Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

J'aime les Ferrari et aussi les montres


ferrari-live

Messages recommandés

 

 

J'adère et je plussoie ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Mais ce n'est pas bon pour nos portefeuilles de plonger dedans... :ange: ... tu aurais un prix de base pour cette Jaeg ? :D

 

+ 1 >>> à mon avis un nombre à 5 chiffres ! amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ago113ev

Comme beaucoup ici, j'ai plusieurs montres dont certaines citées dans les messages précédents. Mais ayant vendu la plus chère en ma possession, une Audemars Piguet Royal Oak, pour financer le monstre rouge, je pense m'acheter une JLC extrême world Compressor.

Pour moi l'alliance parfait de la technologie et de la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Ha Jaeger! Une de mes marques préférées! Mais pas donné! La moindre reverso et on arrive vite a 5000 euros! Pour l'Amvox 2 chrono racing c'est 13500 euros. Une broutille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

moi aussi je serai intéressé ;)

si tu peux me donner en mp les prix pour une automatic, 111h et 177h

merci d'avance ! :)

 

Il s'agit de hors série, non? Je ne les retrouvent pas dans la base des prix ni sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Comme beaucoup ici, j'ai plusieurs montres dont certaines citées dans les messages précédents. Mais ayant vendu la plus chère en ma possession, une Audemars Piguet Royal Oak, pour financer le monstre rouge, je pense m'acheter une JLC extrême world Compressor.

Pour moi l'alliance parfait de la technologie et de la classe!

 

 

En version Chrono? J'ai failli me laisser séduire! Mais même avec un bon discount, elle reste encore très cher!

 

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a f846XC

Un sujet qui m'interesse fortement...cela reste de la belle mecànique!

Superbe montre la Jaeger lecoultre - master compressor - extreme world chronograph

 

Systeme ultra rapide et mécanique pour changer les bracelets aligatore avec double bouble déployante siglée JLC

Double boitier en titane pour amortir le mouvement

Sans oublier que cela reste un chrono avec la fameuse bague des villes en Gmt

 

je l'ai prise pour les fêtes fin 2009 et elle est comme neuf, si ça intéresse quelqu'un, Pm!

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

 

En version Chrono? J'ai failli me laisser séduire! Mais même avec un bon discount, elle reste encore très cher!

 

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20797.jpg

 

 

Avec Chrono bien sûr ;) et bracelet cuir marron, interchangeable facilement avec un bracelet plus sport comme un magnifique que j'avais vu lors de BaselWorld, en cuir carbon noir et couture rouge...

A tomber!

Et oui elle reste très chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ça,c'est chouette......Waow!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Combien la série DBS ??? :ange:

 

T'es déjà levé toi ?

 

 

J'vais faire qq tofs de la Modéna ce soir ou demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Combien la série DBS ??? :ange:

 

Selon le modèle ca tourne entre 25000€ et 28000€. Avec transpondeur intégré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... et je crois bien que cette offre n'est faite qu'aux clients de DBS.

Donc tu achètes la DBS 240 000€ puis la montre 25 000€. Finalement, c'est "donné" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Oui ... et je crois bien que cette offre n'est faite qu'aux clients de DBS.

Donc tu achètes la DBS 240 000€ puis la montre 25 000€. Finalement, c'est "donné" !

 

 

Faudrait que je me renseigne... Ca doit être possible d'avoir que la montre... Mais c'est vrai qu'un montre Jaeger DBS pour démarrer une Clio DCi... ca le fait moyen!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Bon j'hésite ente les deux... sachant que c'est principalement pour porter en tenue de soirée mais aussi avec jeans+t shirt+ veste de costume sombre... Des avis?

 

4218833108_76bfa5dfce_o.jpg.2ba49655b329dd5b89f9d646b7351d0e.jpg

 

Classic et dernière édition en "plexi" ou modernité et compteur blanc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Merci pour cette avis... j'étais pourtant parti sur la LS (la plus moderne) mais la "classic" commence à prendre le dessus je dois dire...

 

Sinon moi aussi j'ai commencé par Panerai... ;)

 

965200608_pam111(2).jpg.50010e0a43e3078d3fe50a96ca42e829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Pour le bracelet en cuir je vais m'en faire faire un plus personnel lors de mon prochain passage à Paris... :love::love:

 

pam111_07.jpg.b28e77c4673213d6ed53558035d76aa2.jpg

 

Y 'a plus qu'à trouver la bonne peau usée et la couleur qui va bien comme celui ci... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

bien vu!

C'était un modèle à vendre et je suis tombé raide dingue du bracelet. Je l'ai gardé en photo pour le montrer, en exemple, afin de faciliter la vie à mon futur artisan (A.B.P). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Sinon dans un style totalement différent et résolument moderne on retrouve URWERK avec sa UR103...

 

24746.jpg.f41bcd02a0258fc88436698918ecad37.jpg

 

24747.jpg.83223383ec574be1adc1a9ace8afa085.jpg

 

Et une fois que ta collection présente les belles classiques et faciles à porter dont tu as rêvé toute ta vie, c'est le genre de pièce ou je me laisserais bien aller a acheter rien que par le mécanisme et le design différent qu'il implique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ma marque préférée, avec la 5960p, sportive:

 

Patek_5960_catalog.jpg.1ef08d14c6ed91fb377023db38d85636.jpg

 

Et la 3940, plus élégante:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Salut GTlusso ... désolé mais les Urwerk, c'est sans moi !

 

 

Ah mais après tout n'est que question de goûts...

je ne sais pas si je pourrais en porter une pour tout dire. Mais le design me fascine et cette volonté permanente de vouloir rendre différent ce qui parait immuable ( affichage du temps) est remarquable. Après, c'est fait avec plus ou moins de talent et de logique, mais ce que j'aime dans le monde de l'horlogerie c'est justement cette capacité à étonner autant que de chercher à plaire par le design et les fioritures. Urwerk propose quelque chose de différent. Et à conditions d'avoir déjà beaucoup de très belles choses classiques ça peut être rafraichissant

 

Je ne porterais pas une Urwerk tous les jours c'est certains, mais quel inventivité quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Ca tombe bien moi je la vois plutôt...sur le mien! :p

 

Mais à 120 000 euros la 202 (deuxième photos) on va dire que c'est clairement pas pour tout de suite hein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...