Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §jp2433sq

J'allais oublier dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif a la personne qui avait posté le bon de commande de la Juva4 vache qui rit .

le colis a ete posté le 14 et recu aujourdhui soit 5 jours qui a dit que les coliseco mettaient un mois pour se retourver dans les boites à lettres. :lol:

 

 

Rien reçu à ce jour, et le bon a été envoyé il y quinze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, bizare, bizare.

J´aio recui les colis d´abo de Simca, il y a les No, 20 21 et 23,!!?? ou est le No tant attendu , le 22 ??.

Les consepts No, 17, 18, 19.

Michelin No, 30, 31, !!!! ils en sont au No 46.

C´est embétant de ne pouvoir controler que deux

fois par an , quand je descend en France.

Pour cette cemaine je prend la DS au coffre et j´esai de trouver la Simca No 22.

 

 

 

Tu veux dire que tu as déjà reçu la Simca 1308 ??? :voyons:

 

Fais péter les photos, tu détiens un vrai scoop !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Avant de dire trops de conneries, je retelephone a ma soeur , elle a peut- etre pas bien lu.

Moi, j´ai beau avoir la vue longue, 1200 Km, ca fait un peu loin.

Je vous tien au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire trops de conneries, je retelephone a ma soeur , elle a peut- etre pas bien lu.

Moi, j´ai beau avoir la vue longue, 1200 Km, ca fait un peu loin.

Je vous tien au jus.

 

 

Dis à ta soeur de venir ici, directement sur le forum... Ce serait plus simple !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Quand je dis , " c´est con de vieillir ", j´ai bien raison.

Désolé de vous décevoir, je n´ai pas de " Scoop".

Néanmoins, je suis rassuré de ne pas la manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Vu la facture, mais cela correspoond a ce que j'ai écrit, puisque le prix de 31.86 € TTC correspond au prix de 39.83€ affiché en vitrine - la remise de 20% = 31.87 € TCC

 

 

LOL ....

Ouille ouille ouille .... que de comptes d'apothicaires ... :D

Autant laisser tomber ...

JP24 ... :D:sol: Tu as raison ... :D:sol: ...

 

( Je vais aller à la Succ les remercier pour cette remise de 20% gracieusement consentie sans aucune raison et bien cachée sur la facture ...) :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 248Dt

 

 

T'es pas fou de me montrer des pages de ce livre ?

Ma femme me l'a commandé pour NOEL !!!!

EN fait elle est pas censée savoir que je le sais, vous lui dites rien, hein ? error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.giferror404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Il t'en restera 440 à découvrir pour la nuit de Noël, pas mal hein !!!! Mais tu auras peut-être mieux à faire, le petit jésus dans la crèche ou autre..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

LOL ....

Ouille ouille ouille .... que de comptes d'apothicaires ... :D

Autant laisser tomber ...

JP24 ... :D:sol: Tu as raison ... :D:sol: ...

 

( Je vais aller à la Succ les remercier pour cette remise de 20% gracieusement consentie sans aucune raison et bien cachée sur la facture ...) :D

 

 

 

 

il y en a qui ont de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

il y en a qui ont de la chance...

 

 

Voilà ... :D

On doit être pas mal à avoir profité d'une erreur ....

 

Par contre, dans quelques temps , nous serons nombreux à pouvoir le toucher à 10.90 € si Atlas confirme sa liste de prévisions ......

 

Le C-Crosser en N° 90 !!! : en espérant qu'ils nous choississent une autre teinte que le Gris Pilbara ...

Mais l'expérience antérieure nous montre qu'ils sont peu disposés à sortir des sentiers battus ... Ils utilisent souvent la couleur "bateau" ...Tant pis, çà fera un doublon de plus ..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste116bg

Désolé Steak mais ici on parle des miniature "Presse".

Cette Bburago n'y est donc pas à sa place...

Bonne soirée quand même.

 

Merci quand meme de l'info car cela fait plusieurs années que je cherche sa provenance, n'y connaissant rien, il me semblait l'avoir obtenu via la presse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic475sb

Petit coup de gueule contre Altaya, collection concept car. J'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois, étant mécontent d'avoir eu a payé un classeur merdique à 4,95e (c'était dans le contrat ... donc j'ai tous les torts)

Cependant, après avoir résilié l'abonnement et reçu un mail de confirmation il y a 2mois, c'est toujours chiant de recevoir encore un colis, et d'être obligé d'aller à la poste pour remettre le colis refuse, et renvoyer un mail à Altaya!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

:o Gilles ! .... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Gilles, je sais , on dit que c´est dans les vieux pots qu´on fais la meilleurs soupe, :ange: .

Quand mème!!! :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

:hello:

 

Scan de la n°59 des Tractions

http://=http://imageshack.us]http://img207.imageshack.us/img207/3258/numriser0005zd9.jpg

C'est pas avec cette photo que l'on saura si "malle arriere ou pas" !!!!!

Enfin ca servira a notre pro du planing !!!!

:jap:

 

 

Au fait, Atlas ne serait pas en train de nous refiler la 11 de 1953 sortie en N° 2 de la collection Passion ????? :sol:

Je savais que j'en avais déjà une .... :lol: C'est vrai que la parution commence à dater ... mais cela me disait bien quelque chose !!! Et elle a bien la porte de malle !!!

à votre avis ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Petit coup de gueule contre Altaya, collection concept car. J'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois, étant mécontent d'avoir eu a payé un classeur merdique à 4,95e (c'était dans le contrat ... donc j'ai tous les torts)

Cependant, après avoir résilié l'abonnement et reçu un mail de confirmation il y a 2mois, c'est toujours chiant de recevoir encore un colis, et d'être obligé d'aller à la poste pour remettre le colis refuse, et renvoyer un mail à Altaya!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tu te fatigue pour rien, tu pose le colis dans un coin et tu leur dis qu'il est a leur disposition !!!!!

 

Dans un an et un jour, il est a toi !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Dans l'entrée du bâtiment où je travaille, il y a un emplacement où la plupart des distributeurs de prospectus et journaux gratuits viennent déposer leurs papelards.

Et c'est là que j'ai trouvé cet exemplaire dudit catalogue. Ca, c'est pour les pouvoirs surnaturels :lol:

 

Cela dit, sur le moment, j'ai quand même été étonné du fait que ce catalogue était là en un seul exemplaire, alors que d'habitude, c'est une pile que l'on trouve alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ca tombe aussi des camions, les catalogues :ange:

 

Une petite précision quant à ces 2 CV et 4 CV Solido soit-disant rebadgées Majorette : je m'en doutais un peu , mais j'en ai eu confirmation en les voyant Samedi au Carrefour d'Alençon : la boite porte bel et bien la marque Solido et nulle part ne figure de mention Majorette ! Le quiproquo vient du fait que , pour les centrales d'achat de ces grandes enseignes , genre Carrefour ou Auchan , les 2 marques sont liées . Majorette étant en fait leur interlocuteur et Solido une sous marque , c'est cette premiére qu'ils retiennent et indiquent sur leurs catalogues ( à leur détriment , je pense , d'ailleurs , car au niveau collection il est clair que Solido est plus valorisant que Majorette ! ) .Ce n'est pas la 1ere fois que je constate cet état de choses . Volia .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

A l'approche de NOEL, j'ai trouvé que la CHINE avait un concurrenet dans la fabrication de nos Maquettes la THAILANDE, notamment pour Solido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom332Ly

Qui peut me dire quelle sera la prochaine de la collection PEUGEOT????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

 

Au fait, Atlas ne serait pas en train de nous refiler la 11 de 1953 sortie en N° 2 de la collection Passion ????? :sol:

Je savais que j'en avais déjà une .... :lol: C'est vrai que la parution commence à dater ... mais cela me disait bien quelque chose !!! Et elle a bien la porte de malle !!!

à votre avis ???

 

 

À mon avis, tu vas avoir un doublon à la plaque de police près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

À mon avis, tu vas avoir un doublon à la plaque de police près :D

 

 

 

 

 

Attention les gars, lisez bien avant de crier au doublon !

La n°2 de Passion Citroën est une 11 B, c'est-à-dire une 11 large (même caisse que la 15)

Cette fois il est question de la 11 BL, berline légère, que tout le monde réclame à grands cris depuis des mois !

 

A copier 100 fois et à faire signer par les parents pour demain matin

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Attention ...

...La n°2 de Passion Citroën est une 11 B, c'est-à-dire une 11 large (même caisse que la 15)

Cette fois il est question de la 11 BL, berline légère, que tout le monde réclame à grands cris depuis des mois !......

 

 

Merci pour la distinction, Sépia ... En effet, le "L" est d'importance !!!

J'irais donc au kiosque avec la 11 large de Passion pour comparer avant " d'investir"

dans celle là ... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tu te fatigue pour rien, tu pose le colis dans un coin et tu leur dis qu'il est a leur disposition !!!!!

 

Dans un an et un jour, il est a toi !!!!!!!!!!

 

 

Tu rêves toi, les dettes commerciales c'est 30 ans...

