Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Pas en panne, pas en panne, c'est pas parce qu'elle à peu de kilometres qu'elle est plus fiable, au contraire. Les durits et autres courroies doivent êtres tres fragiles avec le temps tout comme l'échappement et les accessoires et les fluides. Certes c'est certainement une auto saine mais une grande revision est a prevoir pour être tranquille car une auto qui ne roule pas est souvent une auto qui s'abime beaucoup.

 

Oui exact, j'ai pas dit le contraire, mais avec une remise en route dans les regles elle repart pour un tour...

Quoique vu le kilométrage je serais plus partisan de la mettre sous cloche hermetique enfouie sous un fjord en Norvege pour les générations à venir :sol:

 

Tu veux que je me fasse assassiner par mes parents ? :buzz:

 

C'est pas le salon de l'automobile chez moi, et pour un gars qui n'a pas encore le permis j'en ai un peu beaucoup des voitures déjà :W

 

Moi c'est pas les parents c'est le voisinage

c'est vrai que huit vieilles caisses c'est flag' dans le quartier aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Mise a jour des photos chez Altaya:

Entre autres:les Camionnettes d'Antan

 

Le n°71:Galion VERIGOUD

http://img116.imageshack.us/img116/152/321071verigoudvj0.jpg

 

Le n°72:Saviem SG2 PALMOLIVE

http://img116.imageshack.us/img116/2033/321172palmoliveqg0.jpg

 

 

 

Very good le "verigoud" :oops:

(j'ai raté le perrier :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, j'ai pas dit le contraire, mais avec une remise en route dans les regles elle repart pour un tour...

Quoique vu le kilométrage je serais plus partisan de la mettre sous cloche hermetique enfouie sous un fjord en Norvege pour les générations à venir :sol:

 

 

Elle roule la voiture, c'est un(e) jeune qui l'a en ce moment ... Mais c'est vrai que devant les copains, ça doit pas le faire la voiture du grand-père donc il la vend :W

 

Moi c'est pas les parents c'est le voisinage

c'est vrai que huit vieilles caisses c'est flag' dans le quartier aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Moi les voisins c'est bon, j'ai du terrain autour de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pq1565Fa

Est pourtant il y a encore des possibilités chenard walker :love: sur base peugeot ,en carrosée ,en mini bus matford :love::sol:

véhicule deja sortie (pinder) !!!! ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le bouquin je l'ai trouvé au rayon de LECLERC, à 45€ environ car je ne retrouve pas le ticket, donc moins chère que le prix imprimé de 49.90€il traite de toute la production de DINKY, France et Angleterre, énormément de photos avec commentaires, ref, l'automobile miniature , les variantes de A à Z. Pour moi une bible par rapport a d'autres bouquins sur les DINKY

 

Auteur DOMINIQUE PASCAL je suppose ( 2prénoms)

 

 

De mémoire, la loi LANG plafonne à 5% (donc 2.49€ et pas 4.90€) la remise autorisée sur les livres neufs. Grand donneur de leçons et ami de politiques influents, Leclerc se croit donc au dessus des lois ... ( Fin du HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Vu tout à l'heure au marchand de journaux de Cora à Alés le U 23 de la réédition Michelin, il en restait encore 4 ou 5 . Il restait encore également un HY Citroen ( chose exceptionnelle car d'habitude les HY partent avant d'avoir été déballés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout à l'heure au marchand de journaux de Cora à Alés le U 23 de la réédition Michelin, il en restait encore 4 ou 5 . Il restait encore également un HY Citroen ( chose exceptionnelle car d'habitude les HY partent avant d'avoir été déballés ).

 

les HY sont vraiment nombreux dans nos collections pour ma part j'en ai une douzaine plus les doubles, maintenant c'est nimporte quoi les editeurs ne savent plus quoi inventer pour fourguer les doublons, et dire qu'il etait prévu une collection spévciale HY, nous aurions eu des modeles interressant bétailléres, magasin et comme les 2CV le même avec des pub différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

 

De mémoire, la loi LANG plafonne à 5% (donc 2.49€ et pas 4.90€) la remise autorisée sur les livres neufs. Grand donneur de leçons et ami de politiques influents, Leclerc se croit donc au dessus des lois ... ( Fin du HS )

 

 

 

Objection votre honneur

 

N'oubliez pas que l'acheteur a oublié le prix (le ticket étant perdu)

donc pour l'instant, les 45 euros ne sont que pure spéculation.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

 

Objection votre honneur

 

N'oubliez pas que l'acheteur a oublié le prix (le ticket étant perdu)

donc pour l'instant, les 45 euros ne sont que pure spéculation.....

 

Euhh excusez moi de continuer le hslà, mais si j'ai bien compris, vous eêtes mécontents que leclerc baisse le prix??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Mise a jour des photos chez Altaya:

Entre autres:les Camionnettes d'Antan

 

Le n°71:Galion VERIGOUD

http://img116.imageshack.us/img116/152/321071verigoudvj0.jpg

 

Le n°72:Saviem SG2 PALMOLIVE

http://img116.imageshack.us/img116/2033/321172palmoliveqg0.jpg

 

Le n°73:Renault 1910 Belle Jardinière

http://img257.imageshack.us/img257/3834/321273labellejardiniereqa5.jpg

 

Du vu, revu, ratavu.........

