Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Ce matin , la CX....Beau morceau ;) ;)

 

 

DSCN4230.jpg

 

 

DSCN4229.jpg

 

 

DSCN4231.jpg

 

 

DSCN4228.jpg

 

Dans 15 jours...

 

 

DSCN4232.jpg

 

nophares.gif.43df6fff81e3b33143b793a582a174ef.gif

 

La "toile" est plutôt bien faite, un coup de verni mat et elle sera encore plus réaliste !

 

J'attend la mienne ! nophares.gif.6ff00595b56805b2f1187e427febb6d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de la collection Jaguar ATLAS, cette Jaguar Mk10 est rentrée récemment, et...modifiée 1/2 heures plus tard nophares.gif.d51da0636d5012c5e4023c24555f6ba1.gif

 

Comme le montre les photos, la réalisation est plutôt sympa. :sol:

 

Je ne sais pas si le rouge est la meilleure teinte pour cette élégante Anglaise, mais le montage très propre, la fidélité et la finition de l'ensemble la rende attractive. :sol:

 

Mais....comme trop souvent, les roues d'un diamètre trop petit dégradait largement l'ensemble, et lui donnait même un air ridicule de profil, sans parler du coté 4X4, désespérant de ruiner une miniature sur un détail aussi simple à résoudre... :non:

 

Mais bon, on est chez épavart, une fouille dans ma casse miniature, et je tombe sur un break DS pompier, qui me donnera un jeu de pneus de diamètre 15 eu lieu de 14, ( 17 c'est déjà trop gros ) et avec des flancs bombés réaliste au lieu de plat sur l'Atlas. jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

 

Et ça le fait, rabaissée et flanquée de pneus parfaitement ajustés, elle est désormais très présentable ! :love:

 

J'ai profité du démontage pour vous montrer l'intérieur et sont très beau tableau de bord en ronce de noyer, so british ! :fier:

 

Des photos au lieu de blabla ?

 

Voila !

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (1).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (3).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (8).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (9).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (7).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne parle pas de la sortie dans environ 3 mois du semi remorque - remorque Nicolas TBO n°56.... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

En effet, ça va être chaud pour celui-là.

J'en imagine déjà se taper sur la gueule

pour avoir le seul modèle arrivé chez le pressier du coin.

 

Le plan Vigipirate va être renforcé cette semaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , la CX....Beau morceau ;) ;)

 

 

DSCN4230.jpg

 

 

DSCN4229.jpg

 

 

DSCN4231.jpg

 

 

DSCN4228.jpg

 

Dans 15 jours...

 

 

DSCN4232.jpg

Cette CX est superbe. :bien:

Merci au forumer qui me l'a procurée :jap:

Elle va être difficile à trouver.

 

Un petit regret : "le traitement" de l'essuie-glace, positionné du mauvais côté (devant le conducteur).

Et surtout "planté" dans le capot. ce dernier n'ayant l'échancrure à la base du pare-brise au milieu pour permettre de le positionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour.gif

 

Journaux.fr n'a toujours pas reçu le N°64, le Renault S53R de 1983 sorti la semaine dernière.

 

Journaux-fr.jpg

 

Il n'est pas le seul mon pressier ne l'a toujours pas reçu du moins il ne l'avais toujours pas hier.

Encore un raté il m'a promis qu'il passerais commande si il ne l'avais toujours pas aujourd'hui.

Cela deviens franchement la merde la distribution presse.

J'espère trouver le semi de la semaine demain mais rien n'est moins sur...

 

 

 

Pas arrivé non plus à Nevers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas arrivé non plus à Nevers.

