pachaa Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 C'est une clé, sur Espace III. @pachaa, toi qui t'y connais en Espace III, est-ce qu'il y a des pièces recherchées là-dessus ? l'émetteur d'embrayage, les ressorts de suspension, le compensateur de hauteur (si feux halogènes), la télécommande, lecteur 6 CD (selon équipement), les boutons de commande, le gobelet/cendrier, la plage arrière, les rideaux de fenêtre, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ah cool ce topic J'ai de la pièce de Renault à refourguer Liste à venir, mais j'ai déjà de côté une vitre de retro de R19, quelques filtres à huile ancien ( Renault 9 je crois ), 2 roues tôle avec pneus HS de Clio/Modus/Sandero/Kangoo ... et surement d'autres conneries Description plus complète à venir, département 91 ! Je reviens sur ce topic C'est des 14 pouces tes jantes de KANGOO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 ça serait avec plaisir à voir comment on peut faire transiter ça Si c'est un 1,4 essence et compatible vis à vis du moteur Dacia, j'ai aussi un faisceau d'allumage et une bobine en stock ( changées par erreur de diag de ma part ). Dommage, c'est un 1,2 16v Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr.bapt Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Je reviens sur ce topic C'est des 14 pouces tes jantes de KANGOO ? Faut que je vérifie c'est pas de Kangoo mais de Sandero mais c'est censé être les mêmes Moi j'avais monté des roues de Modus à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Faut que je vérifie c'est pas de Kangoo mais de Sandero mais c'est censé être les mêmes Moi j'avais monté des roues de Modus à la place Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sboek Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Y'a un site pour vérifier la compatibilité des entraxes de roues entre différents modèles, je crois que c'est entraxe.fr, un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr.bapt Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Y'a un site pour vérifier la compatibilité des entraxes de roues entre différents modèles, je crois que c'est entraxe.fr, un truc du genre Sauf erreur de ma part, Renault en "bas de gamme" tout est compatible de la Twingo au Kangoo en passant par le Modus ^^ Juste des fois les hauteurs changent Sur ma Twingo 1 j'avais chopé des roues de Super 5 je crois ... c'était même dimensions dans tout les sens ( le pro du pneu sur leboncoin ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 c'est pas glamour non plus mais bon. s'il faut des pièces venez démonter au nord de strasbourg,ce we,risque de partir semaine prochaine pour le moment je prends le compteur et un gars viens se servir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 elle a tout de même donnée. plus d'interessé pour une 405 qu'un espace 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 si quelqu'un a besoin d'un moteur 1.9 d provenance c15 gratis. 345000 km certes mais tourne comme une horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supertiti Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 si quelqu'un a besoin d'un moteur 1.9 d provenance c15 gratis. 345000 km certes mais tourne comme une horloge. @CITRACTIVE c'est le même moulin que la tienne? Intéressé? je dois aller en Alsace post-confinement donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Y'a un site pour vérifier la compatibilité des entraxes de roues entre différents modèles, je crois que c'est entraxe.fr, un truc du genre Sauf erreur de ma part, Renault en "bas de gamme" tout est compatible de la Twingo au Kangoo en passant par le Modus ^^ Juste des fois les hauteurs changent Sur ma Twingo 1 j'avais chopé des roues de Super 5 je crois ... c'était même dimensions dans tout les sens ( le pro du pneu sur leboncoin ^^ ) Attention toutefois à un détail : le diamètre du trou central. J'avais acheté les jantes d'un Scénic 1 pour monter sur ma Logan 1, et si les entraxes étaient bien les mêmes, le trou était un poil plus petit au centre. Après quelques coups de lime c'est rentré (y'avait 1mm à bouffer, à la louche). elle a tout de même donnée. plus d'interessé pour une 405 qu'un espace 3. Comment as-tu fixé ces jantes de 2cv sur la 405 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Je me pose la même question pour les jantes de 2CV sur la 405, @pierregdlj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 simple par une seule vis pour l'emmener au broyeur et pas riper la benne de la dépanneuse. ça tourne pas,vous rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Une caisse de 166 ALFA 166 EPAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés