Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi les montres


ferrari-live

Messages recommandés

Invité §fla162lY

 

T'aimes Patek?

 

 

Je dirais plutôt que c'est Pierre qu'il aime ! 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RE9224gd

Ouf, on a eu peur el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Une Breguet type XXI : http://forumamontres.forumactif.com/t42047-vendue-merci-fam-breguet-type-xxi

 

Ça c'est la classe bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

il est vrai qu'elle est très sympathiques.

 

mais il y a qu'une chose qui même titille c'est que je n'aimes pas les cadrans sur les montres. J'aime par dessus les montres en verre plein.

 

qu'est ce que tu as d'autre dans ta valise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

bon ok. tu confirmes ce que je viens de lire sur un autre forum.

 

en fait BRM construit que la monture et le mécanisme est déjà assemblé.

se que j'ai appris aussi c'est qu'elle est surcote au prix.

 

pour en revenir a ce que tu dis plus haut je n'en suis pas la une patek le ticket d'entrer c'est 25k€ et moi j'ai un budget de 5k€ donc que peux tu me conseiller dans se budget. tout en sachant que je ne suis pas fan de ROLEX (dsl pour se qui ne jure que par ROLEX)

et j'ai deja une navitimer.

 

en tous les cas je ferme la page BRM

 

 

 

Quel "style" recherches tu? Personnellement à 5000 EUR je partirai sur une IWC portugaise ou sur une Jaeger Reverso. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

T'aimes Patek?

 

 

 

La marque en elle-même pas particulièrement, mais il y-a quelques modèles qui me plaisent assez ouais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

 

Quel "style" recherches tu? Personnellement à 5000 EUR je partirai sur une IWC portugaise ou sur une Jaeger Reverso. :o

 

 

une montre avec du caractère qui a un cadran en verre et donc sans contour. style navitimer qui me plait beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

 

La marque en elle-même pas particulièrement, mais il y-a quelques modèles qui me plaisent assez ouais :buzz:

 

 

 

comme celle ci????

 

 

PatekPhilippe5971platine.jpg.d879bdf02c4162cd0e0a0d24124f2072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

une montre avec du caractère qui a un cadran en verre et donc sans contour. style navitimer qui me plait beaucoup

 

et si possible avec le mécanisme visible

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel "style" recherches tu? Personnellement à 5000 EUR je partirai sur une IWC portugaise ou sur une Jaeger Reverso. :o

 

Sur la portuguaise, le mouvement n'est pas maison non plus, ce n'est qu'un emboitage.

 

Evidemment, la qualitée n'a rien a voir avec BRM quand même.

 

Et puis ce sont deux montres vraiment classiques, quand même bien répandues pour le non-amateur qui aime juste les montres, a la manière des sub.

 

Une portugaise auto rdm 7j, ou une reverso sun moon par exemple, ca claque un peu plus :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une montre avec du caractère qui a un cadran en verre et donc sans contour. style navitimer qui me plait beaucoup

 

Qu'est ce que tu appel un cadran en verre? et sans contour?

 

La navi n'a pas de cadran en verre :??: (d'ailleurs je ne vois aucunemontre qui en ait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Sur la portuguaise, le mouvement n'est pas maison non plus, ce n'est qu'un emboitage.

 

Evidemment, la qualitée n'a rien a voir avec BRM quand même.

 

Et puis ce sont deux montres vraiment classiques, quand même bien répandues pour le non-amateur qui aime juste les montres, a la manière des sub.

 

Une portugaise auto rdm 7j, ou une reverso sun moon par exemple, ca claque un peu plus :sol:

 

 

 

 

J'ai, j'ai aussi, et je valide ton message :o

 

Mais on est plus à 5000 € là :buzz:

 

Sans être non plus très éloigné hein, mais c'est un bon 60% de + apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Qu'est ce que tu appel un cadran en verre? et sans contour?

 

La navi n'a pas de cadran en verre :??: (d'ailleurs je ne vois aucunemontre qui en ait)

 

 

 

open back à mon avis apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Qu'est ce que tu appel un cadran en verre? et sans contour?

 

La navi n'a pas de cadran en verre :??: (d'ailleurs je ne vois aucunemontre qui en ait)

 

 

 

une avec cadran

 

Breitling5552009.jpg.7f3af3b3c03cce20b5e55c1a03afd814.jpg

 

 

 

l'autre sans cadran

 

Breitling4012009.jpg.0fc1f4f5338ba0279cf68eea6c40b8e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Non, le cadran, c'est ce qu'on appelle communément le "fond", là où tu as les index(les chiffres et mentions diverses...)..

 

Tu peux avoir des cadrans guillochés (motifs réalisés à la main ou à la machine), en nacre, en matériau divers....Ou transparents, ce qui est fait pour les "squelettes"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

bon ok. tu confirmes ce que je viens de lire sur un autre forum.

 

en fait BRM construit que la monture et le mécanisme est déjà assemblé.

se que j'ai appris aussi c'est qu'elle est surcote au prix.

 

pour en revenir a ce que tu dis plus haut je n'en suis pas la une patek le ticket d'entrer c'est 25k€ et moi j'ai un budget de 5k€ donc que peux tu me conseiller dans se budget. tout en sachant que je ne suis pas fan de ROLEX (dsl pour se qui ne jure que par ROLEX)

et j'ai deja une navitimer.

