Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §gil238su

 

 

Salut Gillou

 

Au début j'ai cru que j'avais la berlue, mais non! Il y a bien un puceron électronique qui se promène sur ton post, suis je le seul à le voir ?

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol: c'est bien ca j'ai un avatar particulier non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

bonjour a tous

de retourd d'Orleans , ils sont la et ils sont beaux les HY :love:

je recontacte tout le monde pour la remise du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

bonjour a tous

de retourd d'Orleans , ils sont la et ils sont beaux les HY :love:

je recontacte tout le monde pour la remise du bien

 

 

Veinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

 

 

:lol::lol::lol: c'est bien ca j'ai un avatar particulier non??

 

 

t'approche pas de moi avec ta puce :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Le HY fait parler de lui sur Ebay, il y en deja un avec prix de depart 25,50€.

Dément !!!.

Qui as dit "J´en veux 15", sur ce topic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

 

:lol::lol::lol: c'est bien ca j'ai un avatar particulier non??

 

 

Tu vas laver ton chat ou ton chien plein de puces, ne les laise pas venir sur les ordis, on a asse a fair avec les virus. :lol:

J´ai deja vu un truc comme ca, avec des coccinelles, ce qui etait plus sympa. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Comprend pas, là ...

La R4 a toujours eu ce type de vitre coulissante, sauf quelques véhicules d'entrée de gamme qui avaient des vitres arrières fixes.

 

 

Je me suis mal exprimé, sorry, :jap: la vitre de la miniature est à moitié ouverte et en plus c'est grossier et très laid ! ;)

Il aurait du la faire completement ouverte ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Le HY fait parler de lui sur Ebay, il y en deja un avec prix de depart 25,50€.

Dément !!!.

Qui as dit "J´en veux 15", sur ce topic ???

 

 

Si il y a un "couillon " pour acheter, tant miuex pour lui, mais franchement cela devient débile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

 

L'entourage de la calandre m'a l'air étrange...

 

 

Pas pour moi l'orion a une calandre avec entourage chrome est une barre au millieu , sur les modeles e base calandre toute noir

 

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Le HY fait parler de lui sur Ebay, il y en deja un avec prix de depart 25,50€.

Dément !!!.

Qui as dit "J´en veux 15", sur ce topic ???

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/Citroen-Type-H-Van-a-chevaux-Heuliez-Eligor-1-43_W0QQitemZ300175322696QQihZ020QQcategoryZ92161QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

 

ca me dis quelque chose le decor derriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connais le magasin pour y avoir été quelquefois. L'accueil est moyen. Heureusement, je suis tombé sur un pro, je lui ai demandé la SM en minichamps, il la cherchait au milieu des mercedes..... je préfère ACM43, ils connaissent les autos. Enfin, c'est plus facile de négocier les prix chez eux ! maintenant, je sais qu'il y a un dan toys à Lyon, je n'y suis pas encore allé....

 

 

Oui je suis allé chez Dantoy à Lyon, les prix sont moins hauts que chez le magasin rue de la Préfecture, mais ils ont un moins grand choix disons plus classique avec du IXO Bizarre, Spark Minichamps.... Pour les prix de ACM43, je ne les trouve pas non spécialement bon marché?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

Oui je suis allé chez Dantoy à Lyon, les prix sont moins hauts que chez le magasin rue de la Préfecture, mais ils ont un moins grand choix disons plus classique avec du IXO Bizarre, Spark Minichamps.... Pour les prix de ACM43, je ne les trouve pas non spécialement bon marché?

 

 

rue de l'ancienne prefecture

 

je me sert chez dantoy a Lyon les prix sont assez interresant mais pour ce qui est du conseil , je ne peut rien dire je sais tjs ce que je viens chercher, donc pas besoin de demander. juste une bonne ambiance, mais j'ai deja vu 3-4 personnes differentes derriere le comptoir en 6 mois alors difficile de savoir qui fait quoi la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il me rappeler quel était le N° 1 du test sur les Solido anciennes et s'il y a eu d'autres modèles sortis ensuite ? merci ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici le planning des sorties :lover:

 

http://img441.imageshack.us/img441/6140/semaine48smallyv0.jpg

 

En haute-définition :sol:

 

http://img100.imageshack.us/img100/9572/semaine48st2.th.jpg

 

Bon week-end (Déjà entamé :cyp: )

 

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il me rappeler quel était le N° 1 du test sur les Solido anciennes et s'il y a eu d'autres modèles sortis ensuite ? merci ! :ange:

 

 

Une DB Panhard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il me rappeler quel était le N° 1 du test sur les Solido anciennes et s'il y a eu d'autres modèles sortis ensuite ? merci ! :ange:

 

Ah tiens cosette, j'ai acheté cet aprem l'estafette eligor police avec couleur ratée, 25€ pas mal ;):p

Tu veux des photos ?? C'est un peu hs ici mais vu qu'on en avait parlé .. je mettrais ptètre des photos plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Ah les premières 25... la sortie a correspondu avec une période de "manifestations" chez Renault...

et de problèmes divers pour les clients...

Bien que satisfait ( j'en ai eu 2 autres en 88 et en 92) j'ai pas mal essuyé les plâtres avec ma GTX ( qui heureusement était une "priorité direction" )

la "valise" électronique a laché à 3000 km sur autoroute...pfuittt plus rien moteur assistance ...

l'ordinateur de bord racontait n'importe quoi ( style carburant niveau minimum juste après un plein ...)

le comble j'avais un cliquetis bizarre dès qu'il y avait une bosse sur la route... après vérification, rien, ... et au bout d'un an, suite à un accrochage, en changeant la "protection plastique de la porte arrière gauche... le carrossier a trouvé une clé plate entre la tôle et le plastique... fin du cliquetis.

Ceci dit la dernière a aujourd'hui 15 ans 310 000 km et mon fils ne veut pas s'en séparer...

 

 

 

 

Ah les premières R25 !

J'avais commandé la mienne sans la voir, elle remplaçait une BMW 520I que j'avais gardé 2 ans et avec laquelle j'avais fait 90.000 km sans histoire

J'ai eu une des premières GTX, en fait une présérie, qui avait des caractéristiques particulières, par exemple la séparation entre le coffre et la banquette arrière était moquettée comme sur une V6, au lieu d'être seulement peinte en noir

Les premiers mois rien à redire…et puis un soir où je devais faire mon plein, je me présente à une station service et machinalement je tourne la clé de contact pour voir ce qui me restait, à priori pas grand-chose, et là stupeur: 68L affichés !

Je me demandais qui avait bien pu me faire la farce de remplir mon réservoir au bureau, je retourne la clé, cette fois 8 L

A partir de ce moment là, Renault a eu beau me changer la jauge pratiquement à chaque plein, (j'ai eu des repères jaune, rouge, bleu, toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont passées), je crois bien l'avoir revendue avant que la jauge ne remarche correctement

Peu de temps après, c'est tout le tableau de bord qui a rendu l'âme, si bien que sans jauge et sans totalisateur, je rentrais de Paris de nuit en faisant toutes les pompes sur l'autoroute de crainte de tomber en panne d'essence

Ensuite le manocontact d'huile s'est mis en rideau, à chaque fois que je levais le pied de l'accélérateur la radio s'arrêtait et une voix suave me glissait à l'oreille "chute pression d'huile, arrêt moteur impératif"

Le rêve automobile en quelque sorte….j'ai mis 10 ans avant de reprendre une Renault, c'était une Safrane 2,5 L Turbo Diesel, un veau avec un moteur de camion, la 2,2 L marchait mieux !

Bruit de camion (origine Sofim/Ivéco), consommation de camion, impossible de faire moins de 10 L avec un œuf sous l'accélérateur, que du bonheur!

Pardon pour ce HS, mais c'était quand même le bon temps, une époque où le respect des limitations de vitesse était un choix personnel….. pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais opté

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Ah tiens cosette, j'ai acheté cet aprem l'estafette eligor police avec couleur ratée, 25€ pas mal ;):p

Tu veux des photos ?? C'est un peu hs ici mais vu qu'on en avait parlé .. je mettrais ptètre des photos plus tard ;)

 

Oui ; je l'ai aussi ; elle est trés belle et il est clair que cette version avec < plantage > sur la couleur et sa boite indiquant qu'il s'agit d'une présérie hors collection en fait un collector ! Tu peux bien sur , je pense , faire profiter tout le monde de tes photos . Si Eligor , ultérieurement , en produit une autre série avec , cette fois , les bonnes couleurs , elle sera certes moins rare , mais ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les premières R25 !

