Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Il m'est arrivé le même problème, je l'ai signalé a Ebay mais rien n'y a fait. Le vendeur m'avait bloqué .... PAS TOUS SERIEUX MEFIANCE

Je précise ce n'était pas le même vendeur ;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi, autre problème avec ce même vendeur. Miniature arrivée cassée, je négocie un rabais. Tout va bien. Quelques mois après je me rends compte que je suis bloqué. Un bref email et il m'a débloqué.

Bref, parfois bizarre, mais rien à lui reprocher en fin de compte. N'oublions pas qu'il a un gros débit et que cela peut expliquer en partie les petits soucis de communication.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi, autre problème avec ce même vendeur. Miniature arrivée cassée, je négocie un rabais. Tout va bien. Quelques mois après je me rends compte que je suis bloqué. Un bref email et il m'a débloqué.

Bref, parfois bizarre, mais rien à lui reprocher en fin de compte. N'oublions pas qu'il a un gros débit et que cela peut expliquer en partie les petits soucis de communication.

Philippe.

 

:hello:

 

et bien moi avec ce vendeur (Toys Man), je suis depuis le début bloqué alors qu'il ne s'est rien passé! Plusieurs mails après et bien je reste ...bloqué!

 

Pas grave, j'achète à d'autres! Ce vendeur me semble bizarre quand même, il pourrait répondre aux mails de ceux qui voudraient lui acheter quelque chose.

 

Je passe mon chemin avec lui c'est tout (de toute façon pas le choix :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je lui achète très peu car il est trop connu. Cobra a eu de la chance, pour ma part, ce qui m'intéresse part généralement trop cher. Parfois je me dis qu'une ou deux auraient été dans mes prix, mais j'ai trop souvent remporté une seule enchère sur les 5-6 envisagées, alors que le port ne s'amortissait correctement qu'à partir de 2 miniatures.

Il n'y a pas que ce vendeur. J'ai presque totalement arrêté d'acheter aux enchères sur Ebay, mais lui, comme il a ses clients réguliers, je sais que les prix montent encore plus.

Je privilégie les achats immédiats ou les offres directes. on sait à quoi on s'engage en frais de port. Alors qu'aux enchères, c'est toujours la loterie. Et je constate parfois des miniatures parties aux enchères plus chères que la même proposée en achat immédiat.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours unrisque de s'engager dans des achats

aux enchères sur ebay par rapport aux frais de port.

Quand je me lance avec merge-left, c'est qu'il y a un grand nombre d'enchères

 

et qu'il me faut en gagner 10 ou 12 pour amortir au maximum les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours unrisque de s'engager dans des achats

aux enchères sur ebay par rapport aux frais de port.

 

 

 

sauf si l'on achète aux vendeurs chinois.....dans la majorité des cas pas de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelque temps que la collection "Utilitaires Renault" n'est plus disponible sur le site Hachette alors qu'elle l'est sur "Journaux.fr"

 

 

C'est exact et je trouve ça un peu bizarre,

comme s'ils voulaient limiter les ventes. Etrange !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelque temps que la collection "Utilitaires Renault" n'est plus disponible sur le site Hachette alors qu'elle l'est sur "Journaux.fr"

 

 

A mon avis c'est temporaire : la numérotation ne correspondait pas aux modèles sortis en kiosque donc ça devait être le bazar pour gérer les commandes ils ont surement tout retirer pour pouvoir remettre de l'ordre.

Voilà ce qui se passe quand on laisse le stagiaire gérer le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses ventes du moment :

 

https://www.ebay.fr/sch/toys.m [...] amp;_from=

 

 

Ce très bon vendeur à qui j'ai aussi pris quelques trucs, vend quasiment tous ce qu'il a, du fait des mises à prix à 1€, il a tout compris, notamment qu'on impose pas bêtement des prix, on laisse venir l'acheteur.

 

Par contre, attention au jeux des enchères, ce n'est pas toujours intéressant pour l'acheteur final. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce très bon vendeur à qui j'ai aussi pris quelques trucs, vend quasiment tous ce qu'il a, du fait des mises à prix à 1€, il a tout compris, notamment qu'on impose pas bêtement des prix, on laisse venir l'acheteur.

 

Par contre, attention au jeux des enchères, ce n'est pas toujours intéressant pour l'acheteur final. :o

 

 

Mon pote qui est vendeur (pote pas toujours car il passe parfois avant moi chez la pressière),

qui a vendu énormément de semis (achetés en Espagne avec mois d'avance sur nous) et

 

qui vend maintenant beaucoup de modèles issus des collections espagnoles

commencent aussi toutes ses enchères à 1€, et je peux vous dire

que dans les dernières minutes ça s'enflamme grave.

 

Plusieurs TBO vendus à plus de 150€,

les porte-autos, les dépanneuses ça marchent terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est temporaire : la numérotation ne correspondait pas aux modèles sortis en kiosque donc ça devait être le bazar pour gérer les commandes ils ont surement tout retirer pour pouvoir remettre de l'ordre.

Voilà ce qui se passe quand on laisse le stagiaire gérer le site internet.

 

 

Hier, je leur ai envoyé un message pour le signaler

car j'avais un modèles à commander.

Coïncidence ou pas, c'est rétabli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé définitivement ici il y a 4 ans,

dans le secteur il y avait encore 3 presses,

 

lundi il en restera ... 0 !!!!

 

Quand j'étais gamin, il y en avait une dizaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renseignement. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manip mais depuis mon téléphone je n'ai plus accès en bas de page aux différentes fonctions répondre, message et sujets suivi. C'est valable depuis la version site mobile mais également site complet. Je ne retrouve ces fonctionnalités que dans le menu déroulant en haut à gauche. L'un de vous connaît il une manip pour restaurer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renseignement. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manip mais depuis mon téléphone je n'ai plus accès en bas de page aux différentes fonctions répondre, message et sujets suivi. C'est valable depuis la version site mobile mais également site complet. Je ne retrouve ces fonctionnalités que dans le menu déroulant en haut à gauche. L'un de vous connaît il une manip pour restaurer. Merci

 

Bonjour,

Idem.

De plus, les images ne se redimensionnent plus et la fonction « afficher plus » lors de la reprise d'un message ne marche plus.

Par contre, si dans une page il y a peu de message (nouvelle page), cela a l'air de mieux fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...