 

en tous les cas je ferme la page BRM

 

BRM travaille sur base du Valjoux 7750, et a développé un modèle avec son propre calibre et un tourbillon maison..Ils ont développés également un système amortisseur" isolastique" contre les chocs et vibrations au look assez "sportif" !

 

Chaque création est personnalisable, comme en automobile de haut niveau, moi je trouve ça assez sympa BRM, un des rares fabricants français...Ce look et l'emploi de matériau high tech est assez atypique et change de l'éternel "Vintage" qu'on peut entendre partout dès qu'on discute "tocantes"...

 

Parce que mis à part Rolex, Omega, Panerai, ya pas grand chose dans la bouche des gens.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

 

 

Un peu tape-à-l'oeil à mon goût. Je lui préfère une 5970 plus sobre, par exemple :buzz:

 

Mais je penche plutôt pour une 5130P en ce moment apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Sympa la 5130, meme si ça n'est pas le style que je préfères... http://robertmaron.com/product.php?productid=18448&cat=0&page=1 :love:

 

Ou sinon l'arme absolue: 100 exemplaires produits en P, très rare et très cotée: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/PP5970.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

une montre avec du caractère qui a un cadran en verre et donc sans contour. style navitimer qui me plait beaucoup

 

Tu veux dire une lunette très fine, l'inverse d'une Submariner ou d'une Bentley ?

 

Edit : grillé. Mais t'as pas envie de qqchose qui change de ta Navitimer ?

 

Je peux t'avoir celle-ci dans ton budget. Rigoureusement neuve (boîte, papiers sous cellophane). Prix magasin environ 8k€.

 

http://www.cresus.fr/montres/historique-montre-occasion-jaeger_lecoultre-reverso_gran_sport_chrono_retrograde,r2,p7736,mo1.html

 

Mouvement mécanique de manufacture JLC. Complication : Chronographe rétrograde. Sport et classe à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Moi suis un vrai roloboy... :D:D:D A part quelques infidelités audemars piguet, breitling Lang&sohne

 

Des autres roloboys??? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Moi suis un vrai roloboy... :D:D:D A part quelques infidelités audemars piguet, breitling Lang&sohne

 

Des autres roloboys??? :sol:

 

Moi, mais tu le sais déjà [:foggy2111:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Moi, mais tu le sais déjà [:foggy2111:4]

 

 

Oui on a quand même pas mal de points communs mon cher... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Oui on a quand même pas mal de points communs mon cher... :ange::ange::ange:

 

C'est ce que je constate de jour en jour :rs:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

C'est ce que je constate de jour en jour :rs:

 

 

:cyp:

 

 

Carpe diem nous sommes quelques uns :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Carpe diem nous sommes quelques uns :jap::jap::jap:

 

Et je crois que c'est nous qu'on a tout compris 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Et je crois que c'est nous qu'on a tout compris 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

 

 

Mets nous une photo du penetrator... :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Mets nous une photo du penetrator... :D:D:D

 

Ton écran sera trop petit biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Moi suis un vrai roloboy... :D:D:D A part quelques infidelités audemars piguet, breitling Lang&sohne

Des autres roloboys??? :sol:

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Waow ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

J'ai oublié IWC... ;)

 

Ouais, un peu moins, mais Lange :love: .....On en parlait avec Alwan môrdi soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Ouais, un peu moins, mais Lange :love: .....On en parlait avec Alwan môrdi soir... :D

 

 

La classe a l'état pur cette montre et très peu connue du grand public voir pas du tout...Je l'ai depuis peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

La classe a l'état pur cette montre et très peu connue du grand public voir pas du tout...Je l'ai depuis peu... ;)

 

Gardes là !!

 

Lange et Glashütte, 2 valeurs sûres allemandes!!!

 

Une tof de cette Lange? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Moi suis un vrai roloboy...

 

 

On a tous nos petits défauts :jap:

 

 

:D:D:D A part quelques infidelités audemars piguet

 

 

Mouais bof :o

 

Quoique qu'une petite RO jumbo loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

breitling

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Lang&sohne

 

Ah, enfin du sérieux :o

 

Enfin si c'est bien Lange & Söhne et pas la contrefaçon chinoise Lang&sohne natürlich apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

T'as quel modèle? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ton écran sera trop petit biboune69.gif.ab2b1c272e533d2060479748bbeab179.gif

 

 

 

Tu parles :buzz:

 

titebite1.gif.532c730d994089771dbd7673d475afc5.gif

 

 

C'est patek550 qui me l'a dit [:apalta:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Gardes là !!

 

Lange et Glashütte, 2 valeurs sûres allemandes!!!

 

Une tof de cette Lange? :)

 

 

 

Hein?! raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

C't'un peu comme accoler renault à Aston là, on est pas tout à fait dans la même galaxie... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Hein?! raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

C't'un peu comme accoler renault à Aston là, on est pas tout à fait dans la même galaxie... :buzz:

 

Aaaah non !! T'y vas un peu fort là !

 

Lange & Söhne et Glashütte Original sont 2 belles manufactures qui produisent leurs propres mouvements et font partie des marques Allemandes les plus renommées en horlogerie de haut niveau ..Un avantage pour L&S, en effet, mais pas au point "d'accoler Renault à Aston" ! :lol:

 

Métal précieux, design, finesse, finitions dignes de ce nom et grandes complications pour les 2..

Mais tu es libre de ne pas apprécier............... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...