Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Moi, ça sera mon premier vote dans ma nouvelle ville de résidence. Et l'ancien maire était aussi bien con mais je ne risque pas de le voir car il habite boulevard des allongés maintenant. :o

Nyvet n'avait qu'à accepter le poste de conseiller qui lui revenait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Compagnie

 

9032 ... ah ! ah ! ...

 

http://idata.over-blog.com/0/23/15/62//Scan10226a-copie-1.jpg

 

Ma 4L était immatriculé 9032 .. .. ;)

Ici dans le Diois en 1973 ... J'étais dans le département 26 (Drôme) et j'ai, pendant 2ans, gardé volontairement son numéro de département 27 (Eure) où je demeurai avant jusqu'au Printemps 1972...

 

Le farfadet un original ?... Ben voyons ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Compagnie

 

9032 ... ah ! ah ! ...

 

http://idata.over-blog.com/0/2 [...] opie-1.jpg

 

Ma 4L était immatriculé 9032 .. .. ;)

Ici dans le Diois en 1973 ... J'étais dans le département 26 (Drôme) et j'ai, pendant 2ans, gardé volontairement son numéro de département 27 (Eure) où je demeurai avant jusqu'au Printemps 1972...

 

Le farfadet un original ?... Ben voyons ... :sol:

 

 

Jolie cette 4L. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Compagnie

 

9032 ... ah ! ah ! ...

 

http://idata.over-blog.com/0/2 [...] opie-1.jpg

 

Ma 4L était immatriculé 9032 .. .. ;)

Ici dans le Diois en 1973 ... J'étais dans le département 26 (Drôme) et j'ai, pendant 2ans, gardé volontairement son numéro de département 27 (Eure) où je demeurai avant jusqu'au Printemps 1972...

 

Le farfadet un original ?... Ben voyons ... :sol:

 

 

Houlala, une 3 vitesses, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houlala, une 3 vitesses, non ?

 

Bonjour Gilles :)

 

Eh bien ayant eu l'occasion de conduire aussi des R4 4 vitesses ( modèles à partir de 1968 avec nouvelle calandre ) je trouvais qu'en 3 , elle était aussi agréable à conduire et véloce . surtout en montagne où la seconde permettait de maintenir une bonne cadence avec souplesse alors qu'en 4 vitesses, il fallait bien plus jouer avec le levier de vitesse en changeant plus souvent sur les intermédiaire 2 et 3 ...

 

Bon, sous le capot de ma R4 c'était le 747 CC provenant de son aînée la pétulante 4CV... (il développait 30Cv SAE ...)

 

Bien sûr, ce n'était pas de la grosse cavalerie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles :)

 

Eh bien ayant eu l'occasion de conduire aussi des R4 4 vitesses ( modèles à partir de 1968 avec nouvelle calandre ) je trouvais qu'en 3 , elle était aussi agréable à conduire et véloce . surtout en montagne où la seconde permettait de maintenir une bonne cadence avec souplesse alors qu'en 4 vitesses, il fallait bien plus jouer avec le levier de vitesse en changeant plus souvent sur les intermédiaire 2 et 3 ...

 

Bon, sous le capot de ma R4 c'était le 747 CC provenant de son aînée la pétulante 4CV... (il développait 30Cv SAE ...)

 

Bien sûr, ce n'était pas de la grosse cavalerie ... ;)

30 chevaux SAE... combien en DIN?

 

Déjà quand j'avais des voiture de 55 chevaux je trouvait ça d'une lenteur atroce et mon dCi 130 je le trouve lent. Alors...

 

 

Mais à l'époque on était pas pressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaspard, salut Nono, Salut le farfadet, salut tout le monde

 

 

C'est clair, une Ferrari 500 Superfast avec un V12 de 4962,96 cm3

 

Ca trace sec pour une voiture de l'époque, un peu comme une Facel II

Salut Simon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyvet n'avait qu'à accepter le poste de conseiller qui lui revenait ! :o

 

 

Je suis bien heureuse qu'il ne l'ait pas fait. Durant la campagne, à les écouter, ils allaient tout faire. Tu parles, pour lever le coude là il n'y avait pas de soucis. Par contre, pour aller distribuer les tracts, il n'y avait plus personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...