 

 

En ce qui me concerne, coup de coeur pour ces 3 là ,

les pubs sont super, même si les véhicules existent déjà....va me falloir de la patience ....

 

a noter que dans le commerce quand il sort une nouvelle voiture , c'est pas à chaque fois une nouveauté par exemple la 4cv la redoute....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Euhh excusez moi de continuer le hslà, mais si j'ai bien compris, vous eêtes mécontents que leclerc baisse le prix??? :roll:

 

 

En ce qui me concerne , pas du tout ....

je cherche d'ailleurs ou il y a un Leclerc dans les environs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

En ce qui me concerne , pas du tout ....

je cherche d'ailleurs ou il y a un Leclerc dans les environs......

 

Petit filou va arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Sinon, pour revenir au sujet, est ce que monsieur ixo ou patricia peut nous expliquer pourquoi par exemple dans camionnettes d'antan, il n'incorpore pas des camionnettes d'antan espagnole ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh excusez moi de continuer le hslà, mais si j'ai bien compris, vous eêtes mécontents que leclerc baisse le prix??? :roll:

 

 

Il y a une réglementation, elle est bien pour certains, mal conçue pour d'autres, là n'est pas la question. Elle existe et doit être respectée par tout le monde, Leclerc compris.

Il ne faut pas se leurrer, quand il réclame une réforme des négociations commerciales avec les fournisseurs et même la possibilité de vendre à perte, ce n'est qu'un prétexte pour faire parler de son enseigne. Ces magasins ne perdent pas d'argent et lui ne travaille pas sans rémunération, quand des produits sont vendus "à prix coutants" il faut bien qu'il se rattrappe sur d'autres dont le consommateur ne connait pas le vrai prix.

 

Désolé pour le HS mais il fallait le dire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit filou va arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Sinon, pour revenir au sujet, est ce que monsieur ixo ou patricia peut nous expliquer pourquoi par exemple dans camionnettes d'antan, il n'incorpore pas des camionnettes d'antan espagnole ???

 

 

je peux te répondre car ils bradés chez modelcarworld.de , et ça parait difficile de les vendre plein but en presse même

avec un fascicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une réglementation, elle est bien pour certains, mal conçue pour d'autres, là n'est pas la question. Elle existe et doit être respectée par tout le monde, Leclerc compris.

Il ne faut pas se leurrer, quand il réclame une réforme des négociations commerciales avec les fournisseurs et même la possibilité de vendre à perte, ce n'est qu'un prétexte pour faire parler de son enseigne. Ces magasins ne perdent pas d'argent et lui ne travaille pas sans rémunération, quand des produits sont vendus "à prix coutants" il faut bien qu'il se rattrappe sur d'autres dont le consommateur ne connait pas le vrai prix.

 

Désolé pour le HS mais il fallait le dire.

 

 

 

 

 

Bravo pour cette mise au point, le tour de force de Michel Edouard Leclerc est de se faire passer dans les médias stupides comme le chevalier blanc des consommateurs alors qu'il étrangle les fournisseurs et vire des linéaires les fourniseurs têtus! Un exemple et j'arrête le HS les galettes de Pont Aven (les vraies) sont introuvables chez Leclerc ! Bravo la solidarité entre bretons. Dire que le papa est originaire de Landerneau! Pour revenir aux tutures et si pour rire M. IXO sortait les camionettes de livraison de ces messieurs les supers U, Leclerc, Mammouth et Carrefour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

je peux te répondre car ils bradés chez modelcarworld.de , et ça parait difficile de les vendre plein but en presse même

avec un fascicule

 

Ok merci!

Je viens enfin de trouver les liens des collections presse espagnole "seat 600" et "2cv" . Je mets le lien su ça intéresse quelqu'un, mais si quelqu'un peut me dire quel est le fabriquant car par exemple, je lorgne sur la future 2cv policia 1986 mais je voudrais pas faire doublon si elle sort dans la collec "nuestros queridos coches de policia" mais si c'est pas le même fabriquant , ça change tout. Je vais aussi demander à mon correspondant de commander la ptite seat 600 policia municipal barcelone :miam: !!!

 

Seat 600 :

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=26&id_herramienta=2

 

2cv :

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=81&id_herramienta=2

 

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

De mémoire, la loi LANG plafonne à 5% (donc 2.49€ et pas 4.90€) la remise autorisée sur les livres neufs. Grand donneur de leçons et ami de politiques influents, Leclerc se croit donc au dessus des lois ... ( Fin du HS )

 

 

Je confirme, la loi LANG autorise (à n'importe quel revendeur d'ailleurs, Leclerc ou le libraire du coin) une remise Maxi de 5%, sur les livres neufs évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

Objection votre honneur

 

N'oubliez pas que l'acheteur a oublié le prix (le ticket étant perdu)

donc pour l'instant, les 45 euros ne sont que pure spéculation.....

