Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Salut tous :p

 

bon sinon j'hésite à me marier hein...

 

Madame qui m'appelle pour savoir où sont rangés des trucs... dans son appart :mouais:

 

 

 

IN-CON-TOUR-NA-BLE, tu es !!! :W

 

et remarque 1 : ne t'avises jamais au grand jamais de lui demander la pareille. C'est une question de survie "conjugale" :ange:

 

et remarque 2 : Nyvet, t'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

IN-CON-TOUR-NA-BLE, tu es !!! :W

 

et remarque 1 : ne t'avises jamais au grand jamais de lui demander la pareille. C'est une question de survie "conjugale" :ange:

 

et remarque 2 : Nyvet, t'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre... :cyp:

 

 

 

Je suis laaargement plus organisé :cyp:

 

On m'appelle Monk, c'est pour dire :siffle:

 

Mais que ce soit ici (chez "nous" ) où chez "elle" c'est pareil, c'est moi qui range :ange: donc c'est elle qui me demande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Titinette se joue de moi :mad:

 

J'allais démonter ma contre-porte, v'la qu'il faut une rallonge pour aller dévisser une des DEUX seules vis.... :mad:

 

Je remballe, ferme la porte, appuie sur la zapette, tout se ferme nickel! :mouais:

 

A la base, si je démonte, c'est pour réparer la fermeture centralisée :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Titinette se joue de moi :mad:

 

J'allais démonter ma contre-porte, v'la qu'il faut une rallonge pour aller dévisser une des DEUX seules vis.... :mad:

 

Je remballe, ferme la porte, appuie sur la zapette, tout se ferme nickel! :mouais:

 

A la base, si je démonte, c'est pour réparer la fermeture centralisée :ouin:

 

 

Etonnant Non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant oui, depuis une semaine, elle déconne.

 

En voulant fermer avec le plip, ça "ronronne" en verrouillant et ça se réouvre instantanément comme lorsqu'une porte est mal fermée ou simplement ouverte.

 

C'est le moteur de la porte AVG qui déconne, mais alors pour démonter ces garnitures :roll:

 

Et accessoirement, les mecs qui font la RTA oublient deux trois détails :ange:

 

"pour démonter la contre porte, enlever le contour de la poignée d'ouverture à l'aide d'une spatule, démontez le cache des rétroviseurs et celui du haut parleur (et la manivelle des vitres si équipement il y a)"

 

"pour remonter, refaire en sens inverse"

 

Fastoche, se dit le Spliq' :fier:

 

Ils omettent juste les deux vis... (bon les 164 agrafes, ça je m'y attendait :ddr: ) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Etonnant oui, depuis une semaine, elle déconne.

 

En voulant fermer avec le plip, ça "ronronne" en verrouillant et ça se réouvre instantanément comme lorsqu'une porte est mal fermée ou simplement ouverte.

 

C'est le moteur de la porte AVG qui déconne, mais alors pour démonter ces garnitures :roll:

 

Et accessoirement, les mecs qui font la RTA oublient deux trois détails :ange:

 

"pour démonter la contre porte, enlever le contour de la poignée d'ouverture à l'aide d'une spatule, démontez le cache des rétroviseurs et celui du haut parleur (et la manivelle des vitres si équipement il y a)"

 

"pour remonter, refaire en sens inverse"

 

Fastoche, se dit le Spliq' :fier:

 

Ils omettent juste les deux vis... (bon les 164 agrafes, ça je m'y attendait :ddr: ) :mad:

 

 

ba mois cela 2 fois que je remplis mon refroidissement liquide en l'espace de 3 mois :mouais:

je pensais a une microfuite,j'ai demonté mon carenage,pour voir un peu plus,mais je n'ai rien vue de plus

fastoche :fier:

 

j'ai pris 2 tampons a ma femme,est les scotché dessous :cyp:

 

bon si demain mon meccano ne fait pas le cpont,j'e passe chez lui

vais profiter de la garantie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de monde qui doit faire le pont je suppose .

 

:oui:

 

Encore pire, lundi 15, c'est également congé ! Ca s'appelle... voyons, voyons... [je prends mon agenda du ministère] ... la "fête du Roi". J'en ai découvert l'existence en arrivant dans l'administration (ça ne fait pas partie des congés légaux ou scolaires), et j'avoue, il m'est déjà arrivé par deux fois d'oublier ce 15 novembre, et de trouver porte close en arrivant au bureau ! exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

c'est toi 11 sur la photo

j'y suis allez superbe le musée

seul regret pas emmener mon appareil photo :cry:

 

 

oui c'est moi et comme toi pas d'appareil photo ,j'était en Bretagne pour le boulot et je pensais pas me retrouver à Lohéac dimanche

j'ai bossé chez un ex officiel Peugeot en rally et je me suis régalé avec toutes les anecdotes qu'il m'a raconté et aussi avec les petits plats que sa femme nous faisait ( jamais mangé autant d'huitres :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

Content de te connaitre , Ronze ! :)

 

 

:jap:

 

saurait été dommage de pas voir un si beau gosse 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...