Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Ne serait-ce pas parceque tu es en Belgique ?

 

Oui les frais de ports sont scandaleusement élevés sur ce site.

14 € pour 1, puis un ou deux euros de plus par auto il me semble.

Le tout en économique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa761qM

Je sais d'avance ce que l'on va me dire. Ce nouveau membre, 4sans4, quel raleur...j'ai l'habitude. Mais enfin, j'ai depuis dix ans une Morris Cooper S au 1/18 (rouge, toit noir, Majorette) qui n'a qu'un défaut, c'est d'être au...1/16. Peu important certes, mais elle est ridicule placée à côté des autres 1/18 (européennes et US). Cette semaine, je vais chez mon libraire acheter la Morris Cooper S (verte, toit blanc) de chez Solido pour remplacer l'ancienne. Erreur funeste, la Solido est à la même taille que l'ancienne (1/16 indiqué sur le dessous). Alors, questions: l'éditeur ne pourrait-il indiquer la taille réelle sur la couverture du mag? de plus, le moule et les détails à l'intérieur sont A l'IDENTIQUE entre les deux modèles. Ne pourrait-on esperer un nouveau moule en 10 ans? Un fabricant a-t-il réalisé une Morris au 1/18 réel? Je sais je sais: il y a des choses plus graves dans ce bas monde. Comme dirait l'autre "je ne m'énerve pas, j'explique" (Blier selon Audiard)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ce soir ça va pas être possible, j'ai pas mon projo mais je tache de poster ça dès demain (a moins de récupéré la ralonge pour le projo ce soir mais j'y crois pas trop).

Bon ben euh... j'ai fait les photos de la Dino mais maintenant c'est la batterie du numérique qui est vide, faudra attendre que la batterie soit rechargée :p.

 

P.S. : Je suis en train de photographier l'intégralité de ma collec' voiture par voiture et donc si ça intéresse qqu'un je propose de mettre des photos de chaque modèles parus dans la première collection de DelPrado puisqu'il semblerait que pas mal de monde ai loupé cette collection (entièrement ou en partie). Par contre, ça va me prendre un petit moment vu que j'ai à peine fait trois étagères pour l'instant et que ma batterie vide rapidement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 22/04/2005 à 22:23, steve411 a écrit :

Qu'elle :D

 

 

 

1m82 et 110 kgs.Pourquoi tout le monde croit sur ce forum que je suis une femme,l'autre jour sur un autre topic,un mec à meme commencer à me draguer... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Bon ben euh... j'ai fait les photos de la Dino mais maintenant c'est la batterie du numérique qui est vide, faudra attendre que la batterie soit rechargée :p.

 

P.S. : Je suis en train de photographier l'intégralité de ma collec' voiture par voiture et donc si ça intéresse qqu'un je propose de mettre des photos de chaque modèles parus dans la première collection de DelPrado puisqu'il semblerait que pas mal de monde ai loupé cette collection (entièrement ou en partie). Par contre, ça va me prendre un petit moment vu que j'ai à peine fait trois étagères pour l'instant et que ma batterie vide rapidement ;).

 

J'attends les photos avec impatience :D

En tout cas, merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

[citation]Le 22/04/2005 à 22:51, gwen3 a écrit :

Qu'elle :D

 

 

 

1m82 et 110 kgs.Pourquoi tout le monde croit sur ce forum que je suis une femme,l'autre jour sur un autre topic,un mec à meme commencer à me draguer... :w:

Il confondent probablement avec Queen3 ? alors qu'en fait tu es un fort homme (forum) cyberminia_1114207370_jesor.gif.ccd3b62a6a82f3c9ad020b9a5609ae9e.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

[citation][nom]steve411 a écrit[/nom]

Qu'elle :D

 

 

1m82 et 110 kgs.Pourquoi tout le monde croit sur ce forum que je suis une femme,l'autre jour sur un autre topic,un mec à meme commencer à me draguer... :w:

[/citation]

:oops:

Oui c'est à cause de ce pseudo et aussi (surtout) à cause de ce topic en question que j'ai survolé et ou j'ai vu que quelqu'un te draguait donc j'en ai déduit que t'étais une femme (j'avais pas tout lus) :oops:

 

Désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Akira.

