Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ore660lk

Ce n'est qu'une R19, un moteur ordinaire, et tout a été barbouillé de merde, y'a plus rien d'origine sur cette caisse...

 

Pourquoi tu te renseignes sur la valeur de ta voiture, si tu ne veux pas la vendre ? :voyons:

 

 

C'est par simple curiosité en fait voilà tout et puis je veux savoir si je l'ai acheté au bon prix ou si c'est une affaire ou une arnaque etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1632

  • NyvetDuPiC

    1553

  • warlord66

    1473

  • cuda47

    1175

Invité §Sen626Km

 

C'est par simple curiosité en fait voilà tout et puis je veux savoir si je l'ai acheté au bon prix ou si c'est une affaire ou une arnaque etc..

ça n'a aucun sens, tu te targues d'une voiture rare mais en même temps tu veux te positionner sur le marché.

 

C'est juste antinomique.

 

Si t'es content de ce que tu as acheté et que ça rentre dans ton budget alors c'est un bon achat, autrement t'es juste un mec bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

Je pense que celle là est à sauver : https://www.leboncoin.fr/vi/1462993760.htm

 

Cette génération de Fiesta est une très bonne auto, son comportement routier est vraiment sympa et le petit 1,25 Yamaha est enthousiasmant. Dans cette finition et cet état, voilà un parfait daily à bichonner !

ça a l'air d'être une super occase c'en est presque suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être une super occase c'en est presque suspect

 

En même temps, c’est le vrai prix de ces caisses. Quel que soit l’état, personne ne veut mettre 2500 balles dans une Fiesta Elance, une Megane Rxe ou une 106 Roland Garros. C’est le moment d’acheter, et d’en sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c’est le vrai prix de ces caisses. Quel que soit l’état, personne ne veut mettre 2500 balles dans une Fiesta Elance, une Megane Rxe ou une 106 Roland Garros. C’est le moment d’acheter, et d’en sauver...

 

 

Elles arrivent en plein dans le creux de la vague.

 

Les 205 Roland-Garros et Supercinq Baccara en bon état en sont sorties par contre, leurs côtes remontent bien, surtout pour les versions en boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai prix c'est 2200

c'est déjà moins une bonne affaire

 

Qu'est-ce que ça m’énerve ces gens qui mettent un prix très bas et qui à la fin balancent un "en fait 100€ c'est pas le vrai prix je sais ce que je vends j'en veux 10 000€ pas pressé marchand de tapis pas sérieux s'abstenir" raaahh !! :pfff:

 

Comme les gens qui cachent la plaque avec un doigt :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

le vrai prix c'est 2200

c'est déjà moins une bonne affaire

Pourquoi 2200 ? Parce-qu'il faut prévoir la distribution ? Quelqu'un qui fait ça lui-même fait une très bonne affaire

 

 

Elles arrivent en plein dans le creux de la vague.

 

Les 205 Roland-Garros et Supercinq Baccara en bon état en sont sorties par contre, leurs côtes remontent bien, surtout pour les versions en boîte manuelle.

 

Certaines ont du mal à descendre. Après je cherche la petite bête mais les 106 enfant terrible restent bien cotées et cela réaugmentera avec les années. J'ne avais vu une 150 000 bornes, jantes alu, clim, 75cv bref le pack enfant terrible.. 2500 euros elle est partie en même pas une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines ont du mal à descendre. Après je cherche la petite bête mais les 106 enfant terrible restent bien cotées et cela réaugmentera avec les années. J'ne avais vu une 150 000 bornes, jantes alu, clim, 75cv bref le pack enfant terrible.. 2500 euros elle est partie en même pas une semaine

 

 

Les 106 restylees ont toujours conservé une côte élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Les 106 restylees ont toujours conservé une côte élevée.

 

 

Autos pas mauvaises au demeurant, la Color Line de ma mère avait très bien tenu le choc.

 

Et pourtant, le style de conduite de ma mère ... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

Moi je trouve que l'enfant terrible a de la gueule. La long beach n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a un copain qui lui a parlé d'une VISA club d'un voisin à lui à vendre. Il s'agissait d'<<une groin en bel état mécanique et avec la carrosserie un eu passée et un ou deux petit défauts. Pour 200€ elle partait>>.

 

Ni une ni deux, on est allé la voir samedi matin et ...

