faut voir la réalité du marché en face. Ça fait très longtemps que les 75 Turbo et V6 voient leur cote grimper (comme 95% des Alfa anciennes) et un bel exemplaire se négocie maintenant aux alentours de 9-10 000€, voire plus pour un exemplaire exceptionnel. Ça peut paraître cher, mais c'est comme ça.

A 4000€, ce sont en général des semi épaves à restaurer, des voitures trafiquées, mal entretenues, ou qui n'ont pas roulé depuis 10 ans.

Celle de l'annonce est à 4300€ et pour ce prix, malgré une carrosserie peu reluisante, elle est roulante, avec CT. A voir en vrai mais sur le papier, elle vaut le détour.

 

Honnêtement, celle de ton annonce est à l'état de semi-épave. Y'a pas un seul angle où le boulot à faire n'est pas conséquent.

Même l'intérieur est dans un état misérable (le volant :beuh: ), sous le capot ça sent pas bon non plus. Et la carrosserie idem effectivement, sans compter la lunette.

 

Bref, perso jamais je ne mettrais 4500€ dans un truc avec autant de boulot, et qui n'est quand même pas non plus un modèle de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il y a une bonne odeur de merguez. Certains surfent sur la vague YT et se pensent assis sur un tas d'or(dure plutôt) dés que ça a un peu de bouteille.

 

Je trouve la ligne intéressante et différente. On ne la confond pas avec une autre et quand l'auto est belle (état), ça change bien des choses :

75Turboperso.jpg

75Turboperso2.jpg

75Turboperso3.jpg

75Turboperso4.jpg

75Turboperso5.jpg

 

Et puis...quand tu te mets derrière le volant et que tu attaques du sinueux en la faisant chanter...oh purée, tu te fous de la gueule de l'auto je te le dis!

75Turboperso6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il y a une bonne odeur de merguez. Certains surfent sur la vague YT et se pensent assis sur un tas d'or(dure plutôt) dés que ça a un peu de bouteille.

 

Je trouve la ligne intéressante et différente. On ne la confond pas avec une autre et quand l'auto est belle (état), ça change bien des choses :

https://i16.photobucket.com/al [...] operso.jpg

https://i16.photobucket.com/al [...] perso2.jpg

https://i16.photobucket.com/al [...] perso3.jpg

https://i16.photobucket.com/al [...] perso4.jpg

https://i16.photobucket.com/al [...] perso5.jpg

 

Et puis...quand tu te mets derrière le volant et que tu attaques du sinueux en la faisant chanter...oh purée, tu te fous de la gueule de l'auto je te le dis!

https://i16.photobucket.com/al [...] perso6.jpg

+1 et en rouge c'est mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...