 

Sinon pour votre petit business, merci de voir en MP. Ceci dit, je trouve que tu abuses françois, c'est un service qu'on te propose et tu marchnades :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Oui c'est à cause de ce pseudo et aussi (surtout) à cause de ce topic en question que j'ai survolé et ou j'ai vu que quelqu'un te draguait donc j'en ai déduit que t'étais une femme (j'avais pas tout lus) :oops:

 

Désolé :)

 

Euh,comment fait-on pour changer de pseudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la rubrique "AIDE", condoléances !

 

Puis-je changer de pseudonyme ?

Il n'est pas possible de choisir un autre pseudonyme. Cette limitation, qui vous est exposée dès la première étape de l'inscription ("après validation de votre inscription, votre pseudonyme ne sera plus modifiable. Evitez donc d'en choisir un avec un élément temporaire, faisant référence à votre âge, votre département, au modèle de votre véhicule, etc.") a pour but de permettre aux membres de ne pas être déboussolés face à un intervenant qui changerait régulièrement de pseudonyme et qui ne serait pas forcément reconnaissable au premier coup d'œil. Deux exceptions sont tolérées : les demandes de membres n'ayant encore jamais posté seront acceptées, de même que les demandes de membres souhaitent simplement une modification de la case de leur pseudo (passage de la 1ere lettre en majuscule par exemple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la rubrique "AIDE", condoléances !

 

Puis-je changer de pseudonyme ?

Il n'est pas possible de choisir un autre pseudonyme. Cette limitation, qui vous est exposée dès la première étape de l'inscription ("après validation de votre inscription, votre pseudonyme ne sera plus modifiable. Evitez donc d'en choisir un avec un élément temporaire, faisant référence à votre âge, votre département, au modèle de votre véhicule, etc.") a pour but de permettre aux membres de ne pas être déboussolés face à un intervenant qui changerait régulièrement de pseudonyme et qui ne serait pas forcément reconnaissable au premier coup d'œil. Deux exceptions sont tolérées : les demandes de membres n'ayant encore jamais posté seront acceptées, de même que les demandes de membres souhaitent simplement une modification de la case de leur pseudo (passage de la 1ere lettre en majuscule par exemple

 

Mince,je suis condamné à rester une fille sur ce forum pour toujours... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour reparler un peu miniatures, quelqu'un pourrait me dire ce qui est écrit sur les portes de la Colorale pompiers ? Je vois d'après les plaques qu'elle est de Vendée, mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Personne n'a des photos des dernieres voitures sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je recherche desesperement 2 Octavia WRC de la collection Rally !!

 

Je suis ouvert à tout aides et adresse pour les trouver (dans la mesure du possible dans le 95 et proche 93 :W) !!

 

 

Et je tiens a dire que j'en ai marre de courrir apres les collections en librairies !!

 

Il y en a de moins en moins, fait CHIER !!

 

Ils ne m'auront pas, je ne m'abonnerai pas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Je recherche desesperement 2 Octavia WRC de la collection Rally !!

 

Je suis ouvert à tout aides et adresse pour les trouver (dans la mesure du possible dans le 95 et proche 93 :W) !!

 

 

Et je tiens a dire que j'en ai marre de courrir apres les collections en librairies !!

 

Il y en a de moins en moins, fait CHIER !!

 

Ils ne m'auront pas, je ne m'abonnerai pas !!! :D

 

Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais j'habite dans le 93 et si j'avais voulu en acheter une je l'aurais trouvé facilement.

Aujourd'hui j'ai acheté la Peugeot 202 de 1946.

Et direction cet aprés midi au salon de la maquette et du modèle réduit.

Je regarderai les stands des éditeurs de librairie et j'essayerai de ramener des photos a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Le numero 38 de la collection 2cv est sorti : la 2 cv azu de pompiers de 1955.