J'avais commandé la mienne sans la voir, elle remplaçait une BMW 520I que j'avais gardé 2 ans et avec laquelle j'avais fait 90.000 km sans histoire

J'ai eu une des premières GTX, en fait une présérie, qui avait des caractéristiques particulières, par exemple la séparation entre le coffre et la banquette arrière était moquettée comme sur une V6, au lieu d'être seulement peinte en noir

Les premiers mois rien à redire…et puis un soir où je devais faire mon plein, je me présente à une station service et machinalement je tourne la clé de contact pour voir ce qui me restait, à priori pas grand-chose, et là stupeur: 68L affichés !

Je me demandais qui avait bien pu me faire la farce de remplir mon réservoir au bureau, je retourne la clé, cette fois 8 L

A partir de ce moment là, Renault a eu beau me changer la jauge pratiquement à chaque plein, (j'ai eu des repères jaune, rouge, bleu, toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont passées), je crois bien l'avoir revendue avant que la jauge ne remarche correctement

Peu de temps après, c'est tout le tableau de bord qui a rendu l'âme, si bien que sans jauge et sans totalisateur, je rentrais de Paris de nuit en faisant toutes les pompes sur l'autoroute de crainte de tomber en panne d'essence

Ensuite le manocontact d'huile s'est mis en rideau, à chaque fois que je levais le pied de l'accélérateur la radio s'arrêtait et une voix suave me glissait à l'oreille "chute pression d'huile, arrêt moteur impératif"

Le rêve automobile en quelque sorte….j'ai mis 10 ans avant de reprendre une Renault, c'était une Safrane 2,5 L Turbo Diesel, un veau avec un moteur de camion, la 2,2 L marchait mieux !

Bruit de camion (origine Sofim/Ivéco), consommation de camion, impossible de faire moins de 10 L avec un œuf sous l'accélérateur, que du bonheur!

Pardon pour ce HS, mais c'était quand même le bon temps, une époque où le respect des limitations de vitesse était un choix personnel….. pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais opté

 

 

:eek: Ca m'arrive de faire 9 litres de moyenne avec le V6 PRV :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oui ; je l'ai aussi ; elle est trés belle et il est clair que cette version avec < plantage > sur la couleur et sa boite indiquant qu'il s'agit d'une présérie hors collection en fait un collector ! Tu peux bien sur , je pense , faire profiter tout le monde de tes photos . Si Eligor , ultérieurement , en produit une autre série avec , cette fois , les bonnes couleurs , elle sera certes moins rare , mais ... :love:

 

Oui +1 mais par contre, fait notable, ils n'ont pas "décoré" l'interieur, voyan que la peinture etait ratée ( surement !! ) !!

Mais elle ets quand même pas mal, un collector !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici le planning des sorties :lover:

 

http://img441.imageshack.us/img441/6140/semaine48smallyv0.jpg

 

En haute-définition :sol:

 

http://img100.imageshack.us/img100/9572/semaine48st2.th.jpg

 

Bon week-end (Déjà entamé :cyp: )

 

Euh, lu dans le topic HO:

 

La super nana ultra compétente que tu as contacté chez Atlas ne t'a pas dit si les prochains

N° déja sortis soit disant ,correspondent à leur liste ou si les CX étaient incluses dedans ?

 

bon je viens de les rappeler préparez vos mouchoirs PAS de CX mais la Juva 4 et l'autre N° c'est la Dyna

 

 

Fallait s'en douter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Quand la Chrysler Airflow devient Peugeot 402...

 

http://img444.imageshack.us/img444/2011/402arflow01dq7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Merci pour le planning "Nyvet", Audi et Fiat pour moi et demain bourse de Changé, Aie ma "CB" !!!!!

 

Pour une fois sauf le U 23 suivant sa présentation, je vais faire le portefeuille aux OURSINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Merci pour le planning "Nyvet", Audi et Fiat pour moi et demain bourse de Changé, Aie ma "CB" !!!!!

 

 

je crois qu' CHANGE il n'y pas de terminaux à la C B........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...