 

En revanche le semi est bien arrivé aujourd'hui mais malheureusement un autre acheteur est arrivé avant moi :(

Du coup comme il est stock j'ai passé une commande chez Altaya en espérant qu'entre temps il ne passe pas épuisé et que la commande ne soit jamais honorée comme cela m'est déjà arrivé avec d'autres numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'ai pas tout perdu car mon colis n°14 des chars de combats de la seconde guerre mondiale est arrivé ce matin et dedans il y a le tracteur Dragon Armor dernière partie du cadeau pour les abonnés, il est vraiment magnifique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

en librairie ce matin:

un char - le n°06, un français (B1 bis)

Une voiture de rallye - le n°22 (il y avait déjà un n°22 il y a 15 jours, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agissait du même. Malheureusement je n'ai pas retenu le nom du modèle, juste qu'il y avait S2000 dans l'intitulé! désolé!)

 

 

En tous cas, ton 22 d'il y a quinze jours, je ne l'ai jamais vu. :bah: C'était toujours le numéro précédent. Je tâcherai de passer tout à l'heure dans une librairie pour voir s'il y a du nouveau.

 

 

Bon, c'est fait, et j'ai pu voir les trois derniers numéros d'un coup. Dans l'ordre, il y a eu :

 

n°20 - Ford Focus WRC 2007, déco "Van Merksteijn" mauve et blanche.

 

n°21 - Mitsubishi Lancer Evo IX, déco "GALP Formula" blanche, noire et rouge.

 

n°22 - Fiat Punto S2000, déco "Vodafone" rouge et blanche.

 

Sinon, j'ai vu sur altaya.be que le semi-remorque n°38, un Pegaso avec semi-remorque citerne laitière "Pascual", doit sortir aujoud'hui.

 

https://www.altaya.be/miniatur [...] os-2743296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

CX Penthouse.jpg

 

HACHETTE Camping-Cars 9 (4).jpg

 

HACHETTE Camping-Cars 9 (2).jpg

 

HACHETTE Camping-Cars 9 (3).jpg

 

HACHETTE Camping-Cars 9.jpg

CITROEN CX 2400 Dibicamper à 6 roues Tissier "Penthouse" 1980 ~~ Hachette / Passion Camping-Cars ~~ 9

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Cette CX est superbe. :bien:

Merci au forumer qui me l'a procurée :jap:

Elle va être difficile à trouver.

 

Un petit regret : "le traitement" de l'essuie-glace, positionné du mauvais côté (devant le conducteur).

Et surtout "planté" dans le capot. ce dernier n'ayant l'échancrure à la base du pare-brise au milieu pour permettre de le positionner correctement.

 

Judicieuse remarque, quel dommage car hormis çà, elle est très bien..... :pfff:

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du volvo.

Par contre je vais me séparer de la remorque, si elle intéresse quelqu'un (je privilégierais un échange avec celle du saurer sortie en n° 41), contact par MP.

 

188740P7079683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de la collection Jaguar ATLAS, cette Jaguar Mk10 est rentrée récemment, et...modifiée 1/2 heures plus tard nophares.gif.d51da0636d5012c5e4023c24555f6ba1.gif

 

Comme le montre les photos, la réalisation est plutôt sympa. :sol:

 

Je ne sais pas si le rouge est la meilleure teinte pour cette élégante Anglaise, mais le montage très propre, la fidélité et la finition de l'ensemble la rende attractive. :sol:

 

Mais....comme trop souvent, les roues d'un diamètre trop petit dégradait largement l'ensemble, et lui donnait même un air ridicule de profil, sans parler du coté 4X4, désespérant de ruiner une miniature sur un détail aussi simple à résoudre... :non:

 

Mais bon, on est chez épavart, une fouille dans ma casse miniature, et je tombe sur un break DS pompier, qui me donnera un jeu de pneus de diamètre 15 eu lieu de 14, ( 17 c'est déjà trop gros ) et avec des flancs bombés réaliste au lieu de plat sur l'Atlas. jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

 

Et ça le fait, rabaissée et flanquée de pneus parfaitement ajustés, elle est désormais très présentable ! :love:

 

J'ai profité du démontage pour vous montrer l'intérieur et sont très beau tableau de bord en ronce de noyer, so british ! :fier:

 

Des photos au lieu de blabla ?