 

Dans quinze jours , dnumero 39 : la 2cv azu michelin de 1954;

couleur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Altaya Peugeot 202

 

cyberminia_1114248356_202gr.jpg.2f72c96f88a1e108ac3ca4d54f940662.jpg

 

cyberminia_1114248389_202.jpg.374dc6a4112e3ed8ab15d06df284f707.jpg

 

Super qualité mais la ligne de la carrosserie ? je ne connais pas bien le vrai modèle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin en librairie :

 

  • Ferrari Dino :

 

Jaune, bonne fidélité générale, mais on sent un peu trop l'économie à mon gout. Le pire ce sont les clignotants à l'avant en tampographie, énormes :L .

 

  • TVR Tuscan de la collection Voitures de Rêve (12) :

 

Pas mal, rouge, seuls les pots d'échappement sont un peu gros à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Collection voitures de rêves, dernier numéro :

 

http://www.journaux.fr/images/collections/M4931-12.jpg

 

on attends des photos avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342Lz

Salut,

 

Vu sur l'excellent Passion-Citroën, la liste des 30 prochains modèles de la collection 2CV-Hachette :

Lien vers le site

Et une certaine déception à l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

la voici pour tout le monde...

39 Fourgonnette 1954 - Michelin

40 Berline 1986 - Décoration Vache

41 Fourgonnette 1958 - Camping gaz

42 Berline 1957 - Pompiers Ste Foy Lyon

43 Fourgonnette 1959 - Saint Yorre

44 Berline 1958 - Alsacienne

45 Berline 1985- Aéroport de Paris

46 Berline - Tour du monde

47 Berline - Kiwi Nouvelle Zélande

48 Berline - cabriolet AZEL

49 Berline - Limousine 1993

50 Berline 1986 - Calandre "Traction"

51 Berline 1963 - Citronetta

52 Pick-up 1963 - Michelin

53 Berline - Gendarmerie

54 Berline - Ambulance

55 Berline - Pathé Marconi

56 Berline - Berger (sans la carafe)

57 Berline - Raid Paris Persépolis 1971

58 Fourgonnette 1964 - Vitres latérales

59 Caravane Ailette

60 Fourgonnette - Secours Routiers

61 Berline - Paris-Tokyo

62 Berline - Arthur Martin

63 Pick-up - Sécurité aéroport

64 Fourgonnette – EDF/GDF

65 Fourgonnette 1954 - Michelin

66 Berline - La Poste jaune

67 Berline - OFKOC

68 Berline 1955 - Pompiers de Fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Bonjour,

 

Vu sur un autre forum (merci af13), la sortie d'une nouvelle collection :

 

 

http://img191.echo.cx/img191/3662/200504222152338378dl.jpg

 

http://img191.echo.cx/img191/8205/200504222224298373ea.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

 

 

Collection test?Dans quelle région?

Collection 2cv,traction et maintenant DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Gilles B.,tu vas devoir actualisé ton premier post! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Après la Saga des Traction, Atlas nous sort la DS Collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Après la Saga des Traction, Atlas nous sort la DS Collection...

Quelle région?

Dans quel site as tu trouvé cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650MU

Et chez Peugeot, ils ne sont toujours pas décidés à sortir une collection comme le font Renault et Citroën!!! Domage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Et chez Peugeot, ils ne sont toujours pas décidés à sortir une collection comme le font Renault et Citroën!!! Domage...

C'est vraiment exagéré,toutes ces collections....

Prochaine collection:les voitures a succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu sur un autre forum (merci af13), la sortie d'une nouvelle collection :

 

 

http://img191.echo.cx/img191/3662/200504222152338378dl.jpg

http://img191.echo.cx/img191/8205/200504222224298373ea.jpg

 

 

 

On dirait la DS d'IXO, non ? (vu les roues)

 

Mais pourquoi on n'a pas ça en Belgique :cry:

(enfin, d'un autre côté avoir 50 DS avec juste les couleurs et les décos qui changent c'est pas vraiment indispensable :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

On dirait la DS d'IXO, non ? (vu les roues)

 

Mais pourquoi on n'a pas ça en Belgique :cry:

(enfin, d'un autre côté avoir 50 DS avec juste les couleurs et les décos qui changent c'est pas vraiment indispensable :W)

ATLAS,n'oublie pas la Belgique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...