Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

"Ce soir je serai la plus moche pour aller rouler" : Les Youngtimers moches


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

"Ce soir je serai la plus moche pour aller rouler, rouler" ♫

 

Le site internet de L'Argus a répertorié, il y a quelques temps, le Top 50 des voitures les plus moches aux yeux de leurs journalistes.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] diapo.html

 

Parmi cette liste, une bonne partie des véhicules proposés sont des années 70 à 90, pile dans les années Youngtimers, donc.

 

Pour ma part, dans les voitures les plus moches des années Young, je pense notamment à la Dacia Solenza, qui n'a pas été importée en France.

 

227141210_038e9a1bc4.jpg

 

A la fin des années 90, il y a aussi à la première génération de Toyota Prius.

 

Toyota-Prius-1.jpg

 

Et vous ? A vos yeux, quelles sont les youngtimers qui abiment le plus votre rétine ?

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ma part, dans les voitures les plus moches des années Young, je pense notamment à la Dacia Solenza, qui n'a pas été importée en France."

 

Houla une Solenza, déjà qu'en Roumanie je n'en voyais pratiquement jamais mais alors en France :lol: . Le peu d'exemplaire vu à Bucarest étaient déjà bien croustillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut citer le Renault Avantime.

 

 

 

"Plus ou moins" pour ce modèle, à mes yeux plus joli qu'une Vel-Satis par exemple et volontairement décalé pour se faire une place au soleil dans un segment (le "Coupé-space") dont il était seul membre au demeurant... :o

 

Ça aurait pu marcher, mais ça a foiré... :bah:

 

Après, c'est mon point de vue hein ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a "Moche" et "Moche", je veux dire des moches mais avec des passionnés du modèle (clubs, pages FB, etc) donc est-ce que l'on peut parler de moches? et des moches ou il n'y a rien derrière ...et là c'est qu'elles sont super-moches et sans aucun intérêt (sauf quand on parle de moches). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article même pas digne d'un stagiaire :non: . Le Classement des voitures qui dérangent "l'auteur" qui officie à l'Argus aurait été plus approprié.

 

 

Il y a plein de voitures moches de tout temps mais comme dit juste avant par dada125

 

 

Le moche pour les uns n'est pas le même que pour les autres

Le beau c'est pareil

 

Il y as aussi le "qui ne ressemble a rien "

Et en fait, dans leur liste, il y en a beaucoup qui ne ressemblent juste à rien de spécial. Juste un produit lancé à un moment donné pour un public donné. En tout cas, rien de vraiment plus moche que nos voitures actuelles bien trop torturées esthétiquement. :lol:

 

Par contre, pas d'accord avec le barbouilleux de l'Argus (qui m'expliquera en quoi la Dacia 1310 est moche, mais pas la R12 :??: ), l'Autozam Revue est juste trop mignonne :love: :love: :love:

autozam_revue.jpg

 

Sinon, pas de voitures moches des années young en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article même pas digne d'un stagiaire :non: . Le Classement des voitures qui dérangent "l'auteur" qui officie à l'Argus aurait été plus approprié.

 

 

Il y a plein de voitures moches de tout temps mais comme dit juste avant par dada125

 

 

Et en fait, dans leur liste, il y en a beaucoup qui ne ressemblent juste à rien de spécial. Juste un produit lancé à un moment donné pour un public donné. En tout cas, rien de vraiment plus moche que nos voitures actuelles bien trop torturées esthétiquement. :lol:

 

Par contre, pas d'accord avec le barbouilleux de l'Argus (qui m'expliquera en quoi la Dacia 1310 est moche, mais pas la R12 :??: ), l'Autozam Revue est juste trop mignonne :love: :love: :love:

https://s30.wheelsage.org/form [...] _revue.jpg

 

Sinon, pas de voitures moches des années young en tête.

 

 

L'Autozam Revue, qui n'est autre que la Mazda 121 vendue dans nos contrées. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire laminer par les nombreux amateurs du modèle présents sur cette section, mais quand même...

 

La BX, on en parle ?

 

Les voitures moches de faible diffusion n’auront pas trop impacté mon bien-être visuel, mais la béhisque, encore plus en break, quelle cata !

 

Ça n’en demeure pas moins une voiture technologiquement intéressante et je comprends tout à fait qu’on continue à s’y intéresser et à mettre les mains dedans aujourd’hui ;)

C’est vrai qu’à ce titre, la Dacia de Nyvet a moins marqué les esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patxi 64

L'autre jour, j'ai laissé passer cela sur un rond-point.

J'avais oublié l'existence de ce truc, et j'avoue que ça ne m'avait pas manqué.

 

J'adore ces petits cubes. En plus sur le Wagon R, il y avait une option "woody"

 

6057351586_a0b2da4141.jpg?u=http%3A%2F%2Ffarm7.static.flickr.com%2F6199%2F6057351586_a0b2da4141.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

J'aime beaucoup les voitures nipponnes de cette époque. Sans doute un dommage collatéral de Gran Turismo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...