Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Presentation de ma super 5


x8rs59

Messages recommandés

Invité §Det484tz

GL wé mais SR je veux une photo sinon panpan culcul!!

Je te rassure, je regrette de ne pas l'avoir prise en phot hier à l'hosto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang786hm

:up: pour DET' !!!

 

 

P'tain chuis vraiment naze....j'lavais oublié la SR (que en phase II d'ailleurs)

 

mes plus plates excuse mister DTM :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

lol moi aussi, avec des moteur pas bien puissant

 

grrrrrrrrrrr......

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

P'tain chuis vraiment naze....j'lavais oublié la SR (que en phase II d'ailleurs)

 

mes plus plates excuse mister DTM :jap: !!

:roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

P'tain chuis vraiment naze....j'lavais oublié la SR (que en phase II d'ailleurs)

 

mes plus plates excuse mister DTM :jap: !!

 

Tout comme tu as peut être oublié la série Kro :lol:

 

 

C'est bon j'ai trouvé la sortie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

:nanana: J'ai eu Stella Artois comme client, c'est pas pour passer à la concurence :p

 

cf juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut a tous,

Ca y'est j'ai trouvé une super 5 pour faire les petits trajets pour pas casser ma V6 Turbo.

 

Donc voila ,c'est une vieille Super 5 de 1987 5 portes blanche,99500 Kms lol bon 100000 KMs ,elle a la clim ,irbag ops je m'egare :tourne:

Ellle a aucun equipement ,rien,meme pas les vitres teintées rien ,lol,mais c'est pas grave car tous cela je l'ai dans ma Belle R25.

 

Je posterai des Photos des que je la cherche (c'est Mardi),pour vous faire des longues dents huhu.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut a tous,

c'est quel modèle ?[/quotemsg]

 

C'est une bonne question j'en sais rien ,bon j'ai le type mine : B 40104

 

Je vous dirai tous quand je posterai les photos .

A+Fernand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, l'endroit ou je sauis allez chercher mon pot, y'avait la blindes de pieces, vous pensez que si je demande un retro droit et une trappe d'esssence pour super 5 j'en aurais pour combien? sachant que c'est de l'occasion

 

 

ps: j'ai etais etonné par le nombre de pieces et de rayons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1d376CL

au fait, l'endroit ou je sauis allez chercher mon pot, y'avait la blindes de pieces, vous pensez que si je demande un retro droit et une trappe d'esssence pour super 5 j'en aurais pour combien? sachant que c'est de l'occasion

 

 

ps: j'ai etais etonné par le nombre de pieces et de rayons lol

ben les super 5 ca commence a dater, et les y en a de moins en moins en circulation, donc forcément les pièces se retrouvent en casse lol :)

vu que y en a un max, ca doit etre moins cher que la moyenne je pense, mais je dis ptete une betise...

tu peux pas demander tout simplement la bas "un devis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais ba enfait moi depuis que j'ai la super 5 j'en voit grave partout, a tous les coin de rue lol, mais c'est un espece de magasin qui va dans les cases et qui recupere les pieces pour les revendres là en fait, parceque ici a la case tu demonte la piece et apres tu vois combien il te la vend, donc si c'est trop chere (bien souvent) t'as demonté pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

Voici les photos toutes fraiches de ma Super 5 ,achetée 700 Euros,le gars me l'as meme livrée et ma donné des essuis glaces tous neufs.

Je vais devoir fignoler quelques details,mais dans l'ensemble tous vas bien.

 

tonton_fernand_2406200338_epsn0001.jpg.70ac0255a91cb363a469b39047053ae0.jpg

 

tonton_fernand_2406200357_epsn0002.jpg.754543dc0c2f828232503736b5c83cb2.jpg

 

tonton_fernand_2406200317_epsn0003.jpg.3914d9fd8330c48e5f405efc5b6c909c.jpg

 

tonton_fernand_2406200335_epsn0004.jpg.b9e441c5e4f5dab0e60ebe100e060471.jpg

 

tonton_fernand_2406200355_epsn0006.jpg.d3eadc264a7a0fd965736333774bef9f.jpg

 

tonton_fernand_2406200350_epsn0008.jpg.77e15b5c1298200fc6dcf306966c2d22.jpg

 

tonton_fernand_2406200321_epsn0009.jpg.1c5c2740c4e3aaddb2d1c2817122bbd2.jpg

 

tonton_fernand_2406200307_epsn0010.jpg.7408bbc29f09db4e2a5da777671e9ac8.jpg

 

tonton_fernand_2406200312_epsn0013.jpg.54163136a1bc34057e12c36c967491f3.jpg

 

tonton_fernand_2406200336_epsn0014.jpg.ffb752d8af1e28b649ce39b9c9b0ca3c.jpg

 

tonton_fernand_2406200303_epsn0015.jpg.b0a69b6cc7eca1c2993047621d670a96.jpg

 

tonton_fernand_2406200323_epsn0017.jpg.70d6631627225394375c5f0fe8ae1a38.jpg

 

tonton_fernand_2406200344_epsn0011.jpg.f702cd69d94e3dcc3dccea2b1c2b687e.jpg

 

Voila a+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort j'ai l'impression de voir la mienne!!!!!!! elle est en super etat, renover le par-choc avant et c'est deja plus jolie mais pour 700€t'as fais une belle affaire tu dois etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

oui je suis content,bon la rendre jolie c'est pas mon but ,car cette auto serviras a faire les m...es que je veut pas faire avec ma R25V6Turbo qui elle est bichonée.

