Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

La Renault monaquatre est elle toujours prevue dans la collction Renault miniatures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Renault monaquatre est elle toujours prevue dans la collction Renault miniatures :??:

Depuis quand il y aurait quoi que ce soit d'explicitement prévu dans la collection Renault, alors qu'ils ne communiquent pas leurs listes ? :???:

 

En dehors du prochain numéro, bien sûr :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Voitures Françaises disparue chez journaux.fr :cry:

 

C´est pas vrais, elles sont toujours la. coco7440.gif.00f74ebc87a9d4afd14dcc14b52a02de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???

Ne pourrait-on pas penser que le VAN N° 1 revoit le jour en bétaillère, une fois que le Van de la Gendarmerie montée soit paru, que le EDF soit reconditionné en pompiers, que le magasin ambulant du boucher devienne un poissonnier en bleu, un fromager en blanc et vert, que la bétonnière cède sa place à un autre chargement ....que le Verchuren devienne un transport scolaire .... ???

Y a de quoi faire :D !!!

 

Euh, oui, c'est vrai. Je pensais surtout aux versions plus spécifiques, genre vitrine Thomson.

 

Mais bon, je n'y connais pas grand chose. De toutes façons, c'est pas vraiment mon truc, le H. A la limite, si je veux une collection de 50 boîtes de conserve multicolores à flancs ondulés, je vais chez Carrefour et ça me reviendra moins cher. :D

 

Hé ? Que ? Aïe ! Non, frappez pas ! Aaaaaah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

NOREV

 

Pour ceux que ca intéresse

le catalogue nouveauté MARS AVRIL 2008 ,

est en ligne sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

NOREV

 

Pour ceux que ca intéresse

le catalogue nouveauté MARS AVRIL 2008 ,

est en ligne sur leur site.

 

 

Bof vraiment bof. Je trouve pas le smiley qui baille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

chouette quelques nouveautés sympa, a noter que norev elargi sa gamme de figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam765AB

Tiens, je n'ai pas noté, quelqu'un a-t-il vu le Saviem SG2 Michelin en kiosque la semaine passée :??:

 

Oui vu dans le 08 jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il y aurait quoi que ce soit d'explicitement prévu dans la collection Renault, alors qu'ils ne communiquent pas leurs listes ? :???:

En dehors du prochain numéro, bien sûr :siffle:

 

 

Tiens! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ouvre les yeux! La phrase de ta réponse est le reflet de chaque collectionneur. Surprise/surprise n'est pas fait pour notre FA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, c'est vrai. Je pensais surtout aux versions plus spécifiques, genre vitrine Thomson.

 

Mais bon, je n'y connais pas grand chose. De toutes façons, c'est pas vraiment mon truc, le H. A la limite, si je veux une collection de 50 boîtes de conserve multicolores à flancs ondulés, je vais chez Carrefour et ça me reviendra moins cher. :D

 

Hé ? Que ? Aïe ! Non, frappez pas ! Aaaaaah !!!

 

 

Ici il n'est pas question de prix, mais de loisirs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ouvre les yeux! La phrase de ta réponse est le reflet de chaque collectionneur. Surprise/surprise n'est pas fait pour notre FA. :jap:

Je faisais juste un constat, parfaitement dénué de jugement sur les choix de l'éditeur*: nous ne disposons pas des listes de M6i, je ne vois donc pas pourquoi notre ami nous cause d'un modèle qui "serait prévu", en dehors de la Clipo Williams (qui arrive par la route depuis l'usine :W )... et la R10 retardée, qui risque de ne sortir qu'après un ou deux autres modèles de remplacement, d'après les dernières informations. La seule surprise dans cette histoire, c'était la question de minitdc :jap:

 

 

*même si, et ce n'est pas la première fois que je le dis (mais ici, on sait jamais, mieux vaut radoter :roll: ), sur le fond on est d'accord. La seule différence, c'est que je fais avec, tant parce qu'ils ont surement de bonnes raisons (on fait pas chier le con-sommateur pour le plaisir :W ) que parce que, ma foi, je vais pas aller faire une manif devant chez eux pour si peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais juste un constat, parfaitement dénué de jugement sur les choix de l'éditeur*: nous ne disposons pas des listes de M6i, je ne vois donc pas pourquoi notre ami nous cause d'un modèle qui "serait prévu", en dehors de la Clipo Williams (qui arrive par la route depuis l'usine :W )... et la R10 retardée, qui risque de ne sortir qu'après un ou deux autres modèles de remplacement, d'après les dernières informations. La seule surprise dans cette histoire, c'était la question de minitdc :jap:

 

 

*même si, et ce n'est pas la première fois que je le dis (mais ici, on sait jamais, mieux vaut radoter :roll: ), sur le fond on est d'accord. La seule différence, c'est que je fais avec, tant parce qu'ils ont surement de bonnes raisons (on fait pas chier le con-sommateur pour le plaisir :W ) que parce que, ma foi, je vais pas aller faire une manif devant chez eux pour si peu :jap:

 

 

Merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

Me remercie pas trop vite vu que je suppose, malgré tout, que ce choix n'est pas dénué de fondements même s'il nous emm... :W

 

Je suis resté longtemps abonné à deux collections Hachette. Pour Voitures Françaises, si j'avais eu la liste j'aurais probablement résilié un an plus tôt (minimum) alors que j'ai laissé trainer, trainer... par contre, la liste de la collection 2cv m'a fait rester quelques mois de plus (jusqu'à la Citronetta). Comme quoi, ça peut être à double tranchant pour l'éditeur :W mais aussi pour les fabricants: on nous annonce le C-Crosser dans Passion Citroën. Sachant cela, qui ici ira encore acheter la version boutique avant d'avoir vu celle de la collection presse ? L'art et la manière de se tirer une balle dans le pied vu par Norev :bien:

 

Ceci dit, dans le cas présent on y gagnerait, alors on va pas se plaindre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, c'est vrai. Je pensais surtout aux versions plus spécifiques, genre vitrine Thomson.

 

Mais bon, je n'y connais pas grand chose. De toutes façons, c'est pas vraiment mon truc, le H. A la limite, si je veux une collection de 50 boîtes de conserve multicolores à flancs ondulés, je vais chez Carrefour et ça me reviendra moins cher. :D

 

Hé ? Que ? Aïe ! Non, frappez pas ! Aaaaaah !!!

 

Bof, il y en bien qui s'extasie devant une fiat panda ou un multiplat, moi ça me laisse indifférent, voir ça me fait gerbé dans le cas du 2ème, mais une dizaine de HY, avec des caisses différentes, ça me parle, donc !! :love::love::love:

 

Mais je ne voit toujours pas de plateau, SUCCES GARANTIE D'AVANCE, mais par pitié, arreter de nous gonfler avec le jaune, y'en a marre du jaune, nophares.gif.6baca1776e984ba0fe34bb841e4fcb46.gif entre la poste, michelin, grusse, et autres, CA SUFFIT !!!!!!!!! :q

Les hy ne sont pas des ferrari ! :o:lol:

 

En dépannage, moi je verrai bien du orange, ( comme les renault 5 ou 17 :love: )

Les 2 modèles qui suivent ne sont de toute façon pas d'origine citroen, donc on s'en tape de la couleur d'origine !!

citroen_service.JPG.440ee05a9313ecbae6d68243e658b785.JPG

Dépanneuse :

1615254317_typehyjaune.JPG.fb86aacdaeca939942436d541ac0aca4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement...

Le 1er proto du H évidement !! On a bien reproduit la 2cv TPV, et celui la serait inédit en miniature je pense ! :ojon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

1325773073_lepremierhy.JPG.38dd6f049ff45647394e2ece2f0be48e.JPG

Sinon, de l'originale :D ( moi j'en est déja un ! :fier: )

2083239997_typehy2cv1.JPG.ad8ce4373ce380a42bc9e955f33dff1a.JPG

OU :

172423829_typehycaravane02.JPG.556f7ad5f4b2df7e3f12e40f40712115.JPG

423555773_typehytransportDS.JPG.0998bab23b92d658641279de6783c396.JPG

Ou alors, de l'origine, des très longs, tolés ou minibus, aussi inedit en miniature je pense.... :cyp:

281388000_typehyminibus(1).JPG.9e0d4295252f1e355ef2784b45891b5f.JPG

ETC.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme toujours avec les collection "test" (ce qui a été dit et redit dans ces pages) le bulletin d'abonnement accompagnant le no.1 sert uniquement à tester l'intéret éventuel du public. Tant que la collection ne sort pas en national, il n'y aura pas de suite à ce no.1, ni par abonnement, ni en librairie ! :jap:

 

 

non, ils sortent les 4 premiers N° en test. Il y a régulièrement des tests sur st etienne , chaque fois ce sont 4 N°. C'est logique, Un seul ne sufit pas puisqu'il est vendu à prix d'appel ! en plus, c'est moi qui t'es fourni les 4 N° de "la route bleue" ! t'a oublié ? arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis quand même impressionné...

 

Il n'y a pas si longtemps, on se plaignait des doublons et notamment des Type H

 

Et aujourd'hui, tout le monde a l'air de réclamer cette collection ???? :voyons:

 

 

j'ai assez de H mais il faut reconnaitre que ce N° 1 est original ( cela nous change des classiques altaya ! ) et le prix motive encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'y avoir un test sur Montpellier pour la collection Astérix aux jeux olympiques et il y a eu 4 numéros. Un marchand de journaux m'a précisé qu'il y avait toujours 4 numéros pour les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Est-ce qu'il y a eu un 2CV AK400 dans une collection ?

 

Il me semble que cette version n'a pas été réproduite et c'est bien dommage.

 

 

 

Aïe : Tu appuies où çà fait mal !!!!

Eh bien NON, il n'y a pas eu d'AK400 .....

Pourtant, au lieu de la foison de camionnettes AZU Norev

de la collection 2CV, quelques AK400 auraient été les bienvenues ...

Comme on arrive à la fin de la série, et que les modèles sont désormais connus =

plus aucun espoir .... Tant pis .... à moins que ... ?

Chez Altaya, collection de Nos chères camionnettes d'Antan ???

Dommage que cela ne soit pas le domaine de décision de Dame Patricia,

sinon, on aurait eu depuis longtemps !!! :D

@ +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

...............Mais je ne voit toujours pas de plateau, SUCCES GARANTIE D'AVANCE, mais par pitié, arreter de nous gonfler avec le jaune, y'en a marre du jaune, .........

 

 

Ah bon, pourtant, le plateau porte-auto de Mr DELTOMBE tel qu'il était présenté au Rétromobile de l'an passé ( la photo de ta dépanneuse ... avec une AK400 dessus ... :D ) me ravirait pleinement ...

Je le trouve très sympa et dans la couleur utilisée par tout le réseau CITROËN à cette époque là ...

Maintenant, j'espère bien qu'ils ne nous refileront pas les tant déjà vu HY Poste ou Pinder, effectivement !!!

 

Elles sort quand ??? :D ( je rigole ! )

 

@ +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Autrement...

Le 1er proto du H évidement !! On a bien reproduit la 2cv TPV, et celui la serait inédit en miniature je pense ! :ojon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif.......

 

 

Bonne idée ... si la collection est dédiée au Type H, il mérite sa place ....

et pourquoi pas même le proto du Type G de 1948, son petit homologue antérieur ? :D

http://img129.imageshack.us/img129/4721/dscn8742ml8.jpg

 

Sympa aussi celui là ... ' Avant la TPV, on a bien eu la proto 1936 et la Terrasson ... et c'était très bien !!! )

@ +++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Autrement...

Le 1er proto du H évidement !! On a bien reproduit la 2cv TPV, et celui la serait inédit en miniature je pense ! :ojon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/le premier hy.JPG

 

ETC.......

 

 

J'ai l'impression que le numéro #2 de la collection test Type H est justement ce prototype, non ? On peut apercevoir la toile ouverte derrière la porte latérale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...