Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Presentation de ma super 5


x8rs59

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton422ap

a oui un truc, t'arrive a en tirer quoi du moteur?

 

Salut,

ok je te l'envoi de suite.

Pour le turc du moteur que veut tu dire? la vitesse? si c'est ca c'est pas trop ma principale preocupation puisque je ne l'utilise pas dans ce but,et je prefere prendre la V6 Turbo pour cela.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok désolé c'est vrai t'as de la puissance ailleur lol, mais t'en pense quoi des rapport alors? c'est super nul? parceque j'voudrai bien la comparer voir un peu lol

 

 

merci pour le mail :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Re,

voila cles le fichier est partis ,tu me diras s'il est bien arrivé.

Pour les rapport la mienne c'est une 4 vitesses (lol) ,et pour la ville ca suffit amplement,quand aux acceleration faut pas demander la lune,c'est pas le truc d'une petite 4 CV.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Tu vient de me donner une super idéée ,en effet et il possible que je vire le boitier du compteur d'origine et le replacer par celui d'une super 5 GT turbo,et pour conecter tous ceci esque c'est compatible.[/quotemsg]

Déjà bonne fete :coucou:

;)

 

Comme je te l'ai dit je ne connais pas du tout la super5 et encore moins ses compteurs :L

Tout ce que je peux te dire c'est que tu dois changer un compteur de la même marque (probablement jaeger), et qui ai la "même forme"

un exemple avec mon compteur avant/aprés

r9_louisiane_2606200309_1.jpg.5830f529b64b61a236764e41a2d29cb2.jpg

 

Je pense qu'il doit exister un même compteur avec T° d'eau (car tu as bien un fils de T° sur ta voiture, mais il ne sert que pour le témoin d'alerte de T°), mais en ce qui concerne le compte tour, je ne crois pas :non: car vu que ce n'est pas du tout prévu sur ta voiture (rupteur), il ne peut y avoir des connectique, donc forcement les branchements risque de ne pas etre compatible avec un compteur ayant un compte tour :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

 

merci pour ma fete, c'est sympa ;)

 

Pour le compte tours je me rappel que sur une R14 TL j'avais branché un compte tours dessus en le branchant sur la baterie (+ et -) et sur le borne + de ma bobine que voici ci dessous...

 

tonton_fernand_2606200342_super_5.jpg.90739d99297478bee9c6c5f5968293f0.jpg

 

vous pensez que ca coute combien un compteur comme cela a la casse?

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

merci beaucoup j'ai recu ça, j'ai power archive ça veut pas dezipper, tu l'as fait avec winrar c'est bien ça?

 

Salut , oui en effet je l'ai fait avec winrar,as tu reussi a le decompresser?

 

a+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup j'ai recu ça, j'ai power archive ça veut pas dezipper, tu l'as fait avec winrar c'est bien ça?

 

Salut , oui en effet je l'ai fait avec winrar,as tu reussi a le decompresser?

 

a+Fernand.

 

 

 

oui merci :jap:

 

t'as la blinde de magasine quand meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Salut,

j'ai trouvé dans mon grenier la derniere doc de la super 5 Bye Bye de 1996 .

Voici ce que c'etait..

 

http://membres.picbull.com/VOLUME010/fernand67/6hyg5bui76o0vb8/image/ejxr_2916909.jpg

 

 

Ceux qui sont interressés par les fichiers en Rar laissez vos mail,et je vous envoi ceci.

 

A+Fernand.

 

Lol sur ma R19 j'avais el même autoradio, elle date de 93. de 93 à 96 même autoradion :??: avec l'inovation qu'il y a eu à cette époque sur les autoradio, Renault aurait puis qd même en changer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Re,

si tu lit dans la liste des equipements tu vois ceci ...

 

tonton_fernand_2706200352_autoradio.jpg.ed96c9acc3946c91e674dfffb7835018.jpg

 

En effet ca avait changé en cours d'année model.

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

mon pere avait une r19 et c'etait pas cette autoradio

 

 

mon pere avait une r19 et c'etait pas cet autoradio

 

On dis un autoradio..

DSL CT plus fort que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ma fete, c'est sympa ;)

 

Pour le compte tours je me rappel que sur une R14 TL j'avais branché un compte tours dessus en le branchant sur la baterie (+ et -) et sur le borne + de ma bobine que voici ci dessous...

 

tonton_fernand_2606200342_super_5.jpg.5c354511008c0aaad1b8052009fe05c9.jpg

 

vous pensez que ca coute combien un compteur comme cela a la casse?

 

A+Fernand.