Bon mais me connaissant et parce que j'aime bien la super 5 ,je vais aussi en prendre soin,pour commencer vidange moteur + liquide de refroidissement + changement du radiateur par un neuf+ thermostat,thermocontact,filtres a huile ,bougies,filtres a air,que je vais faire moi meme et pour les pieces j'ai un amis chez Renault ,donc c'est -20 % mini.

 

Pour le model il sagit d'une TL de fevrier 1988 donc c'est un model 1988 et pas 1987 comme le vendeur avais dit dans l'annonce.

 

Je vais aussi aller a la casse chercher un brin d'antenne,une montre (yen as pas) ,et le petit truc qui tient la ficelle de la plage arriere quand j'ouvre le coffre.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

re,

Ops apres visionage des photos en qualitée superieur il sajit en effet d'une SL

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

salut, elle a vraiment l'air nickel et bien entretenue ta R5, c'est cool. Juste une question, tu dis que tu vas chercher un radiateur à la casse, mais y'en a où des casses à Strasbourg???(la seule que je connaissais a fermée...) merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

a non pardon tu vas pas chercher un radiateur mais qques autres pieces, ma question reste tjrs la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Re,

et bien il y en as pleins,

A Ilkirch Graffenstaden : rue de l'industrie

A Duppigheim : dans la Zone indus (Star auto)

A Vendenheim : apres le Cora direction Brumath et apres le feu dans Mundolsheim a droite .

 

et il doit y en avoir une deriere le polygone a la Musau.

 

Voila les autres ne me viennnent pas en tete ,mais c'est deja ca.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

re,

oui il manque le bitogno en plastique,c'est rien.

 

De rien pour les adresses ;)

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

non il y as pas de montre,bon c'est pas grave j'en chercherai une a la cassse.

 

Cette aprem j'ai changé le radiateur avec tous les accessoires concernant le circuit de refroidissement par un tout beau tout neuf.

 

Attention pour ceux qui veulent faire de meme ,j'ai chercher le mient chez Renault et le nouveau est un peut different de celui sur la voiture.

Le systeme de fixation du ventillo est dans l'autre sens mais il s'adapte sans problemes dessus,il faut juste prevoir 4 vis + ecrous pour le fixer.

 

La je fait un appel ,car je cherche un volant de Super 5 GT turbo si quelqun as ca ,coucou je suis la ;).

 

Je voudrais aussi mettre un compte tours ,je sais qu'il faut le brancher sur la bobine ,sur le "+" je crois,ainsi qu'un temoin de T° moteur avec aiguille.

 

Si quelqun peut m'en dire plus sur ceci ca serais sympas :).

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi mettre un compte tours ,je sais qu'il faut le brancher sur la bobine ,sur le "+" je crois[/quotemsg]

A priori c'est une version avec rupteur.

Il y a des kits tout fait dans les magasins d'électronique:

 

"Relier le point marqué "( + ) 12 Volts batterie" , au fil + 12 V, à la sortie de la clé de contact.

Relier le point marqué " Masse" , à la masse.

Relier par du fil blindé, le fil central au point marqué "Entrée (rupteur)", avec la cosse de la bobine d'allumage recevant le câble du rupteur. Ne relier qu'une seule extrémité de la tresse, celle qui est du côté circuit, au point marqué "Masse". "

 

Tiré de l'excellent site (sur la 2cv) http://bosch.christian.free.fr/site2cv/cptetoan.htm

ainsi qu'un temoin de T° moteur avec aiguille.[/quotemsg]

Je pense que tu dois deja avoir la sonde sur la pompe à eau (témoin d'alerte temp moteur) (tu peux pas la louper il n'y a qu'un fil qui part de la pompe à eau ;) )

Après le plus simple est de voir si tu ne pourrais pas mettre un tableau de bord (même marque, même forme) qui aurait déjà la température moteur (je sais pas si ça existe, je connais pas la supercinq), on a parfois de bonne surprise :oui:

Sur ma R9, j'ai mis comme ça un compteur avec compte tour et miracle ça marche direct, le branchement d'origine pour le compte tour était prévu dans la connectique :bien: (mais allumage électronique)

 

Pour le volant, là désolé mais je ne peux rien pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

re,

Tu vient de me donner une super idéée ,en effet et il possible que je vire le boitier du compteur d'origine et le replacer par celui d'une super 5 GT turbo,et pour conecter tous ceci esque c'est compatible.

 

En tous cas merci pour tes explications Louisiane ;) et pour la super idée .

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben si tu fais ça tiens nous au courant j'voudrait voir le resultat, parceque sans temperature et compte tours c'est un peu chiant

 

pour le volant, je te comprends.... celui de la super 5 est vraiment trop grand pour les manoeuvres c'est pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

j'ai trouvé dans mon grenier la derniere doc de la super 5 Bye Bye de 1996 .

Voici ce que c'etait..

http://membres.picbull.com/VOLUME010/fernand67/6hyg5bui76o0vb8/image/6cvy_2919273.jpg

 

http://membres.picbull.com/VOLUME010/fernand67/6hyg5bui76o0vb8/image/ejxr_2916909.jpg

 

http://membres.picbull.com/VOLUME010/fernand67/6hyg5bui76o0vb8/image/6ldo_2919274.jpg

 

http://membres.picbull.com/VOLUME010/fernand67/6hyg5bui76o0vb8/image/oifo_2916912.jpg

 

Ceux qui sont interressés par les fichiers en Rar laissez vos mail,et je vous envoi ceci.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...