Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Merci beaucoup pour l'info Olivier kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

J'ai pu me procurer un kit à celui de Courrières 62, ainsi qu'une pelle américaine pour mon passe temps de prospection ^^

Prospection? dans nos regions ca sent la poudre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai fait la tournée vendredi pour ravitaillement et pas de Sub'. Par contre la Polo avait eu un peu de retard au niveau de la sortie (du mardi qui suivait) donc peut-être cette semaine. Et rien sur l'abbé ce jour. J'y retourne mardi ou jeudi ;)

a tous

je sais pas si chez vous ça part nous a dijon je precise il en reste plein,des ds3, la 2 la polo ,la 3 la lancia martini ,je n ai pas ete voir sy avait le 4 je vous redirai ça

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici le planning des sorties!

 

Semaine 14 - 2015.jpg

 

Et petit :coucou: aux deux lecteurs de ce topic, et plus particulièrement du planning, que j'ai eu l'occasion de croiser à Arras lors du dernier salon de l'automobile ancienne qui s'y est tenu il y a 15 jours. :jap:

 

:hello:

 

merci pour le planning!

 

Pour les voitures françaises d'autrefois, Mulsanne annonçait page 5198 :

"le n°81 des "voitures françaises d'autrefois" est une ..........Facel Vega FVS cabriolet 1957 de couleur bleue marine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poudre non. Du franc quand c'est pas du cents ^^

 

Chez nous le test a bien marché ;) Plus de numéro 1, du 2 difficilement et le 3 je pense qu'il y a moyen d'en trouver encore mais les kiosques ont moins été approvisionnés ;)

Les buralistes me rapportent également que nous sommes plusieurs gros acheteurs donc ça aide aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

merci pour le planning!

 

Pour les voitures françaises d'autrefois, Mulsanne annonçait page 5198 :

"le n°81 des "voitures françaises d'autrefois" est une ..........Facel Vega FVS cabriolet 1957 de couleur bleue marine."

 

Arf, j'avais pas vu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

a tous

je sais pas si chez vous ça part nous a dijon je precise il en reste plein,des ds3, la 2 la polo ,la 3 la lancia martini ,je n ai pas ete voir sy avait le 4 je vous redirai ça

a+

 

Chez nous le test a bien marché ;) Plus de numéro 1, du 2 difficilement et le 3 je pense qu'il y a moyen d'en trouver encore mais les kiosques ont moins été approvisionnés ;)

Les buralistes me rapportent également que nous sommes plusieurs gros acheteurs donc ça aide aussi ...

 

Peut-être que les tarifs différents entre la Bourgogne et le Nord expliquent en partie les différences d'intérêts entre ces deux régions ?

L'éditeur va donc pouvoir analyser s'il vaut mieux vendre beaucoup de miniatures à un certain prix raisonnable,

ou alors vendre en moindre quantité mais avec un prix supérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est cher, mais le 1/24ème a beaucoup augmenté dans le commerce, ces derniers temps. Il y a 15 ans, on trouvait en grande surface du Bburago ou du Maisto pour l'équivalent de 8 ou 10 €. Aujourd'hui, on peut s'estimer content si on trouve du Welly à moins de 12 €, alors que Bburago flirte avec les 15 €, quand ce n'est pas 20€ pour leur nouvelle gamme Ferrari.

Bien sûr, mais pour de la vente "grand public" en rayon presse, je crains qu'ils ne passent justement à côté de leur public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas tombé sur le break de mon père ! Je l'avais convaincu de prendre le Rouge Lucifer plutôt que du gris. C'était très beau, mais l'intérieur beige était hyper salissant, et la fiabilité générale franchement mauvaise (c'était une Phase 1 HDi de 2002 ou 2003).

Je te rassure, la mienne a un intérieur gris et elle est plus jeune de 4 ou 5 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les tarifs différents entre la Bourgogne et le Nord expliquent en partie les différences d'intérêts entre ces deux régions ?

L'éditeur va donc pouvoir analyser s'il vaut mieux vendre beaucoup de miniatures à un certain prix raisonnable,

ou alors vendre en moindre quantité mais avec un prix supérieur !!!

 

Chose étonnante en terme de prix: en s'abonnant, le prix est de 29,99 pour 2 numéros (2 et 3) et là avec la Polo, un papier pour le 4 et 5 à ce tarif de 29,99.

Alors je sais, c'est un test donc ça n'est que sur papier qu'il y a cette offre, mais si la collection devait sortir, jusqu'où irait ce tarif privilège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo206ak

sebi71.gif.7eea827a9f8fdadb38e1339d0d0aab28.gif

 

Merci pour le planning Nyvet. 760906196_snop-lr.gif.b21f210f6868c7be5ae507eac2e0e760.gif

 

Encore une petite dose de Sherpa, en compagnie d'une version blindée de chez Norev (boutique) ; 1501644676_octavlele.gif.5f1a371505e95f8e56e1dd48f8f2f15d.gif et merci à Rhuz68 pour avoir diffusé l'information ;)

 

 

Sherpa1.jpg

 

 

Sherpa2.jpg

 

Sherpa3.jpg

 

Sherpa4.jpg

Pour en avoir vu un en vrai, c'est que c'est un véhicule réellement imposant et impressionnant !

 

 

Et comme s'il fallait encore le démontrer que la taille du canon ne dépendait pas des dimensions de la personne du véhicule : :D

 

Sherpa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propo de Maqmadon, parmis les futurs nouveautées, on trouve un Citroen U23 ( caisse carré ) et un Citroen U23-35 ( caisse ronde ) :love:

 

Qu'est ce que tu dis ? les caisses…..?