1) Ce n'est pas une groin (AM81)

2) Elle a presque 200 000 km

3) Le CT est valable jusqu'en 2019 et elle est rincée de partout (voiture utilisée comme daily qui couche dehors depuis toujours)

4) La carrosserie est choucroutée, le volant est tellement cuit qu'on voit le fer ...

5) La vendeur en veut 4/500€

=> 1282129949_fiorano2a.gif.538d2ef7d0edf403c5a274e40852f4cc.gif

 

Même à 100€ je ne la prend pas, je ne veux pas une "poubelle" de plus

 

Juste une photo prise à l'arrache :

 

18072303124423692915819372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a un copain qui lui a parlé d'une VISA club d'un voisin à lui à vendre. Il s'agissait d'<<une groin en bel état mécanique et avec la carrosserie un eu passée et un ou deux petit défauts. Pour 200€ elle partait>>.

 

Ni une ni deux, on est allé la voir samedi matin et ...

1) Ce n'est pas une groin (AM81)

2) Elle a presque 200 000 km

3) Le CT est valable jusqu'en 2019 et elle est rincée de partout (voiture utilisée comme daily qui couche dehors depuis toujours)

4) La carrosserie est choucroutée, le volant est tellement cuit qu'on voit le fer ...

5) La vendeur en veut 4/500€

=> 1282129949_fiorano2a.gif.538d2ef7d0edf403c5a274e40852f4cc.gif

 

Même à 100€ je ne la prend pas, je ne veux pas une "poubelle" de plus

 

Juste une photo prise à l'arrache :

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 819372.jpg

 

 

ça c'est relou si tu te tape des heures de route dans le vent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

Moi je passe des coups de téléphone et je demande des photos comme ça je gagne du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe des coups de téléphone et je demande des photos comme ça je gagne du temps

 

Oui j'ai une check list téléphonique maintenant. mais entres les photos et en vrai des fois ça n'a rien a voir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Mon père a un copain qui lui a parlé d'une VISA club d'un voisin à lui à vendre. Il s'agissait d'<<une groin en bel état mécanique et avec la carrosserie un eu passée et un ou deux petit défauts. Pour 200€ elle partait>>.

 

 

 

J'ai eu le cas inverse il y a quelques années, un voisin m'a parlé d'un copain à lui qui avait une "vieille Vespa" (il m'en a parlé quand il a vu le VM2 que j'avais dans le salon) à vendre, aucune idée du prix ni du modèle.

 

J'y suis allé, c'était un 180 SS complet et dans son jus, juste la couleur qui n'était pas d'origine.

 

300 €, je n'ai pas cherché à négocier. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça m’énerve ces gens qui mettent un prix très bas et qui à la fin balancent un "en fait 100€ c'est pas le vrai prix je sais ce que je vends j'en veux 10 000€ pas pressé marchand de tapis pas sérieux s'abstenir" raaahh !! :pfff:

 

Comme les gens qui cachent la plaque avec un doigt :pfff:

 

 

C'est clair que c'est de plus en plus fréquent, je suis pourtant pas un novice dans les annonces, mais là je me suis fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est relou si tu te tape des heures de route dans le vent :non:

 

 

Après, avec le bouche à oreille, c'est généralement à proximité et c'est au petit bonheur la chance. On peut parfois faire d'excellentes affaires comme tomber sur une pomme vereuse et, de fait, inintéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, avec le bouche à oreille, c'est généralement à proximité et c'est au petit bonheur la chance. On peut parfois faire d'excellentes affaires comme tomber sur une pomme vereuse et, de fait, inintéressante.

C'est exactement cela :bah:

Ca aurait été bête de na pas y aller si j'étais tombé sur une belle groin à 200€ avec juste la peinture un peu ternie

 

1227947333_img-30054007f_jpgv6.206f1410a88398a22e0ee739b5ad21d8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela :bah:

Ca aurait été bête de na pas y aller si j'étais tombé sur une belle groin à 200€ avec juste la peinture un peu ternie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7f.jpg?v=6

 

 

Un peu comme lorsque j'ai sauvé ma Supercinq TC, ou encore pour pièces ce coup-ci la GTL dont tu as pu croiser les organes en visitant le hangar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Méfiance avec les belles peintures neuves sur les italiennes de cette époque ...

 

Y aller avec un carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...