 

 

au fait fernant t'as changé le compteur? parceque je crois qu'il faut carrement changer le module et là y'aura les fiches pour brancher temoins d'huile temperature compte tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

Salut,

non pas encore car en ce momment je m'occupe de moi car j'ai des problemes de santé,je m'occuperai de tous ca a mon retour le l'hopitale dans une semaine (bon ca dur que 2 jours il parai).

Apres j'attaque le boulot sur la super 5 ce qui seras fait:

 

-Vidange moteur,filtres huile

-bougies,filtres essence,air

-goudronage du bas de caisse pour la proteger de la corosion (hivers +sel)

 

Je tient a preciser que cette auto est tres sympas ,elle est simple et ca me plait beaucoup.

 

Dailleur la semaine derniere j'ai passé les 100000 Kms

 

tonton_fernand_2907200300_100000.jpg.14082a799cdb50f7f756230ce1e81c6d.jpg

 

a+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

ba j'espere que c'est pas trop grave quand meme tes problemes!

 

 

euh moi le dernier chiffre il est rouge sur fond blanc :voyons: mais je suis que a 41500km lol

 

 

t'es sur que c'est pas le totaliseur partiel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

ouais mais le sien il est noir

 

 

bah non lui il a pas le totalisateur partiel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

ah ouais merde, ba merde on a le meme model :voyons:

 

 

Quelle année les deux???? peut etre que l'equipement est arrivé ensuite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

moi elle est de 89 lui je sais plus mais je crois que c'est pareil a moins qu'elle soit de 88

 

 

l'etude du millesime vous donnera la reponse....Mais je me souviens que sur les bas de gamme, renault y allait au compte goutte quand à l'ajout d'équipements!!! Style des appuis-tete avant, un totalisateur partiel, un essuis glace arrière enfin tu vois quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etude du millesime vous donnera la reponse....Mais je me souviens que sur les bas de gamme, renault y allait au compte goutte quand à l'ajout d'équipements!!! Style des appuis-tete avant, un totalisateur partiel, un essuis glace arrière enfin tu vois quoi!!!

 

 

 

ouais je vois le style, now on en est seulement aux PC en couleurs quasiment de serie... m'enfin je vais attendre qu'il revienne il nous fixera hein tonton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton422ap

salut a tous,

 

Ma super 5 est de 02/1988 et c'est SL

 

voici le tableau de bord en entier..

 

tonton_fernand_2907200329_epsn0006.jpg.7d4530084f3cc9711a983c3393a38f1a.jpg

 

tonton_fernand_2907200359_epsn0015.jpg.1364f15e11feb2fa72c4c0dd32a27c09.jpg

 

Voila ,j'espere que ca vous aideras a comprendre le truc des chiffres

 

A+Fernand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

 

ARF ! J'avais une super 5 TL Tiga 1.1L d'avril 89, vert métallisée pailletée TO, 3 portes achétée d'occase 28.000 ff en 1992 avec 19.000 kms.

 

A 120.000 j'ai écrasé un chien qui m'a flingué le PC avant, que j'ai remplacé par une PC de GT Turbo peint couleur caisse.

 

Puis j'ai mis les 2 sièges avant de la GTT.

 

Je m'en suit séparé il y à 3 mois. Elle avait 321.000 kms moteur d'origne, jamais ouvert et elle prenait encore 165 compteur sur le plat.

 

Ahhhalala.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF ! J'avais une super 5 TL Tiga 1.1L d'avril 89, vert métallisée pailletée TO, 3 portes achétée d'occase 28.000 ff en 1992 avec 19.000 kms.

 

A 120.000 j'ai écrasé un chien qui m'a flingué le PC avant, que j'ai remplacé par une PC de GT Turbo peint couleur caisse.

 

Puis j'ai mis les 2 sièges avant de la GTT.

 

Je m'en suit séparé il y à 3 mois. Elle avait 321.000 kms moteur d'origne, jamais ouvert et elle prenait encore 165 compteur sur le plat.

 

Ahhhalala.....

 

 

 

une TL version GTT t'y vas fort... sinon 165 ba mon coco tu devais bien consomé vu qu'elle est donnée a 145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc753eF

message pour le tonton fernand!!!j ai une super cinq bacarra de 89,donc je connais parafaitement les r5 pour en avoir eu en tout qd meme 8!!!!

pour le compteur le mieux est de trouver un compteur de super 5 gtx ,bacarra ou a la rigueur TSE...

il s emboite sans probleme,pour le cablage,il te faut acheter une sonde a deux cosse pour la temp d eau,se mettant a la place de l ancienne....type TSE,pour le compte tour je ne sais pas trop etant donné que tu as un allumage a rupteur.....

si tu veux d autre info,contacte moi....

MA R5 BACARRA EST A VENDRE.....¨POUR INFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...