 

MaQmadon présente actuellement 3 prototypes U23 :

 

- Ailes plates

 

- Cabine avancée

 

- Cabine LEVALLOIS

 

C'est miniatures sont en préparation.

 

Les photos de ces protos sont sur différents sites et forums.

 

Ici n'est représenté que 2 des protos sur 3. Les troisième étant été retourné chez le prototypiste pour corrections.

 

DSC_0057 copie-JPG copie.jpg

 

 

DSC_0062 copie 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu dis ? les caisses…..?

 

MaQmadon présente actuellement 3 prototypes U23 :

 

- Ailes plates

 

- Cabine avancée

 

- Cabine LEVALLOIS

 

C'est miniatures sont en préparation.

 

Les photos de ces protos sont sur différents sites et forums.

 

Ici n'est représenté que 2 des protos sur 3. Les troisième étant été retourné chez le prototypiste pour corrections.

 

DSC_0057 copie-JPG copie.jpg

 

 

DSC_0062 copie 3.jpg

 

 

SPLENDIDES :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu dis ? les caisses…..?

 

MaQmadon présente actuellement 3 prototypes U23 :

 

- Ailes plates

 

- Cabine avancée

 

- Cabine LEVALLOIS

 

C'est miniatures sont en préparation.

 

Les photos de ces protos sont sur différents sites et forums.

 

Ici n'est représenté que 2 des protos sur 3. Les troisième étant été retourné chez le prototypiste pour corrections.

 

DSC_0057 copie-JPG copie.jpg

 

 

DSC_0062 copie 3.jpg

Certes c'est beau, mais pas pour mon portefeuille, puis l'échelle 1/24 il faut des vitrines à rallonge, bon cela n'engage que moi bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Tout cela n'est pas très sain: certains ont déjà les futurs modèles alors que des abonnés de la 1ère heure ne sont toujours pas servis...A quoi ça ressemble ?

 

 

Bonjour,

 

c'est peut être pas "sain" mais c'est pas caché; 100.000 personnes pouvaient voir ces vitrines et les réalisation de PCT.

Les aléas de la distribution des éditeurs ne relèvent pas des échanges entre les fabricants et le club.

 

Si vous avez des griefs envers les responsables commerciaux de Hachette Collections, adressez vous donc à eux directement au lieu de mettre le doute où il y a pas lieu d'en avoir. Ici, on fait pas de la politique, on discute miniatures. Pour le reste, il y a les urnes pour se défouler.

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

reçu ce jour

 

IMG_0825.jpg

 

el la 2 cv felix potin avec mr potin seulement + le socle avec une bande de trotoir mais pas de boutique avec

 

IMG_0826.jpg

 

Y aurait-il une âme charitable pouvant me donner le code pour commander cette deuche avec le décor ? :ange:

Désolé je l'ai vu mais je n'arrive plus à le retrouver... :pfff:

 

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étonnante en terme de prix: en s'abonnant, le prix est de 29,99 pour 2 numéros (2 et 3) et là avec la Polo, un papier pour le 4 et 5 à ce tarif de 29,99.

Alors je sais, c'est un test donc ça n'est que sur papier qu'il y a cette offre, mais si la collection devait sortir, jusqu'où irait ce tarif privilège ...

 

 

 

 

C'est toujours pareil : l'offre suit l'évolution de la sortie pour les 3 premiers numéros :

 

- 29,99 € pour le premier envoi en débutant au numéro 2.

 

 

C'est toujours pareil : l'offre suit l'évolution de la sortie pour les 3 premiers numéros :

 

- 29,99 € pour le premier envoi en débutant au numéro 2.

 

- 29,99 € pour le premier envoi en débutant au numéro 3

 

- 29,99 € pour le premier envoi en débutant au numéro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !!! :jap:

 

Commande passée, on verra bien si c'est toujours dispo...

 

 

L'exemplaire commandé à l'époque de son annonce est arrivé chez moi hier...

 

... en même temps qu'une grande boîte contenant le Renault Sherpa "light".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

DSC01755.jpg

FACEL-VEGA FV2 C cabriolet 1956 ~~ Altaya / Françaises d'Autrefois ~~ 81

 

 

Portrait de famille avec sa jumelle précédemment testée par Atlas....

 

DSC01757.jpg

 

DSC01758.jpg

 

 

 

facel-vega-brk987-dsc07603-img.jpg?v=6

FACEL-VEGA FV2 C cabriolet 1956 ~~ Atlas / Mythiques cabriolets ~~ 1 / 2889 401

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas :[h3]Les petits utilitaires des artisans et commerçants[/h3]

des modèles inédits qui donnent envie de s'abonner :

IMG_0152.jpg

 

Oui comme tu dis... Vraiment inédit, on ne l'avait jamais vu avant. autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis... Vraiment inédit, on ne l'avait jamais vu avant. autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Ils m'ont l'air de jouer les charognards chez atlas,mais de luxe,quand on voit leurs tarifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

DSC01755.jpg

FACEL-VEGA FV2 C cabriolet 1956 ~~ Altaya / Françaises d'Autrefois ~~ 81

 

 

Portrait de famille avec sa jumelle précédemment testée par Atlas....

 

DSC01757.jpg

 

DSC01758.jpg

 

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

FACEL-VEGA FV2 C cabriolet 1956 ~~ Atlas / Mythiques cabriolets ~~ 1 / 2889 401

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Immatriculations très semblables! 132 EX 75 et 32 EX 75!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...