 

Voila !

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (1).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (3).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (8).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (9).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (7).jpg

 

 

JAGUAR MK 10 Atlas  (6).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message adressé à Hachette

 

Le 18 mai vous me dîtes de vous recontacter avant la fin du mois si je n'ai rien reçu concernant le remboursement du test Berliet, on est le 8 juillet et toujours rien.

Je pense que vous vous foutez de ma gueule.

Dans un premier temps le service chargé du courrier a probablement mis mes codes-barres à la poubelle. Désolé, je les avais mis en vrac dans l'enveloppe. Le 9 juin, par sécurité, j'ai envoyé les fascicules (sans les codes-barres bien entendu parce qu'il étaient dans l'enveloppe) et toujours rien.

Merci de votre réponse et de votre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message adressé à Hachette

 

Le 18 mai vous me dîtes de vous recontacter avant la fin du mois si je n'ai rien reçu concernant le remboursement du test Berliet, on est le 8 juillet et toujours rien.

Je pense que vous vous foutez de ma gueule.

Dans un premier temps le service chargé du courrier a probablement mis mes codes-barres à la poubelle. Désolé, je les avais mis en vrac dans l'enveloppe. Le 9 juin, par sécurité, j'ai envoyé les fascicules (sans les codes-barres bien entendu parce qu'il étaient dans l'enveloppe) et toujours rien.

Merci de votre réponse et de votre action.

 

 

Je n'ai toujours rien reçu non plus, c'est quel numéro qu'il faut appeler Tony???stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai toujours rien reçu non plus, c'est quel numéro qu'il faut appeler Tony???stp

 

 

Moi c'est Michel :lol: , Tony c'est midlum ou Nyvet.

 

J'envoie des messages, au moins ça reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de deux

 

J'avais demandé de ne pas recevoir les classeurs concernant mon abonnement aux véhicules publicitaires étant donné que je ne conserve pas les fascicules.

Il m'a été dit de les retourner, qu'ils me seraient remboursés. Le 9 juin, j'en ai renvoyé 3 en recommandé et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement.

Merci de votre réponse et de votre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu concernant le remboursement du test Renault utilitaires mais là

on est dans des délais plus habituels.

 

Par contre pour encaisser les abos ou les commandes,

c'est beaucoup plus rapide !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, c'est fait, et j'ai pu voir les trois derniers numéros d'un coup. Dans l'ordre, il y a eu :

 

n°20 - Ford Focus WRC 2007, déco "Van Merksteijn" mauve et blanche.

 

n°21 - Mitsubishi Lancer Evo IX, déco "GALP Formula" blanche, noire et rouge.

 

n°22 - Fiat Punto S2000, déco "Vodafone" rouge et blanche.

 

Sinon, j'ai vu sur altaya.be que le semi-remorque n°38, un Pegaso avec semi-remorque citerne laitière "Pascual", doit sortir aujoud'hui.

 

https://www.altaya.be/miniatur [...] os-2743296

 

 

Merci Exiv.

Les visions d'il y a 15 jours m'indiquent qu'il est temps pour moi d'avoir des vacances... :lol:

 

Sinon pour les semi, le Pegaso citerne "Pascual" n°38 était ce matin en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message adressé à Hachette

 

Le 18 mai vous me dîtes de vous recontacter avant la fin du mois si je n'ai rien reçu concernant le remboursement du test Berliet, on est le 8 juillet et toujours rien.

Je pense que vous vous foutez de ma gueule.

Dans un premier temps le service chargé du courrier a probablement mis mes codes-barres à la poubelle. Désolé, je les avais mis en vrac dans l'enveloppe. Le 9 juin, par sécurité, j'ai envoyé les fascicules (sans les codes-barres bien entendu parce qu'il étaient dans l'enveloppe) et toujours rien.

Merci de votre réponse et de votre action.

 

Pour ma part j'ai reçu le chèque hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...