Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

La Gordini n°22 de la collection ALAS (Abonnement)

 

DSCN1927.jpg

 

 

 

Merci pour la photo :jap: sympa cette 12 Gordini....dommage que cette collection ne soit que par abonnement...heureusement quelques ventes sur EBAY....permettent d'acquérir les modèles convoités pour moi les R8 Gordini

 

En effet dans la SAGA des voitures du SORCIER boulevard Victor toutes ne m'intéressaient pas malgré mon admiration pour lui comme ancien Gordiniste

 

Ma dernière acquisition....la "blanche" bien connue de Michel HOMMELL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gordini n°22 de la collection ALAS (Abonnement)

 

DSCN1927.jpg

 

 

en voila une R12 qui a fait discuter sur le forum du MINITOUR de Corse surtout pour ses couleurs c'etait une bonne nouvelle la sortie de ce modele mais comme dit ATALANTE elle est pas des plus exacte pour les elargisseurs d'ailes

 

r12pironi2.jpg

 

IMG_5245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en voila une R12 qui a fait discuter sur le forum du MINITOUR de Corse surtout pour ses couleurs c'etait une bonne nouvelle la sortie de ce modele mais comme dit ATALANTE elle est pas des plus exacte pour les elargisseurs d'ailes

 

r12pironi2.jpg

 

IMG_5245.jpg

:jap:

 

j'avais suivi ce débat, mon ami J C Chervier nous avait tout expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

Les 2 "EDF" Miniateg sont des Eligor ...

Pour la version civile toute blanche ... s'adresser directement à Mr IXO .....

qui propose également une superbe déco Talbot sur un C35 !!!

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] /c3511.jpg

Modèle IXO du PTS complètement faux

 

le modèle IXO

1186364337_img-655027822a_jpgv1.be004845720ea1cc16609f907dfeb681

 

le vrai véhicule

 

589145974_img-6551120e7d_jpgv1.f35d4dd7c3a5ef1826c8b5aec8d27e13

 

Cherchez l'erreur, en enlevant galerie, échelle et autres détails, facilement rattrapable, mais il y en a une qui est vraiment trop grosse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle IXO du PTS complètement faux

 

le modèle IXO

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2a.jpg?v=1

 

le vrai véhicule

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7d.jpg?v=1

 

Cherchez l'erreur, en enlevant galerie, échelle et autres détails, facilement rattrapable, mais il y en a une qui est vraiment trop grosse :pfff:

 

 

yop...

 

hayon arrière et non deux portes.. :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

:coucou:

 

Voici le planning des sorties! ;)

 

 

Semaine 26 - 2017.jpg

 

 

 

Merci Tony. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle IXO du PTS complètement faux

 

le modèle IXO

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2a.jpg?v=1

 

le vrai véhicule

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7d.jpg?v=1

 

Cherchez l'erreur, en enlevant galerie, échelle et autres détails, facilement rattrapable, mais il y en a une qui est vraiment trop grosse :pfff:

 

Il y a surement eu plusieurs versions au vu des numéros 1 sur le vrai et 6 sur la miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la cabine est la meme (ce que l'on va voir de plus en plus sur les prochains munéros) l'arrière et l'équipementier est différent.

 

Il ne faut pas oublier que pour aller jusqu'au numéro 130 ( avec le meme prix) il faut bien faire quelques économies. Faire des cuves en plastique coute moins cher que créer des moules de cabines.................................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , encore une fois les propos tenus ci dessus sont incomplets ou issus de sources erronées .............

le coût d un outillage nouveau pour injecter du pvc ou du zamac est similaire .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

En librairie ce matin:

Pompiers : :) Enfin le n°49 – L’autopompe Wasterlain de Verviers. Et ma librairie en était bien fournie!

Bus : n°45 – Le Tata LPO1512

Véhicules publicitaires : n°23 - Ford Transit ‘Meccano’

Laborghini : n°40 – Aventador LP700-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

En librairie ce matin:

Pompiers : :) Enfin le n°49 – L’autopompe Wasterlain de Verviers. Et ma librairie en était bien fournie!

Bus : n°45 – Le Tata LPO1512

Véhicules publicitaires : n°23 - Ford Transit ‘Meccano’

Laborghini : n°40 – Aventador LP700-4

 

 

De mon côté, juste un seul exemplaire du camion de pompiers ce matin, et il n'était même pas en rayon ! Mais la libraire me demande :

 

- Monsieur, c'est pour la voiture ?

 

- Euuuuuuuuh, oui. Enfin, faut voir laquelle.

 

- L'emballage était déchiré, alors je ne l'avais pas encore mise en rayon.

 

Mais quand j'ai vu que c'était le camion de pompiers, je n'ai pas hésité un instant. :)

 

Rien vu d'autre pour l'instant, à part la douzième F1, une Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Très content que mon pressier m'ait réservé cette rare BRM au 1/43ème.

Le blanc de la coque me semble parfait et si je voulais modifier une touche de la déco secondaire et bien : masquage ... retouche et voilà en moins de temps que pour l'écrire :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer un paquet à l'international (5kg),

qu'elle est le moyen le plus économique,

parce que Colissimo international est très cher.

 

Cela dépends de la destination : pour certains pays d'Europe tu a Mondial Relay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends de la destination : pour certains pays d'Europe tu a Mondial Relay.

 

 

Là, c'est en ... Corrèze Corée du Sud !!!

 

Visiblement Colissimo reste le plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Si la cabine est la meme (ce que l'on va voir de plus en plus sur les prochains munéros) l'arrière et l'équipementier est différent.

 

Il ne faut pas oublier que pour aller jusqu'au numéro 130 ( avec le meme prix) il faut bien faire quelques économies. Faire des cuves en plastique coute moins cher que créer des moules de cabines.................................... ;)

 

 

Cela est valable pour un moulage résine en petite série, un moule acier zamak ou plastique c'est kiff kiff au niveau coût, d'ailleurs on peut injecter du zamak dans un moule plastique et "lycée de Versailles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, c'est en ... Corrèze Corée du Sud !!!

 

Visiblement Colissimo reste le plus abordable.

 

 

Cela dépend du volume et du poids, tu a plusieurs possibilités avec la poste : soit colissimo internationale, soit prêt à poster inter. Demande les 2 tarifs et surtout il faut que tu connaisse le poids de ton envoi carton compris.

 

Ex que je connais bien : un colissimo de 5 kgs pour le Chili coûte 53 euros mais en prenant un colis près à poster (5 kgs max), il coûte 45 euros. Le volume est important aussi car le colissimo permet d'utiliser un carton plus grand. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...