Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 200 C3 Avant Quattro - 1990


Invité §Ben232nJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben232nJ

En bref

Marque : Audi

Modèle : 200 Avant (3e Generation)

Année : 1990

Version : Avant

Véhicule acheté : d'occasion

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut a tout

J'ai déjà présenté ma voiture sur un autre partie du forum mais je le retrouve plus

 

J'ai donc depuis 2016 une Audi 200 Avant en rouge Tornado d'origine

C'est le moteur 1b (200ch decatalysé) Quattro

C'est donc un 5 cylindres turbo de 2226 cm³ longitudinal en porte a faux avant

 

J'ai fait énormément de frais dessus (en restauration) et en modification

Changement de quasi tout la carrosserie (valeur ajoutée) et remise à neuf du moteur

 

Elle a aujourd'hui presque 220 000km

Et j'ai pas encore fini sa restauration (après 1 an de chomage, j'ai du mettre la fin en stand bye)

 

Photos maintenant :

 

img_2013.jpg

 

img_2011.jpg

 

Niveau moteur on est presque bons, encore 2-3 conneries a changer (durites, câbles, fiches)

 

Niveau train roulants, il me manque encore les rotules, bras de suspension a acheter, triangles a décaper et repeindre, acheter les b8 pour l'avant et les ressorts courts en -40/-30 mm avant/arriere

Refaire les ailes arrières, installer les gardes boue, dégager les feux arrière noir et mettre des rouges de sport + bandeau inter-feux en plastiques

Anti brouillards blancs, clignotants blancs, joint autour des phares et fixation de l'échangeur, et on devrait être pas mal

Enfin une peinture complète et finir la réfection de mes jantes (refaire des nids d'abeille c'est looooooong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ah merci l'ami :)

 

J'ai hâte de la voir finie, peinture propre, chromes rutilant et jantes finies

La elle est en mode peau d'orange, chromes farcis a la mousse et jante tôle édition Hovercraft lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

 

Salut.

 

Belle et très bonne auto, mais (je sais, je suis casse-couilles), tes roues sont déjà trop larges et réduire la garde au sol, si tu veux rouler avec, ce n'est pas une bonne idée; Moins trente ou quarante, ça fait beaucoup!

 

Pour le même coût, tu pourrais avoir quelques chevaux de plus tout en conservant l'aspect 100% d'origine.

 

Mais, c'est ton auto, pas la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Pour le rabaissement c'est un compromis, la elle est vraiment trop haute a mon gout

Moteur j'y touche pas je le garde d'origine

 

J'ai juste mis un échangeur plus gros car ceux d'origine c'est de lanmerde, et ce moteur perd bcp de puissance sous les grandes chaleurs

 

Pour les jantes je compte plus tard, mettre des réplique de bbs lm en 17 avec moins de déport

Mais pas tout de suite, je veux me contrer sur le reste avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

L'intérieur non j'en ai pas fait, comme je suis en train de le finir, il me reste le tdb a changer, les garnitures de portes et réparer le cuir du siège conducteur

 

Voilà la baie moteur

Dans son jus

Pas encore fait de propre la dedans, je compte le sortir un de ces quatre pour lui refaire une beauté

 

dsc_0112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ouais je le connais bien maintenant je lui ai acheté il y a 3 ans :)

 

Voilà le rendu que je veux avoir une fois rabaissée avec les jantes

(Le mec sur la photo est en bbs RS 8x16 et10 et pneu en 245/45r16) :

5593849840_afdfbcd789_b_audi%2Bv8%2Bbbs.jpg

 

C'est exactement ce que j'ai, des nid d'abeille en 8x16 et11 et pneu en 245/45r16, j'attend de finir la restauration des jantes pour acheter les pneus (pour la date de péremption :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Alors non (désolé du double post)

C'est l'échangeur air air qu'on voit sur la photo

Oui il est récent je l'ai acheté en janvier 2018 parce que le mien d'origine avait claqué

 

Tout le système de refroidissement a été révisé aussi, avec radiateur sur mesure 100% cuivre (on le voit pas il est sur le côté droit, derrière le radiateur de clim)

Depuis que j'ai changé le radiateur de chauffage, et que j'ai tout remis à neuf, c'est un délire comme elle refroidi bien, même dans les bouchons

 

Et oui, c'est une caisse qui marche vraiment bien

Bon quand j'aurai installé les jantes elle perdra sûrement un peu de perfs haha

Je l'ai achetée juste pour ce moteur (1b 200ch) réputé pour être brutal et envoyer le bois pour "seulement" 200 bourrins :D

J'aime pas les break, mais j'ai fait une concession, en sachant qu'elle avait le 1b et qu'elle était rouge d'origine

 

Pour la rendre plus a mon gout j'ai donc installé l'intégralité de la carrosserie de la V8 d11 qui impose plus, et qui rend super bien, du coup ça en fait une réplique de la V8 d11 avant qui est au musée d'Ingolstadt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...