Ils peuvent t'en réclamer le paiement ou la justification (de paiement ou de retour) pendant ces 30 années, y compris les intérêt des sommes et les frais de recouvrement ( huissier,tribunal, d'instance, avocat, j'en passe et des moins bonnes ) :??::??::??:

Et comme "nul n'est censé ignorer la loi" tu ne peux pas dire que tu ne savais pas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

Tu rêves toi, les dettes commerciales c'est 30 ans...

Ils peuvent t'en réclamer le paiement ou la justification (de paiement ou de retour) pendant ces 30 années, y compris les intérêt des sommes et les frais de recouvrement ( huissier,tribunal, d'instance, avocat, j'en passe et des moins bonnes ) :??::??::??:

Et comme "nul n'est censé ignorer la loi" tu ne peux pas dire que tu ne savais pas :lol:

 

 

Et la vente forcé c'est quoi la peine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°10 de la collection Alpine

 

http://img216.imageshack.us/img216/2619/gtawn0.jpg

 

GTA version US

 

Raaaaaaah ! :love: :love: :love: :love:

 

Au fait, y en a t'il eu de vendues aux U.S.A et si oui, combien?

 

Officiellement, aucune. Le projet a été annulé en dernière minute.

Par contre, il y a eu au moins une GTA - version européenne - exportée à titre privé aux USA. Je l'ai vue en arrière-plan d'une photo de Coccinelle, dans un bouquin. Elle était rouge, et avait des feux de gabarit latéraux "à l'américaine", mais c'était bien une V6 turbo standard, sans phares rétractables ni gros pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Il t'en restera 440 à découvrir pour la nuit de Noël, pas mal hein !!!! Mais tu auras peut-être mieux à faire, le petit jésus dans la crèche ou autre..... :p

 

 

 

Forcément, c'est noël !!!!! c'est jour de fête !!!!! error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Belgique)

 

Sortie ce mardi dans la collection Police & Gendarmerie de la fameuse Citroën Xantia en version police d'Etterbeek ! :oui:

 

Personnellement, je l'attendais depuis longtemps, mais ne l'ai finalement pas prise, car je l'avais déjà trouvée pour 7 euros sans fascicule en bourse d'échange. ;)

 

N'empêche, je me demande si l'unique exemplaire vu ce matin va rester longtemps en rayon...

 

Autre sortie Hachette, la 203 Darl'mat de la collection Peugeot et sa peinture bicolore mal délimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche de NOEL, j'ai trouvé que la CHINE avait un concurrenet dans la fabrication de nos Maquettes la THAILANDE, notamment pour Solido

 

Vrai, même si ce n'est pas nouveau. Les Majorette y sont fabriquées depuis de nombreuses années. Et les Maisto de la grande époque (pré-bling bling) provenaient toutes de Thailande. La production a été partiellement transférée en Chine depuis lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, aucune. Le projet a été annulé en dernière minute.

Par contre, il y a eu au moins une GTA - version européenne - exportée à titre privé aux USA. Je l'ai vue en arrière-plan d'une photo de Coccinelle, dans un bouquin. Elle était rouge, et avait des feux de gabarit latéraux "à l'américaine", mais c'était bien une V6 turbo standard, sans phares rétractables ni gros pare-chocs.

 

 

J'en ai déjà vu sur Ebay aussi il me semble.

 

Bon sinon désolé du HS mais comme on a M. Ixo ici et que Exiv96 s'intéresse au sujet, je ne sais pas où poster ça d'autre :

 

dimanche au Woluwe j'ai vu une R5 en boîtage Nostalgie qui me ressemblait terriblement à la R5 qu'Ixo avait faite pour la collection des voitures d'antan, avec ses feux arrière peints. Y a-t-il un lien entre Ixo et Nostalgie ? Je débarque peut-être, mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Apres la chine, quel est le pays en Europe qui "construit encore??". Il n'y a guere plus rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

 

Et la vente forcé c'est quoi la peine ?

 

Vente forcée ? quand tu as souscrit un abonnement que tu résilies ensuite ? il n'y en a pas

On te le dit "si vous recevez un colis, vous pouvez, soit le garder( et le payer) soit le renvoyer"

Pas de vente forcée... tu confonds!

La vente forcée c'est quand on t'envoie d'office un objet non commandé. Ca c'est puni, ( amende et dommages et intérêt) Pat exemple ce que faisait autrefois CEC "si vous ne renvoyez pas le bon avant telle date, on vous envoie le colis" comme tu n'es pas obligé d'avoir reçu le bon en question s'il n'a pas été envoyé en Recommandé AR) là, tu es en droit de garder l'objet ( et eventuellement de porter plainte) Si on te menace : à eux de prouver que tu l'as commandé et reçu - attention au colis suivi sans signature c'est une preuve, même en colieco ( code barre d'enregistreùment et de dépôt )

Fin du cours de droit commercial.

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...