Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Débat] Renault Express ou Citroen C15 ? Donnez votre avis !


Messages recommandés

qui te parle d'insulter !!!! relie toi copain !!!J'ai l'impression que dire que la c15 est meilleure que l'express c'est limite t'insulter ? aller va :o ..... merci a nyvet pour comprendre tout cela ! et de faire comprendre a ce cher @petersmith que le c15 est loin d'etre une supériorité !!! mdr .

 

 

Ok désolé j'ai mal interprété ton propos hier gamin65.gif.8c69783aff5311a5de982c50457754b4.gif

Toutefois tu me convainc pas, il à bien "meilleur presse" le c15

Et contrairement à ce que dit @NyvetDuPiC j'ai pas trop l'impression que Lyon et St Étienne soit vraiment la campagne mais pourtant le c15 est bien plus représenté que l'express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@Sboek pourra en témoigner nous qui habitons dans une métropole, on croise plus souvent par chez nous des Express que des C15.

 

Par contre, quand je suis ici en Haute-Savoie, je croise un peu plus de C15 que d'Express.

 

Et quand je traverse la Haute-Saône, là, c'est du C15 que je croise bien plus. :oui:

Je suis d'accord avec cette analyse: on rencontre beaucoup plus d'Express que de C15 sur la métropole lilloise (même dans la campagne environnante)

Ceci dit quand je vais dans l'Indre, j'y croise plus de C15.

 

Tu rajoute la Peugeot 205 f et la vw caddy au comparatif et la c’est la guerre :cyp:

 

:lol:

On en vois très peu des 205F, peu diffusé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On en vois très peu des 205F, peu diffusé ?

 

 

on en a parlé plus haut !!!

trop cher et avec des trains roulants identiques aux versions de tourisme et donc supportant moins bien la charge donc elle a eu beaucoup moins de succès !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour apporter mon grains de sel, j'ai "eu" les 2 au boulot, en 1997 un Express avec le bouillant 1.6d de 55cv qui marchait pas si mal au final, remplacé en 1998 par un C15 1.7d de 60cv je crois, puis mutation et de nouveau un Express 1.6d de location pour quelques mois et enfin en 99 un C15D "first".

 

Niveau confort des sièges, espace avant et "finition", l'Express était devant le C15 dont la conception était bien plus ancienne.

Moteur, le C15 plus vif à l'accélération (de peu) mais fallait quand même jouer du levier pour les dépassements, vitesse de pointe, ai du atteindre les 150 avec les deux et peut-être chatouiller les 160 compteur avec le C15.

Chargement, l'Express plus pratique car seuil plus bas, entrée et caisse plus carrée, pour le poids, n'ai jamais eu des tonnes à transporter...

Mais où le C15 était intéressant pour nous sur les chantiers, c'était ces capacités de franchissement avec une auteur de caisse et un débattement de suspensions plus importants, d'ailleurs, tous avaient une protection moteur métallique bien lisse, pour glisser sur les ornières... :D

 

C15 gardé jusqu'en 2000 puis suis passé à la Saxo 1.5d.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...