Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen T4 (1990-2003) : Transporter, Caravelle, California


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Le 12/07/2021 à 22:23, NyvetDuPiC a dit :

Le T4 de mon professeur de français en 5ème. Il l'avait déjà il y a 20 ans quand il était mon professeur. :oui:

 

Volkswagen Transporter TDi - Leers - Juin 2021

 

large.IMG_4392X.JPG.f3928dbed5c1c5ad866fad7bc8345f87.JPG

 

large.IMG_4391.JPG.85a2ecb679f14eab1841beb0198c7d46.JPG

 

large.IMG_4390.JPG.3a9f653b165fe09548356482166cf7c0.JPG

C'est un coup à lui offrir une après midi polish et polytrol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un T4 d'occasion et je remarque que beaucoup d'exemplaires sont victimes de corrosion du chassis (avec défaut mineur sur le rapport du CT). Cela est-il normal pour un véhicule de cet âge ou bien faut-il préférer un exemplaire sans corrosion ?
Mon projet est de trouver un T4 avec un chassis sain à un prix raisonnable (5000 - 6000 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bert17 a dit :

Salut à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un T4 d'occasion et je remarque que beaucoup d'exemplaires sont victimes de corrosion du chassis (avec défaut mineur sur le rapport du CT). Cela est-il normal pour un véhicule de cet âge ou bien faut-il préférer un exemplaire sans corrosion ?
Mon projet est de trouver un T4 avec un chassis sain à un prix raisonnable (5000 - 6000 €).

 

C'est toujours mieux un exemplaire sain qu'un exemplaire qui commence à corroder, c'est sûr.

 

Après, à voir réellement la corrosion, car certains centres de CT prennent toutes leurs précautions (à raison) et préfèrent mettent une ligne en défaut mineur pour se prémunir de tout problème ultérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est toujours mieux un exemplaire sain qu'un exemplaire qui commence à corroder, c'est sûr.

 

Après, à voir réellement la corrosion, car certains centres de CT prennent toutes leurs précautions (à raison) et préfèrent mettent une ligne en défaut mineur pour se prémunir de tout problème ultérieur.

Merci pour ta réponse 🙂

J'adore le T4 et les moteurs VW de cette époque (simples et robustes) mais la présence de corrosion quasi-systématique (dans mon budget) me fait hésiter. Après je vois aussi beaucoup de modèles fortement kilométrés (500 - 600 000 km) donc je me dis que ça doit tenir dans le temps sans évoluer vers de la rouille perforante...

S'il y a des possesseurs de T4 de + de 300 000 km qui passent par-là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...