 

Bien repôndu l'ami, j'avais précisé un ordre d'idéen'ayant retrouvé mon ticket ( il faut lire), et de toute façon chacun se débrouille pour ses achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau045Ww

trouvée aussi ce matin,dommage,absence de flancs blancs (pneus)

 

 

S'ils sont du même diamètre, on échange les pneus contre ceux de la Ford Abeille (Nos Chères Camionnettes), qui possède des pneus à flanc blanc en erreur (remontés à l'inverse par certaines des forumeurs). ;)

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

Ok merci!

Je viens enfin de trouver les liens des collections presse espagnole "seat 600" et "2cv" . Je mets le lien su ça intéresse quelqu'un, mais si quelqu'un peut me dire quel est le fabriquant car par exemple, je lorgne sur la future 2cv policia 1986 mais je voudrais pas faire doublon si elle sort dans la collec "nuestros queridos coches de policia" mais si c'est pas le même fabriquant , ça change tout. Je vais aussi demander à mon correspondant de commander la ptite seat 600 policia municipal barcelone :miam: !!!

 

Seat 600 :

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=26&id_herramienta=2

 

2cv :

http://www.salvat.com/paginas/detalle_modelo_agrupado.asp?id_producto=4&id_modelo=81&id_herramienta=2

 

Voilou :jap:

 

 

 

pour les deuches c'est la même collection norev que chez nous, et la "2cv policia 1986" sera vraisemblablement une 2cv Polizei....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

Sorties Hachette du jour !

 

- Peugeot 204 coupé.

 

- Renault 12 break Police (déco pie)

 

- Renault Clio 2005 sapeurs-pompiers de Meurthe et Moselle (achetée ! Mais à l'intérieur, le fascicule annonce que le SDIS 54 ne possède pas encore de Clio III...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est cher ce magazine! 5,50 euros, qu'est ce qui justifie ce prix? -qu'il est l'un des seuls et donc qu'il ne soit pas concurrencé?.

En tous cas souvent trop cher pour moi, et pour beaucoup qui le lisent sur place :lol:

 

C'est pareil pour tous les magazines destinés à un public ciblé. Ca n'intéresse pas les annonceurs généralistes. Et les annonceurs du secteur visé par le magazine n'ont pas des budgets pub extensibles. Donc s'il y a moins de pub pour financer le magazine, il coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/37/30/55/dscn9810.jpg

 

Achetez en début d'année à Rétromobile.

 

 

Ce modele et bien d'autres, et, meme on peut composer son garage, sont dans le catalogue Miniatures BPY exploitation cité précedement , je viens de retrouver mon catalogue"Mon P'tit garage" jouets en tole où il figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperee ce w-e en espagne la 206 de la collection Nuestros campeones de rally

 

en photo avec la version IXO representant un rally different

 

206_FORTUNA.jpg.8c1ce15cbeab8750eb75080aadf603bd.jpg

206_FORTUNA3.jpg.3174154dd970ee90f582b60a19caab8c.jpg

206_FORTUNA2.jpg.7d41b9eea913432a70fe02b2bad99a07.jpg

206_FORTUNA4.jpg.995f66c9303e9ea5cdb5238103005043.jpg

206_FORTUNA5.jpg.8113f0c13cfe933dc7bb09849cef6ef0.jpg

 

et en prime la belle erreur sur le socle : 1993 !! au lieu de 2001

 

206_FORTUNA6.jpg.b9ffefb0815e48eacafc9698c6d6ce03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux qui ont ratés le "Perrier" vont se venger!

 

Pour ceux qui veulent vraiment "le Perrier" il est toujours en vente, par exemple chez "ModelCarWorld.de" pour moins de 17€ (plus le port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 248Dt

 

le bouquin je l'ai trouvé au rayon de LECLERC, à 45€ environ car je ne retrouve pas le ticket, donc moins chère que le prix imprimé de 49.90€

il traite de toute la production de DINKY, France et Angleterre, énormément de photos avec commentaires, ref, l'automobile miniature , les variantes de A à Z. Pour moi une bible par rapport a d'autres bouquins sur les DINKY

 

Auteur DOMINIQUE PASCAL je suppose ( 2prénoms)

 

Peut on avoir une photo de la une, merci par avance.

Le Miniateux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, la loi LANG plafonne à 5% (donc 2.49€ et pas 4.90€) la remise autorisée sur les livres neufs. Grand donneur de leçons et ami de politiques influents, Leclerc se croit donc au dessus des lois ... ( Fin du HS )

 

 

Alors celui-la, si vous l'avez chez vous, n'hésitez pas à le garder. Dans le domaine communication, à part des taxes il nous a rien rapporté. :pfff::(

Même pas des nouvelles stations radio dite" libre" à l'époque. :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

 

Salut ;

 

des précisions là-dessus par pitié :

 

http://img233.imageshack.us/img233/2429/313525simca1501sbreak19lx5.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/4862/313323simca1308jubile19si7.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/8236/319227simca1100fourgonnms0.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/3672/313424matrasimcabagheerlz0.jpg

 

 

presse étrangère ?

SVP quelles collections, quelles réferences,

 

merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...