Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §esc845qK

Il est aussi bien fait que la version boutique! Si j'avai su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los186Ie

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Merci beaucoup, je lui réserve déja une place à coté de sa copine de Quiralu !!

 

Moi je préfère le Kir alsace (ou bourgogne aligoté)! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le Kir alsace (ou bourgogne aligoté)! :lol:

 

 

 

Oui, mais avec un Quiralu tu as deux avantages : tu as moins de chance de rouiller et tu es beaucoup plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vous vous souvenez de cette DS Break Rossignol, qui trainait à Hong-Kong il y a quelques semaines ?

 

http://img515.imageshack.us/img515/9131/dsbreakrossignolsc9.jpg

 

C'est une version destinée aux boutiques, de chez Norev, je l'ai vue dimanche à Lomme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Oui, mais avec un Quiralu tu as deux avantages : tu as moins de chance de rouiller et tu es beaucoup plus léger.

 

 

 

............ou comment les routards savent de quoi ils parlent !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas balancé des attaques gratuites contre M. M6!

C'est peut-être pour te décontracter, si j'en crois ta devise?

 

Quelle attaque?????? :??: je fais juste une proposition. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours pensé que les blésois étaient des gens charmants; ayant quelque bons amis dans la région, ils m'ont toujours paru calmes, pondérés et d'une parfaite couirtoisie... serais-tu l'exception qui confirme la règle ?

Oublie donc M 6 comme il le fait pour toi... de toutes façons tes vannes tombent à côté : il ne met plus les pieds sur le forum ... même par hasard.

Les seules personnes que tu saoules avec tes griefs ce sont ceux qui y viennent.

 

 

Apprend à lire ce que j'ai écrit. Il n'y a aucune attaque, il semblerai que tu cherches à déformer mes propos. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la Ford Abeille sortie récemment

est ce que par hasard on aurait pas prise comme modèle un véhicule "reconditionné" en véhiculepublicitaire comme celà se pratique maintenant, c'est à dire un véhicule ancien mis aux exigences du jour ? étant de Tours je vais tacher de remonter la piste... ;) je vous tiendrais au courant BZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection La Poste s'arrête avec certitude au numéro 60.

 

Certains feraient bien de s'en inspirer (n'est-ce pas Hachette).

 

 

A mon avis en Seine Maritime elle a déjà disparue, plusieurs points de vente visités et aucun n'a reçu la 204 break !!!!

Des régions ont elles été oubliées :??:

Amis Seinos-Marins des indices ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

Impossible de trouver la 304 coupé dans le 06.

Est-ce que quelqu'un l'a vu qqe part ?

 

On voit encore partout la 404 "Pingouin" orange dont personne n'a voulu. Faudrait pas qu'ils arretent de livrer les libraires chez hachette sous pretesque que certain de leurs modeles sont peu interessant voire ridicule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Les Espace II avaient une poignée de coffre chromée? :??:

Sinon, je suis d'accord avec Nyvet, le logo sur le capot est un peu trop imposant. Mais l'intérieur décoré a l'air très sympa.

 

 

 

Non, la poignée de coffre n'est pas chromée sur l'original !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Il est aussi bien fait que la version boutique! Si j'avai su...

 

 

Oui tu as raison, il aussi bien fait avec les mêmes erreurs. :D

 

Glissières pour barres de toit : trop longue.

Levier de vitesse monté à l'envers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG_057nq

Est ce quelqu'un peut me dire combien il y avait de fasciules dans la collection:

24 heures du mans , stand Audi, merci

 

 

70 numéros pour la collection des 24 heures du Mans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des 40CV de records avait été RECONSTITUEE par Monsieur PICHON, ancien de l'atelier des records de Monsieur Louis RENAULT, et créateur du musée de l'automobile de CLERES (76). Ce musée a disparu dans des conditions assez tristes suite au décès de son créateur et la voiture est aujourd'hui au patrimoine Renault, comme l'Etoile Filante. Une 2° Etoile Filante, sans moteur (étude? mulet?) a été présentée en vente aux enchères en 2005 ou 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "petite Rosalie" de records attendue en "passion Citroen" est aussi une reconstruction due aux huiles Yacco.

 

Je sais qu'il y a une question de prix de vente totalement différent, mais avec la Voisin, la Salmson et la Panhard de voitures classiques, et cette Renault 40Cv de records, celà fait au moins 4 miniatures en concurrence directe avec CCC, qui reproduit de nombreux "chaînons manquants" de l'histoire de l'automobile. Si aucune concertation n'intervient, il est à craindre que cet artisan, porté vers l'inédit et l'innovation, ne se lasse et ne jette l'éponge, ce qui serait très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Apprend à lire ce que j'ai écrit. Il n'y a aucune attaque, il semblerai que tu cherches à déformer mes propos. :non:

 

 

Je ne déforme rien, je réponds àce que je ressents

 

bon, on ne va pas s'éterniser sur ce problème, oublions cette querelle inutile, je ne veux défendre ni attaquer personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le Kir alsace (ou bourgogne aligoté)! :lol:

 

 

Le vrai Kir ne peut être réaliser qu'avec du Bourgogne aligoté.

Cette boisson mélangeant Bourgogne blanc et crème de cassis à été crée par le Chamoine Kir qui a été pendant un certain temps maire de Dijon.

Le Kir alsace est aussi faut que si les bourguignons fabriquaient du Munster. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut les fou'sdoto'x!!!!

 

Et bonne page 1800 !!!!!!!!

 

(En boucherie, rien ne vaux le vau !!!!)

 

1971_Volvo1800.jpg.966d23bb9cb3d85ae00b710d489a935d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Le vrai Kir ne peut être réaliser qu'avec du Bourgogne aligoté.

Cette boisson mélangeant Bourgogne blanc et crème de cassis à été crée par le Chamoine Kir qui a été pendant un certain temps maire de Dijon.

Le Kir alsace est aussi faut que si les bourguignons fabriquaient du Munster. :D

 

 

Ben, moi, je bois mon Kir avec du blanc sec, egal s´il viens d´Alsace ou de Moselle ou du Rhein, le principal c´est qu´il soit glacé. :love:

Les Bourguignons n´ont qu´a rester la leur boeuf-b, et aux gros escargots. :ange:

Mon arriere G-Pere qui etait du berry, les appelait "Bouguignons-gros-fionds". absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Et si vous alliez créer un topic spécial boissons alcoolisés?? Ou proposez à Mr IXO de lancer une collection nos plus belles bouteilles d'antan, avec verres assortis. Pitié pas trop de HS

 

 

Ah! oui?, les bretons y ont aussi leur petites souleries avec le vin de miel hein ! comment y s´appelle, Ydromel, chouschen ?? un truc comme ca.

Ne ronchonne pas , soit nouveau et tais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Nan,mais le camion Galion Byrrh,oui,oui,oui..... :lol:

 

Toi, tu remu le couteau dans la plaie.

J´attend toujours des photos de l´arriere du camion Renault 1000 Kg pour finir mon modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! oui?, les bretons y ont aussi leur petites souleries avec le vin de miel hein ! comment y s´appelle, Ydromel, chouschen ?? un truc comme ca.

Ne ronchonne pas , soit nouveau et tais toi.

 

 

 

Dis donc Kamarade, libre à chacun de s'exprimer nein?? :q :q :q Eine kleine Spaten mein herr? :D:D:D Sansrancune et Yehed Mad :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...