Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] BMW E30 320i 1986 de Young60


Invité §you636Uj

Messages recommandés

Invité §you636Uj

Bonjour à tous :coucou:

 

Une petite présentation de ma dernière acquisition.

 

Après avoir vendu ma R9 à contre cœur :( (manque de place) et surtout des travaux qui s’annonçait, plancher de coffre à remplacer du à de la rouilles perforante/synchro de 4 HS etc.

 

J’ai mi un peu d’argent de coté je me suis dit pourquoi pas une BMW des année 80s, avec phares jaune et le fameux 6 cylindres, en plus les prix peut être encore raisonnable par rapport à d’autres modèles/Marques.

 

D’abord partie sur une E28/E12 en 520i, j’ai vue que la E30 avec le même moteur était plus performant, moin gourmand, assurance moin cher, 8cv contre 9cv pour la E28.

J’ai aussi regarder les E21 mai en 6 cylindres j'étais or budget.

 

J’ai pu trouver une sympathique BMW E30 de 1986 en juin dernier avec pas malle d’options,

toi ouvrant, pak électrique , anti brouillards, jantes alu, 4 hp d’origine.

Avec bien sur le mythique 6 cylindre, ici en 2,0L 125cv injection (320i)

Elle à actuellement 190 000kms acheter à 187 000kms déjà 3000km à sons volant! :vert:

 

Acheter neuve en décembre 1986 en concession d’Arras 62

premier min jusque en 2009.

 

Déjà pas mâle de travaux effectués dessus

 

-manchon d’admission

 

-durites d’air

 

-4 amortisseurs

 

-radiateur moteur

 

-plaquettes

 

-émetteur d’embrayage

 

-mètre cylindre

 

-vidange moteur, boite ,pont

 

-triangles biellettes av neuf

 

-Mâchoires de tambours avec cylindres.

 

Plus la réparation de pas mâle d’accessoires électrique,

 

Éclairage pavillon, allume cigare, centralisation, anti brouillards etc.

 

 

Aller assez de blabla place au photos !

 

 

D’abord deux photos pendant un rasso (je n'ai toujours pas fait de photos) :bah:

 

LH8qVv_o3Npnp3MW8lzRbxEcea9khB-hpNCFfy3c9YnZ986eGqxAzhVkrcW6AefZqQd2yluQAmcDbRh5mI7f9QcuL_eNzaj2eyzM.jpg

 

 

 

FTqu_WwcUF_abNQywIO8NaIXYD14wrAMcIhvsAVqmE1BLfPVnCLQj2iEhsGz5UBK9Qh8wtLYQqNDmtljeX-AUdBajpFgSgrNfTPE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Bien sympa cette E30, @young60. :bien:

 

Hâte d'en voir des photos supplémentaires, elle semble bien propre à première vue.

 

 

Merci ! NyvetDuPIC :jap:

 

Je vais faire des photos se week-end (si le temps le permet) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

:coucou: à tous,

 

Com prévue, voici quelle que Photos tout fraiche d’aujourd’hui

 

 

 

IMG_1085.jpg

 

IMG_1097.jpg

 

IMG_1095.jpg

 

IMG_1094.jpg

 

IMG_1086.jpg

 

IMG_1090.jpg

 

IMG_1092.jpg

 

IMG_1088.jpg

 

IMG_1089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Merci ! :jap:

 

Mai le vernis se bar à pas mal d’endroit (maladie sur les E30) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Bonsoir à tous :coucou:

 

elle a l'air en excellent état cette E30, des choses à prévoir à plus ou moins long terme?

 

 

Oui encore pas mal de choses, dans l'immédiat les flexibles de frein, et à long terme le joint de queue de soupapes, et l’idéal une peinture.

 

Bravo, tu tiens là un bel exemplaire, bien équipé.

Prends-en bien soin. ;)

 

Merci,

 

je vais la rabaisser, avec des jantes de 20 pouces et une peinture mat qu'en penses tu ? :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...